Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

[Topic Officiel] Renault Trafic 3 (2014)

 

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Renault Trafic 3 (2014)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2014 à 20:43:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Trafic 3 (mi 2014)

Même si, du fait de sa vocation utilitaire, il ne déchaine pas les foules comme la future Twingo III, Espace V ou Laguna IV, le Trafic va évoluer dès cet été, à travers une troisième génération.


Article
Forum


Cette troisième génération de Trafic , appelé en interne X82, va reprendre l'air de famille de Renault, adapté au monde de l'utilitaire. "Ses lignes intègrent et mettent en valeur la nouvelle identité de la marque Renault avec un logo agrandi et verticalisé", déclare Kihyun JUNG, designer de Nouveau Trafic . "J’ai cherché à dessiner un véhicule qui soit à la fois dynamique et volontaire tout en conservant la robustesse et la praticité attendues par nos clients."
Trafic2014


La calandre devrait ainsi se montrer plutôt imposante, comme on peut le remarquer sur la première esquisse dévoilée par Renault, "himself".

Contrairement à ce qui peut se dire, la plate-forme ne devrait pas être partagée avec Daimler, même si certains moteurs pourraient être communs, et notamment le petit 1,6 dCi (R9M) d'origine Renault qui représentera l'entrée de gamme. Car on le sait, ce moteur reste peu présent sur la gamme VP en faveur du 1.5 dCi K9K et du 2.0 dCi M9R, mais son objectif est d'être très largement déployé sur les futurs utilitaires du groupe, dont -et surtout- le Trafic 3.
Renault_Tr​afic_3


Les différents moteurs seront dôtés du Stop&Start ainsi que de la récupération d'énergie au freinage permettant d'importants gains en terme de consommation, surtout sur un utilitaire.

Parmi les autres nouveautés, la garde au sol pourrait être légère abaissée afin de le rapprocher du monde des VP, et régler le problème du stationnement dans certains parkings.

Fabriqué à l'usine de Sandouville, quelques prototypes tournent déjà mais les informations et/ou les fuites restent rares...
Message édité par Rovelo le 13/06/2014 à 11:50:32
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lolodav a écrit le 12/03/2018 à 15:48:06


Bonjour,
Les correspondance sont "à peu près ça", mais rien à voir entre les versions 2 et 3, même si certains puristes préfèrent le passenger à la nouvelle version.
Pour ne parler que de ce que je connais, j'ai la version Intens en 125Ch L1H1 (R-link + caméra recul + jantes alu), choix de ce modèle car voiture principale, famille de 7 et je voulais un max de confort et d'agrément et surtout les 2 portes AR coulissantes. Les autres versions étaient moins bien équipées.
Le 125ch nous suffit pour une utilisation essentiellement urbaine, et sur autoroute il est performant même en pleine charge.
Pour toi, il faut définir tes besions puis tu ajustes ton budget.
Vu le marché de l'occasion, il n'y a pas tant de version Combi que ça et je ne parle pas de la version Intens.
Pour un véhicule à plus de 40000€ neuf ttes options, c'est pas facile à trouver le bon compromis. Mais en cherchant ça le fait, surtout que la décôte est très importante sur ce genre de véhicule, malheureusement pour le vendeur :pfff: (actuellement sur le point de vendre le miens, j'y réfléchis à 2 fois vu le prix que je l'ai acheté :cry: ).

Pour un modèle occaz, les choix vont se faire sur l'ensemble, et pas seulement si version 2 ou 3 (kilométrage, entretien, état général,...). Plus intéressant en terme de tarif en passant par un particulier si l'entretien est nickel et bien suivi par Renault. Il faut juste trouver la perle rare.

Bonnes recherches :p
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
laurnet78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2014 à 13:50:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le nouveau Traffic :
http://www.worldcarfans.com/11​4031871942/2014-renault-trafic​-unveiled-with-upscale-design-​and-new (2014 Renault Trafic unveiled with upscale design and new 1.6 dCi engine)

le nouveau Vivaro :
http://www.worldcarfans.com/11​4031871944/all-new-opelvauxhal​l-vivaro-introduced-goes-on-sa​le-this


---------------
Nissan Note 1.5l dci Acenta / Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 Dci 150 Bva
Profil : Routard confirmé
rickylarson
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2014 à 14:41:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4785965886​64903063 1756207966​871724450 1959665270​269595043 1947177760​749122353

Publicité

Profil : Routard confirmé
rafhp989
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2014 à 11:46:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hâte de voire des photo de l'interieur

A quand une présentation officiel complète et les tarif ?
Message édité par rafhp989 le 29/03/2014 à 11:47:13
Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2014 à 21:10:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
big-opel_v13Voir l'image en grand1 vote big-Photo-6-555x383Voir l'image en grand0 vote big-Photo-5-555x383Voir l'image en grand1 vote big-Photo-3-555x383Voir l'image en grand0 vote big-Photo-2-555x383Voir l'image en grand0 vote big-Photo-1-555x383Voir l'image en grand1 vote big-Photo-0-555x383Voir l'image en grand1 vote

Publicité

Profil : Routard confirmé
rafhp989
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2014 à 21:26:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ;) !!! Source ?

Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2014 à 21:27:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
rafhp989
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2014 à 21:33:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Merci, actuellement il y a 30% de remis sur un trafic neuf via mandataire, Le pourcentage va t-il descendre a la sortie du nouveau véhicule ?

Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2014 à 21:49:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
rafhp989
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2014 à 22:01:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'ai les moyen d'acquérir ce véhicule avec ces remise, mais si le tarif augmente ou les remises mandataire chute fortement sa sera foutu, quel scenario puis-je envisagé ?

Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2014 à 13:19:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aVoir l'image en grand1 vote

Profil : Routard confirmé
rafhp989
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2014 à 17:15:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai montré les photo a plusieurs collègue, tout le monde aime beaucoup l'intérieur et les "changement" extérieur, mais bizarrement nous somme tous d'accord pour dire que les phares sont très laid

Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2014 à 20:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas d'accord du tout ! moi j'aime beaucoup.... surtout par rapport à la version précédente, affreux :cry:

yeni-renault-trafic-2014-18Voir l'image en grand0 vote yeni-renault-trafic-2014-17Voir l'image en grand0 vote yeni-renault-trafic-2014-9Voir l'image en grand0 vote yeni-renault-trafic-2014-7Voir l'image en grand0 vote trafic11Voir l'image en grand1 vote Renault-Trafic-fotoshowBigImage-f021430f-771035Voir l'image en grand0 vote Renault-Trafic-fotoshowBigImage-d3aadc11-771041Voir l'image en grand0 vote Renault-Trafic-fotoshowBigImage-b8b95a1a-771038Voir l'image en grand1 vote Renault-Trafic-fotoshowBigImage-828edcb0-771044Voir l'image en grand0 vote Renault-Trafic-fotoshowBigImage-78b9fb3e-771033Voir l'image en grand0 vote Renault-Trafic-fotoshowBigImage-73ebc046-771034Voir l'image en grand0 vote Renault-Trafic-fotoshowBigImage-7bbfc4e0-771047Voir l'image en grand1 vote renaul25Voir l'image en grand0 vote renaul24Voir l'image en grand1 vote opel_v12Voir l'image en grand0 vote opel_v11Voir l'image en grand0 vote m1mykccb418qVoir l'image en grand0 vote m1mykccb4r8rVoir l'image en grand0 vote eijgwwVoir l'image en grand0 vote dnkol5Voir l'image en grand1 vote 34f1q0wVoir l'image en grand0 vote 24xhrgwVoir l'image en grand0 vote aVoir l'image en grand1 vote big-Photo-6-555x383Voir l'image en grand0 vote

Publicité

Profil : Routard confirmé
spartiate
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 09:08:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelle puissance fera le moteur de base ? ( on parle beaucoup du 1.6 double turbo mais pas de celui d' entrée de gamme )


---------------
as slow as possible , as fast as necessary
Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 13:09:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4 puissances "à priori".

80 / 100 / 120 et 140 je pense.... à confirmer

Profil : Routard confirmé
spartiate
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 13:35:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci !
je pensais que la puissance de pointe devrait plutôt monter à 160 cv , histoire de ne pas faire moins que l' actuel .


---------------
as slow as possible , as fast as necessary
Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 13:51:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
160 "à priori" ce sera sur les moteurs VP, dégonflés à 140 sur les VUL

mais rien de sûr.

Profil : Routard confirmé
rafhp989
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 15:39:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci encore pour les photo, il ne manque plus que les tarifs

Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 16:24:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Le Nouveau Renault Trafic enfin dévoile


La nouvelle génération de l’utilitaire Renault Trafic tant attendue par les professionnels se dévoile enfin entièrement. Voici l’essentiel de ce que l’on peut en retenir.

Le nouveau Trafic fourgon peut transporter avec les portes fermées des matériaux pouvant mesurer jusqu’à 3,75 m sur la version L1 et 4,15 m sur la L2, et cela grâce à deux trappes. La première située au bas de la cloison permet de gagner 41 cm de longueur de chargement et la deuxième, sous le siège passager, augmente encore la longueur de 80 cm. Ouverte, la trappe de la cloison dégage une ouverture de 510 mm de large et de 228 mm de haut. Elle se maintient en position ouverte grâce à deux aimants. Une cinématique de l’assise du siège passager permet de dégager l’espace sous la banquette. Un système de blocage de la porte arrière gauche permet de transporter des objets encore plus longs. Ainsi le conducteur peut rouler avec la porte arrière droite ouverte (en fonction de la réglementation), et la porte arrière gauche maintenue fermée, laissant visible la plaque d’immatriculation.

Avec deux longueurs, deux hauteurs, et des versions fourgon, cabine approfondie, plancher cabine ou transport de personnes, le nouveau Renault Trafic propose jusqu’à 270 versions. Le volume de chargement des versions fourgons va de 5,2 à 8,6 m3. Le nouveau Trafic affiche un volume utile de 200 litres de plus (par rapport à la génération précédente) sur H1 et 300 litres de plus sur H2. Dès la version L1, il est possible de charger trois europalettes (ou 11 plaques de BA13). Pour gagner encore en volume utile, une galerie optionnelle intérieure de rangements d’une charge utile de 13 kg est proposée. D’une longueur de 2 m, et d’une hauteur de 25 cm elle permet de loger par exemple une dizaine de tuyaux de cuivre de 2 mètres ou un escabeau. La traverse pavillon a été renforcée pour tenir le poids de la charge.

L’habitacle change profondément. Il intègre jusqu’à 14 rangements totalisant plus de 90 litres de volume utile. La console centrale en forme de totem regroupe le système multimédia et les boutons de contrôle de la climatisation. L’assise du siège conducteur est rabaissée de 36 mm et son dossier est plus incliné pour se rapprocher de la position de conduite des monospaces. De nombreuses aides à la conduite (caméra de recul, aide au démarrage en côte, aide à la motricité « Extended grip », etc.) apparaissent en outre au catalogue.

Deux moteurs à simple turbo sont disponibles : dCi 90 ch (260 Nm) avec ou sans Stop & Start et dCi 115 ch (300 Nm) sans Stop & Start. Deux moteurs à deux turbos sont aussi proposés : dCi 120 ch (320 Nm) avec Stop & Start (5,9 l/100 km et 155 g CO2/km). et dCi 140 ch (340 Nm) avec Stop & Start (6,1 l/100 km).
Message édité par al360 le 12/04/2014 à 16:26:32
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 18:32:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le site de Renault:

http://blog.renault.com/fr/201​4/04/11/nouveau-trafic-decouvr​ez-linterieur-de-lutilitaire-v​ivre/


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Recherche jantes Honda OEM 14 ou 15 pouces, déport 45, 4X100 -> MP
Profil : Routard confirmé
spartiate
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2014 à 22:34:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ! Le Trafic 2nd génération avait inauguré le jaune moutarde ; pour la 3ème génération ce sera le vert pomme ! :D


---------------
as slow as possible , as fast as necessary
Profil : Routard confirmé
al360
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2014 à 08:36:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Renault et Opel présentent les Trafic et Vivaro de 2014
Le nouvel utilitaire compact des deux marques a bien changé, avec une cabine revue. Mais le fourgon conserve la plupart des dimensions utiles de l'actuel modèle. C'est malin.



C’est au cours d’une opération conjointe que Renault et Opel ont présenté, uniquement de manière statique, leurs nouveaux fourgons compacts, le Trafic pour le premier, le Vivaro pour le second.

Comme pour la génération précédente, lancée en 2006, les deux constructeurs sont partenaires du projet, mais restent bien sûr concurrents au plan commercial. Les tarifs sont attendus prochainement, les premiers essais vont suivre et la commercialisation débute à l'été 2014.
Longueur : + 11 cm Maître d’œuvre du projet, Renault, numéro un du marché européen de l’utilitaire léger, a modernisé tout ce qui pouvait l’être sur son Trafic, non sans conserver les dimensions utiles de la soute (largeur, hauteur, cotes des ouvrants), ce qui ravira les artisans possesseurs de l’actuel Trafic, qui n’auront ainsi pas à changer intégralement les aménagements de rangement. Une seule dimension a en fait été modifiée : la longueur, allongée de 11 cm dans le porte-à-faux arrière, derrière les passages de roues.
La longueur extérieure de la version L1 est de fait de 5 m (4,999 m très précisément), ce qui met, sur ce plan, le Trafic devant le Ford Custom (4,97 m) et le Volkswagen Transporter (4,89 m), les plus longs des fourgons compacts jusqu’à présent.

Cet allongement autorise jusqu’à 5,2 m3 de volume pour le L1 et 6 m3 pour le L2. Soulignons que la version H2 sera dévoilée début juin.

Moteur : place au 1.6 La mécanique repose désormais sur le moteur Renault 1.6 dCi (c’est un 2-litres dans la gamme actuelle), appelé 1.6 CDTI chez Opel. Né en 2011 sur le Scénic, ce quatre-cylindres se décline en deux variantes : une avec turbo à géométrie variable pour des puissances de 90 ch et 115 ch, l’autre avec deux turbos à géométrie fixe pour des réglages de 120 ch (Energy dCi 120) et 140 ch.
Exclusive, pour l’instant, au Trafic, cette dernière variante, dite Twinturbo, se compose, comme son nom l’indique, de deux turbos, l’un fonctionnant à bas régimes, l’autre à haut régimes. Les deux peuvent bien sûr travailler ensemble de façon complémentaire, selon le régime et sous contrôle électronique. Ce moteur satisfait à la norme Euro 5 avec, en fin d’échappement, un filtre à particules. En 2016, avec Euro 6, il recevra un post-traitement SCR (selective catalytic reduction) afin d’éliminer les oxydes d’azote.
Boîte à double embrayage à l'étude La boîte accolée à ce moteur est de type manuel à six vitesses. Aucune boîte automatique n’est prévue. Quant à la boîte à double embrayage EDC, elle est à l’étude pour le Trafic, elle qui, petit à petit, s’étend à toute la gamme des voitures Renault.
L’habitacle a été revu. La planche de bord reste dans l’esprit Renault et dans le style du précédent modèle, avec notamment le levier de vitesses situé dans son traditionnel support décalé de la planche de bord. Renault évoque 90 litres de volume utile de rangement.

Les sièges aussi sont nouveaux. L’assise de celui du conducteur a été rabaissée de 36 mm comparé à l’actuel Renault Trafic et le dossier est plus incliné. Le volant a, par ailleurs, plus de possibilités de réglage qu’auparavant.

Le bureau mobile
Renault et Opel évoquent à propos de cet habitacle un bureau mobile. La capacité qui est la sienne à accueillir différents appareils connectés est en effet sans comparaison avec l’ancienne génération.

Il y a, à portée de main, un support pour téléphone portable et un autre, bien plus inédit, pour les tablettes numériques. Ce dernier est astucieusement conçu, car il peut recevoir différentes tailles de tablette. Au dos du dossier du siège central une fois rabattu se trouve un emplacement pouvant accueillir un ordinateur portable jusqu’à 17 pouces.
Extérieurement, le Trafic adopte la signature stylistique actuelle des voitures de Renault, caractérisée par le logo agrandi et enchâssé entre le capot et la calandre. Le Vivaro a son propre capot, avec, signature Opel oblige, la nervure centrale qui trouve un prolongement dans le bas de calandre, légèrement en pointe. Outre la calandre, le bouclier est différent de celui du Trafic.

Les deux gammes s’articulent autour de deux hauteurs, de deux longueurs, de versions fourgon, cabine approfondie, plancher cabine et transport de personnes. La nouvelle génération du Trafic sera, au contraire de la précédente, fabriquée en France, à Sandouville (76). Cette usine produira aussi le Vivaro H2, les autres versions du modèle Opel/Vauxhall étant fabriquées à Luton, au Royaume-Uni.

Restons Zen ! Voitures : 3008 HY4 et C-Zéro
Profil : Apprenti
2t90
  1. Posté le 21/05/2014 à 21:54:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est le meme combiné que le Captur !

Profil : Apprenti
lolo5914
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2014 à 22:37:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Les commandes de la version VU sont maintenant possibles.
Qu'en est-il des versions VP (Passenger notamment)?
Quand est prévue la commercialisation des VP et quelles sont les particularités par rapport à l'ancienne génération et les VU déjà connus?

Merci

Profil : Nouveau membre
emilie_pl
  1. Posté le 07/07/2014 à 15:08:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce trafic présenté par Renault offre de très bonnes performances mais perd un peu de sa fonction utilitaire pour gagner en confort, niveau tarif ça dépend des versions sachant que toutes les versions ne sont encore pas commercialisées. Plus d'infos ici : http://www.turbo.fr/renault/re [...] afic-2014/

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/07/2014 à 07:44:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les Combis sont au tarif maintenant, mais dispo plus tard...


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Recherche jantes Honda OEM 14 ou 15 pouces, déport 45, 4X100 -> MP
Profil : Pilote assidu
  1. config
drosophile
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2014 à 16:29:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une petite vidéo pour égayer tout ça :
https://www.youtube.com/watch?​v=fsmesX0OusA


---------------
Grand Modus 1.5 dCi 70ch : une auto méconnue mais pétrie de qualités
Clio 3 Estate 1.2 TCe 100ch : le pied et quelle polyvalence !
Profil : Pilote addict
  1. config
renaultboy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2014 à 21:19:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vraiment de la belle conception.

Les Ticket d'Entrée Ingénierie sont souvent très important pour un constructeur sur un utilitaire car les volumes de production ne sont pas aussi important que sur un VP d'où les coopérations avec d'autres constructeurs pour faire baisser ce ticket d'entrée.


---------------
Passion for Life = French Design + Easy Life
AlpineIsBack (Alpinecars.com)
Profil : Routard
  1. config
yannou73
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2014 à 20:58:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un essai qui pourrait intéresser les lecteurs de ce topic...

http://www.turbo.fr/renault/re [...] afic-2014/

Profil : Apprenti
  1. config
nous7
  1. Posté le 03/08/2014 à 20:40:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'adore je le pressent bien comme le remplaçant de mon espace, mon choix serai en version long 1.6 DCI biturbo 120CV.

entre un espace long qui se fait trop petit, un remplaçant pas a la hauteur niveau volume et certainement cher, je suis sur que ce trafic nouvelle génération saura convaincre ls famille nombreuse voulant de la place et un bon rapport qualité prix.

manque plus que l'essai et la proposition commercial
Message cité 1 fois

---------------
-Grand espace initiale 3.5 V6 de 2006
-Fiat Stilo MW JTD 80cv
mon ancien pseudo "Vince 3561"
future : trafic nv génération, zoé
Profil : Routard
  1. config
yannou73
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2014 à 22:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous7 a écrit :

j'adore je le pressent bien comme le remplaçant de mon espace, mon choix serai en version long 1.6 DCI biturbo 120CV.

entre un espace long qui se fait trop petit, un remplaçant pas a la hauteur niveau volume et certainement cher, je suis sur que ce trafic nouvelle génération saura convaincre ls famille nombreuse voulant de la place et un bon rapport qualité prix.

manque plus que l'essai et la proposition commercial
Afficher plus
Afficher moins



Une version sur-mesure pour vous alors ? :lol:

Car il semble qu'il faudra vous décider entre un mono-turbo 115 cv ou un bi-turbo 140 cv...

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
  1. config
nous7
  1. Posté le 09/08/2014 à 23:21:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:pfff: [:Coulibaly] [:joux:5]


se rendre directement en page 17 http://www.renault.fr/e-brochu​re/F82/index.html

mon père m'a toujours dit : "pour ne pas être ridicule quand tu n'es pas sûr de ton sujet, tu ne dis rien" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
-Grand espace initiale 3.5 V6 de 2006
-Fiat Stilo MW JTD 80cv
mon ancien pseudo "Vince 3561"
future : trafic nv génération, zoé
Profil : Routard
  1. config
yannou73
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2014 à 15:01:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il s'agit de la brochure de la version utilitaire. Pas sur que la version familiale ait toutes ces motorisations... En tout cas turbo.fr (qui n'est certes pas le graal) n'en parle pas.

Profil : Pilote addict
  1. config
renaultboy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2014 à 20:34:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
https://www.youtube.com/watch?​v=GYifPHX0qh8


---------------
Passion for Life = French Design + Easy Life
AlpineIsBack (Alpinecars.com)
Deuxcensiste essedoubleviste
Profil : Nouveau membre
thc-khorne
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/09/2014 à 13:56:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso j'ai un trafic 2 phase 2.5 140ch,9ans, 190000km super niveau conduite, emport etc...

Son seul probleme, le logo sur la calandre.... serieusement... il n'est ABSOLUMENT PAS FIABLE!!!

Boite de vitesse pk6 qui dure 100000km quand on a dela chance entre autre... tout ce qui ne fait pas partie de l'entretien courant ne tien pas dans le temps

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boite robotisée renault 1
compteur et moteur 2.1 3
Problème niveau de carburant digital Trafic 1.9dci100 1
FAP surTrafic expression 2009 0
changement code av droit 0