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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

Invité §sky536Fn

Sur Cabasse + GPS couleur, on a le nom des chansons qui apparaissent sur l'écran du GPS. Ca me semble étrange que ça ne soit pas également le cas si tu ne prends pas le GPS :??:

Il me semble que sur Clio 3, tu as le nom du titre qui apparait sur l'afficheur déporté.

 

Pour savoir si c'est Cabasse ou pas, le plus simple est en effet de regarder sur le poste : tu ne peux pas louper l'inscription "cabassetronic" en façade !

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  • Réponses 15,1K
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  • Dernière réponse

Bon suite à une proposition de mon concessionnaire, j ai essayé le Megane RS DCI 175 et je peux donc la comparer à ma GT DCI 150 et pas à une vraie RS essence car... je n en ai jamais conduit :non:

 

c etait donc une version 3p Luxe avec chassis normal.

 

Confort

Je n ai pas trouvé le chassis plus ferme que sur la GT, le confort est le meme, de meme que les sièges sauf qu ils etaient en cuir, mais pas plus enveloppant

Equippement équivalent avec Xenons, cuir comme je l ai dit... et meme le retro électrochrome que n a pas notre chère GT.

La présentation intérieure est la même.

 

Comportement

Malheureusement il pleuvait et les virolos ne pouvait etre pris au maximum pour pouvoir apprecier une difference d'avec la GT mais globalement c'est d'un tres bon niveau.

Et comme de toute façon je n ai pas l'intention de l'utiliser sur circuit...

 

Moteur

Je me suis le plus attardé sur ce sujet.

Il n est plus bruyant que le 150 ni à l'arret ni à l'accéleration.

Mon constat est qu il repond plus rapidement quand on ecrase la pédale peut etre dû au couple un poil plus important mais je n ai rien trouvé de transcendant en terme de performance par rapport à la GT. on doit gagner quelques dixièmes de secondes en acceleration..... et peut etre quelqes Km/H en vitesse de pointe.

Pour vraiment comparer il faudrait mettre cote a cote une GT et une RS DCI, car en terme de sensation c'est la meme chose hormis comme je l ai dit cette sensation de temps de réponse Pedale/Moteur plus rapide. On ne ressent pas d'effet Turbo plus prononcé. Elle reprend facilement de 1500 à 4000 tr/mn comme sur la GT.

 

Prix

31200 euros hors frais de mise en service et sans la ristourne...

Le hic elle fait 10 cv fiscaux... 2 de plus que ma GT donc plus chère en carte grise ... j imagine que l'assurance doit en prendre aussi un coup..

Ma GT tres bien equipée (voir signature) fait 30200 euros prix catalogue avec GPS carminat, TO Pano, Radars et capteurs de pression que n a pas la RS... mais je n ai pas le cuir ni les jantes alu en 18".

 

Bref l'un dans l'autre ce test m a moyennement convaincu, si je n avais pas de GT j aurais peut etre pris une RS mais les performances ne suivent pas par rapport à une RS essence.

Dèjà qu'avec une GT on se fait souvent inciter à faire la course... avec une RS se doit etre encore pire... mais ce doit surtout etre frustrant de n'avoir que "l'image" et de ne pas pouvoir suivre les Golf GTI, Audi S3, Leon Cupra hormis en reprise ou la RS DCI doit etre aussi bonne si ce n'est meilleure.

Bref pas envie de changer je garde ma GT.

 

Je pense que renault aurait du laisser la RS comme elle etait c 'est a dire uniquement en essence et aurait du greffer le 175CV ds la GT qui fait le pont entre le megane classique et la RS... ce qu'a fait VW avec la GOLF GT TDI 170.

D ailleurs beaucoup de magazines cassent la RS DCI car ils la comparent a la version RS essence au lieu de la comparer aux Golf GT TDI 170 ou Auris Clean Power 177.

Là le match serait plus interessant et equitable.

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Tu verras pas grande difference avec la rs dci

la rsdci est donné pour 8.3 au 100km/h

la gt dci pour 8,7s

et encore la rs dci est + souvent mesuré pour le moment a 8,6s

donc pour resumé cette rs dci est une bonne megane gt

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Invité §sun346Vk

Cette semaine un collègue m'a dit avoir lu un récent autoplus(domage j'aurais bien aimé l'acheter,si quelqu'un peut faire un scan de l'article ;) )

Bref ils ont mis face à face la GT Dci et la RS Dci,verdict la RS est guerre plus performante et jugent inutile de l'acheter par rapport à la GT si on tient compte l'ecart de prix.

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... un récent autoplus(domage j'aurais bien aimé l'acheter,si quelqu'un peut faire un scan de l'article ;) )

Bref ils ont mis face à face la GT Dci et la RS Dci,verdict la RS est guerre plus performante et jugent inutile de l'acheter par rapport à la GT si on tient compte l'ecart de prix.

 

 

+1

 

Si quelqu un l'a peut il faire un scan... :)

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Invité §cir341DV

voilà pour le scan :)

 

http://img297.imageshack.us/img297/3199/toplus015pw2.th.jpg

 

J'ajouterais un gros inconvénient pour la rs dci: avoir un diesel pour qu'il ressemble comme deux goutes d'eau à un des modèles les plus volés (la rs essence) c'est :/

 

C'est un peu comme les s-line chez audi. Quand on voit des 1.9d en tenu de sport chaussé en 235 18 40 :/

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Bon suite à une proposition de mon concessionnaire, j ai essayé le Megane RS DCI 175 et je peux donc la comparer à ma GT DCI 150

 

 

Quelqu'un aurait-il essayé le 1.9 DCI 130 et le 2.0 DCI 150 ?

 

Merci.

 

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Invité §Meg201IJ

Quelqu'un connait la difference niveau moteur entre le 2.0 DCI 150 et le 175.

C'est un reglages de turbo, d'injection ????

Et niveau boite de vitesse c'est la même ou pas.

 

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Quelqu'un connait la difference niveau moteur entre le 2.0 DCI 150 et le 175.

C'est un reglages de turbo, d'injection ????

Et niveau boite de vitesse c'est la même ou pas.

 

 

Existe t'il des puces ou des boitiers pour ces moteurs?

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Invité §mis173jk

Avant tout je crois que c'est dommage que Renault face des efforts sur ces modéles diesel pour fair des voitures sportives alors qu'il ont une Mégane RS avec 1 chassis exeptionnel et 1 moteur qui n'est pa pousser jusque la ou il devrait l'etre sinon pour la différence entre le DCI 150 et le DCI 175 je crois que c'est juste 1 modif de cartographie et de son systéme de calage variable de l'arbre acames a l'admission.(a vérifier)

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Invité §sun346Vk

-mais pourquoi s'amuser à trafiquer le programmation electronique d'une voiture sportive,je n'ai jamais compris l'interet si ce n'est que le moteur voit sa duree de vie diminuée,c'est comme ceux qui overclockent un ordinateur pour gagner des broutilles,il est preferable d'acheter quelque chose de plus "puissant"pour eviter de trafiquoter,enfin c'est ma façon de voir :)

-Moi je comprends que Renault fasse de la Diesel sportive car les moteurs ne se vendent tout simplement plus,donc soit ils font des sportives diesel soit ils vendent tres peu de sportives essence,c'est aussi simple que cela.

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Invité §mis173jk

Le probléme c'est que d'accord elles se vendent bien mes juste en France si tu passe les frontières c'est fini car ailleurs on est moins béte quand on achéte une sportive on regarde pa la consommation mais la sportivité et la sonorité de la voiture sache sunflower qu'une mégane GT c'est 32000 euros dans les meme eaux il ya Lancer,350Z,Impreza... Le choix est vite fait. Et juste pour infos la marque qui réalise les meilleurs chiffres d'affaires depuis quelques années c'est Porshe comme quoi pa besoins de moteurs diesels pour que sa marche a moins qu'a ma grande surprise tu m'énonce un modèle diesel pour cette grande marque.

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Invité §jjj432Bj

Le probléme c'est que d'accord elles se vendent bien mes juste en France si tu passe les frontières c'est fini car ailleurs on est moins béte quand on achéte une sportive on regarde pa la consommation mais la sportivité et la sonorité de la voiture sache sunflower qu'une mégane GT c'est 32000 euros dans les meme eaux il ya Lancer,350Z,Impreza... Le choix est vite fait. Et juste pour infos la marque qui réalise les meilleurs chiffres d'affaires depuis quelques années c'est Porshe comme quoi pa besoins de moteurs diesels pour que sa marche a moins qu'a ma grande surprise tu m'énonce un modèle diesel pour cette grande marque.

 

 

:nanana: Petite précision :

Megane GT = 24.000 € / 26.100 € (ess/diesel)

Megane RS (en essence uniquemet) => de 27.450 € à 30.900 € (5p, sport luxe), la MRS RF1 Team 2 est à 29.850€

 

Le jeu de Ghosn est de creuser toutes les niches, alors s'il y a des personnes suscpetibles d'être intéressées par un dci puissant (175ch) avec une robe sportive, ben ils en fait une.

 

Maintenant les radicaux diront que RS aurait dû rester la marque de la sportivité par excellence (chassis brillant, moteur rageur), et là z'ont pas tort, le dci175 est puissant mais pas très rageur... Bah, c'est pas grave, tant mieux pour ceux que ça intéresse, tant pis pour ceux à qui ça plaît pas. Tant qu'à faire, j'aurais préféré un dci porté à 200 bourrins ... :ange:

 

Puis pour celui qu'a moins de sous, il y a la Clio RS à 23.000 €, ses 200 bourrins et son chassis ;)

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Invité §mis173jk

Exacte je me suis mélangé avec le prix de la RS DCI desolé. :ange:

Le problème c'est que j'ai l'impression que Ghosn ne creuse que dans un sens malheureusement et la sportivité pur comme il savait la faire chez renault du tant d'Alpine ou des GTT est délaissé au profits de pseudo sportives. Comme tu le dis la clio RS est a 3000 euros moins chère maxi alors je comprend pa l'utilité de la GT mais malheureusement la France a une clientèle plutot bizarre des fois.

Et pour autant ya même une petite civic type-R :jap: qui marche plutot pa mal alr...:)

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Comme tu le dis la clio RS est a 3000 euros moins chère maxi alors je comprend pa l'utilité de la GT mais malheureusement la France a une clientèle plutot bizarre des fois....:)

 

 

Dans le meme esprit:

 

Un R1 ou une CBR sont 2 fois moins cher qu une Clio RS pour des performances plus que 2 fois superieures alors je comprend pas l'utilité de la Clio RS mais malheureusement la France a une clientèle plutot bizarre des fois....

 

Certaines personnes ne vivent pas en celibataire.... et ont besoin d'une 5p pour installer BB dans son siège auto ainsi qu un coffre plus conséquent qu'une Clio pour y mettre poussette et lit pliant et tout le merdier qui suit.... Ce qu une Clio RS ne peut offrir et encore moins une Civic montée sur bout de bois en guise d'amortisseurs ( je l ai essayé )

 

Quitte a avoir une berline 5p pour transporter la famille, autant qu elle est de la gueule, un peu de puissance et du confort... Chacun trouve le meilleur compromis où il veut....

Une 350Z, une TT m'auraient bien plu mais en 3P et sans coffre c'est pas la peine pour moi....

Une Subaru en 5p ... et la consommation et l'assurance qui vont avec... Chacun son budget

 

 

 

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Invité §oli108PT

Misterkardy j'suis tout à fait d'acc avec toi... L'diesel ça va pas avec le sportif, c'est dans la définition de la voiture de sport, quand on effleure la pédale doit y avoir direct la patate. La consommation ne rentre en ligne de compte quand on parle sportivité (manquerai plus que les formule 1 et les moto roulent au diesel!! non mais ça va pas ! :lol: ) mais par contre une caisse comme la GT a vraiment sa place, c pas tout le monde qui aime l'habitacle typé rallie(perso c clair que rouler en impreza ou en lancer même pas cadeau pour moi!), et j'ai hésité avant de choisir, l'confort de la GT est quand même bien meilleur que la RS (j'parle même pas de la 350z qui est carrément étouffante a souhait ya pas d'air:pfff: !!! et puis de ce qui est de l'acceleration, ouais, suivante...), autant en conduite qu'en habitabilité, comme dit dougdougi83 la femme et le gosse préfère une GT a une RS :o . Et puis ça se remarque moins, c plus discret et moi j'prefere. Mais a la rigueur une GT diesel bon j'comprends (et encore mieux valait rester en dynamique) Mais alors une RS diesel là... :non:

 

Mais bon pour conclure on voit bien qu'on a tout faux, puisque Renault vend bcp plus de gt diesel que d'essence, y a qu'a voir sue le forum deja... et il en sera sûrement de même avec la RS... question de pub... ils ont bien du faire leur étude de marché. Comprend pas.. cette psychose de la station d'essance en France..

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Invité §jjj432Bj

Il n'y a qu'à voir le nb de gars qui traffiquent leur caisse "bas de gamme" pour leur donner un look "plus puissante", plus sportive alors que le moteur ne suit pas.

 

Ben voilà on est tous pareil à plus ou moins grande échelle, et certains d'entre nous peuvent assouvir keur envie

d'une voiture exclusiv et d'autres sont obligés de transiger avec d'autres paramètres (budget, bb, etc.) ou autre conviction personnelle aussi. Mais bcp ont envie d'avoir un look "sport" plus ou moins discret, d'aucuns iront sur la GT, d'autre sur la RS.

 

Il n'empêche que je pense que la GT est plus "équilipbrée" entre son look et sa puissance que la RS, dont la puissance en diesel aurait dû être + élevée (oui, oui en essence aussi ils aurait pu faire 240 bourrins aussi ;) )

 

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Invité §cel634Ng

Je suis assez d'accord la différence de moteur entre la RS dci et la GT DCi n'est pas flagrante, alors que sur les versions essences on est pas dans le même registre. A mon avis il aurait fallut au minimum un moteur de 200 cv sur la RS dci

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Invité §mis173jk

Je suis pa tt a fait d'accords pour transporter des gosses une DCI 120 sa suffit largement et si le mec veut en meme tant se faire plésir il a qu'a prendre la 2.0 16V 140ch confortable et discrète parfait pour les enfants comme tu le disais dougdougi83. :)

Moi j'aurais plutot dévellopé une mégane RS ESSENCE plus poussée en commençant par le turbo trop linéaire sur cette voiture(j'y suis monté dedans) et 1 réglage du systéme de calage de l'arbre a cames pour tanter d'avoir le dessus sur le marché des sportives ou Mazda(et oui encore des jap :jap: )nous explose complet avec 260 ch sur ces modèles MPS alors fallait peut etre creuser par la mais j'espère que sa arrivera même si en se moment le temps est aux fumées noires... :non:

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Bon suite à une proposition de mon concessionnaire, j ai essayé le Megane RS DCI 175 et je peux donc la comparer à ma GT DCI 150 et pas à une vraie RS essence car... je n en ai jamais conduit :non:

 

c etait donc une version 3p Luxe avec chassis normal.

 

Confort

Je n ai pas trouvé le chassis plus ferme que sur la GT, le confort est le meme, de meme que les sièges sauf qu ils etaient en cuir, mais pas plus enveloppant

Equippement équivalent avec Xenons, cuir comme je l ai dit... et meme le retro électrochrome que n a pas notre chère GT.

La présentation intérieure est la même.

 

Comportement

Malheureusement il pleuvait et les virolos ne pouvait etre pris au maximum pour pouvoir apprecier une difference d'avec la GT mais globalement c'est d'un tres bon niveau.

Et comme de toute façon je n ai pas l'intention de l'utiliser sur circuit...

 

Moteur

Je me suis le plus attardé sur ce sujet.

Il n est plus bruyant que le 150 ni à l'arret ni à l'accéleration.

Mon constat est qu il repond plus rapidement quand on ecrase la pédale peut etre dû au couple un poil plus important mais je n ai rien trouvé de transcendant en terme de performance par rapport à la GT. on doit gagner quelques dixièmes de secondes en acceleration..... et peut etre quelqes Km/H en vitesse de pointe.

Pour vraiment comparer il faudrait mettre cote a cote une GT et une RS DCI, car en terme de sensation c'est la meme chose hormis comme je l ai dit cette sensation de temps de réponse Pedale/Moteur plus rapide. On ne ressent pas d'effet Turbo plus prononcé. Elle reprend facilement de 1500 à 4000 tr/mn comme sur la GT.

 

Prix

31200 euros hors frais de mise en service et sans la ristourne...

Le hic elle fait 10 cv fiscaux... 2 de plus que ma GT donc plus chère en carte grise ... j imagine que l'assurance doit en prendre aussi un coup..

Ma GT tres bien equipée (voir signature) fait 30200 euros prix catalogue avec GPS carminat, TO Pano, Radars et capteurs de pression que n a pas la RS... mais je n ai pas le cuir ni les jantes alu en 18".

 

Bref l'un dans l'autre ce test m a moyennement convaincu, si je n avais pas de GT j aurais peut etre pris une RS mais les performances ne suivent pas par rapport à une RS essence.

Dèjà qu'avec une GT on se fait souvent inciter à faire la course... avec une RS se doit etre encore pire... mais ce doit surtout etre frustrant de n'avoir que "l'image" et de ne pas pouvoir suivre les Golf GTI, Audi S3, Leon Cupra hormis en reprise ou la RS DCI doit etre aussi bonne si ce n'est meilleure.

Bref pas envie de changer je garde ma GT.

 

Je pense que renault aurait du laisser la RS comme elle etait c 'est a dire uniquement en essence et aurait du greffer le 175CV ds la GT qui fait le pont entre le megane classique et la RS... ce qu'a fait VW avec la GOLF GT TDI 170.

D ailleurs beaucoup de magazines cassent la RS DCI car ils la comparent a la version RS essence au lieu de la comparer aux Golf GT TDI 170 ou Auris Clean Power 177.

Là le match serait plus interessant et equitable.

 

 

Merci pour cet essai :bien:

Pour le temps de réponse sur la pédale d'accélérateur, ca a été travaillé par renault Sport pour le réduire

 

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Invité §bap642Kj

Coucou !

 

J'ai regardé avec attention tout ce qui a pu être écrit dans cette section mais n'empêche que cela manque cruellement de photos .. (Ceci dit, il y en a qqu'unes de très bonne qualité) lol

J'aimerais savoir si qqun d'entre vous, qqun voulant me faire plaisir pouvait diffuser dans cette rubrique des photos du compteurs allumé de nuit de sa mégane GT ... J'ai décidément soif de photos d'autant plus que je n'en ai encore jamais croisé sur la route ( Promis, j'essaie d'en suivre une pendant 200m max !! lol) Merci et bonne continuation ..

 

Bapt'

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Invité §oli108PT

tiens deja matte ma signature t'aura deja pas mal de photo ;)

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Invité §tet573QX

esthétiquement quelles différences entre GT et RS dci ?

 

ou dis autrement comment on les reconnait de l'extérieur ?

merci .

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Invité §sky536Fn

Calandres différentes, jantes différentes, pare-choc et bouclier avant / arrière différents.

 

Côte à côte, elles n'ont vraiment rien à voir !

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Invité §bap642Kj

tiens deja matte ma signature t'aura deja pas mal de photo ;)

 

 

Photos déjà vues ! (Très belle)

Mais j'aimerais savoir un apercu de toute la planche de bord et compteur allumés de nuit ..

 

Merci les gars !!

 

Ps : Bonne chance pour ta vente.

 

Bapt'

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Invité §oli108PT

ca marche ce soir je te fais ça !

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Invité §bap642Kj

ca marche ce soir je te fais ça !

 

 

Moi j'dis génial ! lol

 

Bapt'

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Invité §oli108PT

voila les photos.. mais moi j'aurais bien vu le compteur en rouge!!! comme sur les golf ou les audi... domage..

Aprés il reste super lisible et super sport! :jap:

 

par cnontre la elles sont faite au telephone..lol

 

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00012petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00013petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00014petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00016petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00017petite.jpg

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Invité §sky536Fn

Tu as pile poil la même conso moyenne de 9.8L/100 que moi !

Sauf que sur la mienne c'est un 2.0 16V (pas de turbo)

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Invité §cir341DV

ils sont comme ça les compteurs même sans l'option gps ?

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Invité §oli108PT

j'crois pas c'est une des grande discussion de ce forum, qui revient sans cesse... ils sont rouge il me semble...

 

Ouais pour la conso, en utilisant le limiteur et le regulateur en ville et sur autoroute l'injection est gerer par l'ordinateur de bord..c'est super efficace on consome plus que du 6-8 litre! meme avec le turbo apres il reste quand meme les fois ou tu te fait grave plaisir... et ou tu passe a du 25-28 litre!!! :p:p:p

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Invité §bap642Kj

voila les photos.. mais moi j'aurais bien vu le compteur en rouge!!! comme sur les golf ou les audi... domage..

Aprés il reste super lisible et super sport! :jap:

 

par cnontre la elles sont faite au telephone..lol

 

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00012petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00013petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00014petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00016petite.jpg

http://olivieroadrius.free.fr/DSC00017petite.jpg

 

 

Merci pour ces quelques clichés .. On ne pense jamais assez aux p'tits détails comme par exemple la planche de bord allumée ..

J'trouve ca tellement important !! lol ( J'suis pas zinzin hein ?! )

Bref, j'aime bien et ca en jète un max lol

Et puisqu'il y a des gens qui répondent sur ce forum, qu'il me soit permis de poser une question qui mérite d'être posée ...

Je voulais donc savoir si l'accoudoir central avant n'était pas trop loin du levier de vitesse ?

Attention les gars, j'suis pas entrain de dire que j'ai des p'tits avant bras ! Rien à voir, je suis un mec normal !!

Enfin voilà, sur les photos, je doute ...

 

Merci !

 

Bap't

 

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