Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr200EJ

Excellent choix... surtout que l'esthétique de la Dynamique est plus... dynamique... :ange:

Quelle couleur au fait ?

:jap:

 

Ben Gris :ange:

Et l'intérieur est vraieent superbe

Vivement fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nin660Iu

Salut,

C'est vrai que ça lui va bien.

Tu n'as pas une photo de l'arrière et de l'intérieur.

C'est bien une dynamique ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Un vrai chef.

Merci.

J'abuse si je demande les sièges, le moteur et le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Salut,

j'ai remarqué que la GT et la dynamique ont des boucliers differents par rapport au reste de la gamme.

Je trouve qu'il sont mieux dessinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les coutures pas droites : ça fait un peu désordre à ce niveau de prix ...

 

et <ironie>comment ? on voit la carrosserie de l'intérieur du coffre ? scandaleux ! </ironie>

 

sérieusement ... je suis assez content qu'on voie enfin bien comment la voiture est finie : ça met un terme à des batailles sans fin qui mettait la finition de la twingo 2 sur un piédestal à environ 13.54m plus haut que toutes les autres voitures construites à coûts réduits en Europe de l'Est !

 

:D

 

Pour être poliquement correct j'ajoute que l'aspect commun de ces voitures est principalement du à l'industrialisation à coût réduit et donc rien à voir avec le fait qu'elles soient fabriquées en Europe de l'Est à part le coût de la main d'oeuvre bien évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Désolé j'ai pas cherché l'annonce de la GT d'occase

 

Ca y est j'ai retrouvé l'annonce de la GT:

Twingo GT 06/07 Clim, DA, Vitres Surteintées, JA 13600 €

 

et elles sont toujours en vente car c'est paru encore cette semaine sur le journal d'annonces gratuites (quasiment 1 mois qu'elles y sont!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, même sur la non GT, je ne suis pas fan des "oreilles" qui remontent le long de l'aile ... je trouve que ça casse un peu le bouclier ..

Je propose cette image, non pas en disant que c'est mieux ni abouti, mais seulement pour voir si en prenant moins de place, elles gachent un peu moins le nez de la voiture.

 

twingo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coutures pas droites : ça fait un peu désordre à ce niveau de prix ...

 

et <ironie>comment ? on voit la carrosserie de l'intérieur du coffre ? scandaleux ! </ironie>

 

sérieusement ... je suis assez content qu'on voie enfin bien comment la voiture est finie : ça met un terme à des batailles sans fin qui mettait la finition de la twingo 2 sur un piédestal à environ 13.54m plus haut que toutes les autres voitures construites à coûts réduits en Europe de l'Est !

 

:D

 

Pour être poliquement correct j'ajoute que l'aspect commun de ces voitures est principalement du à l'industrialisation à coût réduit et donc rien à voir avec le fait qu'elles soient fabriquées en Europe de l'Est à part le coût de la main d'oeuvre bien évidemment.

 

 

Tu parles de finition... que vaut ta 107 ? Tu veux parler du carreau faisant office d'hayon aux charnières apparentes ?

Tu parles des coutures du sièges passager ?... logique il dispose à sa base du système permettant de le basculer.

Sinon entièrement d'accord quand à la finition du coffre... mais je ne le regarde pas en roulant...ca reste une mini-citadine... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de finition... que vaut ta 107 ? Tu veux parler du carreau faisant office d'hayon aux charnières apparentes ?

Tu parles des coutures du sièges passager ?... logique il dispose à sa base du système permettant de le basculer.

Sinon entièrement d'accord quand à la finition du coffre... mais je ne le regarde pas en roulant...ca reste une mini-citadine... :jap:

 

 

1°) c'était de l'ironie

2°) la finition est équivalente : sans plus ! il y a des détails en faveur de l'une et d'autres en faveur de l'autre ! c'est comparable ... la Twingo 2 n'est pas à des années lumières devant !

 

On parle des rails sur lesquels sont fixés les sièges arrières ?

Les merveilleuses manettes rouges pour les basculer ?

La poignée de basculement des sièges avant en plastique qui ne fait que tirer sur un câble visible ?

La casquette du tableau de bord qui reste dans les mains à une pression 'normale' de quelqu'un de maladroit ?

des plastiques mal ébarbés sur lesquels j'ai failli m'égratigner ?

tu peux en trouver autant sur la 107 : ne te prive pas !

 

ça reste des citadines fabriquées à bas coût !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) c'était de l'ironie

2°) la finition est équivalente : sans plus ! il y a des détails en faveur de l'une et d'autres en faveur de l'autre ! c'est comparable ... la Twingo 2 n'est pas à des années lumières devant !

 

 

Biensur que non... mais plus qu'honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu330Kt

Moi j'y suis allé seul avec ma copine testé la 1.5L DCI ainsi que la GT ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par304lc

j'ai vu la GT qu'un collaborateur propose et sur le site y a écrit rétro viseur rabatable électriquement. Et le collaborateur me dit qu'il que le sont pas sur la sienne.

 

Manque t'il des choses sur les premieres versions? au la la c'est suspect tout ca.

 

Qui a une GT? est ce que les rétro sont rabbatable tout seul, sur le site de renault ils le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

sur la gt que j'ai les retros ne sont pas rabatables electriquements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par304lc

sur le site renault quand on configure la voiture et qu'on choisi GT. après en regardant le descriptif de la GT en cliquant dessus , ils disent :"

 

CONFORT

 

- Siège conducteur réglable en hauteur

 

- Sièges AR indépendants et coulissants

 

- Essuie vitre à cadencement

 

- Cle avec condamnation à distance

 

- Lève-vitres avant à impulsion côté conducteur

 

- Climatisation manuelle

 

- Cendrier et allume cigare

 

- Siège conducteur réglable en hauteur

 

- Volant réglable en hauteur

 

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

 

- Appuie Tête Arrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu330Kt

Sur cette photo, ce sont du 14' et non du 15', donc oui, mais je pense qu'il sont moin large que la GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam262Kk

j'ai vu la GT qu'un collaborateur propose et sur le site y a écrit rétro viseur rabatable électriquement. Et le collaborateur me dit qu'il que le sont pas sur la sienne.

 

Manque t'il des choses sur les premieres versions? au la la c'est suspect tout ca.

 

Qui a une GT? est ce que les rétro sont rabbatable tout seul, sur le site de renault ils le disent.

 

 

 

J'ai une dynamique, et les options précises également que les retros sont rabatables électriquement.

Cela doit concerner juste le réglage des rétroviseurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Les coutures pas droites : ça fait un peu désordre à ce niveau de prix ...

 

et <ironie>comment ? on voit la carrosserie de l'intérieur du coffre ? scandaleux ! </ironie>

 

sérieusement ... je suis assez content qu'on voie enfin bien comment la voiture est finie : ça met un terme à des batailles sans fin qui mettait la finition de la twingo 2 sur un piédestal à environ 13.54m plus haut que toutes les autres voitures construites à coûts réduits en Europe de l'Est !

 

:D

 

Pour être poliquement correct j'ajoute que l'aspect commun de ces voitures est principalement du à l'industrialisation à coût réduit et donc rien à voir avec le fait qu'elles soient fabriquées en Europe de l'Est à part le coût de la main d'oeuvre bien évidemment.

 

 

Les coutures sont droite , c'est simplement le tissus qui est pas assé tendu , regarde bien , et dû aux sièges rabatable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coutures sont droite , c'est simplement le tissus qui est pas assé tendu , regarde bien , et dû aux sièges rabatable ;)

 

 

Non : quand je dis que les coutures ne sont pas droites : il s'agit de tous les sièges ! et pour être monté dedans : en tirant le tissu, on voit encore mieux comment c'est monté : vite !

 

Ca ne veut pas dire que ça n'est pas solide, mais en tout cas, l'image de qualité de la voiture en prend un petit coup.

 

sur les entrées de gamme, ça passe ... mais quand on a laissé un chèque de 14000 Euros ou plus : ça fait mal au coeur.

 

jr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Non : quand je dis que les coutures ne sont pas droites : il s'agit de tous les sièges ! et pour être monté dedans : en tirant le tissu, on voit encore mieux comment c'est monté : vite !

 

Ca ne veut pas dire que ça n'est pas solide, mais en tout cas, l'image de qualité de la voiture en prend un petit coup.

 

sur les entrées de gamme, ça passe ... mais quand on a laissé un chèque de 14000 Euros ou plus : ça fait mal au coeur.

 

jr

 

 

De toutes façons cela ne regarde que moi , mais je ne mettrais jamais 14000€ dans une twingo , et une de ses concurrente encore moins , pourquoi? , je sais que la vie est chére et que cela peut justifier ceci , mais pour moi non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coutures sont droite , c'est simplement le tissus qui est pas assé tendu , regarde bien , et dû aux sièges rabatable ;)

 

 

Laisse, chaque jours jrlefort trouve quelque chose à redire sur cette voiture... (conso, finition, couture,design, ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Laisse, chaque jours jrlefort trouve quelque chose à redire sur cette voiture... (conso, finition, couture,design, ect...)

 

 

Je le sais bien ;) , un grand sens critique le monsieur :D , surtout sur les Renault , et pour les coutures , bien je ne sais pas mais je suis monté dedans encore jeudi , quand je suis allé acheter mon filtre habitacle , bien cela ma pas choqué si ce n'est même que je n'ai rien vu de pas droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

je vien de verifier les retroos ne se rabattes pas (ou alors y'a un bouton magique qui est caché)

et pour les coutures des sieges elles sont droite a l'avant comme a l'arrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

je vien de verifier les retroos ne se rabattes pas (ou alors y'a un bouton magique qui est caché)

et pour les coutures des sieges elles sont droite a l'avant comme a l'arrire

 

 

Le bouton magique c'est la commande des rétroviseurs électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

si c'est comme sur le scenic 2 il manque la position pour les rabattres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ils se rabattent pas, y'a une coquille sur le site de Renault :oui:

 

Il disent rétros rabattables électriques à la place de rétros électriques et dégivrant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...