Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

 

OK, mais quitte à faire autant de frais sur une voiture pourquoi ne pas la garder au lieu de la vendre ... :??:

 

 

Tous ces frais se sont avérés nécessaire au fil du temps, je roule en 924 tous les jours.

Maintenant, elle va faire double emploi, je ne peux en conserver deux. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic045Yy
C'est juste un cabochon pour remplacer le carré orange à l'arrière ou un feux complet ?

juste un cabochon....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

à mon avis il faut essayer de l'enlevertout doucement et patiement avec une lame de cutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

à mon avis il faut essayer de l'enlever tout doucement et patiement avec une lame de cutter.

 

 

A mon avis faut le couper à la dremelle puis araser les bords toujours à la dremelle

Il nous reste des feux arrière ? Je vais tenter sur ma prochaine on verra bien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

sinon,tjrs pour l'ar,un voile de noir sur ce qui est clignos-feux de recul,le reste restant rouge? :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj485nw

Bonjour à tous, voici quelques photos de notre participation au Rallye des Ardennes 2008

 

Nous terminons 3ème au Général Historique

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396353/Photo0.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396353/Photo2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396353/Photo1.jpg1..jpg

 

 

Hello sympas les photos ..... vivement que je sois dans la mienne (pour l'heure rupture du tendon rotulien ....4 mois au bas mot !!!)

Une question a la cantonnade ... il me sebmle que sur la 924 carrera gt le pare choc arriere est plus proeminant ...est-ce que les ferrures de fixations seraient plus longues ??

Tres cordialement

Najean

 

DON

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

sinon,tjrs pour l'ar,un voile de noir sur ce qui est clignos-feux de recul,le reste restant rouge? :ange:

 

;)

 

 

Le problème est que ca va réduire la visibilité des cligno...

Sans parler du côté hyper cheap du vernis noir...

Les faire en blancs va etre beaucoup plus compliqué mais aussi beaucoup plus jolie...

si je les foire pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

tu as déjà vu une 944 ou 924 avec les feux tels que tu les veux ? si j'ai bien compris, c'est une ligne de feux rouges et une ligne blanche ?

ou un photoshop si tu as, mets une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

je l'ai vu pleins de fois,doit y avoir des photos qui trainent sur le 944.net

avec une bonne ampoule orange,ca doit clignoter comme il faut,non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

bf_1073.jpg.f79d7681e0194f3ba78170c4dacc6171.jpg

ca c'est du vrai

 

rouge_blanc.jpg.9691840962940a26b604d5b0f72b8796.jpg

ca c'est totoshop

 

tout trouvé sur le 944.net

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

c'est vrai que ça rend bien. la 44 turbo dans cette couleur est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Celle que moi j'avais vu sur le net c'était une cab' rouge ...

Je dois avoir les photos mais dans mon ordi de salon

et la

chui à Agen pour le boulot alors je mettrai ca quand je rentrerai

dans 3 semaines...

Ce que je veux c'est comme celle du haut !

Ca existe pas, faut les faire soit même avec un cabochon blanc et une ampoule orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p92317Bh

j ai une r 5 alpine turbo etat collection et on me propose un echange avec une 924 tbe avec options pouvez me dire ce que vous en pensez aimant les porsche mais ne pouvant pas me payer une 911 et avec tout ce qu on entend sur cette voitures sois disant que ce n est pas une vrai porsche mais j ai deja travailler sur ces voitures dites moi si l echange vaut le coup merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

a voir combien se vendent reellement les alpine turbo....les prix sont quand meme assez haut dans les annonces pour de beaux exemplaires,mais qu'en est il reellement.....la 924,les beaux exemplaires c'est 3500eu maxi a peu pres....a voir si l'echange est valable...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy
chui à Agen pour le boulot

y'a des porsche,la bas....une 944 turbo a vendre mois de 7000eu en ce moment!

moi je suis a mt de marsan

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

chui à Agen pour le boulot

y'a des porsche,la bas....une 944 turbo a vendre mois de 7000eu en ce moment!

moi je suis a mt de marsan

 

;) [/quotemsg

 

Je te remercie mon ami mais...

Je touche les 944 Turbo à 4200€ en Hollande...

avec une distribution certes mais de ce côté la aussi, mon petit frére est mécano donc les couts sont assez réduit...

D'autant qu'il est tres demandeur en "petits travaux du weekend" pour ne pas dire un autre mot......

Mont de Marsan c'est loin de Agen ?

Par contre dans le 47 j'ai constaté une chose : énormément de vieille voiture pourrissent sur le bord des routes, dans les champs ou sur des parking...

A croire que les gens ne les "recyclent" pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

mt de marsan-agen,1h15 grosso merdo

il se peut (et j'espere) que je passe pas loin vendredi matin....si t'es dispo,mais vu que t'y est pour bosser,ca m'etonnerait :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p92317Bh

je sais pas quoi faire si je prend la 924 en faisant echange avec la renault 5 alpine turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

fais nous un descriptif detaillé de la 924,presentation int et ext,etc....supporte t'elle la comparaison avec ta 5?...ne vas tu pas regretter aussi le turbo en lui meme?auquel cas,une 924 turbo dans les 3500/4000eu.........

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj485nw

hello

 

Bizzare ta question .... deux autos radicalement opposées, quelquefois il faut arreter de "raisonner" pour simplement savoir se faire plaisir

Je cours depuis 1981 ....j'ai eu 5A d'origine, 5A turbo d'origine et 5 alpine Groupe 2 caisse usine (160 cv) un gentil petit monstre !!

Elles sont toutes courru sauf la turbo. En 98 j'ai achete ma premiere 924 (besoin d'un coupé, utilitaire !!) c'etait une 2 litres .. excellente GT MAIS EN AUCUN CAS SPORTIVE, simplement ca correspondait a ce dont j'avais besoin a ce moment la.

Le mieux dans ton cas, vends ta 5A et cherches une 924 .. tu seras moins limite en modele .. et prend le temps de bien choisir

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

C'est clair qu'il faut voir si ça vaut le coups. Donne nous des infos sur la 924 que tu as repéré. Le turbo risque de sérieusement te manquer. Tu passes d'un petite bombe idéale pour faire un peu "le con" :D sur la route à une "grosse" GT, sportive aussi mais pas de la même façon. C'est plus une routière. Après y'a le prestige de la marque, tu roules en Porsche et pas en Renault.

Réfléchi bien. Mais si tu veux te faire plaisir en achetant un Porsche fonce sans te poser de questions. (je n'ai jamais entendu de personnes déçues par la 24, tous ceux qui la critique ne sont jamais monté dedans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK
elle a une chaine hifi au plafond

C'est quoi ça ?? :??:

 

Essaye de nous en dire plus. Années, kilométrage, entretien etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p92317Bh

elle est de 84 la chaine hifi est d origine porsche 155000km elle est propre la distribution a etait faite je peut vous envoyer des photos si vous voulez il me faut donner une reponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

elle est de 84 la chaine hifi est d origine porsche 155000km elle est propre la distribution a etait faite je peut vous envoyer des photos si vous voulez il me faut donner une reponse demain.

 

:??: une photo de la chaine hifi !

au plafond :??: et origine porsche :??: très très étonnant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

j'ai entamé la refection totale du petit 2 li tres qui trainait dans mon hangar depuis presque 2 ans. et juste à côté la refection du 2.5..

par contre, là c'est démontage complet, mais je n'entame pas le remontage avant d'avoir des caisses dans lesquelles poser ça. car si c'est pour risquer de faire secher les joints sur un moteur refait à neuf tout ça parcequ'on a pas de quoi le faire tourner ça le fait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p92317Bh

comment je peut faire pour sortir les photos de ma messagerie pour vous les envoyer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

Salut,

Si tu n'y arrive pas envoie les moi à hansloulou@msn.com et je les mettrai sur le forum.

 

Une 924 de 84 en bon état c'est une très bonne voiture. Utilisable même quotidiennement. Encore faut-il que tu arrives à te séparer de ton R5Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

mt de marsan-agen,1h15 grosso merdo

il se peut (et j'espere) que je passe pas loin vendredi matin....si t'es dispo,mais vu que t'y est pour bosser,ca m'etonnerait :D

 

;)

 

 

Vendredi je boss jusqu'à 13h oui

et apres je pars passer le weekend chez un pote dans l'Allier (03)

(si si ca existe comme département l'Allier... si si !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

specifique a la 924,en mecanique:

-voir si elle demarre impec,surtout moteur chaud (a verifier jusqu'a 1h apres l'avoir arretée),

-ecouter si ca fait du bruit quand tu debraye (butée hs,donc embrayage),

-pas trop de clac-clac a chaud (poussoirs)

-pas de bidouille sur le faisceau jusqu'a la boite a fusibles-relais (sous le tdb)

 

carrosserie:

-presence de rouille au compartiment batterie,et aux compartiments dans le coffre ar

-alignements des panneaux

 

interieur;

-sieges dechires,tableau de bord fendu,sont quasi inevitables....

 

et tout ce qu'on controle sur une autre caisse

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...