Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Ma mégane dci 106] - 59 000 kms - Bilan...et au revoir


richochet1
 Partager

Messages recommandés

En fait, je crois que dCi 130/150, c'est pareil

Et c'est vrai que c'est gavant, les gens qui roulent pas sur nationale, tout le temps 70/80 km/h, irrégulièrement

Impossible de tenir le regulo, et tu passes ton temps à changer de rapport

 

 

Oui je confirme cela me gave aussi et par contre en agglo ils continuent à même allure ces charlots :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • richochet1

    2884

  • chaced

    1559

  • bugsss

    1293

  • ttchoc

    203

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cha231qv

tout à fait exact :cyp:

 

C'est le genre de mec tu ne peux jamais les doubler parce qu'il te distancent à mort dans les traversées de patelin, et le temps que tu les rattrapes à allure légale le patelin suivant est déjà là ... [:chaster_malarkey:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

tout à fait exact :cyp:

 

C'est le genre de mec tu ne peux jamais les doubler parce qu'il te distancent à mort dans les traversées de patelin, et le temps que tu les rattrapes à allure légale le patelin suivant est déjà là ... [:chaster_malarkey:1]

 

C'est criant de vérité. J'allume entre les bleds, mais en ville, c'est 50 km/h :o . Je déteste cette espèce là. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait exact :cyp:

 

C'est le genre de mec tu ne peux jamais les doubler parce qu'il te distancent à mort dans les traversées de patelin, et le temps que tu les rattrapes à allure légale le patelin suivant est déjà là ... [:chaster_malarkey:1]

 

 

Tout à fait, ou tu doubles sur nationale, ils te ratrappent après dans les villages, te collent et sont furieux parceque tu avances pas, finissent par te doubler, et c'est reparti... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Tout à fait, ou tu doubles sur nationale, ils te ratrappent après dans les villages, te collent et sont furieux parceque tu avances pas, finissent par te doubler, et c'est reparti... :pfff:

 

Un mec a fait ça recemment juste à côté de chez moi, j'ai cru qu'il allait arraché mon PC arrière: j'étais à 50 km/h en ville (normal), le mec derrière moi pareil, mais le mec encore derrière, pas content, comme à doubler, alors que moi je tournais à gauche :eek: ! Il n'a pas vu mon cligno, j'avais déjà commencé à tourner, le type est passé comme une balle entre moi et le mec qu'il doublait, en lui faisant une queue de poisson, sinon, il me rentrait dedans. C'est même pas passé à 10 cm et il devait être à 80 km/h. J'ai eu une frayeur sur le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec a fait ça recemment juste à côté de chez moi, j'ai cru qu'il allait arraché mon PC arrière: j'étais à 50 km/h en ville (normal), le mec derrière moi pareil, mais le mec encore derrière, pas content, comme à doubler, alors que moi je tournais à gauche :eek: ! Il n'a pas vu mon cligno, j'avais déjà commencé à tourner, le type est passé comme une balle entre moi et le mec qu'il doublait, en lui faisant une queue de poisson, sinon, il me rentrait dedans. C'est même pas passé à 10 cm et il devait être à 80 km/h. J'ai eu une frayeur sur le moment...

 

 

Là tu devrais avoir les flics avec un bon coup de sifflet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ca aurait été tellement bon. :rs:

Mais non, ils sont pas là quand il faut. Il préfère te chopper à 111 km/h au lieu de 110. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ben en même temps le travail à la chaine c'est moins fatiguant que de la très petite série :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Comme la chemisette de nuit de ta douce. :rs:

 

 

Reste a savoir si il lui la laisse la chemisette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Généralement, on leur laisse pas très longtemps. :D

 

Elles ont beau être belles et douces ses petites chemisettes, on a souvent envie de "croquer" ce qu'il y a en dessous! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Généralement, on leur pas très longtemps. :D

 

Elles ont beau être belles et douces ses petites chemisettes, on a souvent envie de "croquer" ce qu'il y a en dessous! :cubitus:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Comme je l'ai déjà surement dit, l'envie d'une 205 (ou autre) fiable, sans emmerde me tente. Ou tu peux tout faire toi même :lover:

 

Mais d'un autre côté, y'a moi qui aime les voitures confortable, tenant bien la route, avec un minimum de modernisme (DA, Clim, régulo).

 

Donc incompatiblité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà surement dit, l'envie d'une 205 (ou autre) fiable, sans emmerde me tente. Ou tu peux tout faire toi même :lover:

 

Mais d'un autre côté, y'a moi qui aime les voitures confortable, tenant bien la route, avec un minimum de modernisme (DA, Clim, régulo).

 

Donc incompatiblité. :D

 

 

Et oui pareil...parfois raz le bol de ces sources d'emmerdes......mais j'aime un minimum de modernité et confort...sinon cela ferait longtemps que je serai en twingo 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Et moi en sandero...

 

J'ai un soucis avec les poignées de portes extérieur. Bien trop toc. A l'intérieur, ça va encore. Enfin, j'en acheterais pas quand même. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pareil, j'avais le régulo sur le Grand Espace de mes parents, depuis je ne plus m'en passer. Surtout que c'était l'avant Sarko, donc on pouvait allumer sur l'autoroute...et avec un V6 dans la camionnette, c'était symap! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de probleme avec, elle me convient bien, par contre il manque le regulo et la clim auto... donc non.

 

 

Pareil pour le régulo...

Par contre je serai enfin débarassé de cette maudite clim auto dont je me sers jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orientation est volet est parfaitement géré, et surtout la temperature régulée a la perfection, d'ailleurs tu t'en sert bien puisque tu ne peux pas la passer en manuel :D

 

 

Ben si je l'utilise en manuel :jap:

L'orientation de l'air, la vitesse de ventilation, il y a que la gestion de la température de l'air qui est hazardeuse, l'hiver je suis souvent à 15-16° pour pas avoir l'air d'un sauna dans la gueule....

 

Je regrette vraiment la ventil manuelle que j'avais sur les clios 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Ben si je l'utilise en manuel :jap:

L'orientation de l'air, la vitesse de ventilation, il y a que la gestion de la température de l'air qui est hazardeuse, l'hiver je suis souvent à 15-16° pour pas avoir l'air d'un sauna dans la gueule....

 

Je regrette vraiment la ventil manuelle que j'avais sur les clios 2.1...

 

Ah, je ne donc pas le seul à ne pas aimer les clim totomatique. :D

 

 

La nouvelle clim auto de la Mégane 3 est bien foutu, et j'ai été convaincu. Le mode auto à 2 mode: SOFT ou FAST. En mode SOFT, une petite ventilation quasi indirecte, et en mode FAST la tempète. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement, tu veux pas un conditionnement de température d'air, tu veux un ventilateur qui te souffle à la figure

 

T'as vraiment jamais eu aucun soucis?

Du genre, rhume ou orgelet?

 

 

Non jamais aucun soucis de ce côté là ;)

 

Voilà je veux de l'air et surtout je change souvent de réglage et avec l'automatisme j'ai de l'air à fond quand j'en veux pas et cela souffle pas quand j'en veux...pareil pour le chauffage, quand j'ai frod et que je veux du chaud, c'est froidet inversement...bref cela me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne donc pas le seul à ne pas aimer les clim totomatique. :D

 

 

La nouvelle clim auto de la Mégane 3 est bien foutu, et j'ai été convaincu. Le mode auto à 2 mode: SOFT ou FAST. En mode SOFT, une petite ventilation quasi indirecte, et en mode FAST la tempète. :D

 

 

Voilà t'es pas seul, je déteste la clim auto...

Ouais à voir, mais ce sera pas encore ça pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...