Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Porsche 918 Spyder


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §kel605iB

En gros on vas avoir une 918 (super cars) avec les memes perfs qu une FUTURE 991 GT2...

Je suis deg' en tant que passionné porsche, quand on voit les differences de perf entre la 918 et ses rivales P1 ET LAFERRARI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kel605iB

Au contraire la 918 a les perfs de ces 2 autres autos tout en étant bien moins puissante !

 

22S 0 a 300 contre 15S c est pas les memes perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel605iB

Si on ne prend qu'une seule mesure c'est partiel, donc partial

 

On attend les chronos circuits de l'italienne et de l'anglaise, qui tardent un peu ;)

C'est bien plus significatif

 

a vrai dire je m en moque un peu je parle pas de radicalité mais de perf pur et dur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Salut ici :hello:

J'ai configuré une 918 pour le plaisir et un peinture est proposée a 46 000 euros . Erreur du configurateur :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Salut ici :hello:

J'ai configuré une 918 pour le plaisir et un peinture est proposée a 46 000 euros . Erreur du configurateur :??: ?

 

Non non c'est l'univers Porsche icon6.gif version 918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel605iB

Excellent ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Et d'ailleurs, Kelosh, quand tu dis "je suis dégouté"... tu comptes l'acquérir la 918 (ou un des monstres que tu cites) ? ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif:D

 

Non en etant simplement fan de la marque j aurai aimé qu elle se detache plus d une 911 turbo, et qu elle se rapproche plus de ses rivales je parle encore une fois de perf pur et dur et puis meme au niveau du nurburgring 6,57 pour la 918 Tandis qu une rumeur annonce 9,47 pour la P1 soit environ le meme ecart entre la porsche et la gtr nismo 7,08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale132qD

Au niveau du châssis et de la beauté, les concurrentes ont du souci à se faire :)

Seule la P1 me séduirait... (en jaune !) La (lalalalala) LaFerrari est franchement pas grâcieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel605iB

Au niveau du châssis et de la beauté, les concurrentes ont du souci à se faire :)

Seule la P1 me séduirait... (en jaune !) La (lalalalala) LaFerrari est franchement pas grâcieuse.

 

+1 sauf pour la P1 en jaune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale132qD

Je crois qu'il faut la voir en vrai, c'est vraiment autre chose :) Mais on peut ne pas aimer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel605iB

Je crois qu'il faut la voir en vrai, c'est vraiment autre chose :) Mais on peut ne pas aimer ! ;)

 

Moi je parler simplement de la couleur j aurai choisi du noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

//www.youtube.com/watch?v=D9vBKEGjytE?version=3&hl=en_US

C'est la même que celle vue à Lyon et Barcelone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

:coucou: amis Porschistes ! Je traîne plus souvent mes basques sur l'autre section au cheval cabré (plus latine que germanique...), mais hier soir, en allant faire un tour au Festival Automobile International (aux Invalides à Paris), je suis tombé sur ce que vous allez voir ci-dessous, en vedette de l'expo "Concepts Cars"...

 

Je partage donc pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter Paris :whistle: :whistle: :whistle:

 

IMG_0373.jpg

 

Il s'agit d'un des modèles de présentation aux journalistes... Les photos sont de mauvaise qualité, iPhone seulement sur moi... :( :(

 

IMG_0375.jpg

 

Ca fait bizzarre de voir une Porsche "accrochée" à sa borne, telle une Autolib' :??: :??:

IMG_0377.jpg

 

Heureusement, les pots d'échappements sont bien présents, laissant deviner un moteur à explosion :sol:

 

IMG_0405.jpg

 

 

IMG_0399.jpg

 

Entrez donc !

 

 

IMG_0410.jpg

 

Prenez place !

 

 

IMG_0411.jpg

 

Allez, pour termier, une petite revue de détails

 

 

IMG_0407.jpg

 

 

IMG_0414.jpg

 

Reflets... :love:

 

 

IMG_0413.jpg

 

Bref, une très, très belle auto que les parisiens pourront admirer jusqu'au 2 février aux Invalides et, parait-il à Rétromobile la semaine prochaine ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Non en etant simplement fan de la marque j aurai aimé qu elle se detache plus d une 911 turbo, et qu elle se rapproche plus de ses rivales je parle encore une fois de perf pur et dur et puis meme au niveau du nurburgring 6,57 pour la 918 Tandis qu une rumeur annonce 9,47 pour la P1 soit environ le meme ecart entre la porsche et la gtr nismo 7,08

 

 

Elle se détache très fortement d'une 911 Turbo et Le Moniteur Automobile (qui a testé l'auto sur circuit) termine l'essai par la conclusion suivante :

 

"Le cliché est éculé, mais dans le cas présent, il prend toute sa signification : la 918 Spyder, c'est Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Ou quand une paisible citadine 100% électrique, furtive et discrète en agglomération, se transforme en furie sur circuit, faisant passer une 911 Turbo S pour une traîne-savates... C'est cruel, mais c'est la loi du genre et les McLaren P1 ou LaFerrari auront intérêt à mettre la barre très haut, non seulement pour arriver à de telles performances, mais aussi à une telle aisance et facilité de conduite, une telle homogénéité."

La comparaison avec la 911 Turbo S est faite car le journaliste du Moniteur Auto (qui se trouvait au volant de la 918) devait suivre un pilote professionnel pilotant la Turbo S. En voici l'extrait :

 

"... La démonstration sur le circuit Ricardo Tormo de Valence fut sans appel. Le rythme de l'essai était dicté par un pilote d'essai Porsche à bord d'une 911 Turbo S, qui n'est pas à proprement parler un veau. Derrière, votre serviteur à bord de la 918 était sommé de suivre. Alors que, visiblement, l'essayeur professionnel suait sang et eau et que sa voiture gigotait dans tous les sens, signe d'une attaque généreuse, derrière, conduire la 918 s'apparentait à une aimable promenade de santé, le coude à la portière, la voiture étant d'une fidélité imperturbable à sa trajectoire."

Or la 911 Turbo S fait partie des GT les plus performantes au monde... ça situe l'écart de performances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

:coucou: amis Porschistes ! Je traîne plus souvent mes basques sur l'autre section au cheval cabré (plus latine que germanique...), mais hier soir, en allant faire un tour au Festival Automobile International (aux Invalides à Paris), je suis tombé sur ce que vous allez voir ci-dessous, en vedette de l'expo "Concepts Cars"...

 

Je partage donc pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter Paris :whistle: :whistle: :whistle:

 

IMG_0373.jpg

 

Il s'agit d'un des modèles de présentation aux journalistes... Les photos sont de mauvaise qualité, iPhone seulement sur moi... :( :(

 

IMG_0375.jpg

 

Ca fait bizzarre de voir une Porsche "accrochée" à sa borne, telle une Autolib' :??: :??:

IMG_0377.jpg

 

Heureusement, les pots d'échappements sont bien présents, laissant deviner un moteur à explosion :sol:

 

IMG_0405.jpg

 

 

IMG_0399.jpg

 

Entrez donc !

 

 

IMG_0410.jpg

 

Prenez place !

 

 

IMG_0411.jpg

 

Allez, pour termier, une petite revue de détails

 

 

IMG_0407.jpg

 

 

IMG_0414.jpg

 

Reflets... :love:

 

 

IMG_0413.jpg

 

Bref, une très, très belle auto que les parisiens pourront admirer jusqu'au 2 février aux Invalides et, parait-il à Rétromobile la semaine prochaine ;) ;)

Splendide :love:

 

 

j'y vais dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Bonsoir à tous :hello:

 

Quel beauté cette 918 :love:

 

Voila mes photos prisent aujourd'hui au Festival Automobile International 2014 à Paris . Je vais bientôt me créer un compte Flickr , ou je posterai d'avantage de photos :jap:

 

PS : Navré pour la qualité des photos , mais elle font 6Mo et le forum ne les accepte que en 2mo... Donc la qualité est pourrie :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

C'est toutes les voitures exposées qui doivent être branchées ou alors il y a une batterie spéciale ;)

 

Merci beaucoup pour toutes ces photos !

 

 

:jap:

 

Certes, presque toutes les voitures exposées sont "branchées" afin d'avoir les phares allumés sans pomper la batterie, mais pour la 918, il s'agit bien d'une borne siglée "Porsche", sur le principe de la borne Autolib' ;)

 

On la voit bien sur la première photo de Sprintfan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...