Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

Trop petits les rétros !! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Ç est inversement proportionnel à la taille de l aileron :D

Par contre ils ont trouvé comment éviter la surchauffe de boite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ç est inversement proportionnel à la taille de l aileron :D

Par contre ils ont trouvé comment éviter la surchauffe de boite :p

 

 

Ah ben si ti vois rieng dans les rétros ext et dans celui de l'intérieur à couse de l'aileron... Je prendrais la Dacia RS !!! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Ah ben si ti vois rieng dans les rétros ext et dans celui de l'intérieur à couse de l'aileron... Je prendrais la Dacia RS !!! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Je prendrais plutôt la kwidRacer :D

 

 

1800... :D

 

Et d'où y sort john ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

 

1800... :D

 

Et d'où y sort john ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

John is in the kitchen sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Y'a du vrai et y'a du faux sur cette pseudo fiche technique

 

 

Comme depuis le début des articles sur la M4RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Auto / Moto

 

la révélation de la nouvelle Renault Mégane RS. Mais cette dernière saura trouver les arguments pour attirer l’attention sur elle, en reprenant ni plus ni moins que le moteur issu de la nouvelle Alpine, avec 300 ch espérés. Il se pourrait que le break Renault Mégane passe aussi entre les mains expertes des sorciers de Renault-Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Auto / Moto

 

la révélation de la nouvelle Renault Mégane RS. Mais cette dernière saura trouver les arguments pour attirer l’attention sur elle, en reprenant ni plus ni moins que le moteur issu de la nouvelle Alpine, avec 300 ch espérés. Il se pourrait que le break Renault Mégane passe aussi entre les mains expertes des sorciers de Renault-Sport.

 

En fait, le 1.8 a toujours été prévu pour équiper les deux sportives... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, personne ne parle d'un 2.0 (Mercedes).... ;)

 

 

Tout ce que je sais est que je ne sais rien... Comme les autres et ce en dehors évidemment de ceux qui y travaillent...

 

Ni toi, ni moi, ni Etoile ni personne d'autre !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Et si Renault veut mettre un 2.0l, nul besoin de MB pour ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que je sais est que je ne sais rien... Comme les autres et ce en dehors évidemment de ceux qui y travaillent...

 

Ni toi, ni moi, ni Etoile ni personne d'autre !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Et si Renault veut mettre un 2.0l, nul besoin de MB pour ce faire...

Encore faut-il en avoir un de disponible... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Le moteur turbo essence en partenariat avec MB n'est pas un 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Un 2.0 serait un avancement pour renault car le downsinzing est mort, alors qu un 1.8 :pfff:

Faut vivre avec son temps (ç est pas une insulte sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Il existe déjà le 1.5 DCI/cdi... un peu juste pour la Megane 4RS... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Peut être mais LUI est fiable 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2.0 serait un avancement pour renault car le downsinzing est mort, alors qu un 1.8 :pfff:

Faut vivre avec son temps (ç est pas une insulte sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif )

Je ne suis pas motoriste... autant ressortir des cartons le F4RT... :sol:

 

Le 1.6 270 PSA semble bien né, pourquoi ne pas laisser une chance à ce 1.8?

Le même 2.0 MB est aussi issu du downisizing...

 

En fait, nous nous sommes habitués aux "grosses" cylindrées, mais il y a 30 ans et plus, les cylindrées étaient dérisoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

il existe un 2.0 turbo essence dans l'alliance Renault Nissan mais pour plus tard

Oui il y'a le 1.5 dci qui est vendu à Mercedes (qui a été impressionné lors des tests qu'ils ont fait en endurance, venant d'eux : " Nos moteurs ne vont pas aussi loin dans le cycle d'endurance" )

Je parlais bien d'un moteur turbo essence avec Mercedes qui verra le jour bientôt.

Le F4RT ne passe plus aucune norme, avec la 3RS trophy il a été tiré dans tous les sens pour sortir les perfo et respect des normes.

Le nouveau moteur Alpine/M4RS et autres.. permet de respecter les nouvelles normes tout en donnant des performances sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

il existe un 2.0 turbo essence dans l'alliance Renault Nissan mais pour plus tard

Oui il y'a le 1.5 dci qui est vendu à Mercedes (qui a été impressionné lors des tests qu'ils ont fait en endurance, venant d'eux : " Nos moteurs ne vont pas aussi loin dans le cycle d'endurance" )

Je parlais bien d'un moteur turbo essence avec Mercedes qui verra le jour bientôt.

Le F4RT ne passe plus aucune norme, avec la 3RS trophy il a été tiré dans tous les sens pour sortir les perfo et respect des normes.

Le nouveau moteur Alpine/M4RS et autres.. permet de respecter les nouvelles normes tout en donnant des performances sympas

 

 

En gros le soucis est les normes pour avoir du plaisir 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un 2.0 turbo essence dans l'alliance Renault Nissan mais pour plus tard

Oui il y'a le 1.5 dci qui est vendu à Mercedes (qui a été impressionné lors des tests qu'ils ont fait en endurance, venant d'eux : " Nos moteurs ne vont pas aussi loin dans le cycle d'endurance" )

Je parlais bien d'un moteur turbo essence avec Mercedes qui verra le jour bientôt.

Le F4RT ne passe plus aucune norme, avec la 3RS trophy il a été tiré dans tous les sens pour sortir les perfo et respect des normes.

Le nouveau moteur Alpine/M4RS et autres.. permet de respecter les nouvelles normes tout en donnant des performances sympas

Celui qui est dans les Infiniti? (à l'export)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est aussi du marketing, aujourd'hui plus possible de baser une com' avec en plus des engagements F1, endurance (Alpine) ou justement l'efficience rime avec performance et marketing avec des "vieux" blocs plus polluants, la mise en avant technologique et donc aussi plus responsable est devenu indispensable. Le prv aujourd'hui ne pourrait plus etre resservi 30 ans tranquillement 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

Ce serait une grosse erreur pour Renault d'opter pour un 1.8L

Le downsizing est mort (et tant mieux) alors Renault devrait plutôt s'orienter à développer un tout nouveau 2.0L

Pour baisser les rejets de CO2 ou la conso il existe une autre alternative qui s'appelle l’hybrid.

C'est nettement mieux de conserver un 2.0L et de l'associer à un moteur électrique que de chercher à réduire la cylindrée (grosse connerie).

Avec cette association il y a moyen de sortir pas mal de puissance/couple pour cette MRS.

Mais bon chez Renault ça n’aime pas trop réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

Je ne suis pas motoriste... autant ressortir des cartons le F4RT... :sol:

 

Le 1.6 270 PSA semble bien né, pourquoi ne pas laisser une chance à ce 1.8?

Le même 2.0 MB est aussi issu du downisizing...

 

En fait, nous nous sommes habitués aux "grosses" cylindrées, mais il y a 30 ans et plus, les cylindrées étaient dérisoires...

Sauf qu'ils viennent tous de s'apercevoir que le faite d'augmenter la cylindrée leur permet davantage de réduire les rejets et conso réelles !

C'est bien beau de sortir des petites cylindrées mais s'il faut constamment taper dedans pour avancer au final on en revient au même que de rouler avec une plus grosse cylindrée bénéficient de plus de couple et donc qui nécessite d'accélérer moins fort.

Le downsizing a été une énorme connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une grosse erreur pour Renault d'opter pour un 1.8L

Le downsizing est mort (et tant mieux) alors Renault devrait plutôt s'orienter à développer un tout nouveau 2.0L

Pour baisser les rejets de CO2 ou la conso il existe une autre alternative qui s'appelle l’hybrid.

C'est nettement mieux de conserver un 2.0L et de l'associer à un moteur électrique que de chercher à réduire la cylindrée (grosse connerie).

Avec cette association il y a moyen de sortir pas mal de puissance/couple pour cette MRS.

Mais bon chez Renault ça n’aime pas trop réfléchir.

 

 

Es tu certain toi d'avoir réfléchi avant d'écrire ce post ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Ça n'est pas parce que cela ne va pas dans ton sens désiré qu'ils ne réfléchissent pas, hein, réfléchis un peu avant d'écrire bordel !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Non le douwnsizing n'est pas mort... Là tu prends tes désirs pour des réalités !! Il a été dit que le douwnsizing trouvait ses limites en parlant des 3 cylindres de 900 cm3... Nuance !!

 

Merci de m'expliquer pourquoi donc un 1800 cm3 serait une erreur ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...