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Megane

[Ma mégane dci 106] - 59 000 kms - Bilan...et au revoir


richochet1
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A la révision, ils ont découvert que j'avais un amorto qui fuyait, donc faut le changer et accessoirement toujours le main libre qui déconne.......et cette fois j'espère que j'aurais rien d'endommagé...

 

 

Ils changent la paire j'espere quand meme :D

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A la révision, ils ont découvert que j'avais un amorto qui fuyait, donc faut le changer et accessoirement toujours le main libre qui déconne.......et cette fois j'espère que j'aurais rien d'endommagé...

 

Il faut qu'ils te changent la paire, et insiste que pour que ca soit sous garantie

C'est pas de l'usure, un truc qui fuit

 

Punaise, il consomme rien ce DCi105!! Vous en arrivez à vous plaindre quand vous faites du 5.8l/100.... :D

J'espère que cela sera la même chose dans la clio...

 

MOuais, tu sais, on est plus à l'ere des clios 1,9D ou faire du 7/100 kms, c'est pas trop consommer

 

 

POur Rico, j'ai fait du 6,0 l/100 kms sur ODB: je suis sur que j'ai consommé plus

 

 

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Invité §ins188bu

Oui, je faisais du 5/5.5l aux 100 avec mon Ibiza TDi90 de 98...

Je pensais pas que les consommations avaient encore baissé malgré la hausse de la puissance...Ahh!!! Le Downsizing!!

 

Et puis, ça doit aussi être le 2.0 HDi 138 de la C4 de madame qui est plutôt porté sur la boisson, enfin, je trouve...qui fait que je ne m'attendais pas à de telles consos...

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Oui, je faisais du 5/5.5l aux 100 avec mon Ibiza TDi90 de 98...

Je pensais pas que les consommations avaient encore baissé malgré la hausse de la puissance...Ahh!!! Le Downsizing!!

 

Et puis, ça doit aussi être le 2.0 HDi 138 de la C4 de madame qui est plutôt porté sur la boisson, enfin, je trouve...qui fait que je ne m'attendais pas à de telles consos...

 

 

 

Tient j'ai eu la meme voiture que toi (une 2000 par contre :D) et j'etais aussi entre 5 et 5.5L

 

Avec ma megane 1.9 dci 130 FAP je suis entre 4.6 et 5L 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (voir la consommation dans ma signature)

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Invité §Cha231qv

Je suis certain que tu roules avec du gasoil frelaté, c'est pas possible (humain) de consommer si peu ... sinon euh ... tu carburerais pas au valium ? :cyp:

 

C'est un minimum!

CPC1 en 205 55 16 sur la Mégane, 36000 kms et toujours nickel :fier: ! J'avoue ne pas savoir comment je fais! Pourtant je roule ! :D

 

 

Les miens sont bientôt au témoin ... et ils n'ont pas 15000 :ange: Je dois avoir le train avant mal réglé :cyp:

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Invité §Cha231qv

Ouais, et puis quand t'as usé tout le fil de fer t'as le droit de rouler sur les voies de la SNCF :cyp:

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Invité §cyr348mm

C'est clair:

et Cyr, t'as trouvé autre chose, un autre job pour completer les 500 € manquants?

 

 

Non pas encore car je voulais avoir les jours précis , je viens de les avoirs Vendredi , mais je pense aller en intérime , leur dire donnez moi n'importe quoi ;)

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Invité §cyr348mm

Je suis certain que tu roules avec du gasoil frelaté, c'est pas possible (humain) de consommer si peu ... sinon euh ... tu carburerais pas au valium ? :cyp:

 

 

 

 

Les miens sont bientôt au témoin ... et ils n'ont pas 15000 :ange: Je dois avoir le train avant mal réglé :cyp:

 

 

Met une cale sous l'accélérateur tu vas voir que te pneus feront plus longtemps :D

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Invité §Cha231qv

Déjà ça aiderai un peu, mais les virages en bouffe pas mal je pense, il y a aussi que j'ai quelques virage en angle droite à basse vitesse ou je ne ralenti pas forcement assez, et puis aussi, j'ai quand même pas mal de manœuvre à basse vitesse (pour rentrer dans le garage et au boulot). Donc tout ça, ça doit pas aider à préserver les pneus :bah:

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Invité §cyr348mm

Déjà ça aiderai un peu, mais les virages en bouffe pas mal je pense, il y a aussi que j'ai quelques virage en angle droite à basse vitesse ou je ne ralenti pas forcement assez, et puis aussi, j'ai quand même pas mal de manœuvre à basse vitesse (pour rentrer dans le garage et au boulot). Donc tout ça, ça doit pas aider à préserver les pneus :bah:

 

 

De toute façon bien trop de paramètre entre en jeu pour comparer l'usure des pneus d'une voiture a l'autre :jap:

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C'est clair

Par contre, on a un truc de commun, je suis sur

Le train avant moisi sur les 2.0 dCi

 

Je renterai pas dans le détail, mais ras le c... de mon train avant, de l'amortissement moisi

Sans parler que depuis peu, j'ai tout le TDB qui couine : super

 

 

La mégane est vraiment une voiture montée en KIT

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Invité §Cha231qv

Ben moi, contrairement à toi, je ne me plait pas (:cyp:) je pense qu'en grande partie ça doit quand même venir de moi, enfin je pense, et puis faut penser qu'elle e une bon quintal et demi sur le train avant donc ... ça ne me surprends pas, dommage qu'il n'y ait plus de RE720 :cry: j'aurais bien tenté sur la Mégane. Bon il y a quand même un truc de surprenant, c'est que ces RE720 sur la 1.2L avait dans les 30000 bornes et je pense qu'il auraient au moins fait 20000 de plus et pourtant je pense que je conduis pas plus vite avec la Mégane que je ne conduisait avec la 1.2 (bon je sais le couple et le poids ne sont pas les mêmes), je dirais même l'inverse ...

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Invité §cyr348mm

C'est clair

Par contre, on a un truc de commun, je suis sur

Le train avant moisi sur les 2.0 dCi

 

Je renterai pas dans le détail, mais ras le c... de mon train avant, de l'amortissement moisi

Sans parler que depuis peu, j'ai tout le TDB qui couine : super

 

 

La mégane est vraiment une voiture montée en KIT

 

 

Sérieux , a te/vous lire ma Clio Dci parait être une Rolls a côté de vos Megane II :lol:

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Invité §cyr348mm

Re720, c'est nul, passe en monte sport :D

 

Moi je ne dit rien du train avant vu qu'il ne vaut rien, donc au moins je part sur la bonne base :D

 

 

En même temps toi tu ne peux pas trop parler de train avant pur , car tu as des pneus qui tienne rien , tu es en 15" , et en 15" avec des pneus pas top , faire passer 130ch et 300Nm , l'histoire ne devient pas simple ;)

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Mouais, enfin bon, ressentir un avant/apres, ca s'invente pas

Trouver une clio ou une twingo moins tape cul, non plus

Tout comme l'avis de certains méganeux qui lui trouvent aussi un comportement étrange, avec tendance à se dandiner

 

 

 

M'enfin bref, tout cela ressemble étrangement aux mécanos de chez Renault, pour qui tout va bien aussi.

 

Tout va tellement bien que ca va pas tarder à finir par la revendre :)

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Invité §cyr348mm

Mouais, enfin bon, ressentir un avant/apres, ca s'invente pas

Trouver une clio ou une twingo moins tape cul, non plus

Tout comme l'avis de certains méganeux qui lui trouvent aussi un comportement étrange, avec tendance à se dandiner

 

 

 

M'enfin bref, tout cela ressemble étrangement aux mécanos de chez Renault, pour qui tout va bien aussi.

 

Tout va tellement bien que ca va pas tarder à finir par la revendre :)

 

 

Je serais toi j'irais faire un Diag du train avant/amortos chez euromaster , pourquoi euromaster , car même si ils ont des gars pas toujours top top , leur matos lui est top , donc une fois muni du diag , direction Renault , ou si tu reviens dans l'isére tel moi et on va chez mon Agent Renault qui est topppp :D

 

 

PS: puis arrête de trouver des excuses de train avant pour la changer ta Megane II :lol::lol: (je te taquine ;) )

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En même temps toi tu ne peux pas trop parler de train avant pur , car tu as des pneus qui tienne rien , tu es en 15" , et en 15" avec des pneus pas top , faire passer 130ch et 300Nm , l'histoire ne devient pas simple ;)

 

 

Ce n'est pas un probleme de faire passer la puissance, ça encaisse bien (sauf sous la pluie) mais au 1ere virage tu pars tout droit... c'est un peut plus chiant.

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Invité §cyr348mm

 

Ce n'est pas un probleme de faire passer la puissance, ça encaisse bien (sauf sous la pluie) mais au 1ere virage tu pars tout droit... c'est un peut plus chiant.

 

 

Oui mais là c'est tout de même plus un soucis de pneus que de train avant ;)

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Celle de mon frere avait le meme comportement d'un coté, je pense que c'est du au chassis "light" de ce modele (mon frere avait la meme), et en 90000km il a passé un paquet de pneus (tout les 15000km)

 

Mais bon en contrepartie, impossible de trouver une compact qui soit plus confortable :)

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Invité §cyr348mm

Celle de mon frere avait le meme comportement d'un coté, je pense que c'est du au chassis "light" de ce modele (mon frere avait la meme), et en 90000km il a passé un paquet de pneus (tout les 15000km)

 

Mais bon en contrepartie, impossible de trouver une compact qui soit plus confortable :)

 

 

Là le truc aussi , sur la Megane III ils ont voulu corriger cela , mais elle est un peut plus ferme , donc la dessus je pense que c'est vraiment dur de tout avoir :)

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Je serais toi j'irais faire un Diag du train avant/amortos chez euromaster , pourquoi euromaster , car même si ils ont des gars pas toujours top top , leur matos lui est top , donc une fois muni du diag , direction Renault , ou si tu reviens dans l'isére tel moi et on va chez mon Agent Renault qui est topppp :D

 

 

PS: puis arrête de trouver des excuses de train avant pour la changer ta Megane II :lol::lol: (je te taquine ;) )

 

Je crois que c'est ce que je vais faire

 

Parce que franchement, là, ca me gave

Ce soir encore, j'avais la voiture qui tapait sur la moindre bosse (on est loin de l'amorti d'une mégane, à mon sens) et qui se balancait transversalement

Curieusement, quand je conduis fort, elle n'est pas instable

 

Et pour rien te cacher apres les 2 amortos de mort (4 de changés au final), j'ai eu toute la transmission de changée (y'avait du jeu, d'ou le wouh whouh en braquant à fond) et la courroie d'accessoires de changé (galets tendeurs de pété, ce qui fait que ca couinait en embrayant, car elle patinait)

 

Depuis, (car je sais reconnaitre aussi quand ca va), elle fait plus wouh wouh (dans 99% des cas) en braquant à fond et couine plus quand j'embraye sans accelerer fort

Cerise sur le gateau, elle s'eteint plus en cognant mais en douceur

 

 

Mais, la tenue de route, c'est pas ca

Bon, des que j'ai plus de temps, je file deja chez un autre agent, et tant pis s'ils me prennent pour un psychopate

 

Je t'assure que mon Renault actuel, meme s'ils bossent bien de façon generale avec un poil de sérieux, j'en ai marre qu'ils trouvent rien, constatent rien (forcement en faisant 2 kms pour l'essai, c'est pas comme ca que tu vas trouver quelque chose), et me prennent pour un affabulateur: c'est particulièrement lourd et pénible, et c'est pas pour m'amuser que je perd du temps à aller chez eux (depuis mes clio/megane, ca fait au moins 20 fois que j'y vais pour des retours sous garantie)

 

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Invité §cyr348mm

Je crois que c'est ce que je vais faire

 

Parce que franchement, là, ca me gave

Ce soir encore, j'avais la voiture qui tapait sur la moindre bosse (on est loin de l'amorti d'une mégane, à mon sens) et qui se balancait transversalement

Curieusement, quand je conduis fort, elle n'est pas instable

 

Et pour rien te cacher apres les 2 amortos de mort (4 de changés au final), j'ai eu toute la transmission de changée (y'avait du jeu, d'ou le wouh whouh en braquant à fond) et la courroie d'accessoires de changé (galets tendeurs de pété, ce qui fait que ca couinait en embrayant, car elle patinait)

 

Depuis, (car je sais reconnaitre aussi quand ca va), elle fait plus wouh wouh (dans 99% des cas) en braquant à fond et couine plus quand j'embraye sans accelerer fort

Cerise sur le gateau, elle s'eteint plus en cognant mais en douceur

 

 

Mais, la tenue de route, c'est pas ca

Bon, des que j'ai plus de temps, je file deja chez un autre agent, et tant pis s'ils me prennent pour un psychopate

 

Je t'assure que mon Renault actuel, meme s'ils bossent bien de façon generale avec un poil de sérieux, j'en ai marre qu'ils trouvent rien, constatent rien (forcement en faisant 2 kms pour l'essai, c'est pas comme ca que tu vas trouver quelque chose), et me prennent pour un affabulateur: c'est particulièrement lourd et pénible, et c'est pas pour m'amuser que je perd du temps à aller chez eux (depuis mes clio/megane, ca fait au moins 20 fois que j'y vais pour des retours sous garantie)

 

 

 

Bien hausse la voix , tu leur dit cache de bien tester la voiture car t'amuser a leur porter 10 fois par an pour le même soucis que tu en as plus que raz le c.. , enfin de plus avec l'appareillage que l'ont a actuellement facile de voir un soucis , mais beaucoup d'agent n'ont pas l'argent pour de tel banc , voila pourquoi je te parlais d'un Diag chez Euromaster ;)

 

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Mon agent Renault a un banc, car il l'a passé, et me dit que les tests sont dans les normes.

Et tu les connais, ils te font comprendre qu'au vu des tests bons, qu'à la conduite, ca leur semble ok aussi, merci au revoir Monsieur, au bout d'un moment

 

Tu penses bien que je leur ai dit que ca m'amusait pas de revenir, mais bon, ils ont fait la sourde oreille

Et partir en live avec eux, je pense pas que ca m'amenera à grand chose (deja que j'ai pourri leur commercial quand il n'avait pas voulu s'engager pour me faire l'extension de garantie)

 

Je vais faire un test par un autre agent, je crois que c'est le mieux à faire

Mais celui auquel je pense n'est pas à cote, donc il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'amener ramener

Tous les autres, autour de chez moi, sont soit trop petits, soit c'est la concession made in Chaced, de quoi retrouver, comme c'etait arrivé à un collegue, une vitre electrique de cassée, à son retour

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Invité §Cha231qv

Mouais, enfin bon, ressentir un avant/apres, ca s'invente pas

Trouver une clio ou une twingo moins tape cul, non plus

Tout comme l'avis de certains méganeux qui lui trouvent aussi un comportement étrange, avec tendance à se dandiner

 

 

 

M'enfin bref, tout cela ressemble étrangement aux mécanos de chez Renault, pour qui tout va bien aussi.

 

Tout va tellement bien que ca va pas tarder à finir par la revendre :)

 

Mais euh ... je te charie :cry:

 

Tiens ils ont oublié des morceaux en l'assemblant ou quoi ? :cyp:

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Invité §cyr348mm

Mon agent Renault a un banc, car il l'a passé, et me dit que les tests sont dans les normes.

Et tu les connais, ils te font comprendre qu'au vu des tests bons, qu'à la conduite, ca leur semble ok aussi, merci au revoir Monsieur, au bout d'un moment

 

Tu penses bien que je leur ai dit que ca m'amusait pas de revenir, mais bon, ils ont fait la sourde oreille

Et partir en live avec eux, je pense pas que ca m'amenera à grand chose (deja que j'ai pourri leur commercial quand il n'avait pas voulu s'engager pour me faire l'extension de garantie)

 

Je vais faire un test par un autre agent, je crois que c'est le mieux à faire

Mais celui auquel je pense n'est pas à cote, donc il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'amener ramener

Tous les autres, autour de chez moi, sont soit trop petits, soit c'est la concession made in Chaced, de quoi retrouver, comme c'etait arrivé à un collegue, une vitre electrique de cassée, à son retour

 

 

Attention aux normes comme ils disent , sur une échelle de 1 a 10 (1 le top 10 juste juste bon avant casse ou changement d'element) , si tu es a 8 a 30 000 kms il y'a un soucis , car c'est facile de dire "dans les normes" :pfff:

 

Pour un amortos cela ce mesure en % de 50% a 100% considérer comme la norme a moins de 50% a changer , mais tu as une grosse différence a 52% et a 98% , je ne sais pas si tu voies ce que je veux dire , enfin si je contrôle une voiture de 90 000 kms avec amortos a 51% je lui dirais c'est la norme a ce kilométrage , mais si elle a 30 000 kms pour moi il y'a un soucis .

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Ils n'ont rien oublié en l'assemblant

De nov 07 à fin janvier 08: nickel.. apres les amortos à changer

De mars 08 à fin septembre 08: pas trop mal

Depuis fin septembre: c'est un peu le retour à la case départ des emmerdes

 

J'espere seulement qu'on arrivera à changer tout le trainavant, car pour moi, les soucis sont la, et ca resoudrait pas mal de chose

 

Dites moi, un ressort, ca peut perdre en qualité? Ou c'est comme je pense, soit ca casse, et ca merde, soit c'est toujours fonctionnement normal, si ca casse pas?

 

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Invité §cyr348mm

Ils n'ont rien oublié en l'assemblant

De nov 07 à fin janvier 08: nickel.. apres les amortos à changer

De mars 08 à fin septembre 08: pas trop mal

Depuis fin septembre: c'est un peu le retour à la case départ des emmerdes

 

J'espere seulement qu'on arrivera à changer tout le trainavant, car pour moi, les soucis sont la, et ca resoudrait pas mal de chose

 

Dites moi, un ressort, ca peut perdre en qualité? Ou c'est comme je pense, soit ca casse, et ca merde, soit c'est toujours fonctionnement normal, si ca casse pas?

 

 

Non un ressort perd , mais pas en 35 000 , ils ce change plus entre 150 000 et 200 000 km ;)

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Attention aux normes comme ils disent , sur une échelle de 1 a 10 (1 le top 10 juste juste bon avant casse ou changement d'element) , si tu es a 8 a 30 000 kms il y'a un soucis , car c'est facile de dire "dans les normes" :pfff:

 

Pour un amortos cela ce mesure en % de 50% a 100% considérer comme la norme a moins de 50% a changer , mais tu as une grosse différence a 52% et a 98% , je ne sais pas si tu voies ce que je veux dire , enfin si je contrôle une voiture de 90 000 kms avec amortos a 51% je lui dirais c'est la norme a ce kilométrage , mais si elle a 30 000 kms pour moi il y'a un soucis .

 

Disons que de mémoire, quand il m'a changé l'arriere, j'avais 62%

 

Mais depuis ce temps la, y a 15 jours, quand il a testé, c'etait bon (j'ai pas eu les chiffres)

Et heureusement d'ailleurs, car mes amortos ont 20 000 kms (les nouveaux)

 

Il m'a dit clairement que la, de toute façon, il pouvait plus les faire passer en usure anormale, car justement, à la base, c'est une piece d'usure

Donc si je veux malgré tout les remplacer, je dois aligner les €, meme si à la base, y'a un soucis non resolu

 

Le jeune que j'ai vu avant etait plus sympa que son chef d'atelier, qui explique aussi, mais est tres froid

Ce jeune emettait des suppositions aussi, notamment sur le fait que peut etre que Renault France a mal jugé les efforts engendrés sur le train avant d'une "expression", par le 2.0 dCi

Peut etre que sur les gammes GT (ca, c'est sur d'ailleurs), et privilege, sur lequel le 2.0 dCi est monté, ca force moins car le train avant n'etait pas exactement le meme. C'est une supposition, à confirmer

 

En regardant sur le web, pas grand chose de rare sur mon cas. Peu ou pas de ressemblance avec d'autres

Si ce n'est que j'ai appris qu'il avait beaucoup de soucis sur les rotules (cassure) des lagunas, mais aussi des meganes 2

Quand j'ai dit ca à mon agent, il m'a dit que tout était nickel

 

Bref, il me faut un autre avis technique, c'est clair

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Invité §cyr348mm

Disons que de mémoire, quand il m'a changé l'arriere, j'avais 62%

 

Mais depuis ce temps la, y a 15 jours, quand il a testé, c'etait bon (j'ai pas eu les chiffres)

Et heureusement d'ailleurs, car mes amortos ont 20 000 kms (les nouveaux)

 

Il m'a dit clairement que la, de toute façon, il pouvait plus les faire passer en usure anormale, car justement, à la base, c'est une piece d'usure

Donc si je veux malgré tout les remplacer, je dois aligner les €, meme si à la base, y'a un soucis non resolu

 

Le jeune que j'ai vu avant etait plus sympa que son chef d'atelier, qui explique aussi, mais est tres froid

Ce jeune emettait des suppositions aussi, notamment sur le fait que peut etre que Renault France a mal jugé les efforts engendrés sur le train avant d'une "expression", par le 2.0 dCi

Peut etre que sur les gammes GT (ca, c'est sur d'ailleurs), et privilege, sur lequel le 2.0 dCi est monté, ca force moins car le train avant n'etait pas exactement le meme. C'est une supposition, à confirmer

 

En regardant sur le web, pas grand chose de rare sur mon cas. Peu ou pas de ressemblance avec d'autres

Si ce n'est que j'ai appris qu'il avait beaucoup de soucis sur les rotules (cassure) des lagunas, mais aussi des meganes 2

Quand j'ai dit ca à mon agent, il m'a dit que tout était nickel

 

Bref, il me faut un autre avis technique, c'est clair

 

 

Pour les rotules cela concerne les Laguna II phase 1 et Megane II phase 1 , tout a était revues sur les phases 2 ;)

 

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Bon alors, c'est une piste à abandonner

 

Dommage que j'ai pas prévu de remonter sur le 38

L'occasion de comparer avec Chaster, et d'avoir de bonnes adresses ;)

 

Mais pour le moment, pas prévu au programme

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Invité §cyr348mm

Bon alors, c'est une piste à abandonner

 

Dommage que j'ai pas prévu de remonter sur le 38

L'occasion de comparer avec Chaster, et d'avoir de bonnes adresses ;)

 

Mais pour le moment, pas prévu au programme

 

 

Oui dommage , mais bon si Renault ne te trouve rien fais comme je t'ai dis , un diag , même si tu dois payer , fais le , au moins tu auras la preuve de tes dirent et ensuite tu peux même te permettre d'envoyer un mail a Renault France avec le scan et l'incompétence du ou des Renault qui ont regardé ta voiture .

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