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[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
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Messages recommandés

Invité §dav512aL

ça semble être le cas, mais ça ne saute pas aux yeux: (ici une version ZEN)

 

renault-captur-2020-zen-bleu-33.jpg

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A ma connaissance l'Espace V phase 1 n'a pas d'éclairage diurne arrière sauf bidouille avec ddt4all. Pour le phase 2 qui sortira au printemps, aucune idée.

 

Pour le Captur II et la Clio V, j'ai aussi vu ces petites lignes mais aucune idée si c'est un éclairage diurne. Pour le C sur le côté, je pense que c'est avec les feux avants (position, croisement ou de route) et pas en diurne quelque soit la version.

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Invité §gro171sK

Sublimme ce Captur II, j'ai bien regardé l'intérieur y a un enorme gap et l'extérieur est bien plus moderne et design.

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A ma connaissance l'Espace V phase 1 n'a pas d'éclairage diurne arrière sauf bidouille avec ddt4all. Pour le phase 2 qui sortira au printemps, aucune idée.

 

Pour le Captur II et la Clio V, j'ai aussi vu ces petites lignes mais aucune idée si c'est un éclairage diurne. Pour le C sur le côté, je pense que c'est avec les feux avants (position, croisement ou de route) et pas en diurne quelque soit la version.

J'ai déjà vu un Captur 2 sur route, les C devant sont bien diurnes... :o On est en 2020 quand même, les feux diurnes avant et arrière c'est la base.

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Invité §jer406Tb

J'ai déjà vu un Captur 2 sur route, les C devant sont bien diurnes... :o On est en 2020 quand même, les feux diurnes avant et arrière c'est la base.

 

Avant oui, mais arrière...

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J'ai déjà vu un Captur 2 sur route, les C devant sont bien diurnes... :o On est en 2020 quand même, les feux diurnes avant et arrière c'est la base.

Depuis le début nous ne parlons que de la signature arrière mais bon... :o

 

La base mais pour Renault ce n'est plus le cas apparemment. :spamafote:

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Invité §ale402Io

Avant oui, mais arrière...

 

 

Peut être une réponse Ici

Le plus simple serait de demander aux possesseurs :D

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@wasat Il y a eu un comparatif récemment dans Autoplus, leur commande vocale arrive en 4eme position derrière Mercedes, Bmw et Audi.Le système est jugé intuitif, mais pas assez original?

 

 

 

ok merci je vais essayer de retrouver cette article

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Invité §ale402Io

 

ça me parait etre la réponse la plus censée :bien: parmi tout ce grand bavardage....... pour rien

 

 

:jap:

Parcontre faudrait qu’ils passent par là pour nous faire signe plutôt que de rester dans leurs véhicules :p

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Invité §Ano384fJ

Malus écologique et WLTP : LA FNA ENTENDUE !

THIBAUD MERCIER 01 FÉVRIER 2020

Le ministère de la transition écologique et solidaire vient de proposer à la FNA une solution de sortie de crise pour les véhicules neufs ou d’occasion importés homologués WLTP afin, nous citons, « d’éviter d’importantes distorsions de fiscalité à compter du 1er mars 2020 », en acceptant d’appliquer à l’ensemble de ces véhicules un malus basé sur leur taux de CO2, même si les procédures d’immatriculation seront différentes le temps de faire évoluer le SIV.

La discussion se poursuivra la semaine prochaine afin de déterminer précisément les contours d’un accord de sortie de crise pour les véhicules homologués WLTP.

S’agissant des véhicules homologués NEDC, aucune proposition de sortie de crise n’a encore été proposée. La FNA entend saisir en urgence la Commission européenne sur ce dossier majeur.

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Invité §dav512aL

ça serait quand même bien de mettre la source plutôt qu'un copier/coller :o

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Invité §Ano384fJ

ça serait quand même bien de mettre la source plutôt qu'un copier/coller :o

 

La source est citée dans la réponse c’est La FNA ... Ce sont euh qui ont joué le rôle de lanceur d’alerte..

bref c’est comme cité une annonce du gouvernement et dire « source gouvernement »...

Bref ?

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Invité §dav512aL

La source est citée dans la réponse c’est La FNA ... Ce sont euh qui ont joué le rôle de lanceur d’alerte..

bref c’est comme cité une annonce du gouvernement et dire « source gouvernement »...

Bref ?

 

 

 

 

Ah bas voilà, un lien, enfin !

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Malus écologique et WLTP : LA FNA ENTENDUE !

THIBAUD MERCIER 01 FÉVRIER 2020

Le ministère de la transition écologique et solidaire vient de proposer à la FNA une solution de sortie de crise pour les véhicules neufs ou d’occasion importés homologués WLTP afin, nous citons, « d’éviter d’importantes distorsions de fiscalité à compter du 1er mars 2020 », en acceptant d’appliquer à l’ensemble de ces véhicules un malus basé sur leur taux de CO2, même si les procédures d’immatriculation seront différentes le temps de faire évoluer le SIV.

La discussion se poursuivra la semaine prochaine afin de déterminer précisément les contours d’un accord de sortie de crise pour les véhicules homologués WLTP.

S’agissant des véhicules homologués NEDC, aucune proposition de sortie de crise n’a encore été proposée. La FNA entend saisir en urgence la Commission européenne sur ce dossier majeur.

 

Rien compris ...

 

En gros, pour notre portefeuille, ça donne quoi ?

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Invité §ffd106CK

Bonjour Avis aux possesseurs de captur 2 avec services connectés Dans l'onglet Applications combien avez vous d'applications installées et lesquelles ?

Merci beaucoup pour vos réponses

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Rien compris ...

 

En gros, pour notre portefeuille, ça donne quoi ?

 

 

 

En gros, ils essaient de nous enfler une fois de plus en taxant les voitures importées sur leur CO² .

 

 

qu'ils m'expliquent alors comment un véhicule identique soumit à l'export pollue plus qu'un Français fabriqué à " l'étranger " !!

 

 

pays d'escrocs .

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Invité §Ano384fJ

Alors il faut lire l’article de la FNA, du 29 il me semble, il avait prevu de taxer sur le cv fiscal exemple un captur import avec un moteur 155 , 8 cv 6000 euros de taxe, 130 3000 euros de taxe.

Ils reviennent sur cette disposition et vont taxer comme en france sur le CO2 Wltp.

L’argument hallucinant était que seul la france fournissait un E-COC et que les autres pays n’avait que le COC.

http://www.fna.fr/Accueil/Arti [...] programmee

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En gros, ils essaient de nous enfler une fois de plus en taxant les voitures importées sur leur CO² .

 

 

qu'ils m'expliquent alors comment un véhicule identique soumit à l'export pollue plus qu'un Français fabriqué à " l'étranger " !!

 

 

pays d'escrocs .

 

Elles ne sont pas "fabriquées à l'étranger" (enfin, si, parfois). Elles sont fabriqué sur un lieu, en France ou ailleurs. Puis exportées ou importées vers le pays où elles seront vendues. Mais ce sont les mêmes voitures, à quelques options près.

 

Le Captur est fabriqué à Valladolid par exemple, aps en France (du moins à ma connaissance). Par contre, le Scénic est fabriqué à Douai (mais vendu ailleurs qu'en France aussi).

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Alors il faut lire l’article de la FNA, du 29 il me semble, il avait prevu de taxer sur le cv fiscal exemple un captur import avec un moteur 155 , 8 cv 6000 euros de taxe, 130 3000 euros de taxe.

Ils reviennent sur cette disposition et vont taxer comme en france sur le CO2 Wltp.

L’argument hallucinant était que seul la france fournissait un E-COC et que les autres pays n’avait que le COC.

http://www.fna.fr/Accueil/Arti [...] programmee

 

 

 

au moins l 'article est clair et ils vont se faire renvoyer dans les cordes par la commission européennes car c 'est tout simplement discriminatoire envers les propres membres de la communauté européenne

 

sauf à ce que les importations aient augmentées de manière significatives , je ne comprends pas pourquoi ( hors mi la pression de lobby défendant le marché nationale mais c 'est loin d' etre nouveau) la France part sur cette voie en sachant très bien qu'elle va dans le mur ................... ou alors y 'a un loup quelque part

 

nos constructeurs nationaux profitent de l' Europe pour fabriquer au moins cher ( et ils ne sont pas les seuls ) et font des tarifs différents en fonction du pays ou ils vendent , ( en toute logique car la fiscalité malheureusement n 'est pas la même ) au non de quoi nous consommateurs ne pourrions pas bénéficier des mêmes avantages qu'eux :??: :??: :??: :??:

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Elles ne sont pas "fabriquées à l'étranger" (enfin, si, parfois). Elles sont fabriqué sur un lieu, en France ou ailleurs. Puis exportées ou importées vers le pays où elles seront vendues. Mais ce sont les mêmes voitures, à quelques options près.

 

Le Captur est fabriqué à Valladolid par exemple, aps en France (du moins à ma connaissance). Par contre, le Scénic est fabriqué à Douai (mais vendu ailleurs qu'en France aussi).

 

 

 

C'est bien ce que je dit , donc à l'étranger ! et c'est bel et bien le Captur qui nous intéresse ici .

 

Le parfois c'était avant, la plupart sont fabriquées hors France dorénavant , mais là n'est pas le sujet , c'est cette taxation totalement injuste et injustifiable sur un même véhicule aux normes Européennes wltp , mais avec une taxe supplémentaire purement Française

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au moins l 'article est clair et ils vont se faire renvoyer dans les cordes par la commission européennes car c 'est tout simplement discriminatoire envers les propres membres de la communauté européenne

 

sauf à ce que les importations aient augmentées de manière significatives , je ne comprends pas pourquoi ( hors mi la pression de lobby défendant le marché nationale mais c 'est loin d' etre nouveau) la France part sur cette voie en sachant très bien qu'elle va dans le mur ................... ou alors y 'a un loup quelque part

 

nos constructeurs nationaux profitent de l' Europe pour fabriquer au moins cher ( et ils ne sont pas les seuls ) et font des tarifs différents en fonction du pays ou ils vendent , ( en toute logique car la fiscalité malheureusement n 'est pas la même ) au non de quoi nous consommateurs ne pourrions pas bénéficier des mêmes avantages qu'eux :??: :??: :??: :??:

 

 

 

+1 pas touche à eux malheureux !! C'est exactement comme les pu... qui oeuvrent , et le client qu'on pénalise ! :ange:

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Invité §Ano384fJ

 

 

au moins l 'article est clair et ils vont se faire renvoyer dans les cordes par la commission européennes car c 'est tout simplement discriminatoire envers les propres membres de la communauté européenne

 

sauf à ce que les importations aient augmentées de manière significatives , je ne comprends pas pourquoi ( hors mi la pression de lobby défendant le marché nationale mais c 'est loin d' etre nouveau) la France part sur cette voie en sachant très bien qu'elle va dans le mur ................... ou alors y 'a un loup quelque part

 

nos constructeurs nationaux profitent de l' Europe pour fabriquer au moins cher ( et ils ne sont pas les seuls ) et font des tarifs différents en fonction du pays ou ils vendent , ( en toute logique car la fiscalité malheureusement n 'est pas la même ) au non de quoi nous consommateurs ne pourrions pas bénéficier des mêmes avantages qu'eux :??: :??: :??: :??:

 

Du coup il annule cf l’article de la FNA ce jour ;)

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