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[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
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Invité §f36873jt

Les boules... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

La Go Pro n'a pas fonctionné lors de mon face à face avec la Ford GT40 !!!!!!! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Je n'ai qu'une petite vue extérieur de l'action !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: C'est pas vraiiii ! :ouin: Même si on sait tous qui était devant... :D

 

En ce qui concerne les pneus, à force tu vas vite t'y adapter ! Je les aurai pensé plus endurants qu'un slick :ange: lequel est utilisé en général sur une distance relativement courte, dans sa vie de pneu ! :D

 

La 2RS est également un avion, mais plutôt aphone à côté de sa soeur atmo, tu as le "bon cheval" :rs:

 

Top alors cette journée, avec la chance de cette météo ultra favorable, c'est assez rare sur Spa en général :vert:

 

Pour le moment, chouette séjour de rêve sur le vieux continent en tout cas :bien: :bien:

 

 

 

 

 

 

Oui il y a 50 nuances de rouge :love: chez Ferrari, je parlais bien du Rosso corsa.

 

 

Ok, donc le rouge le plus courant ! effectivement, quand il est bien préparé, le must avec traitement céramique, il est puissant et brûle les rétines :D :D

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Invité §89f660tS

Nop détrompe toi f360cs, la 991 GT2 rs est bien plus sonore que la GT3 rs à bas et moyen régime d’apres les retours ! Bon par contee on me laisse le choix je prend la gt3 pour l’atmo puis elle me fait moins peur que la 2rs qui a l’air vraiment violente :W

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:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: C'est pas vraiiii ! :ouin: Même si on sait tous qui était devant... :D

 

En ce qui concerne les pneus, à force tu vas vite t'y adapter ! Je les aurai pensé plus endurants qu'un slick :ange: lequel est utilisé en général sur une distance relativement courte, dans sa vie de pneu ! :D

 

La 2RS est également un avion, mais plutôt aphone à côté de sa soeur atmo, tu as le "bon cheval" :rs:

 

Top alors cette journée, avec la chance de cette météo ultra favorable, c'est assez rare sur Spa en général :vert:

 

Pour le moment, chouette séjour de rêve sur le vieux continent en tout cas :bien: :bien:

 

 

 

 

Et si malheureusement...

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé... Je l'ai allumé lorsque j'étais arrété au Pit et je l'ai éteins lorsque j'ai pris la piste !!!!

Comme un vrai CON... :pfff:

 

Enfin tout ça pour dire que je l'ai rattrapé... Collé... Mis la pression aux freinage de l'entrée des Pits, puis à la source... Il a voulu jouer, mais avant le raidillon, il a levé le pied et déclenché son cligno pour m'ouvrir la porte... :lol:

Dommage, car c'est vraiment beau de l'intérieur !

 

 

C'est tout ce que j'ai....

 

https://www.youtube.com/watch?v=oLotajCH2FQhttps://www.youtube.com/watch?v=oLotajCH2FQ

 

 

 

Tout ce que je peux te dire... C'est que le moteur de la Ford pousse fort !!! Comme ceux de toutes les GT2 RS 991 et 997 !

 

Derniere le volant des 991 GT2 RS, il n'y avait pas grand chose de vraiment rapide... Derriere ceux des 997, cela me demandait plus de travail !!! LOL

Heureusement que les grandes lignes droites sont là pour les aider... Mais cela ne suffisait pas... :ange:

 

Tu as raison pour les pneus de route, je vais apprendre... Il faut juste un peu de temps.

 

Il n'est effectivement pas possible de comparer le son d'une GT3 RS et celui des GT2 RS... Mais je dois reconnaître qu'au démarrage la 991 GT2 RS sonne correctement.

 

Il n'était pas possible de rêver meilleur journée concernant la météo...

Mais s'il y avait peut être 70 ou 80 autos inscrite, le monde passe leur temps à parler, à se palucher sur leurs autos...

Je ne vais pas le peindre, cela fait finalement beaucoup moins d'autos en piste.

Maxi 35 ce WE... Jamais nous n'avons dépassé ce nombre, c'était donc Open Track toute la journée 9/12h et 13/18h cela laisse beaucoup de temps en piste...

J'ai du faire un peu plus de 70 tours ! :love:

 

Maintenant la voiture est en direction de Leipzig pour une beauté... Et dans 6 semaines elle arrivera à la maison.

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Oui, c’est bon.

Et tes pneus sont rincés ou sont encore bons?

 

Aucune idée de la longévité des SC2 sur piste.

 

 

 

Il reste de quoi rouler...

 

La longévité, va dépendre de la piste, des température et surtout du rythme de mec qui est derrière le volant...

Donc difficile de connaitre ça avec exactitude !

 

Coté frein, cela a bien fonctionné toute la journée... Peut être juste un peu moins de mordant en fin de journée

Il faudrait que ABS se déclenche plus tardivement

Quand aux disques, comme d'hab, une journée de circuit et les premières cracs sont là...

 

Dans les petits trucs que j'aime moins :

 

- Je trouve que les baquets sont trop inclinés vers l’arrière

- Pas assez enveloppant

- Il n'y a pas assez de place pour le pied gauche pour bien s’appuyer lors des freinages, j'ai le pied de travers... C'est donc la cheville qui mange !

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C’est marrant parce que je trouve le baquet trop droit et je voudrais l’incliner Un peu plus vers l’arrière. Comme quoi, fonction de la morphologie et les habitudes de chacun, difficile de satisfaire tout le monde.

Pour changer l’inclinaison, j’ai un ami handicapé qui l’a fait, il faut aller mettre des cales sous les fixations.

 

Pour les freins, je ne sais pas quel liquide, ils mettent d’origine?

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C’est marrant parce que je trouve le baquet trop droit et je voudrais l’incliner Un peu plus vers l’arrière. Comme quoi, fonction de la morphologie et les habitudes de chacun, difficile de satisfaire tout le monde.

Pour changer l’inclinaison, j’ai un ami handicapé qui l’a fait, il faut aller mettre des cales sous les fixations.

 

Pour les freins, je ne sais pas quel liquide, ils mettent d’origine?

 

 

 

Pas grand chose à faire du coté du baquet d'origine...

Dans le cas ou cela me poserait vraiment des problèmes, je poserai ceux de courses de ma RS 997.

 

Ce qui sera peut etre le plus compliqué sera peut être de trouver une solution pour mon pied gauche.

 

Il est sur qu'il est possible de trouver du liquide de frein suppérieur à celui d'origine... Mais c'était loin d'être la cata !

Juste une petite différence

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Invité §big028yd

'tain... 70 tours !!! Je comprends pourquoi les freins manquaient de mordant à la fin et

aussi qu'ils soient déjà un peu fissurés.

 

Ca fait plus de tours qu'un grand prix de formule 1.

 

J'ai aussi un pote qui se plaint des sièges et moi je les trouve très bien.

Je pense que ça vient du gabarit. Mon pote est très (trop) grand. Probablement

pour ça qu'il est moins à l'aise.

 

Encore merci à JC pour nous faire partager ses sensations et ses images.

 

Tu sais plus ou moins tes temps au tours?

Et par la même occasion.... combien tu perdais sur la Radical qui à l'air d'envoyer du bois. :ange:

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'tain... 70 tours !!! Je comprends pourquoi les freins manquaient de mordant à la fin et

aussi qu'ils soient déjà un peu fissurés.

 

Ca fait plus de tours qu'un grand prix de formule 1.

 

J'ai aussi un pote qui se plaint des sièges et moi je les trouve très bien.

Je pense que ça vient du gabarit. Mon pote est très (trop) grand. Probablement

pour ça qu'il est moins à l'aise.

 

Encore merci à JC pour nous faire partager ses sensations et ses images.

 

Tu sais plus ou moins tes temps au tours?

Et par la même occasion.... combien tu perdais sur la Radical qui à l'air d'envoyer du bois. :ange:

 

 

 

Tant qu'à y être... Autant au profiter un maximum ! :sol:

 

La voiture est tellement exceptionnelle, qu'il faut regarder les petites choses pour trouver des défauts.

Encore une fois, pour les sièges, ce n'est pas la cata, c'est juste que j'ai l’impression d'être plutôt dans une meco que dans une GT3.

Mais je dois reconnaître que je n'ai eu cette sensation que sur circuit pas sur la route.

J'ai eu un peu de mal a trouver le bon compromis entre la distance du siège, le régale du volant hauteur profondeur et le bon espace pour mes jambes...

C'est la première fois que je modifiais au fu et a mesure ma position.

 

Perso, je fais 1.83

 

Non, je n'ai pris aucun chrono... Je ne voulais pas me concentrer sur le résultat de ce dernier !

Je me connais... Je n'aurai que ça en tete, cela m'aurait poussé à faire le con... LOL

Je ne cherchai que la fluidité et les bonnes sensations.

 

Les premiers tours ont été quelque peu difficile... Lorsque je dis difficile, c'est plutôt que j'étais brutale avec l'auto, trop sur les freins, je demandais trop de relance...

Une fois que tu as compris que couple du moteur est bien présent et efficace, tu change complètement ta façon de piloter !

Beaucoup plus coolé, plus enroulé et donc beaucoup plus efficace...

 

Les seules infos que j'ai sont celles de mon sac de sable qui était avec moi de temps en temps...

mais n'ai aucune idée de la validé des chiffres qu'il m'a donné en entrée et sortie de courbe !

C'était une premiere pour lui et moi de mon coté, je ne regarde pas ma V-Max en entrée de courbe.

 

Concernant la Radical, je ne cherchais pas l'affrontement, elle arrivait derriere moi, j'ouvrais grand la porte pour qu'elle ne perde pas de temps derriere mois.

 

Il y devait y avoir +/- 70 autos capable de prendre la piste.

 

J'ai pris ça mollo dans la matinée et j'ai haussé le rythme tranquillement après le repas.

Les seules autos plus rapide que moi était la radicale, une Audi R8 qui semblait être une LMS 1er génération, qu'en aux GT2 RS, toutes les 991 se trainaient la bit... La seule qui me donnait du fil a retordre était une 997 !

Mais le scénario était toujours le même avec ce conducteur, je le rattrapai tranquillement mètres apres mètres, je mettais la pression jusqu'à anciennement le bus stop et il rentrait aux Pits... Pour reprendre la piste derriere mois en temps de traverser les stands...

Il était "fort" pour mettre les pressions aux autres participant avec ses 620 HP, par-contre était incapable d'y résister lorsqu'il l'avait !!!

J'essayerai de mettre une petite vidéo en ligne lorsque j'était derriere...

Certains conducteurs de 991 GT3 RS MKI roulaient correctement (surtout une jaune et une full noir).

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IMG_7214 - copie.jpg

 

IMG_7215 - copie.jpg

 

IMG_7216 - copie.jpg

 

IMG_7217 - copie.jpg

 

Très belle journée à Spa sous le soleil et 27°.

 

J'ai enfin rencontré JCPCA ... il existe bien :D :D

 

La GT3 RS est superbe et JCPCA soigne bien les trajectoires :D

 

Il y avait une belle brochette d'une cinquantaine de Porsche, de la GT3, GT3 RS (997,991 MKI et MKII), de l aGT2 RS (997, 991) et aussi une Ruf RT 35

 

 

IMG_7206.jpg

 

IMG_7202.jpgIMG_7203 - copie.jpg

 

 

 

Merci pour les photos....

 

C'est cool de s'être rencontré... Je ne suis plus un Avatar ! :ange:

 

Comme tu le dis, il y avait effectivement une belle brochette d'auto.

 

Concernant la Ruf RT35, le propriétaire ne semblait pas satisfait de sa bête...

Je ne sais pas combien de HP elle doit normalement développer avec cette préparation :??:

Je ne connais pas non plus le budget nécéssaire... Mais une chose est sur... Je n'investirais pas un cents dans une telle préparation pour obtenir un résultat finale comme celui-ci !

Couleur, jantes, ligne... :deuxsanssix:

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Voilà ce qui en est dit:

"La RT-35 annonce 630 chevaux pour 852 nm de couple à 3000tr/min.

Pour arriver à ce résultat le 3,8l fait appel à la suralimentation et est associé à la transmission PDK. Au niveau des performances, on annonce une vitesse de pointe de 330 km/h et un 0 à 100 km/h parcouru en 3,2 secondes.

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Invité §f36873jt

Nop détrompe toi f360cs, la 991 GT2 rs est bien plus sonore que la GT3 rs à bas et moyen régime d’apres les retours ! Bon par contee on me laisse le choix je prend la gt3 pour l’atmo puis elle me fait moins peur que la 2rs qui a l’air vraiment violente :W

Ah tiens tu vois, c'est plutôt étonnant pour un turbo ! Le côté aspirateur prend le dessus en général :D

 

Il paraît que c'est violent en effet :lol:

 

 

 

Et si malheureusement...

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé... Je l'ai allumé lorsque j'étais arrété au Pit et je l'ai éteins lorsque j'ai pris la piste !!!!

Comme un vrai CON... :pfff:

 

Enfin tout ça pour dire que je l'ai rattrapé... Collé... Mis la pression aux freinage de l'entrée des Pits, puis à la source... Il a voulu jouer, mais avant le raidillon, il a levé le pied et déclenché son cligno pour m'ouvrir la porte... :lol:

Dommage, car c'est vraiment beau de l'intérieur !

 

 

C'est tout ce que j'ai....

 

https://www.youtube.com/watch?v=oLotajCH2FQhttps://www.youtube.com/watch?v=oLotajCH2FQ

 

 

 

Tout ce que je peux te dire... C'est que le moteur de la Ford pousse fort !!! Comme ceux de toutes les GT2 RS 991 et 997 !

 

Derniere le volant des 991 GT2 RS, il n'y avait pas grand chose de vraiment rapide... Derriere ceux des 997, cela me demandait plus de travail !!! LOL

Heureusement que les grandes lignes droites sont là pour les aider... Mais cela ne suffisait pas... :ange:

 

Tu as raison pour les pneus de route, je vais apprendre... Il faut juste un peu de temps.

 

Il n'est effectivement pas possible de comparer le son d'une GT3 RS et celui des GT2 RS... Mais je dois reconnaître qu'au démarrage la 991 GT2 RS sonne correctement.

 

Il n'était pas possible de rêver meilleur journée concernant la météo...

Mais s'il y avait peut être 70 ou 80 autos inscrite, le monde passe leur temps à parler, à se palucher sur leurs autos...

Je ne vais pas le peindre, cela fait finalement beaucoup moins d'autos en piste.

Maxi 35 ce WE... Jamais nous n'avons dépassé ce nombre, c'était donc Open Track toute la journée 9/12h et 13/18h cela laisse beaucoup de temps en piste...

J'ai du faire un peu plus de 70 tours ! :love:

 

Maintenant la voiture est en direction de Leipzig pour une beauté... Et dans 6 semaines elle arrivera à la maison.

 

Bon, t'as juste inversé tes doigts, ça doit être l'émotion de la piste :lol: On a tout de même une mini vidéo de l'extérieur, la Ford à l'air d'envoyer du lourd également !!!

Le raidillon, facile pour une 1ère avec la RS ? :sol:

 

C'est bien si ya tripotage de nouille dans les stands, en attendant ça fait moins de monde sur la piste, ne reste que les clients sérieux :D pour en débattre plus sérieusement :)

Putain 70 tours, le truc de dingue :lol: T'as passé combien de trains de pneus depuis que tu l'as ?

 

Elle décolle d'Allemagne pour te rejoindre au pays des ours ?

 

en tout cas tu auras passé un chouette séjour avec la météo favorable, c'est du tout bon ! :bien:

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Bon, t'as juste inversé tes doigts, ça doit être l'émotion de la piste :lol: On a tout de même une mini vidéo de l'extérieur, la Ford à l'air d'envoyer du lourd également !!!

Le raidillon, facile pour une 1ère avec la RS ? :sol:

 

C'est bien si ya tripotage de nouille dans les stands, en attendant ça fait moins de monde sur la piste, ne reste que les clients sérieux :D pour en débattre plus sérieusement :)

Putain 70 tours, le truc de dingue :lol: T'as passé combien de trains de pneus depuis que tu l'as ?

 

Elle décolle d'Allemagne pour te rejoindre au pays des ours ?

 

en tout cas tu auras passé un chouette séjour avec la météo favorable, c'est du tout bon ! :bien:

 

 

 

Oui surement... Tant que je ne me trompe pas avec les pieds ça devrait le faire ! lol

 

La trajectoire reste la même... C'est juste moins vite qu'avec une GT3 de course.

Enfin surtout en sortie... Car avant l'entrée 223 Kms/h d'apres mon sac de sable et seulement 177 à la sortie !

 

Juste un set neuf avant SPA.

 

Non je fais un PitStop à Paris pour une semaine, retour au pays des ours le 22 ou 23

 

Tout a été parfait su 1er ou dernier jour !

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Pour faire du lapping, je pense que je vais me faire un autre casque...

 

La déco du casque de mon voisin de stand qui avait une 991 GT3 RS MKI grise :

 

 

qk4t.jpg

 

 

uuvs.jpg

 

 

px0g.jpg

 

 

Je trouve cela sobre et de bon gout !

 

Ne reste juste qu'à le mettre à mes couleurs et faire quelques personnalisation...

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Quand tu cherches la trajectoire la plus sécuritaire pour doubler... Mais que tu n'es pas sur !!! LOL

J'y vais ou je n'y vais pas...Ce n'est pas trop la question ! C'est plutôt à droite ou à gauche...

 

Tu dois faire avec l’environnement !!! :sol:

 

Vidéo 2

 

 

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Invité §big028yd

Excellente la vidéo du raidillon, le gars devant toi était presque arrêté.

Par contre, superbe ta trajectoire.... impressionnant comme tu colles le mur de droite

avant de plonger sur les vibreurs de gauche.

:bien:

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Quand tu cherches la trajectoire la plus sécuritaire pour doubler... Mais que tu n'es pas sur !!! LOL

J'y vais ou je n'y vais pas...Ce n'est pas trop la question ! C'est plutôt à droite ou à gauche...

 

Tu dois faire avec l’environnement !!! :sol:

 

 

 

 

 

 

La vivacité de ce moteur et de la boite!!! :love:

 

Ca doit être génial à conduire. :bounce:

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Excellente la vidéo du raidillon, le gars devant toi était presque arrêté.

Par contre, superbe ta trajectoire.... impressionnant comme tu colles le mur de droite

avant de plonger sur les vibreurs de gauche.

:bien:

 

 

 

Merci :jap:

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La vivacité de ce moteur et de la boite!!! :love:

 

Ca doit être génial à conduire. :bounce:

 

 

 

Oui aucun temps mort avec cette auto...

 

Meme si les Pilotes de chez Porsche me disent eux même qu'ils sont plus rapide en mode " Drive " et qu'ils n'interviennent manuellement que pour down shifter.... Personnellement je bien du mal a laisser la machine s'occuper de tout toute seule !!!

Surement la vielle école... :lol:

Je suis en mode manuel tout le temps :sol:

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Invité §f36873jt

Quand tu cherches la trajectoire la plus sécuritaire pour doubler... Mais que tu n'es pas sur !!! LOL

J'y vais ou je n'y vais pas...Ce n'est pas trop la question ! C'est plutôt à droite ou à gauche...

 

Tu dois faire avec l’environnement !!! :sol:

 

 

 

:love: Dommage que c'était pas plus long !! Ce son, cette vitesse, cette traj tendue, putain, top !! :love:

 

Incroyable la vitesse que tu perds rien qu'en lâchant dans le raidillon, passer là avec une auto de course en full attaque doit te filer des sensations que tu n'oublieras jamais :D

 

Bon, 2 pneus AV déjà, j'aurai plutôt pensé les AR, avec les appuis, le poids sur l'arrière, le couple du monstre.. Elle est terriblement bien équilibrée alors, avec un mordant de ouf sur l'avant apparemment :sol::love:

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:love: Dommage que c'était pas plus long !! Ce son, cette vitesse, cette traj tendue, putain, top !! :love:

 

Incroyable la vitesse que tu perds rien qu'en lâchant dans le raidillon, passer là avec une auto de course en full attaque doit te filer des sensations que tu n'oublieras jamais :D

 

Bon, 2 pneus AV déjà, j'aurai plutôt pensé les AR, avec les appuis, le poids sur l'arrière, le couple du monstre.. Elle est terriblement bien équilibrée alors, avec un mordant de ouf sur l'avant apparemment :sol::love:

 

 

 

Merci c'est gentil ! :jap:

Mais en 4 ans, on perd tout de même certains automatismes et finesse d’enchaînement que demande la piste...

C'est en roulant, que certains détails te reviennent et peu à peu tu reconstruit le puzzle !

 

Pour le moment, je ne peux prendre que de petites parties de vidéos...

 

J'ai eu de nombreux tours clair, C'est juste moi qui n'était pas dans le coup même en fin de journée !

La voiture est vraiment Top, mais au début je n'étais pas bien... Trop brutal, je cherchai à tout bien faire tout de suite... Trop à " l'attaque " finalement, alors que j'aurai du, plus écouter ma voiture, apprendre son mode de fonctionnement !

J'ai donc du changer mon pilotage pour m'adapter à ses caractéristiques moteur...

Et après seulement ces changements les choses ont mieux été.

 

Le Raidillon est l'un des juges de paix de SPA... Tu n'as pas le droit de coup les gaz... Ou tres peu de temps !!! Sinon la sanction est immédiate à la sortie...

 

Le double droit et Blanchimont étant les deux autres !

 

Passer le Raidillon avec une vrai GT3 est effectivement toute une chose... Personnellement, je n'ai Jamais été capable de passer ça à fond !

Les pilotes PRO avec la télémétrie nous prouvent que c'est possible...

 

Tu rentre fort sur l'avant sans oublié tous le freinage vraiment tardif... C'est coûteux pour pneus avant, sur tout avec "sous"

 

Vidéo 3

 

https://www.youtube.com/watch?v=YJfbXfAB5ZIhttps://www.youtube.com/watch?v=YJfbXfAB5ZI

 

 

La encore une fois... Il faut trouver une petite place pour passer... Sans jouer des coudes pour ne faire peur à personne !

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Et ben, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as bien profité de ton bolide :sol:

J'imagine pas le nombre de pleins d'essence que tu as fait durant ton périple :lol:

 

 

 

C'était le but, venir en Europe pour en profiter un max....

Et franchement, je ne sais pas ce que changerai si c'était à refaire !

Si une chose,rouler plus au Ring la semaine et non pas le WE (pour limiter les risques) En dehors de cela, à l'identique

 

Pour le nombre de pleins... Je n'ai pas regardé :lol:

J'ai juste regardé les prix afin de comparer avec chez... Jusqu'à un peu plus de 2.09 FS du litre !!! :o

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