Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Invité §Fab828YQ

Ca doit être bien sympa un tour de nur en turbo S :D

Sur la ligne droite y a moyen de taper les 320 non ? :ange:

 

 

300 à peine. Mais vu le niveau de bosses, ça suffit. Regarde la 3ème vidéo que j'ai posté plus haut, à 289 tu dois serrer le volant des deux mains bien fort, surtout avec une géométrie "Ring".

 

JC, tu vas te régaler. Je te fais un MP pour le Taxi ! ;-)

 

Si tu roules, sois super humble, c'est la règle numéro 1, même après 700 tours ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Q

 

300 à peine. Mais vu le niveau de bosses, ça suffit. Regarde la 3ème vidéo que j'ai posté plus haut, à 289 tu dois serrer le volant des deux mains bien fort, surtout avec une géométrie "Ring".

 

JC, tu vas te régaler. Je te fais un MP pour le Taxi ! ;-)

 

Si tu roules, sois super humble, c'est la règle numéro 1, même après 700 tours ! ;-)

 

 

 

Ah oui , 700 tours quand même.

 

Je comprends mieux les videos. :D

 

289, c’est beaucoup, tu devais être un peu aspiré. Même Estre n’a pris « que 285 » sur le record, sûrement aileron braqué au Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

300 à peine. Mais vu le niveau de bosses, ça suffit. Regarde la 3ème vidéo que j'ai posté plus haut, à 289 tu dois serrer le volant des deux mains bien fort, surtout avec une géométrie "Ring".

 

JC, tu vas te régaler. Je te fais un MP pour le Taxi ! ;-)

 

Si tu roules, sois super humble, c'est la règle numéro 1, même après 700 tours ! ;-)

 

 

 

Merci pour le MP ! ;)

 

Je pense que je n'aurais aucun mal à être super humble pour ma 1er fois au Ring.

J'y vais en temps que "touriste" et non pas en temps que "pilote".

Je connais la difficulté de découvrir une nouvelle piste surtout avec une voiture que je connais pas... Et c'est d'autant plus vrai lorsque le circuit fait presque 4 fois la longueur des autres belles pistes !

Peu importe que qui arrivera dans mes rétros, je ferai le nécéssaire pour ne prendre aucuns risques et ne pas gêner mes compagnons de jeu du jour !

 

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C’est sur mais un monstre pareil a besoin de grand espace pour s’exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres quelques soit les marques... :love:

 

 

Chacune avec leurs caractéristiques particulières, avec leurs "plus" et leurs "moins" !

 

Finalement, les seuls points communs entre elle sont : leurs "belles lignes", leurs "raretés" et leurs "tarifs".... Pour chacune d'entre elles, on va dire que faut être vraiment être à l'aise financièrement :lol:

 

A un détails prés :

 

Même si on ne connait pas encore le prix Exorbitant du Speedster de chez Porsche... Et même si sur le papier le tarif est plus important que celui de la SVJ, la Porsche coûtera finalement beaucoup moins cher que la Lambo !!!!

 

D'un coté, tu aura une voiture dont la plus valus commencera avant même le jour 1... Et de l'autre une dépréciation "relativement importante" qui interviendra assez vite...

Donc entre peu de temps et en étant conservateur, on arrivera à +100.000 d'un coté et -100.000 de l'autre soit +/- 200.000 :ange: de quoi avoir une GT3 RS supplémentaire dans son garage !

 

Alors oui, les Lambo sont tres belles :love::rs::love: , oui je les adore :love::rs::love: , oui j'en veux au moins une :love::rs::love: ... Mais non, je ne suis prêt à faire un tel sacrifice (aujourd'hui axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif ) :lol:

 

Il faut savoir être quelque peu être patient... Mais qu'est que c'est dur !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC annule ta commande, j'ai trouvé pour toi.

 

 

IMG_5358.jpgIMG_5355.jpgIMG_5354.jpgIMG_5357.jpg

 

 

 

Je pense que c'est une surprise pour personne, j'adore les autos...

J'ai déjà eu la chance de rouler avec une simple " S " Une fois en avoir pris plein des oreilles, plein la vue et avoir eu des sensations vraiment incroyable, pour la première de ma vie, je me suis dit que c'était Top... Mais c'était surtout Trop pour tout !!!! :o

Trop exubérante, Trop puissante, Trop bruyante pour une usage routier...

Si on me la donne, je la prends immédiatement biensur, mais impossible d'en faire une utilisation quotidienne ! Pourtant c'est ce que je faisais avec la Scudéria, les RS et les autres...

J'ai adoré cette auto :love: , mais elle est animé par le diable en personne ! :ange:

 

Alors je n'ose imaginer ce que cela doit être au volant de cette SVJ !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le speedster c’est a partir de 250k€ je crois

 

 

Ça me parait excessif. Je miserais sur 200k, mais pour l'instant aucun prix officiel.

 

A 250, je ne suis pas sur que les 1948 modèles partent aussi vite qu'on le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me parait excessif. Je miserais sur 200k, mais pour l'instant aucun prix officiel.

 

A 250, je ne suis pas sur que les 1948 modèles partent aussi vite qu'on le dit.

 

 

 

Quel est le prix d'une RS.2 ?

Malheureusement, je pense que Porsche est capable de nous mettre ça à 250...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel est le prix d'une RS.2 ?

Malheureusement, je pense que Porsche est capable de nous mettre ça à 250...

En France 198k.

 

Mais oui ils sont bien capables. Allez 220 et c'est mon dernier mot. ;)

 

La 997 était hors de prix mais 356 exemplaires. Remarque elle valait déjà 200k à l'époque. D'ailleurs les sport classic à 200k également avaient eu du mal à partir.

 

Si c'est 250, je n'aurais aucun regret d'avoir abandonné ma résa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France 198k.

 

Mais oui ils sont bien capables. Allez 220 et c'est mon dernier mot. ;)

 

La 997 était hors de prix mais 356 exemplaires. Remarque elle valait déjà 200k à l'époque. D'ailleurs les sport classic à 200k également avaient eu du mal à partir.

 

Si c'est 250, je n'aurais aucun regret d'avoir abandonné ma résa.

 

 

 

+1 :jap:

 

Et a ce prix, le client paye surtout l’exclusivité du produit..

Rien de nouveau coté châssis, pas plus coté moteur...

 

Tres belle opération financier de Porsche, la Même auto pour 5 config : GT3, Touring, R, Speedster et GT3 Cab :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

Merci pour le MP ! ;)

 

Je pense que je n'aurais aucun mal à être super humble pour ma 1er fois au Ring.

J'y vais en temps que "touriste" et non pas en temps que "pilote".

Je connais la difficulté de découvrir une nouvelle piste surtout avec une voiture que je connais pas... Et c'est d'autant plus vrai lorsque le circuit fait presque 4 fois la longueur des autres belles pistes !

Peu importe que qui arrivera dans mes rétros, je ferai le nécéssaire pour ne prendre aucuns risques et ne pas gêner mes compagnons de jeu du jour !

 

Au plaisir de te lire

 

 

Si je peux me permettre, si tu a un simulateur a porter de main entraine toi.cela aide a ne pas etre totalement "perdu" sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 :jap:

 

Et a ce prix, le client paye surtout l’exclusivité du produit..

Rien de nouveau coté châssis, pas plus coté moteur...

 

Tres belle opération financier de Porsche, la Même auto pour 5 config : GT3, Touring, R, Speedster et GT3 Cab :o

Oui la plaque numérotée c'est 30 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

Le rédacteur en chef de flat6. Est ce diffusé en Suisse?

 

https://www.flat6mag.com/

 

Ce que je trouve dommage, c’est que l’on ne puisse pas avoir les entrées d’air et extracteurs d’air en carbone comme sur la GT2.

D’un autre côté, quand je vois comme les prises d’air moteur étaient dans un triste état sur la gt2 que j’avais essayée à cause des impacts de cailloux, ca nécessite une protection.

 

C’est étonnant aussi de voir qu’une gt2 non PW a capot carbone et peint en PW. C’est le contraire sur la gt3!

 

J’aime bien le bi ton des gt2 PW.

 

 

Prévue quand ta livraison? As tu réussi à vendre ta phase 1?

 

 

J'avais bien cherché ce personnage sur Google mais je ne suis pas tombé sur son site.

Je ne sais pas si on trouve ce magazine dans nos kiosques suisses.

 

Toujours pas de confirmation de livraison de la phase 2, donc je n'ai pas encore mis la mienne en vente.

Mais déjà, plus ou moins négocié un prix de reprise par mon CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

........

 

 

A l'usine, si tu pouvais glaner innocemment l'information de la prochaine motorisation de GT3. Savoir s'il faut réserver une 992 tout de suite. :D

 

 

Très bonne remarque.

Si tu arrives à voir la chaine de production moteur, demande à voir la chaine des flat6 atmo.

 

Si il y en a plus on aura notre réponse sur la nouvelle GT3. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

On va voir combien de temps ils seront capable de tenir....

Je recherche un article US que j'ai lu voilà deux jours d'un responsable de chez Porsche qui disait qu'ils étaient capable de sortir +de 600 HP de leur Flat 6 !!!!

 

 

 

l'article de maillekiller au dessus 630ps "According to Porsche, the 4L Flat-6 is capable of producing up to 630bhp - which results in a crazy 157.5 horsepower-per-litre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article de maillekiller au dessus 630ps "According to Porsche, the 4L Flat-6 is capable of producing up to 630bhp - which results in a crazy 157.5 horsepower-per-litre"

 

 

 

Effectivement... :jap: C'est ce que je cherchai !!!!

Vraiment pas fort de ma part...

 

 

Apres... S'ils sont capable, qu'ils nous les sortent ces Super Moteurs Atmo à 630 HP !!! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Bah non, commercialement, ils préfèrent nous en donner 15 ou 20 de plus à chaque millésime... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828YQ

Certes mais le nouveau 4L a bien la rage à mi régime et sur une zone assez longue, l'auto part gentillement face à une Ph1 !

 

Heureusement que je sors un peu plus fort des zones non-plates ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais le nouveau 4L a bien la rage à mi régime et sur une zone assez longue, l'auto part gentillement face à une Ph1 !

 

Heureusement que je sors un peu plus fort des zones non-plates ! :-P

 

 

 

Excellente nouvelle que tu nous donnes là.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme de ce voyage...

 

 

Biensur récupération de la RS, mais comme un plaisir de vient jamais seul, il y aussi de l'essais d'une " GT2 RS " et d'une " R " pour compléter ce déplacement vers l'Europe sera exclusivement tourné vers Porsche :lol:

 

Belle petite brochette d'auto... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828YQ

 

 

Excellente nouvelle que tu nous donnes là.... :love:

 

 

:)

Note toutefois que le chassis est BEAUCOUP plus exigent, et que pour le moment tous les switchers ph1/ph2 sont moins vite au Ring, car l'auto tresaille sur les bosses.

 

Elle est clairement typée pour des pistes conventionnelles, SPA, Laguna Seca etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...