Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] La Clio II 1.4 16V 98ch (Cool présentation)


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

Invité §ste381LS

Merci ;)

 

J'ai tout fait ou fait faire au fur et à mesure.

Si tu veux le détail, regarde la page de garde, clique sur les photos pour avoir le détail...

c'est ce que j'ai fait moi aussi j'ai fait quelque modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Ca tombe bien que tu demandes, je viens de poster sur ton topic ;)

 

Je pense changer les sièges.

Soit pour des sièges de RS, soit des semi-baquets clairs comme les tiens ;)

sur les semi-baquets ont et bien installer en plus ;)

je vient de lire un truc sur ton topic tu as pas eu de becquet dynamique directement toi sur ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non car mon modèle est un expression (d'où le titre du topic).

 

C'est du milieu-bas de gamme. La seule option qui a été choisie lors de l'achat c'est "feux antibrouillards", j'avais donc un béquet court...

Du coup tout le reste c'est de la modif (tu as la liste des modifs en page 1 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

En fait non car mon modèle est un expression (d'où le titre du topic).

 

C'est du milieu-bas de gamme. La seule option qui a été choisie lors de l'achat c'est "feux antibrouillards", j'avais donc un béquet court...

Du coup tout le reste c'est de la modif (tu as la liste des modifs en page 1 ;) )

ah ok d'accord je comprend mieux maintenant lol.gif.796fb646a535d83805cbf999a31a7f31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Si tu veux tout savoir c'est inspiré d'un épisode humoristique de Stargate... ;)

lol.gif.f1da9503424277899ab47510bf934608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

En tout cas bienvenue sur mon topic Stef ;)

merci et toi aussi :D

 

et les modifications tu les fait toi même aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef,

 

 

J'ai pas réussi à t'écrire depuis le Defy ce midi donc j'ai abandonné... :p

 

Donc les modifications, j'ai tout fait moi même à l'exception de 2 :

- Le survitrage, posé par Glastint

- Le cadencement variable des essuis-glaces (pose du commodo et activation de la fonction dans l'UCH). C'est un pote et ancien membre du forum qui me l'a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Salut Stef,

 

 

J'ai pas réussi à t'écrire depuis le Defy ce midi donc j'ai abandonné... :p

 

Donc les modifications, j'ai tout fait moi même à l'exception de 2 :

- Le survitrage, posé par Glastint

- Le cadencement variable des essuis-glaces (pose du commodo et activation de la fonction dans l'UCH). C'est un pote et ancien membre du forum qui me l'a fait ;)

ah ok d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

En fait l'avantage du 1.6 16V est surtout qu'il est plus coupleux ! (jamais testé ceci dit).

Donc tu gommes en partie le principal point faible du 1.4 16V.

 

Ceci dit mon moteur a toujours eu suffisamment de puissance pour faire tous les dépassements (y compris des files de 6 voitures ;) )

Surtout que la voiture est légère... sans la clim elle avoisine la tonne ! Ce qui est intéressant !

 

Donc c'est effectivement un moteur que je conseillerais (et que j'ai déjà conseillé par le passé, je connais au moins une personne qui pourrait en témoigner :) )

 

C'était moi, c'était moi !!! kmikz.gif.69f8b7fa7f306591ca0b422bf12ca1ea.gif

 

Sinon, c'est vrai que c'est un bon moteur... Cela dit, moi, elle dépasse la tonne, puisque j'ai la clim... cyp.gif.2c4e46c309a65b7c6788f6cd86be3c59.gif

 

 

Ok, je sors... mais bon, fallait bien que je poste sur ton topic, t'arrêtes pas de poster sur le(s) mien(s)... yonen76.gif.bb9b8c1397f3eafefed6378f4236f46f.gif

 

smg3vanos.gif.8cff3e7611fccd98371240b28985a52b.gif

 

P.S : bon, la petite photo dans le sud, c'était pas la plus belle, mais faut pas écouter JB, il a une fâcheuse tendance à raconter des conneries... :/

cyp.gif.2c4e46c309a65b7c6788f6cd86be3c59.gif

cyp.gif.1c02afcfc2c62716754d8b70f4da40b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Y a prescription, mais bon, j'étais pas passée sur la page précédente... cyp.gif.5911ee5d9b96734d584efdddc8c3e824.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ah ouais...presque 7 mois...mais je maintiens: la qualité était pourrave :o

 

je demande donc la photo du milieu d'année :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais...presque 7 mois...mais je maintiens: la qualité était pourrave :o

 

je demande donc la photo du milieu d'année :o:o

 

 

Ca peut se faire ;)

A chaque fois que je prends de belles photos c'est l'appareil du boulot ;)

 

Même voiture différents jobs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

Salut, j'ai aussi une clio 1.4 16v, je voudrais savoir si je peu rabattre totalement la banquette arriere, car quand je le fais, le siege se baisse mais reste plié au dessu, du coup c'est pas plat, et ça augmente pas vraiment la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me rappelle que ta voiture (si tu as toujours la même) est de 2005.

 

Donc le rabattement se fait avec une étape préparatoire suivie de deux étapes.

A la fin le plancher n'est pas totalement plat car il fait une sorte de marche en plastique d'où partent les sièges.

 

Préparation

Tu dois descendre les appuis-têtes arrières type virgule. Eventuellement tu peux légèrement avancer ou redresser tes deux sièges avants.

 

Etape 1

Tu dois relever les assises arrières contre les dossiers des sièges avants. Elles sont démontables mais inutile des les enlever.

 

Etape 2

Tu descends les dossiers arrières, et tu appuis dessus pour que les appuis têtes se calent dans le trou prévu dans l'assise arrière.

Plus tes sièges avants sont reculés et/ou inclinés et plus il faut appuyer fort...

 

 

Voilà tu as un coffre (presque) plat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

Salut, merci de la reponse

 

Je n'arrive pas a relever les assise arrieres ( la banquette, c'est une 2/3 1/3 ) il n'y a que le bouton en haut lateral des dossier pour les baisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assises n'ont aucun système de fixation.

Elles sont simplement rentrées forcé sous les dossiers arrières.

 

Tu dois glisser ta main entre le bas du dossier arrière et l'assise, attraper l'assise avec ta main, et tirer vers le haut ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

 

Tu dois glisser ta main entre le bas du dossier arrière et l'assise, attraper l'assise avec ta main, et tirer vers le haut ;) .

 

 

Voila c'est l'information qu'il me fallait, j'ai reussi, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...