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Kadjar

R-LINK 2 - Centralisation des bugs/problèmes


Invité §JGi350ZH
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Invité §Fur628Ch

Faut savoir reconnaître ses erreurs, c'est juste le but de mon post. ;)

 

Sinon pour tes problèmes , çà m'arriverai j'irai voir la CC, car çà fait beaucoup de bugs.

 

Pour mon message ( injection à vérifier) il n'y avait pas de problème "matériel" , il m'ont fait une MAJ et depuis plus rien d'anormal.

 

 

c'était effectivement ma pensée , beaucoup de bugs en un court laps de temps . j'ai justement rdv mercredi 6 pour le remplacement du bloc filtre à air , je leur en toucherais un mot . ;)

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c'était effectivement ma pensée , beaucoup de bugs en un court laps de temps . j'ai justement rdv mercredi 6 pour le remplacement du bloc filtre à air , je leur en toucherais un mot . ;)

 

 

Pour le Rlink, je suis intéressé du résultat..

Je les vois le 11 et ça fait partie de mes diverses récriminations..

Mais je suis pas optimiste vu que Renault s'est senti obligé de changer le hard en 2017..

Je suis fataliste en vivant avec ces bugs qui peuvent survenir d'une façon imprévisibles à tout moment. L'important maintenant pour moi est de savoir qu'ils existent et de faire avec.

IL y a quand même plus grave en terme d'ergonomie, l'autre jour, mon épouse avait laissée sa fenêtre ouverte à l'arrêt coté passager. Un appui sur le bouton démarrage n'a rien changé, impossible de remonter la vitre pour quitter le véhicule. Il a fallu que je redémarre le moteur pour remonter sa vitre..

Si certains trouvent ça normal comme d'hab. moi je veux bien...

 

 

Je trouve tout ça un peu consternant pour un véhicule qui m'est sympa par ailleurs avec plein de qualités....

Je regarde parfois d'autres véhicules.. c'est pas forcément mieux si on gratte un peu et qu'on lit les tests de certains utilisateurs rigoureux pas éblouis comme on peut le voir par le tableau de bord space du 3008 par exemple...

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Pour le Rlink, je suis intéressé du résultat..

Je les vois le 11 et ça fait partie de mes diverses récriminations..

Mais je suis pas optimiste vu que Renault s'est senti obligé de changer le hard en 2017..

Je suis fataliste en vivant avec ces bugs qui peuvent survenir d'une façon imprévisibles à tout moment. L'important maintenant pour moi est de savoir qu'ils existent et de faire avec.

IL y a quand même plus grave en terme d'ergonomie, l'autre jour, mon épouse avait laissée sa fenêtre ouverte à l'arrêt coté passager. Un appui sur le bouton démarrage n'a rien changé, impossible de remonter la vitre pour quitter le véhicule. Il a fallu que je redémarre le moteur pour remonter sa vitre..

Si certains trouvent ça normal comme d'hab. moi je veux bien...

 

 

Je trouve tout ça un peu consternant pour un véhicule qui m'est sympa par ailleurs avec plein de qualités....

Je regarde parfois d'autres véhicules.. c'est pas forcément mieux si on gratte un peu et qu'on lit les tests de certains utilisateurs rigoureux pas éblouis comme on peut le voir par le tableau de bord space du 3008 par exemple...

 

Pour la vitre ferme la porte appui sur Start sans démarrer.. Oui je sais c'est bizarre mais ça marche.. Dire quand 2001 sur golf 4 tu fermais tes vitres à distance avec la clef.. Snif

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Invité §LiM405iI

 

Pour le Rlink, je suis intéressé du résultat..

Je les vois le 11 et ça fait partie de mes diverses récriminations..

Mais je suis pas optimiste vu que Renault s'est senti obligé de changer le hard en 2017..

Je suis fataliste en vivant avec ces bugs qui peuvent survenir d'une façon imprévisibles à tout moment. L'important maintenant pour moi est de savoir qu'ils existent et de faire avec.

IL y a quand même plus grave en terme d'ergonomie, l'autre jour, mon épouse avait laissée sa fenêtre ouverte à l'arrêt coté passager. Un appui sur le bouton démarrage n'a rien changé, impossible de remonter la vitre pour quitter le véhicule. Il a fallu que je redémarre le moteur pour remonter sa vitre..

Si certains trouvent ça normal comme d'hab. moi je veux bien...

 

 

Je trouve tout ça un peu consternant pour un véhicule qui m'est sympa par ailleurs avec plein de qualités....

Je regarde parfois d'autres véhicules.. c'est pas forcément mieux si on gratte un peu et qu'on lit les tests de certains utilisateurs rigoureux pas éblouis comme on peut le voir par le tableau de bord space du 3008 par exemple...

Tu appuis 2 fois sur le bouton fermer de la carte et les vitres se ferment automatiquement , déjà dispo sur les scenic II

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Invité §tom116mk

Pas possible de fermer les vitres avec la télécommande car les vitres ne sont pas à impulsion.

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Invité §LiM405iI

Autant pour moi, j'avais oublié les origines du Kadjar ...

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Pour la vitre ferme la porte appui sur Start sans démarrer.. Oui je sais c'est bizarre mais ça marche.. Dire quand 2001 sur golf 4 tu fermais tes vitres à distance avec la clef.. Snif

Merci pour la suggestion.

 

Faudra que je fasse la manip de fermer la porte avant d'appuyer sur le bouton start pour voir si ça marche.

 

Dans la situation que j'ai décrite, j'étais coté passager porte ouverte et tenté d'appuyer sur start pour rendre opérationnel la remontée de la vitre...

 

Mais bon, on se demande sur ce véhicule à quoi ont pensé les développeurs série Z du soft de gestion de ces prestations....

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Mais bon, on se demande sur ce véhicule à quoi ont pensé les développeurs série Z du soft de gestion de ces prestations....

Le problème ne vient pas des développeurs qui ne voient que leur petit système unitaire mais de l'absence de spécification d'intégration et de tests d'intégration.

C'est un problème de niveau constructeur.

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Le problème ne vient pas des développeurs qui ne voient que leur petit système unitaire mais de l'absence de spécification d'intégration et de tests d'intégration.

C'est un problème de niveau constructeur.

Effectivement, j'accuse pas l'informaticien lambda qui travaille sur le projet, mais l'étage au dessus où ça semble un vrai b****l.

Ils semblent incapables de faire des tests et définir un cahier des charges correct avec les correctifs...

 

On est quand même dans le monde de l'automobile avec ses aspects sécurité.. C'est du sérieux..

Ce qui peut être acceptable sur une BOX internet l'est nettement moins dans ce secteur...

 

ET ça semble pas toucher que Renault.. sauf que là, on semble toucher le fond...

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Invité §Fur628Ch

Au lieu de critiquer à tout va, respecte déjà les procédures.

T'as jamais remarqué que portes ouvertes le bouton start est inopérant, ni d'ailleurs quand le siège conducteur ne détecte personne ...........

 

 

 

bonjour .

 

c'est une critique à bon escient que fait @trifon .

 

à l'arrêt que ce soit inopérant , c'est une constatation, mais ça n'apprend rien , par contre , j'ai appris quelque chose aujourd'hui en lisant le sujet . qu'on peut enfin ouvrir ou fermer les vitres sans pour autant mettre le moteur en marche , mais juste en appuyant 2 fois sur le start . je n'appuyais qu'une fois auparavant . il est jamais trop tard après 18 mois :lol:

 

et ce n'est stipulé nulle part sur la notice à ma connaissance , à moins que j'ai mal cherché .

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on peut enfin ouvrir ou fermer les vitres sans pour autant mettre le moteur en marche , mais juste en appuyant 2 fois sur le start . je n'appuyais qu'une fois auparavant

 

Bonjour,

Tu montes dans ta voiture, tu fermes la porte, t'appuies une fois sur start ( sans démarrer), le TdB s'allume ( le contact est mis ) et tu peux ouvrir les vitres.

Pourquoi deux fois ?? la deuxième fois tu coupes le contact.

La mienne fonctionne ainsi ( je viens de le faire pour entrer une adresse et j'avais besoin d'ouvrir la vitre tellement il fait chaud )

 

Le sujet a déjà été abordé mais tu n'étais pas inscrit contrairement à Trifon.

fermer les vitres apès etre sortie du kadjar

 

C'est vrai que ce n'est pas très intuitif tout çà :)

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Bonjour,

Tu montes dans ta voiture, tu fermes la porte, t'appuies une fois sur start ( sans démarrer), le TdB s'allume ( le contact est mis ) et tu peux ouvrir les vitres.

Pourquoi deux fois ?? la deuxième fois tu coupes le contact.

La mienne fonctionne ainsi ( je viens de le faire pour entrer une adresse et j'avais besoin d'ouvrir la vitre tellement il fait chaud )

 

 

Pas sur la mienne...

Si le contact est mis en appuyant sur le bouton Start, impossible de le couper en appuyant de nouveau. Il ne se passe rien.

 

Il faut soit démarrer le moteur et le couper, soit quitter le véhicule et le contact se coupe lors de la fermeture à l'éloignement.

:??:

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Ils semblent incapables de faire des tests et définir un cahier des charges correct avec les correctifs...

 

Si, ils en sont capables.

 

A condition que le constructeur accepte de payer pour, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Les véhicules se vendent, les bénéfices sont au rendez-vous, tout va bien !

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ce n'est stipulé nulle part sur la notice à ma connaissance , à moins que j'ai mal cherché .

 

C'est dans le paragraphe "fonctions accessoires" :)

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Invité §Fur628Ch

Bonjour,

Tu montes dans ta voiture, tu fermes la porte, t'appuies une fois sur start ( sans démarrer), le TdB s'allume ( le contact est mis ) et tu peux ouvrir les vitres.

Pourquoi deux fois ?? la deuxième fois tu coupes le contact.

La mienne fonctionne ainsi ( je viens de le faire pour entrer une adresse et j'avais besoin d'ouvrir la vitre tellement il fait chaud )

 

Le sujet a déjà été abordé mais tu n'étais pas inscrit contrairement à Trifon.

fermer les vitres apès etre sortie du kadjar

 

C'est vrai que ce n'est pas très intuitif tout çà :)

 

 

 

parce que ça ne marche pas , c'est en appuyant 2 fois que ça marche . j'essayerais à nouveau demain .

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parce que ça ne marche pas , c'est en appuyant 2 fois que ça marche . j'essayerais à nouveau demain .

 

Moi il me l'ont expliqué à la livraison de la voiture qui a durée 1h et qui était très complète.

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Moi il me l'ont expliqué à la livraison de la voiture qui a durée 1h et qui était très complète.

Moi aussi, mais ce sujet n'a pas été abordé....

Et pour le coté intuitif.. bonjour...

On peut pas tout retenir...

 

Déjà que rien que pour la fonction téléphone du R-Link, il a pas moins de 4 possibilités avec des écrans différents;. ça aide pas à la prise en main de l'auto... :cry:

Sur le volant

Sous le volant

Fonction reconnaissance vocale

Via l'écran

 

Un vrai b****l d'ergonomie je vous dis les amis...

 

 

Cela m'énerve d'autant plus que le véhicule après 18 mois d'utilisation m'est sympa.... Et que je vois pas, tous comptes faits, par quoi le remplacer.

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Moi aussi, mais ce sujet n'a pas été abordé....

Et pour le coté intuitif.. bonjour...

On peut pas tout retenir...

 

Déjà que rien que pour la fonction téléphone du R-Link, il a pas moins de 4 possibilités avec des écrans différents;. ça aide pas à la prise en main de l'auto... :cry:

Sur le volant

Sous le volant

Fonction reconnaissance vocale

Via l'écran

 

Un vrai b****l d'ergonomie je vous dis les amis...

 

 

Cela m'énerve d'autant plus que le véhicule après 18 mois d'utilisation m'est sympa.... Et que je vois pas, tous comptes faits, par quoi le remplacer.

 

Tu as android auto ou pas ? Car ça peut te simplifier l'utilisation au quotidien.. Certes le R-Link est pas facile à apprivoiser mais il est plutôt complet et une fois parametrer tu n'y touches plus...

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Tu as android auto ou pas ? Car ça peut te simplifier l'utilisation au quotidien.. Certes le R-Link est pas facile à apprivoiser mais il est plutôt complet et une fois parametrer tu n'y touches plus...

 

Bonjour,

+1

Parmi les nombreuses voitures que j'ai eu avec une interface , c'est pas la pire.

Je déplore juste sa taille.

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Tu as android auto ou pas ? Car ça peut te simplifier l'utilisation au quotidien.. Certes le R-Link est pas facile à apprivoiser mais il est plutôt complet et une fois parametrer tu n'y touches plus...

 

 

Apprendre à s'en servir n'est pas pour moi le problème.

Mais le fait qu'à tout moment, il peut faire n'importe quoi m'énerve..

C'est rare, c'est vrai, mais quand ça arrive c'est agaçant...

Comme l'écran qui plante en pleine marche AR un peu serrée..

Surtout que ça s'ajoute à des histoires d'ergonomie mal foutue...

 

Je suis bête et discipliné, si je reçois un Mail disant que la dernière version est arrivée, je fais la manip.

Et le terme "on y touche plus" m'interpelle??? J'ai jamais rien changé depuis le 1er jour... Sauf quand je dois refaire des manips ponctuelles de mise en mémoire de chaîne parce qu'elle est partie... sans mon "autorisation" :D :D

Je crois pas être tombé sur un mauvais N° de hard car tout ce que j'ai observé est rassemblé dans les articles de presse...

 

 

ET la bonne question qu'il faut se poser est pourquoi ont-ils changé mi 2017 le hard?

Ils peuvent pas faire en sorte que la version antérieure fonctionne enfin sans bug Pas assez de mémoire dispo pour tout rentrer?

A ce sujet, ce serait peut être déjà une piste si quelqu'un pouvait dire la taille du fichier de mise à jour en version 3*****

 

En général, on connait le fin mot de l'histoire des années plus tard lorsque le véhicule n'est plus fabriqué..

 

 

C'est ma réflexion; je pense que les constructeurs auto(leurs sous traitants) ont globalement du mal avec toute cette électronique qu'ils maîtrisent mal.

Je parle pas de la gestion moteur fabriquée par des entreprises ultra spécialisée comme Siemens Automotive de Toulouse que j'ai bien connu et qui change de nom régulièrement depuis que c'était Renix alias Renault. VDO maintenant il me semble...

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ET la bonne question qu'il faut se poser est pourquoi ont-ils changé mi 2017 le hard?

 

Trois possibilités :

- obsolescence d'un composant majeur, au hasard le chipset.

- réduction des coûts.

- les deux à la fois.

 

C'est ma réflexion; je pense que les constructeurs auto(leurs sous traitants) ont globalement du mal avec toute cette électronique qu'ils maîtrisent mal.

 

Ce n'est pas un problème de compétence mais un problème de coût.

Si on ne veut pas payer le prix nécessaire à une prestation de qualité, alors on a de la merde.

C'est un choix, assumé par les constructeurs.

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Tiens, une petite dernière pour la route:

 

Hier soir je sortais d'une réunion tardive en ville vers minuit: petite ville de province moyennement éclairée.

 

Machinalement, je passe en mode Auto pour les phares..

Surprise, je vois mon tableau de bord s'illuminer comme en plein jour: feux de croisement et lanternes inactives.

Bidouillage en pleine circulation du commodo pour comprendre ce qu'il se passait car avec le jour tardif, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas utilisé cette prestation.

Un peu plus loin, tout est revenu normal....Pare brise très propre, donc c'est pas ça.

Dégradation du capteur ou encore un énième bug?

 

A ce sujet, et c'est surement étudié pour vu des petits génies qui ont conçu ces systèmes, je trouve anormal que même en plein jour, même si on va sur cette position Auto, les lanternes et feux de croisement s'allument pas..

 

Mais on me dira une fois de plus que tout ça est normal....

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Vous voulez passer ce sujet en officiel ?

J'ai l'impression qu'on a déjà pas mal de topics sur le sujet, il faudra être vigilant à ne pas en ouvrir davantage ;)

Hello,

 

Je vois pas pour l'instant de raisons de passer ce énième problème en sujet officiel.. Surtout que chez moi, c'est jamais apparu auparavant.

 

Dans le sujet du R-link, on sait pas trop ce qui concerne uniquement cette prestation car il semblerait que le soft qui le gère concerne aussi la clim et peut être d'autres fonctions.

Comme on connait pas l'architecture du circuit qui commande toutes ces fonctions, R-link et d'autres, perso, je suis un peu dans le brouillard.

Il serait sympa qu'un spécialiste de ce forum nous dise ce qu'il en est..

 

Bref, pour résumer, si un circuit est défectueux qui centralise pas mal de fonctions, qu'est ce que ça touche exactement?

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Je vois pas de rapport.. Je n'utilise jamais la fonction ECO... Sauf en de rares occasions.

Explique. SVP.

 

 

Un membre avait indiqué (peut-être sur un topic Kadjar, mais il me semblait que c'était sur ton sujet), que la fonction "ECO" était basée entièrement sur les économies de carburant, ce qui venait grandement diminuer les performances de la clim.

 

Que lorsqu'il passait sur ce mode la clim était inefficace, et que dans n'importe quel autre mode, elle faisait vraiment du froid ;)

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A ce sujet, et c'est surement étudié pour vu des petits génies qui ont conçu ces systèmes, je trouve anormal que même en plein jour, même si on va sur cette position Auto, les lanternes et feux de croisement s'allument pas..

 

@Trifon, tu dis tout et son contraire dans cette phrase.

Le propre du mode Auto est d'être automatique. Il n'y a donc pas de raison que les feux s'allument lorsque l'on active le mode Auto en plein jour. Ils s'allumeront lorsque le système jugera la luminosité extérieure insuffisante.

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Dans le sujet du R-link, on sait pas trop ce qui concerne uniquement cette prestation car il semblerait que le soft qui le gère concerne aussi la clim et peut être d'autres fonctions.

 

Le R-Link du Kadjar ne gère pas la clim. C'est peut-être différent sur le Scenic.

La fermeture centralisée est gérée par l'UCH. Peu de chance que le R-Link intervienne.

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Un membre avait indiqué (peut-être sur un topic Kadjar, mais il me semblait que c'était sur ton sujet), que la fonction "ECO" était basée entièrement sur les économies de carburant, ce qui venait grandement diminuer les performances de la clim.

 

Que lorsqu'il passait sur ce mode la clim était inefficace, et que dans n'importe quel autre mode, elle faisait vraiment du froid ;)

 

Je suis pas en train de parler de clim..

A ce sujet, il y a deux aspects:

Une clim jugée globalement un peu faiblarde, mais qui peut l'être par construction histoire de ménager la conso. Je sais à ce sujet que c'est géré en mode réduit si l'on est en mode ECO.

La ou il peut y avoir une incompréhension dans ma discussion, est que j'avais en fait subi l'un de ces bugs qui sont communs aux Kadjar, c'est à dire que soudainement, la clim est devenue folle et le refroidissement ne passait plus par les ouies AV mais comme un mode chauffage haut et pièd.

Ce problème parmi d'autres a été mentionné dans un article de presse..

 

C'est pour cette raison qu'il me semble que tout doit être concentre dans le sujet R-Link..

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On parlait de la clim, par rapport à son topic spécial, on était un peu HS ;)

Mais en fait ce que je disais un peu plus haut c'est qu'on a une pluralité des sujets R-Link, je voulais juste savoir si celui-ci apportait une vraie plus-value, pour éventuellement le passer en "officiel".

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On parlait de la clim, par rapport à son topic spécial, on était un peu HS ;)

Mais en fait ce que je disais un peu plus haut c'est qu'on a une pluralité des sujets R-Link, je voulais juste savoir si celui-ci apportait une vraie plus-value, pour éventuellement le passer en "officiel".

 

 

Ici on est dans le sujet du R-Link.. C'est clair..

 

Mais le problème que j'ai mentionné est qu'est ce que couvre le R-Link?

 

Selon ce que j'ai pu lire, le logiciel qu'on met à jour de temps en temps semble toucher d'autres fonctions comme la clim...

 

Tous les bugs comme celui du mode Auto des phares est peut être lié..

 

D'ailleurs, j'observe que depuis que j'ai mis à jour à la dernière version ****300, les bugs semblent s'accélerer.

Bref, soit c'est le circuit central qui gère tout ça qui se dégrade de plus en plus sur mon véhicule, soit ce sont les mises à jour qui amènent divers bugs supplémentaires.

 

C'est comme pour une unité centrale de PC, si on met à jour l'OS, on met pas seulement à jour une fonction mais l'ensemble..

 

Comme personne n'est capable de répondre si il y a une seule UC qui gère tout ou si ce sont des modules spécifiques dédiés, je pense que le sujet du R-Link rassemble bien tous les problèmes car ils seraient liés.

 

Mais c'est juste mon avis dans l'attente de plus informé.

 

 

Je vais essayer d'en savoir plus lors de mon passage chez Renault lundi prochain..

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Invité §mot306Pk

bonjour depuis ma dernière mise a jour par le concessionnaire sur le rlink2 quand je prends mon véhicule j'ouvre la porte et un bruit sourd ronronne dans les portières aux hp puis LE SON de l’accueil retentit . C'est quoi ce brouuuuuuaha avant l’accueil c'est connu ? MERCI

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bonjour depuis ma dernière mise a jour par le concessionnaire sur le rlink2 quand je prends mon véhicule j'ouvre la porte et un bruit sourd ronronne dans les portières aux hp puis LE SON de l’accueil retentit . C'est quoi ce brouuuuuuaha avant l’accueil c'est connu ? MERCI

 

Bonjour

J'ai toujours eu ce bourdonnement de quelques secondes quelque soit la version logicielle.

Ça ne m'inquiète pas du tout.

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