Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb411Cc

Au fait ce teintage çà donne quoi, sastisfait ?

 

sebwez_1099851983_20040425tuning.jpg.ea8efdb79fb9405bbbe56a503bf5068c.jpg

 

sebwez_1099852832_irmscher_450.jpg.a751bb0eb7c41dbacddb6d0d86a0aa04.jpg

 

sebwez_1099853202_irmscher_opel_vectra_gts_01.jpg.1173f3072792c1e734376f109c06361d.jpg

 

sebwez_1099853219_irmscher_opel_vectra_gts_02.jpg.5870b399f9c249659720ff582f65b2c6.jpg

 

sebwez_1099858121_006.jpg.d54d268880a0c595a75867a26331a7a4.jpg

 

sebwez_1099858144_005.jpg.e19a33db9b263aab80badf545b2aa049.jpg

 

sebwez_1099858159_003.jpg.abe65dcd27b57f63582992d7834ce964.jpg

 

sebwez_1099858174_002.jpg.da89d4759bb845d5a92fe3a550bf2c56.jpg

 

sebwez_1099858191_001.jpg.5d7491e647b07042f87bdc3edf0d9045.jpg

 

sebwez_1099858223_010.jpg.98cf2e418b9ae6d40f13246a7e31aff7.jpg

 

sebwez_1099858324_011.jpg.56eb08cda57486430be7f775278523fe.jpg

 

sebwez_1099858343_013.jpg.7c78d47d2e1e213a3d88b794aba6512e.jpg

 

sebwez_1099858361_014.jpg.3bdbd7ae3e16f45fcabfeb2c0bb5df74.jpg

 

sebwez_1099858428_73591.jpg.c6a6dad11f049eb190871cd1d124bfd1.jpg

 

sebwez_1099858454_73594.jpg.b6b282a0f2efaf82cc1c0ccdf0fe7c18.jpg

 

sebwez_1099858505_73595.jpg.92b536551c57feedbb6faf76d58f835b.jpg

 

sebwez_1099858525_73596.jpg.c6087548e832a5337bd2db2a55fa32e2.jpg

 

sebwez_1099858561_opelvectragts_4237_095_f.jpg.12eb965391cec0e5297f3c93c5c8f6f6.jpg

 

sebwez_1099858580_opelvectragts_4237_100_f.jpg.3a49d57d81218647cabc0df5bc523ab9.jpg

 

sebwez_1099858601_opelvectragts_4237_105_f.jpg.85efd6752058d619ffbeaadd3d590d05.jpg

 

sebwez_1099858624_opelvectragts_4237_110_f.jpg.51fc795d18956a9abd17159ced119da8.jpg

 

sebwez_1099858646_opelvectragts_4237_115_f.jpg.8096109fd6219283878e73d273cf0172.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb411Cc

Boujour à tous.

 

Je vais peut-être acquérir une Vectra GTS 3.2/V6 avec boite automatique.

 

Quelle est votre opinion sur ce modèle en particulier ?

Y-a-t-il des propriétaires de cette version ?

 

J'ai beaucoup roulé en diesel (kilométrage oblige) et maintenant que je roule moins, j'ai furieusement envie de tâter à nouveau des sensations inimitables des 6 cylindres puissants (j'ai eu il y a quelques années une BMW 325i).

 

 

N'ayant jamais eu d'Opel (ah si, une très vieille Ascona diesel quand j'étais étudiant), j'ai finalement "pré-sélectionné" ce modèle qui semble avoir un excellent rapport prix/prestation.

 

Le moteur essence avec boite automatique, je ne le connais pas, par contre tu ne seras pas déçu de l'auto. Moi je l'avais en noir ( voir photos si dessus ), version 2.2 DTI 125 chx finition élégance et là j'ai commandé la version CDTI 150 chx finition élégance mais là avec plus d'options, qui devrait arriver prochainement.

Donc si je reprend une Vectra GTS c'est que j'en étais tres largement sastisfait.

 

 

 

2 autres belles photos, ce n'est pas la même calandre, celle çi est mieux je trouve, il faudra que je commande la même.

Par contre les sorties d'échappements cassent la ligne de l'auto, celà fait trop chargé à mon goût, les sorties ovales sont mieux.

 

sebwez_1099851574_irmschervectra1_2003.jpg.b6f4066e4c206b541a632e746715c458.jpg sebwez_1099851592_irmschervectra2_2003.jpg.50a3697fe220e4cc13dcb6484f8984d0.jpg

 

 

sebwez_1099852329_vectra_05.jpg.97f14971f862baa7f1854dde91c742e4.jpg

 

sebwez_1099852351_vectra_03.jpg.18ef50d490dc79446e9debcfd45f12e3.jpg

 

sebwez_1099852373_vectra_01.jpg.b797abf3efb5942c69cb05b3a25850ba.jpg

 

sebwez_1099852398_vectra_07.jpg.5069c0677f4dbead5a3402944940acb5.jpg

 

sebwez_1099852415_vectra_06.jpg.c5533bcb2367c31b369e0065d0d16b45.jpg

 

sebwez_1099852436_vectra_04.jpg.c49ec3618966d9283401ea458e761124.jpg

 

sebwez_1099852458_vectra_02.jpg.e533b01325e001ac937f558266b4cab4.jpg

 

sebwez_1099852477_vectra_08.jpg.d1b24601033184ca4f460aaca43249a7.jpg

 

 

sebwez_1099854682_009.jpg.a7c61e92a247acdf0a5039610bc5303c.jpg

 

sebwez_1099854711_015.jpg.18236602512ece23b4940472d0ec025c.jpg

 

sebwez_1099854728_012.jpg.3a65373f09480d48397745e089183de0.jpg

 

sebwez_1099854745_014.jpg.ea25920098f04d3ac7f648b80846b109.jpg

 

sebwez_1099854772_022.jpg.994b69b999f7598bf86675da7619fee1.jpg

 

sebwez_1099854790_023.jpg.0ddd5f6b148d2c63e107b6513f4682bf.jpg

 

sebwez_1099854825_016.jpg.02ae68ba230ff531ff8fc269498519e1.jpg

 

sebwez_1099854900_019.jpg.0152435330dfbbafc020bbbd8720b9eb.jpg

 

sebwez_1099855113_017.jpg.989809e318d1f646b717c2cf67e0a7a7.jpg

 

sebwez_1099855135_018.jpg.fe5221f27419bda08cf5f0513fb92042.jpg

 

sebwez_1099855169_021.jpg.db11eee132fd9128611c05dc13c2d62f.jpg

 

sebwez_1099855197_010.jpg.699c35ee53c4c2071a5a87489e0cac86.jpg

 

sebwez_1099854949_002.jpg.cf1390fbdb2f16d3ef9b97624b6c0b12.jpg

 

sebwez_1099854965_003.jpg.216db329f067dd6986958a27a441d309.jpg

 

sebwez_1099854981_004.jpg.6a4c7ef92bc48af04218665d62e147a5.jpg

 

sebwez_1099854996_005.jpg.3d6004bb4ef0182b7728a9080a7dfbb3.jpg

 

sebwez_1099855029_006.jpg.2f690f5f2a2aaf6e9d80c08d833bbd93.jpg

 

 

sebwez_1099855643_google.gif.81a72db05004ee2087d155669dc40ae0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

Boujour à tous.

 

Je vais peut-être acquérir une Vectra GTS 3.2/V6 avec boite automatique.

 

Quelle est votre opinion sur ce modèle en particulier ?

Y-a-t-il des propriétaires de cette version ?

 

J'ai beaucoup roulé en diesel (kilométrage oblige) et maintenant que je roule moins, j'ai furieusement envie de tâter à nouveau des sensations inimitables des 6 cylindres puissants (j'ai eu il y a quelques années une BMW 325i).

 

N'ayant jamais eu d'Opel (ah si, une très vieille Ascona diesel quand j'étais étudiant), j'ai finalement "pré-sélectionné" ce modèle qui semble avoir un excellent rapport prix/prestation.

 

Salut, perso, je ne connais pas ton budget, mais si tu cherches le plaisir de l'essence avec les performances tu peux plutot partir sur une vectra turbo comme la mienne, elle est plus performante que la v6, a part la vitesse de pointe, mais bcp moins gourmande, et puis la sensation coup de pied au cul du turbo a 2200 tr/min c'est quelquechose ;).

Perso, en imprimant le devis sur le site de auto-ies.com, j'ai eu la même remise chez mon concessioanire pour une neuve soit 17% et je n'avais jamais acheté d'opel !!

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb2316nM

Oui, j'ai jeté un oeil à la Turbo mais je veux une boite auto, apparemment indisponible sur cette version.

 

Pour les perfs, tu m'étonnes quand même car, comme je l'ai indiqué plus haut, la V6 fait 28,0 en méca et 28,8 sec en auto.

 

Les perfs sur la vectra break (boite méca) :

Turbo : 29,9 sec

V6 : 28,2 sec

 

Pour la conso, les essais donnent en effet la turbo à 1 litre de moins en moyenne.

 

Je n'ai pas la courbe de puissance ici avec moi mais si je me souviens bien la turbo est au-dessus de la v6 seulement de 2 à 3.000 tr/min ; après la v6 s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la v6 est sensiblement au dessus à partir de 3000 tr/min Mais la conso s'envole aussi sur la v6 à partir de là.

Ce week-end je me suis amusé un peu en poussant les rapports, résultat pour 160km parcourus : 9,8l/100km.

Avec une V6 tu peux ajouter 2-3l au 100 pour la même chose.

Et coté sonorité, le turbo a un beau bruit également, à condition de rouler fenêtres ouvertes, sinon tu n'entend que l'échappement de l'intérieur : capot moteur hyper bien insonorisé.

Moi aussi j'avais hésité avec la v6, mais plus cher et plus de consommation. En plus le 2l turbo de la vectra est le même que celui de la saab 93 : gage de qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb2316nM

Oui, les rendements des moteurs Opel ont l'air pas mal :

 

Vectra GTS 3.2 (boite auto) :

min : 8,3

max : 27,5

moy : 10,8

 

Vectra Break 3.2

min : 7,5

max : 25,4

moy : 11,8

 

Vectra Break 2.0T

min : 8,3

max : 23,7

moy : 10,5

 

Mais, c'est vrai que le couple de la turbo entre 2 et 3.000 t/min doit permettre de moins consommer sans aller chercher trop haut dans les tours.

Tu confirmes pour la boite auto indisponible sur la turbo ?

 

Curieusement, je t'avoue que je suis fatigué des coups de pieds au c... (type on/off) à 2.000 t/min des turbo (diesel).

En-dessous, il n'y rien (quand tu en as besoin) puis tu es collé au siège (alors que ce n'est peut-être plus nécessaire !!).

 

Je préfère les larges plages d'utilisation avec, pour chaque zone du compte-tours, un caractère moteur différent avec progressivement du "souple puis coupleux puis rageur" (comme seuls les V6 peuvent offrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr
Curieusement, je t'avoue que je suis fatigué des coups de pieds au c... (type on/off) à 2.000 t/min des turbo (diesel).

En-dessous, il n'y rien (quand tu en as besoin) puis tu es collé au siège (alors que ce n'est peut-être plus nécessaire !!).

[/quotemsg]

 

Justement le gros avantage du 2l turbo c'est qu'il est deja bien disponible meme en dessous de 2200 tr/min. J'ai été surpris de cela justement parce que j'avais entendu dire que sans le turbo les moteurs etait poussifs. Mais la ca marche deja tres bien, pas besoin de conduire au couple pour relancer, surtout en ville, c'est très agréable. Par contre pour la boite auto, en effet elle est indisponible sur la turbo.

 

Sache par contre que la V6 3,2 essence ne se vend plus en neuf (sauf stock restant, donc pas d'options) : la faute aux ventes de gazout !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb2316nM

Sache par contre que la V6 3,2 essence ne se vend plus en neuf (sauf stock restant, donc pas d'options) : la faute aux ventes de gazout !!! :(

 

Tiens, en Belgique, pas de problèmes so far !!

Elle est donc retirée du marché en France ?

L'occasion de faire de belles affaires sur les fins de stocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

oui, elle est retiré du marché francais, de même pour la 2,2 direct essence. pas assez de vente :(

Mon concessionaire m'a dit que opel france sur 2003 a vendu 75% de ses voitures en diesel. :mad:

Tu vas donc avoir du mal a en trouver une en stock. Par contre pour la 2l T tu peux avoir 17% sur une neuve :sol:

En belgique, attention, les équipements ne sont pas les mêmes et le prix de base et un peu plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PYH511Dl

Bonjour Sebwez,

 

Comment fait t'on pour équiper un GTS avec la calandre dont tu a fait passer la photo.

(Plaque Steinmetz)

C'est sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

Bonjour Sebwez,

 

Comment fait t'on pour équiper un GTS avec la calandre dont tu a fait passer la photo.

(Plaque Steinmetz)

C'est sublime!

 

Tu peux faire un tour sur le site http://www.irmscher.de , la tu clique sur la gauche dans le menu sur zubehör-online-shop tu vas sur vectra gts, la tu notes la ref. du produit qui t'interesse et tu vas direct chez opel aux pièces détachées, exemple calandre irmscher (la même que la steinmetz) 148€ chez opel. ;) c'est celle que je vais acheter :)

 

http://www.irmscher.de/pictures/artikel/i3401050.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PYH511Dl

Merci pour ton renseignement, je regrette d'avoir un peu dormi pendant les cours d'allemand...

 

Aurais tu la meme chose pour Ford Mondeo car j'hésite entre la GTS et la nouvelle Mondéo Titanium.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

Merci pour ton renseignement, je regrette d'avoir un peu dormi pendant les cours d'allemand...

 

Aurais tu la meme chose pour Ford Mondeo car j'hésite entre la GTS et la nouvelle Mondéo Titanium.

 

A+

 

Non, je ne connais pas ce genre de site pour ford, désolé. La version titanium a deja une finition de calandre exclusive par rapport a la gts, pourquoi changé ?

 

http://image.vroom.be/news/2004824441950124_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Ahhhhhh !!!!!!!!!! sacrilège !!!

Une Ford dans ce topic !

T'es fou ?!!

C'est vrai que la calandre Irmsher est belle mais le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

Ahhhhhh !!!!!!!!!! sacrilège !!!

Une Ford dans ce topic !

T'es fou ?!!

C'est vrai que la calandre Irmsher est belle mais le prix...

 

Mort de rire, c'etait juste pour illustrer mes propos ;). Je trouve la vectra gts bcp plus belle :lover: que la mondeo qui commence à dater en design.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

Au fait, commercialement, est-ce un succès cette nouvelle Vectra, pcq je n'en vois guère sur les routes ?

 

En fait, le modèle plait, mais les berlines ne représentent plus que 10% des ventes en france ! et ca continue de baisser, la faute au monospace et autres 4x4, etc :(

Les gens ne voit plus que l'effet de mode, et achete sans réfléchir ! Pour comparer un coffre de scenic (sous plage arrière, je parle pas d'empilage) est plus petit de 60dm3 que celui de la vectra 420dm3 pour le scenic contre 480dm3 pour la gts. Le français devient un mouton de panurge, "si j'ai pas un scenic ou un picasso comme mon voisin, que va t'on dire de moi !!!" pfffffffff connerie !!! mais je m'emporte. Et pour couronner le tout ne me parlé pas de diesel svp ! De nos jours a moins de 25 000 km par an ca ne vaut plus du tout le coup le gazoute !

 

allez @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso406Fw

Boujour à tous.

 

Je vais peut-être acquérir une Vectra GTS 3.2/V6 avec boite automatique.

 

Quelle est votre opinion sur ce modèle en particulier ?

Y-a-t-il des propriétaires de cette version ?

 

J'ai beaucoup roulé en diesel (kilométrage oblige) et maintenant que je roule moins, j'ai furieusement envie de tâter à nouveau des sensations inimitables des 6 cylindres puissants (j'ai eu il y a quelques années une BMW 325i).

 

N'ayant jamais eu d'Opel (ah si, une très vieille Ascona diesel quand j'étais étudiant), j'ai finalement "pré-sélectionné" ce modèle qui semble avoir un excellent rapport prix/prestation.

 

 

Je ne peux pas parler de la Vectra par contre en ce moment je roule en Omega MV6 équipé du moteur de la Vectra mais en version 3Litres/210 chevaux. Elle a actuellement 140 000km et roule comme une horloge. Pas le moindre soucis au niveau de la fiabilité. Pour le moteur, il est vraiment très bien et performant à condition de rétrograder pour avoir un maximum de puissance (60 à 90km/h en moins de 3 secondes). Par contre il est vraiment très souple et on a tendance à passer les vitesses avant 2500 tours. Il est même possible de passer par exemple dans des rond-point en 5ème et la voiture passe sans problèmes.

En ce qui concerne la consommation, en ce moment je fais du petit parcours et elle consomme environ 11L/100. Si on fait beaucoup de route en respectant les limitation on descend facilement à 8.5L.

 

J'ai également une Omega 2.5TD et j'envisage de la remplacer prochainement par...

une Vectra GTS Elegance 2.2DTi

 

Alors une Vectra V6 çà doit bien. Seul pb le réservoir de 60 litres (il en fait 75 dans l'Omega).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty732KC

En fait, le modèle plait, mais les berlines ne représentent plus que 10% des ventes en france ! et ca continue de baisser, la faute au monospace et autres 4x4, etc :(

Les gens ne voit plus que l'effet de mode, et achete sans réfléchir ! Pour comparer un coffre de scenic (sous plage arrière, je parle pas d'empilage) est plus petit de 60dm3 que celui de la vectra 420dm3 pour le scenic contre 480dm3 pour la gts. Le français devient un mouton de panurge, "si j'ai pas un scenic ou un picasso comme mon voisin, que va t'on dire de moi !!!" pfffffffff connerie !!! mais je m'emporte. Et pour couronner le tout ne me parlé pas de diesel svp ! De nos jours a moins de 25 000 km par an ca ne vaut plus du tout le coup le gazoute !

 

allez @++

 

:oui: entierrement d'accord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Salut les copains, alors plus de nouvelles de GTS ?

Au fait, la mienne je là reçois normalement lundi.

Vectra GTS CDTI 150 élégance, couleur gris lunaire, toit ouvrant, alarme, peinture métalisée, écroux antivol, tapis de sol, detecteur de pression des pneumatiques, de luminosité et de pluie, pack assistance, rétroviseur intérieur électrocromatique et pare-soleil latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Si si j'suis de retour mais je n'avais plus internet, j'ai changé d'abonnement alors il a fallu attendre quelques temps.

Concernant le débat essence, gazoute, je suis tout à fait d'accord, tout le monde achète du TDI, HDI, CDI, CDTI, Super TI, Extra TI, TI Force Rouge, Power Ranger TDI, simplement pour être à la mode. Personnellement pour le boulot je fais 150 bornes par jour, je me voyais donc pas faire ce trajet avec mon essence et c'est pour cette raison que j'ai aussi un diesel, mais on ne va pas me faire croire que tout le monde fait ce nombre de kilomètres par jour...

 

Pour la sortie double pot, j'avais demandé à Opel de s'occuper de mon surteintage de vitre, surteintage qu'ils ont carrement raté, bulles partout, films d'une couleur que je ne souhaitais pas, j'ai donc demandé comment on pouvait s'arranger. (on a trouvé la solution, deuxième sortie gratos sinon je faisais appel à mes connaissances imaginaires d'Opel afin de trouver une solution à leurs places).

 

 

En ce qui concerne ma GTS j'en suis content mais j'ai un énorme acoup au niveau de la boite auto quand je suis dans les bouchons et que le véhicule se met au point mort. Dès que le véhicule s'arrête BOOOOMMMM un énorme acoup. J'ai pris rdv avec Opel Mercredi 17 pour voir ce qu'on peut faire.

 

Je trouve que le système audio de série est vraiment mauvais pour ma part, c'est pour cette raison que j'aimerais installer un système FOCAL mais je me demande quelle est la taille des HP avant, ils ont l'air énormes, genre deux gros freesbees. Quelqu'un peut m'aider ? Du 16,5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb2316nM

Merci iso80 pour ton expérience.

Tu as donc besoin de rétrograder pour relancer !!

Je pensais qu'avec un 3 litres il y avait quand même de quoi avoir de bonnes reprises sans monter dans les tours. Peut-être qu'avec le 3.2 de la Vectra, c'est moins nécessaire ...

 

Quel moteur as-tu, GTS ?

Que penses-tu de la boîte auto en dehors de tes problèmes actuels.

On dit que sa gestion est "simpliste" : uiniquement suivant la position de l'accélérateur.

Est-elle rapide dans ses passages de rapport et kick-down et qu'en est-il du mode séquentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso406Fw

Merci iso80 pour ton expérience.

Tu as donc besoin de rétrograder pour relancer !!

Je pensais qu'avec un 3 litres il y avait quand même de quoi avoir de bonnes reprises sans monter dans les tours. Peut-être qu'avec le 3.2 de la Vectra, c'est moins nécessaire ...

 

Quel moteur as-tu, GTS ?

Que penses-tu de la boîte auto en dehors de tes problèmes actuels.

On dit que sa gestion est "simpliste" : uiniquement suivant la position de l'accélérateur.

Est-elle rapide dans ses passages de rapport et kick-down et qu'en est-il du mode séquentiel ?

 

 

Pb2, je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas de bonnes reprises. La plupart du temps tu peux doubler en 5ème sans problèmes. Mais si tu veux doubler très rapidement, il est quand même nécessaire de rétrograder et le moteur n'a pas peur de monter dans les tours : zone rouge à 6800tours je crois (c'est pas un diesel!!!). Car en 5ème à 80km/h le moteur tourne seulement à environ 2000 tours alors que le couple maxi se situe à 3600 ou 3800 tours. Par exemple c'est le 3ème rapport qui est le plus performant pour passer de 80 à 120 km/h.

 

Si tu prends la boite automatique et que tu appuis à fond, le kick-down fait le même effet, il descend 1,2 ou 3 rapport s'il le faut.

 

Pour info, sur l'omega, elle prend environ 50km/h par rapport

1ère 50 (en ville)

2ème 100 (en France)

3ème 150 (en Italie)

4ème 200 (en Allemagne)

5ème 245 (sur circuit) Respect des limitation oblige !!!

 

Sur la vectra çà doit être identique à peu de choses près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

J'ai le 2.2 16V DTI de 125ch

Je pense que la boite auto est assez sympa mais c'est loin d'être la meilleure que j'ai vu.

Sa gestion est simple oui et les rapports se passent plutôt rapidement mais tout ceci se fait dans un bruit assez terrible. Les passages ne sont pas doux. Ca vient surement de la motorisation diesel, je serais toi j'essaierais la version 3.2 afin de te faire un avis perso.

J'ai eu dans le passé une Passat V6 TDI Tiptronic la boite était parfaite, ce n'est malheureusement pas le cas de la GTS.

Le kick-down se passe bien mais à cause de la faible puissance de mon moteur (125ch) je suis véritablement obligé de la cravacher.

 

Mon véhicule essence actuel est une MK4 R32 DSG, beaucoup plus plaisante pour deux raisons, la boite DSG qui est exeptionnelle et un moteur fait pour.

Je pense qu'un moteur a besoin de beaucoup de puissance pour pouvoir véritablement profiter d'une boite auto. Mes 125ch sont ici tout justes, je ne peux donc pas te donner un véritable avis. Le mode séquentiel --> pas encore testé désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Ca y est, ma Vectra est arrivé, elle est à la concéssion et je là récupère lundi car il faut qu'ils là préparent. Trop belle et toutes les options sont bien présentes.

Je posterai des photos.

Le week-end va être long...

Plus que 3 dodos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Félicitations ;)

toi aussi tu calcules en dodos !!!!

Ca vient de ma petite soeur, à l'approche de Noel elle compte le nombre de " dodos " restants, amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Bon moi j'vais aller chez OPEL aujourd'hui pour aller faire ma petite commande de pièces Irmscher. Je voulais le faire par téléphone mais ils veulent un acompte alors...

 

Perso j'essaie de trouver sur le net les références des pièces spéciales GTS mais j'ai vachement de mal. Même sur le site Irmscher, je ne trouve pas.

 

Je souhaiterais avoir les références de:

 

http://img129.exs.cx/img129/4653/i35.jpg

 

les bas de caisse

la calandre sans cigle

la petite lame sous le pare-choc

l'aileron arrière

 

Si quelqu'un peut me trouver ça, un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Tu commandes en double ? lol

Je part sur une bonne base par rapport à ta photo, j'ai la même couleur.

Elle est terrible cette caisse avec ce kit.

Je pense que je vais faire la même chose.

Pour les références quand tu les auras trouvé, tu pourras me les donner ?

Opel doit les avoir.

 

ps: plus que 2 dodos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...