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[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


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Invité §pat767In

Bonjour

J'ai recu une suberbe cle USB avec protection en cuir marque espace , cela vient de mon concessionnaire .

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Invité §kal851MA

Bonjour

J'ai recu une suberbe cle USB avec protection en cuir marque espace , cela vient de mon concessionnaire .

 

 

Une photo ! Et pourquoi? Suite a l'achat d'un 5 ?

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Invité §kal851MA

31-05-2015_08:35:57.png

Lors de l'achat de mon premier espace 4 une pochette en cuir etait donnée ... je l'ai toujours :)

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Invité §AIW004Ea

Hier en fin d'après midi, je prends la voiture avec ma fille et je lui dit que je n'avais pas encore croisé le nouvel espace et que voyons nous un fois arrivés à destination, garé sur le parking un espace beige dune.

 

Nous nous approchons pour mieux le voir, à ce moment arrive un couple et la conversation s'engage.

 

A première vue ils étaient conquis par le confort, le silence et la chaine Bose, par contre monsieur trouvait le Dci 160 un peu juste pour le poids du véhicule qu'il avait en essai.

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Invité §kal851MA

Il faut arreter avec cette histoire que 160cv c'est insuffisant pour l'espace 5 !!!

J'ai eu plusieurs espace 4 en 150cv et 130 cv ... et même le 130 cv est suffisant pour un véhicule de ce gabarit , même en charge lors de mes escapades en vacances... surtout que l'espace 4 long est plus lourd que le 5.

Donc 160 cv pour le 5 c'est assez (je l'ai essayé et cela me convient très bien) pour un véhicule qui se dit et qui est familial.

Si on veut se faire peur et avoir du répondant sous le pied.... on prend autre chose qu'un véhicule familial ... enfin c'est ma façon de voir la chose.

Si on désire avoir du répondant avec de la puissance ... on va voir ailleurs chez la concurrence !

Avec les normes Euro6 on ne peut plus se permettre d'avoir des véhicules puissant et polluant ou alors il faut mettre le prix et payer le malus.

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Ah peut-être effectivement j'ai mal compris.

Effectivement, taper à 130 un mec qui roule à 90 fait une différence de 40km/h. On reste dans des chocs qui permettent la survie.

Maintenant à 150, ça fait un choc à 60km/h... là ça commence à piquer même avec une 5 étoiles.

 

Je me suis fait foncer dedans une fois. J'étais à l'arrêt et on m'a tapé à l'arrière du véhicule.

D'après l'expert, la voiture a du me foncer dedans à 50km/h. C'est à peu près ce que j'ai pu "succinctement" remarquer à vu de pied quand je l'ai vu arriver dans le rétro.

 

Et là, la qualité RENAULT: une Laguna 2 Phase 2 de 2005 que j'avais, revendue depuis mais bien après l'accident.

J'ai tout simplement pu repartir avec après l'accident.

 

Le châssis n'était même pas touché, même pas mon système d'attelage.

Juste tout ce qui y'a de plastique qui a été explosé: garnitures de coffre, pare-choc.

Le choc a été absorbé par les montant de portes arrière, légèrement tordu.

Il me semble qu'elle est passée au marbre pour redresser les montants de porte à la côte constructeur.

Il y a également eu un changement complet du hayon.

 

Quelle caisse solide, le châssis et la résistance du véhicule sont impressionnants.

 

Au final je m'en suis sorti avec un léger mal de cou.

 

La voiture de l'autre était explosée à l'avant, repartie en dépanneuse avec les airbags d’enclenchés.

Moi j'ai roulé 1 semaine avec l'arrière explosé, le temps de trouver un créneau au garage pour la réparer il fallait bien que j'aille bosser :lol:

Les feux marchaient parfaitement bien.

 

Allez, je reprends un slogan: "choisissez la qualité RENAULT".

 

 

 

Et désolé si tu as trouvé mon ton un peu sec...

oui c’est ça, en augmentant le delta de vitesse, les véhicules qUi étaient lents donc dangereux deviennent des chicanes archi dangereuses

dans les 2 cas le choc est violent mais dans le 2e cas, plus difficile à éviter

c’est pour cela la plage d’utilisation 50 140...

après c’est le conducteur qui prend ses responsabilités

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@ kaloute1

+ 1 surtout que le couple et la plage d'utilisation sont meilleur, donc c'est largement suffisant pour une utilisation normale et plus. Après on peut vouloir plus de puissance, pour se faire plaisir comme on dit, mais ce n'est pas vraiment utile, et en aucune circonstance le 160 cv ne sera à la peine et l'agrément et bien réel.

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Il faut arreter avec cette histoire que 160cv c'est insuffisant pour l'espace 5 !!!

J'ai eu plusieurs espace 4 en 150cv et 130 cv ... et même le 130 cv est suffisant pour un véhicule de ce gabarit , même en charge lors de mes escapades en vacances... surtout que l'espace 4 long est plus lourd que le 5.

Donc 160 cv pour le 5 c'est assez (je l'ai essayé et cela me convient très bien) pour un véhicule qui se dit et qui est familial.

Si on veut se faire peur et avoir du répondant sous le pied.... on prend autre chose qu'un véhicule familial ... enfin c'est ma façon de voir la chose.

Si on désire avoir du répondant avec de la puissance ... on va voir ailleurs chez la concurrence !

Avec les normes Euro6 on ne peut plus se permettre d'avoir des véhicules puissant et polluant ou alors il faut mettre le prix et payer le malus.

 

 

 

Entièrement d’accord...

le problème vient des tests... ce matin sur le kadjar... un 0 à 100 en 10 secondes... c’est mou !

ils ne sont plus dans la réalité à force de tester les supercars

 

Pour l’espace5 ces motorisations sont plutot bonnes

meme le 130 donne des stats correctes supérieures à 90 pourcent des véhicules roulant actualement ... à la louche

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Invité §Nou614yL

Il faut arreter avec cette histoire que 160cv c'est insuffisant pour l'espace 5 !!!

J'ai eu plusieurs espace 4 en 150cv et 130 cv ... et même le 130 cv est suffisant pour un véhicule de ce gabarit , même en charge lors de mes escapades en vacances... surtout que l'espace 4 long est plus lourd que le 5.

Donc 160 cv pour le 5 c'est assez (je l'ai essayé et cela me convient très bien) pour un véhicule qui se dit et qui est familial.

Si on veut se faire peur et avoir du répondant sous le pied.... on prend autre chose qu'un véhicule familial ... enfin c'est ma façon de voir la chose.

Si on désire avoir du répondant avec de la puissance ... on va voir ailleurs chez la concurrence !

Avec les normes Euro6 on ne peut plus se permettre d'avoir des véhicules puissant et polluant ou alors il faut mettre le prix et payer le malus.

 

 

Malheureusement ta remarque est purement subjective. Ok pour dire que 160 ch peuvent suffire pour l'Espace V, mais je comprends très bien ceux qui aiment en avoir un peu sous le pied (pour les reprises notamment), et il est dommage de ne pas proposer un Bi-DCI 190 par exemple.

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Invité §Cor364Iw

Il faut arreter avec cette histoire que 160cv c'est insuffisant pour l'espace 5 !!!

J'ai eu plusieurs espace 4 en 150cv et 130 cv ... et même le 130 cv est suffisant pour un véhicule de ce gabarit , même en charge lors de mes escapades en vacances... surtout que l'espace 4 long est plus lourd que le 5.

Donc 160 cv pour le 5 c'est assez pour un véhicule qui se dit et qui est familial.

 

 

C'est un ressenti perso ... Mon beau père a une laguna 3 avec 110ch, c'est pataud au possible, il est content.

 

J'ai fait une ou deux journées avec en Mai avec le DCI160, je le trouve vraiment pataud moi (voiture avant 1500km). Apres, j'ai pris le coup, quand je dois faire un dépassement rapide, j'appui 4-5sec avant de devoir dépasser pour pallier son manque de réactivité.

 

Bref, c'est tres personnel.

 

Mais force est de constater que sur l'ensemble des essais et des retours, massivement les gens le trouvent un peu mou, un peu juste. MAIS suffisant, largement suffisant.

 

Mais bon ça semble être un choix partisant de Renault, le kadjar est pareil, ça permet de contenir le prix et le CO2 mais pas forcement les consommations étonnamment.

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Invité §Cor364Iw

 

Si on veut se faire peur et avoir du répondant sous le pied.... on prend autre chose qu'un véhicule familial ... enfin c'est ma façon de voir la chose.

Si on désire avoir du répondant avec de la puissance ... on va voir ailleurs chez la concurrence !

Avec les normes Euro6 on ne peut plus se permettre d'avoir des véhicules puissant et polluant ou alors il faut mettre le prix et payer le malus.

 

 

On sent l'ennervement :)

 

On va pas choisir entre sa famille et avoir un véhicule réactif ...

 

Reste à définir c'est quoi un véhicule avec un moteur insuffisant ?

 

Quand je dis "pataud", c'est un véhicule qui accélère trop progressivement lorsqu'il faut s'insérer rapidement dans un rond point ou une reprise assez longue pour doubler rapidement quand on est a 90km/h. Dans le deuxième cas, il faut prévoir 5-6 secondes pour que le véhicule accélère suffisamment pour pouvoir doubler (donc gagner environ 20-25 km/h). Pour quelqu'un habitué à le faire en 1à2sec, c'est long. Pour quelqu'un qui a toujours connu des véhicules comme ça, c'est normal. Il suffit d'avoir une conduite adaptée à son véhicule ...

 

C'est aux constructeurs de proposer chaussure à son pied à tout le monde pour avoir la part de marché maximale ...

 

En tout cas, je trouve la consommation élevé, on sent que le moteur doit forcer et que le véhicule est lourd. C'est une grosse voiture :) J'étais a 8L/100 sur environ 300km de réalisé.

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Invité §AIW004Ea

Il faut arreter avec cette histoire que 160cv c'est insuffisant pour l'espace 5 !!!

J'ai eu plusieurs espace 4 en 150cv et 130 cv ... et même le 130 cv est suffisant pour un véhicule de ce gabarit , même en charge lors de mes escapades en vacances... surtout que l'espace 4 long est plus lourd que le 5.

Donc 160 cv pour le 5 c'est assez (je l'ai essayé et cela me convient très bien) pour un véhicule qui se dit et qui est familial.

Si on veut se faire peur et avoir du répondant sous le pied.... on prend autre chose qu'un véhicule familial ... enfin c'est ma façon de voir la chose.

Si on désire avoir du répondant avec de la puissance ... on va voir ailleurs chez la concurrence !

Avec les normes Euro6 on ne peut plus se permettre d'avoir des véhicules puissant et polluant ou alors il faut mettre le prix et payer le malus.

 

 

Pourquoi faudrait il arrêter ?

 

Cette motorisation vous convient soit, je le conçois vivement et je respecte votre avis, mais ce n'est pas pour cela qu'elle doit convenir à tout le monde.

 

Il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme en attendant de ce type de véhicule une accélération de dragster.

 

N'étant pas un fêlé de vitesse, j'ai opté pour le moteur TCe non pas à cause des 40 Cv supplémentaires mais tout simplement parce que je ne roule pas assez, environ 6 à 7000/an.

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Invité §Cor364Iw

 

 

 

N'étant pas un fêlé de vitesse, j'ai opté pour le moteur TCe non pas à cause des 40 Cv supplémentaires mais tout simplement parce que je ne roule pas assez, environ 6 à 7000/an.

 

De toute facon, DCI160 ou TCE200 restent des petits moteurs 1.6L ramené au poids du véhicule. Personne prendra ça pour faire de la vitesse ou des démarrages en trombe ...

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Invité §AIW004Ea

De toute facon, DCI160 ou TCE200 restent des petits moteurs 1.6L ramené au poids du véhicule. Personne prendra ça pour faire de la vitesse ou des démarrages en trombe ...

Moi qui pensait jouer au djeune, en faisant crisser mes pneus au démarrage :D pour épater la minette .

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Moi je vais passer d'un V6 HDI 240ch au tce 200ch... :ange:

Mais quand j'ai essayé le dci 160 (avec encore peu de km, n'oublions pas cela, tout comme les essais presse...) et bien je l'ai trouvé correct. Certes il y a un petit temps de réaction pour les reprises mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. A voir quand qqun fera un voyage chargé à bloc ;)

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Et désolé si tu as trouvé mon ton un peu sec...

oui c’est ça, en augmentant le delta de vitesse, les véhicules qUi étaient lents donc dangereux deviennent des chicanes archi dangereuses

dans les 2 cas le choc est violent mais dans le 2e cas, plus difficile à éviter

c’est pour cela la plage d’utilisation 50 140...

après c’est le conducteur qui prend ses responsabilités

 

Ah non du tout ! :jap:

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Invité §kal851MA

Pour faire patienter Cortex34750 ... ;)

2015-041.jpg

 

Sinon pourquoi avoir choisi une monte en Dunlop (marque multinationale britannique) et non en Michelin (Français) ?

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Mine de rien un diesel de 160ch et un essence de 200ch, c'est un peu court pour un vaisseau amiral.

Après c'est peut-être que les motorisations de lancement, y'aura sûrement plus de choix plus tard. Disons que RENAULT ne veut pas prendre trop de risque à claquer du fric pour quelques ventes.

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Invité §Nou614yL

Mine de rien un diesel de 160ch et un essence de 200ch, c'est un peu court pour un vaisseau amiral.

Après c'est peut-être que les motorisations de lancement, y'aura sûrement plus de choix plus tard. Disons que RENAULT ne veut pas prendre trop de risque à claquer du fric pour quelques ventes.

 

 

Apparemment, un Bi-DCI 180/190 arrivera avec la remplaçante de la Laguna.

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Et désolé si tu as trouvé mon ton un peu sec...

oui c’est ça, en augmentant le delta de vitesse, les véhicules qUi étaient lents donc dangereux deviennent des chicanes archi dangereuses

dans les 2 cas le choc est violent mais dans le 2e cas, plus difficile à éviter

c’est pour cela la plage d’utilisation 50 140...

après c’est le conducteur qui prend ses responsabilités

 

Des chicanes ? Si chacun reste sur sa file, laisse le mec de devant doubler sans pousser et que celui qui veut changer de file contrôle ses rétros et met son clignotant avant de déboiter, il n'y a aucun problème quelle que soit la vitesse, pas de raison de taper le mec de devant à moins d'être bourré ou endormi (mais là ce n'est plus la vitesse). C'est comme ça que ça marche en Allemagne. Bon, les Allemands sont disciplinés...

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On sent l'ennervement :)

 

On va pas choisir entre sa famille et avoir un véhicule réactif ...

 

Reste à définir c'est quoi un véhicule avec un moteur insuffisant ?

 

Quand je dis "pataud", c'est un véhicule qui accélère trop progressivement lorsqu'il faut s'insérer rapidement dans un rond point ou une reprise assez longue pour doubler rapidement quand on est a 90km/h. Dans le deuxième cas, il faut prévoir 5-6 secondes pour que le véhicule accélère suffisamment pour pouvoir doubler (donc gagner environ 20-25 km/h). Pour quelqu'un habitué à le faire en 1à2sec, c'est long. Pour quelqu'un qui a toujours connu des véhicules comme ça, c'est normal. Il suffit d'avoir une conduite adaptée à son véhicule ...

 

C'est aux constructeurs de proposer chaussure à son pied à tout le monde pour avoir la part de marché maximale ...

 

En tout cas, je trouve la consommation élevé, on sent que le moteur doit forcer et que le véhicule est lourd. C'est une grosse voiture :) J'étais a 8L/100 sur environ 300km de réalisé.

 

5 à 6 secondes pour gagner 20 km/h !! Effectivement, ça fait (très) long...

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C'est long? Pas tant que ca, 80 % des voitures en circulations doivent pas faire mieux, surtout qu'a mon avis ca doit être un peu moins, et des voitures qui le font en 1 à 2 sec c'est très rare, et de telles accélérations sont difficilement maîtrisable par un conducteur lambda, et rarement exploitable.

Pour un Espace faudrait surement beaucoup plus de 250 cv.

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Invité §Ger608hc

Bonjour à tous

 

En regardant 2 vidéos sur l'Ouverture du coffre avec "le pied" je me demande si ce n'est pas la pose de l'attelage qui masquerait la cellule et empêcherait l'ouverture ? [:quicksi @ 29:18]

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C'est long? Pas tant que ca, 80 % des voitures en circulations doivent pas faire mieux, surtout qu'a mon avis ca doit être un peu moins, et des voitures qui le font en 1 à 2 sec c'est très rare, et de telles accélérations sont difficilement maîtrisable par un conducteur lambda, et rarement exploitable.

Pour un Espace faudrait surement beaucoup plus de 250 cv.

 

Si tu mets le bon rapport (ce qu'est sensé faire la boite auto), je ne pense pas que 80% du parc mette 6 scondes pour faire le 90-110.

 

D'après zeperfs, l'Espace 4 2.0T fait le 80-120 en 7"1, ça fait moins de 2" les 10 km/h soit moins de 4" le 90-110, en prenant l'hypothèse que c'est linéaire.

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je ne pense pas que 80% du parc mette 6 scondes pour faire le 90-110.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais que 80 % du parc auto ne fait pas mieux que l'Espace V avec le dci 160 qui a mon avis met bien moins que 6 sec dans cet exercice.

 

A mon avis le V dci 160 fait au moins aussi bien que le IV 2LT.

Le grand Scenic DCI 160 réalise le 80 à 120 en 6,7, donc mieux que le 2Lt de l'espace IV, il semble évident que le V plus léger, avec la même puissance, son double turbo, son couple plus important fera mieux.

et pour ceux pour qui c'est vraiment important il n'ont qu'a se tourner vers le 1,6 TCE 80 à 120 en 5,9.

 

 

Enfin pour me faire une idée j'ai regardé la perf de la Megane RS: 80 à 100 en 2,3 sec, donc les types habitué a le faire en 1 à 2 sec, ca court pas les rues et c'est pas avec ce genre de voiture.

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Invité §Cor364Iw

Pour faire patienter Cortex34750 ... ;)

2015-041.jpg

 

Sinon pourquoi avoir choisi une monte en Dunlop (marque multinationale britannique) et non en Michelin (Français) ?

Peut etre cette semaine ...

 

J'ai une concession locale qui transmet assez peu d'émotion dans tout ça, c'est vraiment du business. L'espace devait arrivé vendredi dernier et je cite :

 

"Ha mais ça dépend quand le chauffeur arrive, s'il arrive à 15h01, le service de réception les envoie chier, eux ils finissent à 17h, c'est trop tard"

"Donc le camion il ira stationner jusqu'a lundi matin"

"Lundi matin il sera déchargé par la reception"

"Lundi apres midi le service préparation sera mis au courant"

"Mais le Lundi, la moitié de la concession est fermé car elle bosse le samedi, donc le dossier ira pas plus loin"

"C'est seulement le mardi matin que le service administratif prendra connaissance qu'il est arrivé" (soit 4j apres son arrivé effective)

 

"ils ont 48h pour traiter le dossier sur leur bureau, donc ça peut aller jusqu'au jeudi pour prévenir le client qu'il est arrivé"

"et le service compta exige d'avoir le paiement depuis au moins 48h avant de pouvoir livrer mais ils le demandent qu'au moment ou le véhicule est déja pret a être livré (et est déja la depuis 5j ...)"

 

"donc souvent, un véhicule qui arrive le vendredi, il est pas livrable avant le mercredi J+10 dans le meilleur des cas"

 

C'était pour la petite histoire de comment ça se passe à Perpignan ... les mecs faut pas les brusquer :) La livraison dépend de 5 services différents qui mettent chacun jusqu'a deux jours pour se transmettre un dossier d'un bureau a une autre 10m plus loin ...

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Invité §tit652tI

Peut etre cette semaine ...

 

J'ai une concession locale qui transmet assez peu d'émotion dans tout ça, c'est vraiment du business. L'espace devait arrivé vendredi dernier et je cite :

 

"Ha mais ça dépend quand le chauffeur arrive, s'il arrive à 15h01, le service de réception les envoie chier, eux ils finissent à 17h, c'est trop tard"

"Donc le camion il ira stationner jusqu'a lundi matin"

"Lundi matin il sera déchargé par la reception"

"Lundi apres midi le service préparation sera mis au courant"

"Mais le Lundi, la moitié de la concession est fermé car elle bosse le samedi, donc le dossier ira pas plus loin"

"C'est seulement le mardi matin que le service administratif prendra connaissance qu'il est arrivé" (soit 4j apres son arrivé effective)

 

"ils ont 48h pour traiter le dossier sur leur bureau, donc ça peut aller jusqu'au jeudi pour prévenir le client qu'il est arrivé"

"et le service compta exige d'avoir le paiement depuis au moins 48h avant de pouvoir livrer mais ils le demandent qu'au moment ou le véhicule est déja pret a être livré (et est déja la depuis 5j ...)"

 

"donc souvent, un véhicule qui arrive le vendredi, il est pas livrable avant le mercredi J+10 dans le meilleur des cas"

 

C'était pour la petite histoire de comment ça se passe à Perpignan ... les mecs faut pas les brusquer :) La livraison dépend de 5 services différents qui mettent chacun jusqu'a deux jours pour se transmettre un dossier d'un bureau a une autre 10m plus loin ...

 

Ca ressemble aux services administratifs tout ca autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

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Invité §Nou614yL

 

"Apparemment" ?

 

 

C'est une source interne à Renault qui m'a dit ça lorsque la future Laguna lui a été présentée, après je ne sais pas du tout si c'est du sérieux ou pas...

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C'est une source interne à Renault qui m'a dit ça lorsque la future Laguna lui a été présentée, après je ne sais pas du tout si c'est du sérieux ou pas...

 

Ok, de toute façon moi c'est l'essence qui m'intéresse :D

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