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Omega

Topic de l'Opel Omega B 2.5 td


Invité §thc376XE
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Invité §kik042gZ

donc pour le contrôle technique 225/50/16 c'est bon si oui merci

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Invité §cho166ZV

hello

A la recherche d'un forum sur l'opel oméga, je tombe sur celu-ci et espère trouver celui qui serait intéressé pour l'acheter soit pour pièces (mais c'est dommage) soit pour lui redonner une nouvelle vie : car même si c'est une vieille dame elle a encore de grandes balades à faire en famille. Je suis triste à l'idée de devoir la "donner" à la casse et je repousse l'instant. Seulement, elle s'abime !

Alors si vous connaissez quelqu'un merci de m'en faire part.

 

Je suis à la recherche de pièces d'opel omega b 2,5 td cd 11 1994 bva et clim: un radiateur, deux portières grises...

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Invité §Alp840ts

BONJOUR JE VIENS DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC VOTRE SITE

JE SUIS POSSESSEUR D'UNE OPEL OMEGA 2.5 L BREAK DE 95 C'EST VRAI C'EST UN BON VEHICULE MAIS J'AI UN PETIT PROBLEME DEPUIS PEU A FROID LE MATIN ELLE A DU MAL A DEMARRER ELLE SENT LE GAZOIL EN ROULANT ON A CHANGER TOUS LES TUYAUX DE RETOUR CAR ILS FUYAIENT CA A ETE MIEUX AU DEBUT MAIS UN TUYAUX REFUIT DE NOUVEAU A HAUTUER DU 3 OU 4 EME CYLINDRE EN PARTANT DU RADIATEUR LA OU L'INJECTEUR A UN FIL ELECTRIQUE SI QUEQU'UN PEU M'AIDER CA M'ARRANGERAI BIEN MERCI :??:

 

FELICITATION AU CREATEUR DE SE FORUM

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Invité §tur110aW

BONJOUR JE VIENS DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC VOTRE SITE

JE SUIS POSSESSEUR D'UNE OPEL OMEGA 2.5 L BREAK DE 95 C'EST VRAI C'EST UN BON VEHICULE MAIS J'AI UN PETIT PROBLEME DEPUIS PEU A FROID LE MATIN ELLE A DU MAL A DEMARRER ELLE SENT LE GAZOIL EN ROULANT ON A CHANGER TOUS LES TUYAUX DE RETOUR CAR ILS FUYAIENT CA A ETE MIEUX AU DEBUT MAIS UN TUYAUX REFUIT DE NOUVEAU A HAUTUER DU 3 OU 4 EME CYLINDRE EN PARTANT DU RADIATEUR LA OU L'INJECTEUR A UN FIL ELECTRIQUE SI QUEQU'UN PEU M'AIDER CA M'ARRANGERAI BIEN MERCI :??:

 

FELICITATION AU CREATEUR DE SE FORUM

 

Salut, si l'injecteur pilote fuit, il est HS. Ta panne est due a sa fuite (désamorçage du circuit) il n'est pas réparable donc remplacement par un ocas ou neuf. ;)

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Invité §bib311rP

Bonjour,

J'ai une grosse consommation d'huile sur mon opel Oméga B de 95. Il se peut que cela vienne du turbo. Je ne me suis pas encore renseigné. Je suis preneur de toutes infos sur ce problème.

A quel prix vends-tu ton turbo ? Quel est son état (neuf ? kilométrage ?...) Il se peut que j'en ai besoin bientôt....

Pour me répondre : myaddress(nospam)@club-internet.fr - enlever le (nospam) bien sur !

Merci

Jean-Michel

 

 

Salut,

 

Répondu sur ton mail

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Invité §bib311rP

Je suis à la recherche de pièces d'opel omega b 2,5 td cd 11 1994 bva et clim: un radiateur, deux portières grises...

 

 

Salut,

 

Je possède une oméga complète accidentée de l'avant. Envoi-moi ton mail pour qu'on discute des pièces qu'il te faut.

 

 

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Invité §ori816GX

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum est bravo pour l'initiative. Je suis l'heureux possesseur d'une Oméga B de 07/1996 183.000 Km.

Malgrè les bougies de préchauffage neuves, le démarrage à froid est très difficile, voir impossible (ce matin, c'était la panne). Quelqu'un connait-il une explication? Merci d'avance

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Invité §thc376XE

Merci ALPINE 110 SX,

 

:) Quelques ameliorations (pour ne pas dire modifications) sont à l'étude, avec des PHOTOS !!!

Bientôt sur ce topic, les résultats seront aussi présent de maniere à en faire profiter tout le monde. :D

 

Pour le probléme de demarrage à froid, as-tu vérifié si les bougies de préchauffage sont alimentées en courrant au moment du démarrage? (si oui, voir le boitier de préchauffage) :??:

ou, préchauffes-tu 2 ou 3 fois (essaies pour voir) :??:

ou changes le filtres à gaz-oil et le filtre à air :??: ...à suivre

 

ou y-t-il du carburant dans le réservoir, lol

 

AUSSI, j'y pense tout à coup, j'ai eu la même panne l'année derniere, j'ai changé la pompe électrique qui se trouve dans le réservoir (env 150 euros chez opel) comptez 1 heure de M/O. Si tu le fait toi-même, pense à faire la réparation réservoir presque vide, histoire de bon sens...ATTENTION AU JOINT DE RESERVOIR AU REMONTAGE, NE PAS LE PINCER !!!

A +

Thierry

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Invité §noi251Nw

Bonjour à tous,

j'ai aussi une Opel OMEGA 2.5 CD de 1997 en boite auto, elle a 300.000 km et roule super bien. Je consomme entre 7.8 L et 8.2 l et l'ordinateur de bord est toujours 0.4 L au dessus ! Je roule en respectant les limitations et j'ai rajouter recemment un régulateur de vitesse que j'ai acheter sur E bay à un allemand super correct ( pièce neuve et d'origine ).

Pour ceux qui ont du mal à démarrer à froid , la plupart du temps c'est une prise d'air sur le circuit de gasoil... entre la pompe et le réservoir. Parfois très difficile à localiser, le remède ( tester avec succés sur opel, BM etc...) c'est de monter un clapet anti-retour, ça coute moins de 10 euros et si vous ne trouvez pas de clapet, vous mettez une pompette de 205, AX etc. car il y a un clapet à l'intérieur...

 

J'ai ouvert un post sur mon problème de voyant d'airbag ! ! Si vous avez une idée ...

 

J'habite dans le 33 à 80 km au sud de Bordeaux... près de Bazas... et je recherche des phares car les miens sont très jaunis.

 

Bien content de trouver des passionnés de cette voiture qui ma foi m'a vraiment agréablement surprise, plutôt habituer à rouler en BM , passat ou Audi, en plus pour le prix des Oméga d'occaz ! !

 

Bonne route et A+

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Invité §ori816GX

Merci Thch6

autre question (si je peux me permettre). Je découvre la mécanique de mon oméga (car, jusqu'à maintenant, aucun soucis). Est-il nécessaire de démonter la rampe d'admission pour changer les bougies de préchauffages?

Ensuite, est-il possible d'avoir un conseil pour nettoyer correctement le débit-mètre air?

Merci encore.

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Invité §mik628po

Je suis à la recherche de pièces d'opel omega b 2,5 td cd 11 1994 bva et clim: un radiateur, deux portières grises...

 

salut ,

j'ai 2 portes grise si tu as toujours besoins plus d'autres pieces omega 2 . 5 v6 de 1994 carrosserie et mecanique avec ça boite auto, l'ensemble a 175 000 kms,

aaaa ++++

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Invité §Alp840ts

De rien thch6 par contre je recherche un injecteur pilote pour mon omega de plus en plus de mal a demarrer

par contre je suis comme tout le monde pas trop fortuner

si il a un possesseur je serai heureux

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Invité §Alp840ts

et en + je cherche aussi un antibrouillard avavnt droit je viens d'en rater2 sur ebay

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Invité §wou035Ej

Bonjour à tous,

j'ai aussi une Opel OMEGA 2.5 CD de 1997 en boite auto, elle a 300.000 km et roule super bien. Je consomme entre 7.8 L et 8.2 l et l'ordinateur de bord est toujours 0.4 L au dessus ! Je roule en respectant les limitations et j'ai rajouter recemment un régulateur de vitesse que j'ai acheter sur E bay à un allemand super correct ( pièce neuve et d'origine ).

et je recherche des phares car les miens sont très jaunis. Bonne route et A+

 

salut à tous

j'ai aussi une Opel OMEGA 2.5 CD de 1995, elle a 255.000 km et roule super bien.

achetée 3000 euros à 225.000kms, en trés bon état j'ai quasiment fais aucun frais dessus depuis que je l'ai .

je consommais environ 7.8 L et 8.2 l avec la puce d'origine et depuis que j'ai monté une puce achetée sur ebay (59 euros) c'est tombé à 6,2l et avec bcp plus de puissance et de couple. tout benef.

sinon moi je suis en 225/45/17 et ça améliore de beaucoup la tenue de route par rapport aux 205/65/15 d'origine.

les problèmes de manque de puissance et difficulté à démarrer, ça m'est arivé et c'était dans l'ordre, filtre à GO et pompe de gavage dans le reservoir.

j'ai aussi complétement supprimé l'EGR (je n'ai conservé que l'enveloppe, j'ai meulé tout l"intérieur) et ça marche mieux.

 

Pour les phares, les miens aussi étaient ternis et je les ai remplaçé par des modèles achetés sur ebay , look xénon, pour 105 euros la paire et ça éclaire bcp bcp bcp mieux.

 

et en + je cherche aussi un antibrouillard avavnt droit je viens d'en rater2 sur ebay

 

 

salut j'ai les 2 anti-brouillard d'origine en trés bon état, si ça 'interesse -> MP

 

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Invité §rik078Ka

slt, ouais, tu les fait a combien les deux mon amis!! les miens sont bombardés et bonjours les trous. merci

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Invité §bik263NR

bonjour , je suis possesseur d'un break oméga 2.5TD MV6 boite auto , j'aimerais connaitre vos consomations moyennes avec ce véhicule ,mon ordi de bord indique 10,30litres en moyenne et vous ?

de plus je serais interessé pour installer un boitier additionnel ,qu'en pensez vous ? quelle marque prendre

 

Salut à toi !

J'ai moi aussi un break MV6, et je fais 9,5Litres de moyennes !

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Invité §bik263NR

Bon, voilà des photos de la mienne. Elles ont déja étaient postées sur un autre post, mais c'est tellement mieux de les remettre sur un post qui ne parle que de l'OMEGA.

Donc comme je disais çi dessus, c'est un MV6. Je l'ai acheté en juin 2006 elle avait 212000 km, aujourd'hui, elle en a 225000km. C'est une voiture formidable, j'ai deux enfants, deux fils exactement, un de 7 ans et le second de 21 mois. Quel bonheur ce break pour partir en vacances....

Aucun soucis depuis l'achat, mis à part la baguette de porte arrière côté chauffeur qui s'est légerment décollée, et ça s'agrave depuis car dés que l'on ouvre la porte arrière, la baguette s'acroche sur la porte avant, et s'écarte de plus en plus.

Ce n'est pas grâve, mais ça me fait quand même ch.... :q

 

http://img128.imageshack.us/my.php?image=avant20zt.jpg

http://img102.imageshack.us/my.php?image=tmp42844pf.jpg

http://img520.imageshack.us/my.php?image=intavant22oj.jpg

http://img108.imageshack.us/my.php?image=arrire5xc.jpg

 

Je recherche, deux lave-phares, les miens ont été cassés par vendalisme :pfff:

Ainsi que des barres de toit (celles qui se fixe en travers de celles d'origine) !

Si vous possédez ces pièces.....

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Invité §Alp840ts

woui17 combien pour tes 2 antibrouillard tu peut ne contacter en prive stp

et je cherche tjrs mon injecteur pilote introuvable dans les casse de mon coin

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Invité §asp127OX

je consommais environ 7.8 L et 8.2 l avec la puce d'origine et depuis que j'ai monté une puce achetée sur ebay (59[/ euros) c'est tombé à 6,2l et avec bcp plus de puissance et de couple. tout benef.

 

slt woui17 !

qu'est ce que tu as monté comme puce ? modèle, marque....

plus d'info please... ;)

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Invité §bik263NR

slt woui17 !

qu'est ce que tu as monté comme puce ? modèle, marque....

plus d'info please... ;)

 

 

Mouais...... ce serait sympat !

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Invité §mou247az

je cherches des phares avant d'opel oméga de 1995.les miens en plastique sont opaques et pas moyens de les rendre claires et transparents.

 

salut a toi j'ai eu le meme probleme et je les aient nettoyes avec du polish ils sont comme neuf maintenant

@+

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Invité §lol677qr

Salut à tous,

je suis ravi de voir que nous sommes nbrx à partager un intérêt pour l'omega, voiture injustement méconnue, mais finalement ce n'est pas plus mal, cela rend cette auto que plus attachante !

En effet, cette Opel est pétrie de qualités, je possède une omega B de 2001 en 2,5 Dti de 150 cv executive (full option) qui me donne toute satisfaction tant en équipement qu'en motorisation (d'origine BMW toujours). En passant à l'injection directe par rampe commune, cette voiture à gagné ce qui lui manquait un peu jusqu'alors, un peu plus de pêche et de couple. Cela dit le couple n'est toujours pas des plus énorme puisqu'il culmine à 30 mkg, ce qui confère à l'auto de bonnes relances et n'oblige pas à jouer constamment du levier de vitesse, préservant ainsi à l'auto son caractère de "gde routière" à la conduite coulée. Cela dit, elle accepte sans trop de mal de se faire cravacher parfois, d'autant plus que sa tenue de route est très saine, aidée par de belles jantes de 17' avec des pneus de 235/45. Pour info, les pneus sont des BF Goodrich g-force profiler qui conviennent très à la voiture et qui offrent un très bon rapport qualité prix et un bon grip. Il est vrai que le budget pneumatiques est assez élevé avec cette monte, mais ça tient le pavé ! C'est ma première voiture à propulsion, j'avais un peu peur mais finalement pas de pb, même sur route grasse, le différentiel à glissement limité assure.

J'ai eu à déplorer le chgt du compresseur de clim' et le remplacement de l'écran de l'ordinateur de bord/GPS, heureusement pris en charge par Opel car la facture était salée, surtout pour l'écran couleur (1500€) comme quoi tous les concessionnaires Opel ne sont pas des "charlots", j'ai toujours eu de bons contacts avec le mien et les mécanos semblent être à la haurteur ! De plus, le rideau arrière électrique ne semble pas être très fiable, le deuxième moteur vient de me lâcher et son remplacement est assez onéreux alors comme cet accessoire n'est pas indispensable cela attendra, à moins que je puisse ne trouver un d'occas auprès de l'un d'entre vous ?

Comme vous, j'aurais bcp de mal à ma séparer de ma voiture qui m'offre tout ce que j'attend d'une bonne auto, confort, performance et coût d'entretien raisonnable... mais bon je pourrais en parler des heures ! bref, je l'adôôôre !

A très vite pour partager nos sentiments sur cette omega-plaisir.

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Invité §wou035Ej

slt woui17 !

qu'est ce que tu as monté comme puce ? modèle, marque....

plus d'info please... ;)

 

Pas de marque, juste achetée sur ebay allemagne, en fournissant n° boitier et n°puce. je pense que ce sont des programmes de 525 tds car on retrouve les meme boitiers et n°puce.

Résultat : un petit 230 km/h en rentrant du resto ce soir, pas mal avec des pneus en 225. :p

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Invité §lol677qr

Pas de marque, juste achetée sur ebay allemagne, en fournissant n° boitier et n°puce. je pense que ce sont des programmes de 525 tds car on retrouve les meme boitiers et n°puce.

Résultat : un petit 230 km/h en rentrant du resto ce soir, pas mal avec des pneus en 225. :p

 

 

Salut,

Vous n'avez pas peur de monter des supercheap sur vos caisses ? le gain est-il si intéressant au regard des risques encourus, pour la fiabilité du moulin et par rapport à l'assurance ? Car finalement 230 km/h par rapport aux 210 d'origine de la voiture c'est pas énorme ?!

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Invité §bru711DU

Bonjour et merci pour ces infos WOUI 17;

 

je suis interressé par la puce et je vais allez voir sur EBAY mais moi c'est pas pour tirer dedans c'est plus pour l'écononomie de conso ! ! incroyable que ça consomme presque 2 litres de moins ! ! Pour la vanne EGR je vais moi aussi tout virer à l'intérieur... en plus ça encrasse vraiment la pipe d'admission ce système antipollution...

La pompe de gavage tu en a eu pour cher ?

 

A+

 

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Invité §wou035Ej

Salut,

Vous n'avez pas peur de monter des supercheap sur vos caisses ? le gain est-il si intéressant au regard des risques encourus, pour la fiabilité du moulin et par rapport à l'assurance ? Car finalement 230 km/h par rapport aux 210 d'origine de la voiture c'est pas énorme ?!

 

c'est sur 20 km/h en plus c'est pas énorme mais 2L en moins aux 100 c'est beaucoup et appréciable et 14,8s/400m c'est pas rien et le 110 à 200 en moins de 20 s, c'est un agrément supplémentaire.

question fiabilité, la pression turbo est à peine plus élevée et le moteur est solide à la base.

 

Bonjour et merci pour ces infos WOUI 17;

La pompe de gavage tu en a eu pour cher ?

A+

 

NOn pas du tout je l'ai démontée, nettoyée et surtout fait touner avec du gasoil + du T2S (un hyper lubrifiant aux silicones, genre MECARUN,etc...).

pendant un bon moment jusqu'a ce qu'elle tourne nickel.

Ensuite j'ai remonté en entourant la crépine d'un bas (piquée à ma copine) car d'origine y'a pas de filtre et la pompe minuscule avale tout, s"encrasse et se bloque : voila le secret :)

pour revenir au T2S j'en mets dans toutes mes voitures, boites méca et j'ai vu des moteurs avec quasi plus d'huile, des coussinets bielles HS et tourner sans problème.

je bricole, prépare les V8 américains et avec le T2S on a deja ramené une voiture avec une pompe à huile cassée pendant 100 kms.

 

 

 

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Invité §noi251Nw

Tout dabord noir mat et bruno429 c'est moi, j'ai recréé un pseudo par erreur croyant être sur un autre forum ! ! donc je resterai sur ce forum noir mat.

Merci pour l'astuce de la pompe de gavage , je vais mis mettre aussi, et j'ai déjà testé un produit similaire ... c'est le FC 13.

 

pour la puce, tu l'a achetée sur Ebay france ? j'ai trouvé pour 525 tds à 49.90 €... avec n° de boitier Bosch à comparer avec celui du véhicule...

Pour ce qui concerne les phares, j'ai trouvé 2 allemand 1 à 98€ et 1 à 97.50€ les 2, mais il ne propose pas d'envoi vers d'autres pays ! ! Te rappellerai-tu chez qui tu les avait achetés ?

 

Merci encore pour tes réponses et A+

 

Au fait, branché par caisses américaines.?..j'ai un gros faible pour les AC cobra, et pour les camaro 71/72 avec les deux demi pare-chocs de chaque coté de la calandre.... avec un petit rake et un big block compressé... j'adore......

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Invité §wou035Ej

pour la puce, tu l'a achetée sur Ebay france ? j'ai trouvé pour 525 tds à 49.90 €... avec n° de boitier Bosch à comparer avec celui du véhicule...

Pour ce qui concerne les phares, j'ai trouvé 2 allemand 1 à 98€ et 1 à 97.50€ les 2, mais il ne propose pas d'envoi vers d'autres pays ! ! Te rappellerai-tu chez qui tu les avait achetés ?

 

Au fait, branché par caisses américaines.?..j'ai un gros faible pour les AC cobra, et pour les camaro 71/72 avec les deux demi pare-chocs de chaque coté de la calandre.... avec un petit rake et un big block compressé... j'adore......

 

 

Pour la puce e-bay allemagne est ton ami :)

 

pour les phares c'est ici http://cgi.ebay.de/KLARGLAS-Scheinwerfer-f-Opel-OMEGA-B-NEUWARE_W0QQitemZ190094048996QQcategoryZ44249QQrdZ1QQcmdZViewItem

rapide, bien emballé, et trés bon produit.

 

pour les ricaines, je roule en PONTIAC firebird 1969 cabrio, V8 (prépa 400ch) et j'ADORE :love:

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Invité §thc376XE

Effectivement il faut démonter la pipe d'échappement pour changer les bougies de préchauffage, un peu de manutention mais ce n'est pas vraiement compliqué. (compter 1h)

 

 

Attention, j'ai lu une monte de pneumatique 225/45/17 pour une monte d'origine de 205/65/15, je pense qu'il y a erreur, pour du 225, il faut respecter la hauteur de 50, soit 225/50/17, j'ai un logiciel de calcul de monte pour ceux qui veulent...

 

Je n'ai pas d'injecteur pilote d'occasion, chez opel on le touche pour 130 euros(n'hesitez pas de demander une ristoune proffessionnelle !)

 

Je suis interressé ppar des renseignements sur une modif de boitier, actuellement, j'ai un plan pour une reprogramation de boitier pour 630 euros (pour 40 cv, ça fait cher).

 

Bientôt, mes modifs au grand jour avec photo....patience....

 

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Invité §mar754KD

BONJOUR JE VIENS DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC VOTRE SITE

JE SUIS POSSESSEUR D'UNE OPEL OMEGA 2.5 L BREAK DE 95 C'EST VRAI C'EST UN BON VEHICULE MAIS J'AI UN PETIT PROBLEME DEPUIS PEU A FROID LE MATIN ELLE A DU MAL A DEMARRER ELLE SENT LE GAZOIL EN ROULANT ON A CHANGER TOUS LES TUYAUX DE RETOUR CAR ILS FUYAIENT CA A ETE MIEUX AU DEBUT MAIS UN TUYAUX REFUIT DE NOUVEAU A HAUTUER DU 3 OU 4 EME CYLINDRE EN PARTANT DU RADIATEUR LA OU L'INJECTEUR A UN FIL ELECTRIQUE SI QUEQU'UN PEU M'AIDER CA M'ARRANGERAI BIEN MERCI :??:

 

FELICITATION AU CREATEUR DE SE FORUM

 

Salut

 

J'ai eu un probléme similmaire,sur mon oméga j'ai remplacé l'injecteur pilote(celui avec le fil)on peut en trouver sur ebay à environ 150 euros.

 

Pose facile mais le connecteur électrique est mal placé alors un peu de patience pour le débrancher et le rebrancher;

Depuis plus de soucis.

si tu regarde bien cet injecteur au niveau du fil sur l'injecteur au ralenti tu vois du gasoil s'ecouler.

 

Bon courage

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Invité §ome010uM

Bonjour. Moi aussi heureux possesseur d'une Oméga 2.5 tdcd break avec boite auto. Je crois que j'ai tous eu comme panne sur mon auto. Je viens de changer ma boite, un support moteur, ma pompe de gavage, mes durites de retour (j'ai mis un clapet anti-retour au réservoir) et je doit encore changer ma poulie damper. A ce sujet, si quelqu'un en a une, je suis preneur. A 400€ chez Opel, ils ne s'embêtent pas. Le moteur étant le même que les 525 TDS est ce que je peux mettre une poulie BMW? Si un mécano pouvait me répondre, car on en trouve sur Ebay. Pour les puces voir le site "secretauto".

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

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Invité §piw832RC

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum.

Ma voiture est une omega 2.5tdcd break de 1998 Je me trouve face à un pb mécanique, lorsque je tourne le contacte, les voyants (qui s'allume normalement au démarage) se mettent à clignoter et j'entend les relais qui se collent et se décollent si je tourne la clé complètement pour démarrer, j'entend juste le clic du démarreur mais rien ne suit (pas de lancement du moteur). ma voiture se trouve donc immobilisée. Quelqu'un connaitrait t'il se type de symptome ??????

merci d'avance

PIWI

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