Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kek737dk

Je pense qu'il y aura un Espace et un crossover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh !!! Renault revient vraiment dans le haut de gamme....avec deux modèles, en plus !!!sol.gif.e6d72fca339054e5ef5c3271e563ba3d.gifsol.gif.e6d72fca339054e5ef5c3271e563ba3d.gif

 

 

 

Ne te réjouis pas trop vite. A priori ce gros SUV serai produit en Corée comme pour le Koléos. Mais à confirmer.

 

Sinon il y aura le SUV sur base Megane 4 qui sera produit en Espagne.

sol.gif.54c5d01935a44235a49b9a2b5055110d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne te réjouis pas trop vite. A priori ce gros SUV serai produit en Corée comme pour le Koléos. Mais à confirmer.

 

Sinon il y aura le SUV sur base Megane 4 qui sera produit en Espagne.

 

 

Attention, si c'est pour nous faire une grosse Latitude avec 4 roues motrices, ils peuvent s'abstenir......

Je ne connais pas les chiffres de vente de la Latitude, mais ça m'a l'air d'être un échec total !! :o

Alors pas deux fois .....pfff.gif.d1269502c8a0eda9f9c3f5063bbd765c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, si c'est pour nous faire une grosse Latitude avec 4 roues motrices, ils peuvent s'abstenir......

Je ne connais pas les chiffres de vente de la Latitude, mais ça m'a l'air d'être un échec total !! :o

Alors pas deux fois .....pfff.gif.b24f84f50762c6c6ccb2ba4eee3e5522.gif

 

 

 

 

 

 

On ne peux pas vraiment parler d"echec pour la latitude puisqu'elle c'est bien vendu sous la marque Renault Samsung. Et les modifications sont minime pour la vendre comme une Renault, donc pas trôp de surcout.

 

On peut en voir beaucoup circuler en Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne te réjouis pas trop vite. A priori ce gros SUV serai produit en Corée comme pour le Koléos. Mais à confirmer.

 

Sinon il y aura le SUV sur base Megane 4 qui sera produit en Espagne.

 

 

attend gogoshn nous bassine avec le retour du haut de gamme à la française. Il faut savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Oui enfin, pour l'instant, on ne sait pas grand chose, que ce soit sur l'Espace ou sur le SUV! Donc méfiez-vous des "a priori", "il parait que", "on dit"... Attendons d'avoir de vraies infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

L'usine Renault de Douai, le plus important site du constructeur en France, "produira quatre nouveaux modèles", nous explique-t-on chez Renault. Le site du Nord, qui fabrique aujourd'hui le fameux monospace compact Scénic, "produira des véhicules sur une toute nouvelle plate-forme modulaire commune Renault-Nissan. Tous les prochains véhicules prévus dans l'usine seront fabriqués sur cette plate-forme de l'Alliance, très flexible". En premier lieu, "arrivera en 2014 le futur remplaçant du monospace Espace". Il était temps! L'actuel a déjà presque onze ans. Puis "viendra, en principe l'an prochain également, le tout aussi attendu successeur de la Laguna de gamme moyenne supérieure".

 

Voilà une confirmation pour 2014. Encore un an et demi a tenir au maximum, ça va venir vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attend gogoshn nous bassine avec le retour du haut de gamme à la française. Il faut savoir.

 

 

 

Ba oui il doit parler de l'espace et du remplacement de la Laguna.

 

Mais pour le moment pas de projet sur gros SUV en france. Mais ça peux évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, pour l'instant, on ne sait pas grand chose, que ce soit sur l'Espace ou sur le SUV! Donc méfiez-vous des "a priori", "il parait que", "on dit"... Attendons d'avoir de vraies infos!

 

 

Il n'y à pas d'à priori sur l'espace 5 et le SUV gabari Mégane Qui sont bien des réalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

 

 

A priori ce gros SUV serai produit en Corée comme pour le Koléos.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dz1274ST

Que des dessins paint ou qui viennent du marché. Mon fils te dessine la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

VDA au salon de Shanghai.

ce serait un monospace, mais qui emprunte les codes des SUV afin de dynamiser les lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information exclusive, ce projet lèvera un coin du voile sur le remplacement de l’Espace apparu en 2002. Ce sera un renouvellement assez risqué puisque Renault ne reprendrait pas la formule monospace stricto sensu dont il est le pionnier, mais innoverait avec un objet « hybride » au design mâtiné de SUV, afin de renforcer son côté statutaire. Rendez-vous au salon de Francfort, à partir du 12 septembre.

 

Encore une fois, on ne siat plus .........quelle confusion !!

Qu'en penses-tu didi95 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information exclusive, ce projet lèvera un coin du voile sur le remplacement de l’Espace apparu en 2002. Ce sera un renouvellement assez risqué puisque Renault ne reprendrait pas la formule monospace stricto sensu dont il est le pionnier, mais innoverait avec un objet « hybride » au design mâtiné de SUV, afin de renforcer son côté statutaire. Rendez-vous au salon de Francfort, à partir du 12 septembre.

 

Encore une fois, on ne siat plus .........quelle confusion !!

Qu'en penses-tu didi95 ??

 

 

 

Pour le moment j'en pense pas grand chose.

 

 

Il va falloir que j'aille creuser plus profond à la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Pour moi, cet Espace 5 sera à l'Espace 4, ce que le Captur est au Modus. On ne perdra pas en habitabilité/modularité, mais on gagnera en look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cet Espace 5 sera à l'Espace 4, ce que le Captur est au Modus. On ne perdra pas en habitabilité/modularité, mais on gagnera en look !

 

 

Y à pas de doute qu'on va gagner au look sur presque toutes les remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cet Espace 5 sera à l'Espace 4, ce que le Captur est au Modus. On ne perdra pas en habitabilité/modularité, mais on gagnera en look !

 

 

Entre le Modus et le Captur pour avoir la même habitabilité il a fallu ajouter 20 cm ! Quant à la modularité on n'a rien perdu ni gagné... pourquoi changer ? Ah ben si : le look et une tablette pour 3000 euros de plus, donc Renault a encore une fois amélioré ses bénéfices sans trop de contrepartie !

 

J'attends le V, mais je suis de plus en plus persuadé que mon IV sera usé jusqu'à la tôle avant d'être remplacé. Mare d'être pris pour un pigeon. Par contre je vais prendre des actions Renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Longueur Grand modus = 4,03m. Donc seulement 10cm de moins que le Captur. Mais :

Taille du coffre Grand modus = 305 à 410 L en norme ISO

Taille du coffre Captur = 377 à 455 L en norme ISO

 

Pour l'intérieur, si tu ne retiens que la tablette... ange.gif.a9f3616e492b7a46ad52217b1f19f529.gif

S0-Renault-Modus-et-Grand-Modus-Exception-toujours-plus-haut-de-gamme-125069.jpg

captur-3.jpg

 

CQFD jap.gif.7d619eb3428d93dd81cd16311e240d2b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que vient faire la contenance des coffres quand on parle d'habitabilité et je n'ai jamais parlé du grand Modus. M'enfin...

 

Je persiste, les nouvelles Renault ont un look qui sort du lot, mais la qualité des finitions et des matériaux est économiquement et visiblement source d'économie de la part de Renault.

 

Renault oublie (mais sait) que les personnes qui ont les moyens (sans être forcement intellectuels) n'achètent pas de Renault. Pourquoi s'exclure d'un marché qui existe et que Renault exploitait a une époque ? Les finitions type Baccara, les motorisations type V6 bi-turbo, les accessoires innovants et utiles le tout associé se sont bien vendus dans des Renault... pourquoi ne pas reprendre cela ? Le luxe n'a jamais autant rapporté !!!!

 

Concernant le R-Link, je considère que c'est une régression ergonomique dangereuse : c'est le retour à l'autoradio sans commandes au volant ! Gadget du moment vite obsolète.

 

A voir ce que sort Renault, on ne peut plus reprendre le slogan, "créateur d'automobile" mais plutôt "copieur d'automobile"

 

Bon, il y a la Zoé, mais...

La Wind, aucune pub ! Originale pourtant !

La Latitude, aucune pub ! J'ai même vu un couple la semaine dernière dans un concession la découvrir !!!!

L'Espace, aucune Pub !

Les seuls véhicules originaux : aucune promo !!!!!!

 

Merci CG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault oublie (mais sait) que les personnes qui ont les moyens (sans être forcement intellectuels) n'achètent pas de Renault.

 

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation trop simpliste.

Tout dépend du rapport que chacun a avec une voiture.

Pour certains c'est juste un moyen de se déplacer d'un point A vers un point B, pour d'autres c'est un plaisir, une passion ....

 

Tous les gens qui ont les moyens n'achètent pas forcément des marques premium à plus de 40.000€ ....

Et inversement, ceux qui roulent avec ce type de véhicules ne sont pas tous des fortunés ....

 

Perso, j'aurais les moyens pour acheter "mieux", ou du moins plus cher, qu'une Renault. Mais je préfère utiliser mon argent pour autre chose que l'achat d'une voiture.

Donc ma Renault ( une Laguna 3 en l'occurence ) représente à MES yeux et par rapport à MES besoins et MES attentes, le meilleur compromis prix/équipements/confort/plaisir de conduite etc ....

J'ai eu pendant 9 ans une Lag2 dCi dont j'étais très satisfait, et je constate un gros progrès de finition et de fiabilité avec la Lag3.

De plus j'ai eu la chance de pouvoir passer du diesel à l'essence, l'agrément en est encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation trop simpliste.

 

Je respecte. Mais, intervenant pour une assurance, c'est plus un constat qu'une affirmation. Dès que l'aisance pécuniaire se fait large les personnes laissent Renault de coté par manque de choix HdG dans la gamme (sans parler de reconnaissance pseudo statutaire à travers cet objet qu'est la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Renault ( ni Peugeot et Citroen d'ailleurs ) vise le marché des HdG. Ils ont bien compris que le retard accumulé au fil des années par rapport aux marques premium est quasiment impossible à rattraper.

 

Surtout dans le contexte économique actuel, où même les ventes de citadines, compacts et familiales sont en très nette baisse.

 

Il vaudrait mieux pour eux de concentrer leurs efforts sur cette gamme de véhicules pour ne pas sombrer totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Renault ( ni Peugeot et Citroen d'ailleurs ) vise le marché des HdG. Ils ont bien compris que le retard accumulé au fil des années par rapport aux marques premium est quasiment impossible à rattraper.

 

Surtout dans le contexte économique actuel, où même les ventes de citadines, compacts et familiales sont en très nette baisse.

 

Il vaudrait mieux pour eux de concentrer leurs efforts sur cette gamme de véhicules pour ne pas sombrer totalement.

Citroën avec sa ligne DS fait quand même un petit pas en avant dans le HDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...