Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Boîte de vitesse HS Megane 3 RS 275

 

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boîte de vitesse HS Megane 3 RS 275

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aurelien77​7
Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 23/05/2020 à 18:49:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,
Je vais vous raconter ma mésaventure avec Renault.
Je possède une Megane 3 RS 275 de fin 2015 avec 40 000 kms.
Fin Janvier, lorsque j’arrivais à 4kmh environ, en roue libre ou en ayant la 1ère mais en débrayant, j’avais comme un broutement. De l’extérieur, on entendais un bruit métallique, clac clac clac. Autre symptôme, un bruit de roulement dans l’habitacle, qui augmente au fur et mesure de la vitesse et non de mon régime moteur. J’ai levé mes roues avant et tourner dans le vide à la main, et je retrouve ce clac clac métallique très fort.


Du coup je l'ai emmené chez Renault le 1er Février, résultat boîte de vitesse HS. Devis de 3800€, prise en charge à 50% puis 80% avec un dossier au service client. Le seul problème, c'est la date de dispo de la boîte de vitesse. Depuis début Février, aucune date, toujours en différé... J'ai bataillé pour avoir une voiture de prêt, et je l'ai eu il y a 10 jours seulement soit plus de 3 mois après la panne et l'immobilisation du véhicule.

Donc je ne fais qu'attendre, c'est extrêmement chiant, sachant que derrière je paie l'assurance, que la voiture ne démarre pas et ne bouge pas donc la batterie sera surement HS et les pneus auront des plats ... C'est génial. Merci Renault, ça donne envie d'acheter Français ...

D'autres personnes en attente d'une boîte de vitesse sur Megane RS? Si vous avez reçu votre boîte, en combien de temps l'avez-vous reçu?

Merci d'avance.

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 26/05/2020 à 20:37:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne dans le cas? Me dites pas que je suis le seul avec une boîte de vitesse HS de megane RS, j’en ai déjà vu plusieurs pourtant 😂

Profil : Vétéran confirmé
hr100
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2020 à 09:48:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as peut-être pas remarqué que pendant quasiment deux mois le pays tout entier a été arrêté. Alors le délai pour obtenir une boîte de vitesse, qui plus est sur un modèle commercialisé à peu d'exemplaires, ne semble pas anormal.
En ce qui me concerne, la boîte de mon Kadjar TCe 165 a lâché à 35000 km. Le véhicule a été immobilisé cinq semaines, dont trois à attendre la boîte. C'était en janvier.

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 27/05/2020 à 19:32:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma boîte n'est pas utilisé uniquement sur les Megane 3 RS. Sachant que c’est pas une édition ultra limité, c'est une boite plus ou moins classique.
Les 2 mois d'arrêts ne justifient pas les 4 mois d'attente ;)
C'est d'ailleurs maintenant une bonne excuse pour essayer de justifier les retards. Renault va mal et c'est bien fait pour eux. Je ne suis pas le seul dans ce cas, et si ils continuent comme ça, leur fin est proche.

Un agent Renault s'est renseigné sur la dispo de mes pièces : Date de livraison ==> Différé. Date de fabrication ==> Aucune.
Donc ils n'ont même pas prévue d'en fabriquer, c'est des champions. Et c'est en appelant 3 usines de Renault en direct qu'il a pu me dire ça, leur logiciel donne juste le délai de livraison normalement. Une honte.
Et pareil pour une boîte neuve, exactement les même délais, c'est à dire aucun. Ils savent pas.

On est au sommet de l'incompétence. J'ai acheté français car j'aime acheter des choses françaises, mais là, c’est fini. Renault plus jamais, vu leur SAV c'est même pas envisageable. A fuir!
Message cité 1 fois
Message édité par Aurelien777 le 27/05/2020 à 19:32:33
Profil : Pilote addict
91cameleon
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2020 à 22:03:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien777 a écrit :

Ma boîte n'est pas utilisé uniquement sur les Megane 3 RS. Sachant que c’est pas une édition ultra limité, c'est une boite plus ou moins classique.
Les 2 mois d'arrêts ne justifient pas les 4 mois d'attente ;)
C'est d'ailleurs maintenant une bonne excuse pour essayer de justifier les retards. Renault va mal et c'est bien fait pour eux. Je ne suis pas le seul dans ce cas, et si ils continuent comme ça, leur fin est proche.

Un agent Renault s'est renseigné sur la dispo de mes pièces : Date de livraison ==> Différé. Date de fabrication ==> Aucune.
Donc ils n'ont même pas prévue d'en fabriquer, c'est des champions. Et c'est en appelant 3 usines de Renault en direct qu'il a pu me dire ça, leur logiciel donne juste le délai de livraison normalement. Une honte.
Et pareil pour une boîte neuve, exactement les même délais, c'est à dire aucun. Ils savent pas.

On est au sommet de l'incompétence. J'ai acheté français car j'aime acheter des choses françaises, mais là, c’est fini. Renault plus jamais, vu leur SAV c'est même pas envisageable. A fuir!
Afficher plus
Afficher moins



et chez les autres c'est comment ? pareil et peut-être pire ! il y a de moins en moins de stockage au niveau pièces de rechange ;)


---------------
Laguna 3 estate 2.0 140 cv M4R version E85 de 2012/ Mégane 3 estate dci 90cv Zen 2013
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 27/05/2020 à 22:42:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau fiabilité rien à dire, ça casse partout. Mais chez les autres, y'a du stock, ou alors c'est rapide ...
Un collègue : casse de sa boite sur son A1. Changé en 1 semaine. Mon frère : casse de la pompe haldex sur Golf 7 R, changé en 4 jours.

Mon cousin scénic neuf, 3 mois après problème de pédale d'embrayage qui grince, ça fait 8 mois. Personne trouve ce que c'est et ils mettent conforme le véhicule alors que non. Même l'agent Renault n'est pas d'accord avec ça !

Résultat là, changement de boite + embrayage + volant moteur : 3 mois de délais pour les pièce, pour un véhicule qui a 9 mois et qui est en cours de production encore...

A un moment donné faut voir les choses en face hein. J'aime ma RS, mais le service derrière, c'est vraiment mauvais et incompétent. Renault en entier est clairement incompétent.

Je parle même pas des moteur en 1.2 tce qui surconsomment de l'huile, cassent les moteurs et qui même en changeant le moteur en échange standard, re-cassent le moteur. L'agent en a 5 de cassé et délais énorme alors que moteur déjà changé une fois ... Ah c'est quand même des champions rien à dire. Achetez Renault, on voit le résultat.

Profil : Nouveau membre
jefmx
  1. Posté le 26/06/2020 à 20:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Moi megane 3 rs 2015 265
40000 km
Boîte hs
immobilisé depuis un bon moment.
Pas de boîte disponible
Message cité 1 fois
Mégane GT 1.6 TCE 205 cv EDC7 Bleu Iron 09/2017
Profil : Membre
motherkaiser
  1. Posté le 26/06/2020 à 22:03:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Y’a de gros soucis d’approvisionnement en pièces chez Renault depuis 1 an
La faute en partie a un nouveau logiciel, une vrai cata

J’ai eu plein de soucis vite résolu avant cela ... parfois 1 jour de délai pour trouver un commodo , et en février 1 semaine pour des feux arrières complets ... y’a pas que de mauvaises histoires chez Renault

Mais j’ai l’impression que les organes mécaniques lourds, (boites, volants moteurs, ...ça devient introuvable, c’est assez incroyable :heink:
M’étonnerai pas qu’il fassent traîner parce qu’ils en payent une bonne partie, faudrait faire un test si on accepte 50% ou rien du tout. Dés problèmes d’argent sans doute chez Renault

Courage
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 26/06/2020 à 22:10:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jefmx a écrit :

Bonjour,
Moi megane 3 rs 2015 265
40000 km
Boîte hs
immobilisé depuis un bon moment.
Pas de boîte disponible
Afficher plus
Afficher moins



Salut à toi,
Même age et kilométrages que moi, sauf que j'ai une 275 mais bon c'est presque du pareil au même.
Qu'entends-tu par un bon moment? Sur ton devis c'est écrit boîte de vitesse PK4S25?
Mon dossier est passé au niveau 2 du service client, le plus haut possible hormis le niveau 3 qui est quand on engage un avocat.
J'ai décidé de leur dire que j'allais utiliser ma protection juridique de mon assurance, une semaine après on m'a rappelé pour me donner une date approximative : Pas avant Septembre ...
Une honte. Et c'est "Pas avant", donc fort probable Octobre/Novembre ... 8/9 mois en attente de pièce, une vaste blague.

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 26/06/2020 à 22:12:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MotherKaiser a écrit :

Y’a de gros soucis d’approvisionnement en pièces chez Renault depuis 1 an
La faute en partie a un nouveau logiciel, une vrai cata

J’ai eu plein de soucis vite résolu avant cela ... parfois 1 jour de délai pour trouver un commodo , et en février 1 semaine pour des feux arrières complets ... y’a pas que de mauvaises histoires chez Renault

Mais j’ai l’impression que les organes mécaniques lourds, (boites, volants moteurs, ...ça devient introuvable, c’est assez incroyable :heink:
M’étonnerai pas qu’il fassent traîner parce qu’ils en payent une bonne partie, faudrait faire un test si on accepte 50% ou rien du tout. Dés problèmes d’argent sans doute chez Renault

Courage
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement en Juillet/Août 2019 ils ont eu un gros problème avec un nouveau logiciel, mais en Novembre par là c'était résolu. Et on est 1 an après...
Pas capable de fournir une simple boîte c'est dingue quand même, surtout qu'elle n'est pas utilisée que sur la M3RS ...

Les justifications qu'a eu la personne en charge de mon dossier, qui viennent d'ailleurs de sa supérieure sinon elle n'avait pas la possibilité d'avoir la cause, c'est un problème au niveau du carter de la boîte. Elle n'a pas pu m'en dire plus. Dingue.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jefmx
  1. Posté le 26/06/2020 à 22:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien777 a écrit :

Effectivement en Juillet/Août 2019 ils ont eu un gros problème avec un nouveau logiciel, mais en Novembre par là c'était résolu. Et on est 1 an après...
Pas capable de fournir une simple boîte c'est dingue quand même, surtout qu'elle n'est pas utilisée que sur la M3RS ...

Les justifications qu'a eu la personne en charge de mon dossier, qui viennent d'ailleurs de sa supérieure sinon elle n'avait pas la possibilité d'avoir la cause, c'est un problème au niveau du carter de la boîte. Elle n'a pas pu m'en dire plus. Dingue.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
jefmx
  1. Posté le 26/06/2020 à 22:39:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est une fonderie de Bretagne Caudan.
Renault l a fait fermer.
Moi ça fait deux mois que la voiture est au garage.
Je ne sais pas la référence exacte de la boîte
Je crois pk09

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 27/06/2020 à 03:13:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Renault a fait fermer la fonderie qui construit nos boites de vitesses? Mais c’est un échange standard donc c’est une ancienne boîte normalement. Même si apparemment même en neuf il n’y en a pas de dispo non plus....
C’est une cup la tienne ?
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
jefmx
  1. Posté le 27/06/2020 à 09:34:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c est pas une cup.et il n y a pas de boîte en échange standard.donc pas de délai

Aurelien777 a écrit :

Renault a fait fermer la fonderie qui construit nos boites de vitesses? Mais c’est un échange standard donc c’est une ancienne boîte normalement. Même si apparemment même en neuf il n’y en a pas de dispo non plus....
C’est une cup la tienne ?
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 03/07/2020 à 10:18:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Cela me rassure car je ne suis pas tout seul dans ce cas et en même temps cela ne me rassure pas voyant le déroulement de vos messages. Je possède moi-aussi une Mégane 3 RS 275 de mars 2016 et moi aussi on m'annonce début juin 2020, avec le même symptôme et le même diagnostic une boite de vitesse HS à 40 000 km donc cela signifie il y a un vraiment un gros souci avec cette boite de vitesse vu les plusieurs messages sur les forums. Aujourd'hui, ma voiture est immobilisée dans mon garage, j'ai fait une demande de prise en charge au service client Renault et j'attends toujours une date de remplacement de ma boite, j'attends toujours le prêt d'un véhicule... Bref j'espère que Renault ne me décevra pas car depuis toujours, je suis un fidèle de cette marque Française.
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 03/07/2020 à 11:56:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toi,oui il y a un sérieux problème au niveau de la fiabilité de cette boîte de vitesse.moi je n ai pas le dgl sur la mienne.j attend toujours que Renault me contacte pour me donner une date de disponibilité de la boîte.la ça fait bien deux mois qu elle est chez mon garagiste.et comme on arrive bientôt aux vacances,je ne pense pas récupérer ma voiture avant septembre ou octobre.6 mois immobilisé.
La batterie risque d y passer aussi.

Stef Bibique a écrit :

Bonjour,
Cela me rassure car je ne suis pas tout seul dans ce cas et en même temps cela ne me rassure pas voyant le déroulement de vos messages. Je possède moi-aussi une Mégane 3 RS 275 de mars 2016 et moi aussi on m'annonce début juin 2020, avec le même symptôme et le même diagnostic une boite de vitesse HS à 40 000 km donc cela signifie il y a un vraiment un gros souci avec cette boite de vitesse vu les plusieurs messages sur les forums. Aujourd'hui, ma voiture est immobilisée dans mon garage, j'ai fait une demande de prise en charge au service client Renault et j'attends toujours une date de remplacement de ma boite, j'attends toujours le prêt d'un véhicule... Bref j'espère que Renault ne me décevra pas car depuis toujours, je suis un fidèle de cette marque Française.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 10/07/2020 à 14:00:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stef Bibique a écrit :

Bonjour,
Cela me rassure car je ne suis pas tout seul dans ce cas et en même temps cela ne me rassure pas voyant le déroulement de vos messages. Je possède moi-aussi une Mégane 3 RS 275 de mars 2016 et moi aussi on m'annonce début juin 2020, avec le même symptôme et le même diagnostic une boite de vitesse HS à 40 000 km donc cela signifie il y a un vraiment un gros souci avec cette boite de vitesse vu les plusieurs messages sur les forums. Aujourd'hui, ma voiture est immobilisée dans mon garage, j'ai fait une demande de prise en charge au service client Renault et j'attends toujours une date de remplacement de ma boite, j'attends toujours le prêt d'un véhicule... Bref j'espère que Renault ne me décevra pas car depuis toujours, je suis un fidèle de cette marque Française.
Afficher plus
Afficher moins



Prépares toi pour un bout de temps sans la voiture. Pas avant Septembre selon mes infos qui correspondent avec ceux de AnonymeJef​mx. J'ai mis plus de 4 mois avec le confinement à avoir une voiture de prêt... Sinon c'était en 1 mois et demi. Donc malheureusement il va falloir qu'on passe nos vacances sans notre RS. Je l'ai achetée fin août et donc je l'ai conduite moins de temps que le temps qu'elle passe au garage. Déjà plus de 5 mois que la mienne est au garage, et ça fera 7 mois en Septembre... C’est une honte pour Renault. On parle d'une boîte de vitesse, qui existe depuis des années, et en plus qui ne se montent pas que sur des RS ... Renault Sport c'est fini. Incapable.

AnonymeJefmx a écrit :

Bonjour à toi,oui il y a un sérieux problème au niveau de la fiabilité de cette boîte de vitesse.moi je n ai pas le dgl sur la mienne.j attend toujours que Renault me contacte pour me donner une date de disponibilité de la boîte.la ça fait bien deux mois qu elle est chez mon garagiste.et comme on arrive bientôt aux vacances,je ne pense pas récupérer ma voiture avant septembre ou octobre.6 mois immobilisé.
La batterie risque d y passer aussi.
Afficher plus
Afficher moins



Pareil pas de DGL. J'ai l'impression que ce ne sont que les boîtes sans DGL qui ont un problème. La date de dispo ça sera pas avant Septembre. Mais si vous en avez une partagez là ici au moins on rassemble les dates. Pour la batterie, mon conseiller de mon dossier au service client m'a bien assuré qu'un dédommagement sera fait donc soit je ne paierai pas les 750€ qui reste à ma charge soit ils s'occuperont de changer batterie + pneus surement.

Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 10/07/2020 à 15:46:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, enfin j'ai récupéré ma voiture de prêt mercredi soir et je vais la garder pour un bon moment visiblement.

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 10/07/2020 à 16:59:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bah déjà t’as eu une voiture de prêt rapidement c’est déjà pas mal ^^ Tu as eu quoi comme voiture?
Moi dis toi qu’ils veulent que je leur rende pour qu’ils m’en donne une autre plus récente car la mienne va être trop vieille...

N'hésites pas à venir partager ici si tu as une date ou quelque chose comme ça ;)
Message édité par Aurelien777 le 10/07/2020 à 17:01:13
Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 13/07/2020 à 19:56:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai récupéré un magnifique Kadjar presque neuf avec 1 600 km, suivant les dernières nouvelles d'aujourd'hui, la boîte n'est pas disponible avant fin septembre, je risque de lui mettre quelques milliers de kilomètres au Kadjar.

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 13/07/2020 à 20:25:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah fin septembre, super... C’est une info que tu as eu ou ?

Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 16/07/2020 à 12:10:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Directement du service relation client Renault

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 21/07/2020 à 16:20:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai appelé suite à ton info de fin Septembre. On m'a bien dit que la date était au 30 Septembre, mais surprise, ma conseillère au service client niveau 2 a regardé dans son fichier, et la date a été avancée au 17 Juillet la livraison. Soit Vendredi dernier.
J'ai rappelé hier et le garage n'avait rien reçu. Ma conseillère a regardé et il y a maintenant écrit : Relance approvisionnement pour confirmation livraison cette semaine.
Donc normalement ça se rapproche. Vérifiez avec votre service client. Elle m'a également informez que pour d'autres clients la date avait également bougé au 17 juillet et même message que moi donc peut-être un de vous sur le forum.

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 22/07/2020 à 21:56:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nouvelles infos : livraison décalée au 29 Juillet. Il doit quand même il y avoir quelque chose pour qu’ils avancent la date de fin septembre à mi juillet puis fin juillet, mais c’est bizarre de décalé de 2 semaines encore. Ils sont vraiment mauvais avec les dates et la logistique c’est fou. Ma conseillère au service client n’a aucune infos hormis que la date est repoussée au 29. C’est dingue... Elle tire les infos de la supérieur de sa supérieur mais hormis la date elle ne lui communique rien d’autre. La boîte est elle fabrique et c’est un problème de livraison? Manque t-il encore une pièce? Ce dernier point je pense pas, ils n’auraient pas pris le risque d’avancer la date. Je pense plus à un problème de livraison.

Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 28/07/2020 à 17:41:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, de mon côté ma conseillère ne m'a pas rappelée pour me donner des nouvelles.

Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 28/07/2020 à 17:52:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je lui ai envoyé immédiatement un mail pour avoir des nouvelles.

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 28/07/2020 à 19:10:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Appelles les c’est plus simple. D’ailleurs j’ai même pas son mail je crois ^^
J’ai du appeler aujourd’hui pour le devis de remise à la route, et elle m’a encore confirmé que c’était pour demain donc livraison en garage sous 24/48h soit maximum vendredi. Mais bon elle y croit pas non plus vu que presque tous ses dossiers sont reportés en ce moment.
D’ailleurs son autre dossier avec la même boîte et voiture que moi est également pour demain. Je sais pas si c’est quelqu’un du forum.
Message édité par Aurelien777 le 28/07/2020 à 19:15:18
Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 30/07/2020 à 18:14:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours rien reçu au garage aujourd’hui, plus qu’à espérer pour demain mais bon j’ai plus trop d’espoir. Renault qui donne encore une date au hasard, les champions de la logistique ces gens là.

Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 31/07/2020 à 08:06:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, pas de nouvelles de mon côté aussi bien par mail où téléphone.

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 31/07/2020 à 16:49:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Livraison décalée au 31 soit aujourd’hui donc reception lundi ou mardi au garage... bon bah y’a plus qu’à espérer hein...

Profil : Nouveau membre
stef-bibique
  1. Posté le 03/08/2020 à 19:33:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai eu des nouvelles de ma conseillère, mon délai n'a pas changé, toujours fin septembre.

Profil : Apprenti confirmé
aurelien777
  1. Posté le 03/08/2020 à 21:35:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Toujours rien reçu aujourd’hui, ma conseillère étant en vacances depuis vendredi je ne connais pas si une prochaine date est sortie. Mon garage a rien reçu aujourd’hui donc peut être demain. Mais mon garage m’a dit que son magasinier avait enfin une date dans son logiciel, ce qui n’était pas le cas avant. Et apparemment c’est fin du mois, il m’a dit août mais il est vraiment pas sur, possible que ça soit fin juillet et que ça colle avec la date du 31 juillet de ma conseillère. A voir demain si ils la reçoivent et la réelle date qu’a le magasinier.

Publicité

 Page :
1

Aller à :