Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §JD 061VA
:oui:

C'est une voiture pas chere! C'est pas le but qu'elle soit sportive ou luxieuse :ddr:

 

 

Si Skoda le fait, si les petits coréens le font... Elle n'est pas plus affreuse ni plus belle que ces "trucs" sur roulettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
J'ai dit que je voulais pas de logan sport :o faut suivre :o

 

du coup je sabotte j'arrenge un peu la sauce :cyp:

 

Je disais pas que tu en voulais une, je donnais un exemple :o

 

Vive Dacia Sport :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Si Skoda le fait, si les petits coréens le font... Elle n'est pas plus affreuse ni plus belle que ces "trucs" sur roulettes...

 

Skoda commence a etre interessant il est vrai avec ses nouveaux produits mais l'influence Vw surtout a l'interieur bof :bah:

Les coréens: Ils sont en retard de 10 ans technologiquement parlant, produits pas tres bien finis sécurité a faire peur... :peur: Quand tu compares un Espace Iv a un Kia Carnival :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Mettre un moteur puissant, si te vautre en allant assez vite avec ta logan Ds y'a plus grand chose apres :cyp:

 

 

C'est un chassis mixte Clio II/Clio III....

Qui vont respectivement à 182 et 197ch.

Y'a de la marge, hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn
C'est un chassis mixte Clio II/Clio III....

Qui vont respectivement à 182 et 197ch.

Y'a de la marge, hein :roll:

 

 

Tu oubli les 172 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn
Qu'en sais-tu ? :blague:

 

 

Parsque RS sera débordé a produire des MRS a chaudiere à fuel :cyp::(:cry:

 

Et que si ca arrive je m'en remetterai jamais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Parsque RS sera débordé a produire des MRS a chaudiere à fuel :cyp::(:cry:

 

Et que si ca arrive je m'en remetterai jamais :cyp:

 

C'est clair :blague: , Renault est déjà tombé bien bas :cyp: , mais là, ce serait le coup de grace :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

 

:peur: Quand tu compares un Espace Iv a un Kia Carnival :cyp:

 

 

C'est clair mais tu navigues pas dans les mêmes prix non plus. :bah:

Au prix d'un Espace essence de base tu as un Carnival Diesel de 144 ch avec un intérieur cuir et un rapport prix/équipement sans concurrence... :p

 

Pour celui qui veut un bel espace intérieur avant tout pour un prix raisonnable, le choix est vite fait.

L'Espace est bien-sûr supérieur dans la plupart de ses prestations, mais après tout que faire d'un châssis plus efficace ou d'un confort de suspensions plus abouti pour la plupart des conducteurs ? :??:

 

Le Carnival doit être déjà suffisamment confortable pour emmener décemment ses passagers. Quant à la sécurité passive, pour ma part c'est loin d'être un critère d'achat déterminant.

 

Le problème avec l'Espace c'est qu'il facture assez cher son image. Même si sa réputation n'est pas surfaite. ;)

 

Allez quelques photos à travers les âges :

 

- le tout premier, ne riez pas c'était osé à l'époque (1985 ou 1986 ? :??: ), certains éléments était repris du Trafic (feux etc)

 

http://img171.imageshack.us/img171/2013/ef4wn2.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/8933/754pi1.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/7923/034qd4.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/2989/a64uy2.jpg

 

- le I phase 2

 

http://img171.imageshack.us/img171/2989/a64uy2.jpg

 

- le II, apparu au printemps 91

 

http://img179.imageshack.us/img179/2953/w5674031cz6.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/1797/w6138053zt3.jpg

 

En V6 :lover:

http://img171.imageshack.us/img171/6061/b609782nn7.jpg

 

Le bel intérieur des tous derniers Grand Ecran :love:

 

http://img171.imageshack.us/img171/779/b6053762am5.jpg

 

http://img226.imageshack.us/img226/7331/b6053763qg7.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/9128/w5573752rz3.jpg

 

http://img226.imageshack.us/img226/9821/w5573754sy3.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/5962/b6053765xi5.jpg

 

- l'Espace III apparu à l'automne 96 :rs:

 

http://img226.imageshack.us/img226/5144/b594393va3.jpg

 

http://img226.imageshack.us/img226/4707/w6103591je2.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/8149/b577235nu5.jpg

 

En Initiale, de la couleur que Célian aime bien :fleur:

 

http://img171.imageshack.us/img171/5673/w610019ba1.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/1830/w6100193yv7.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/864/w6100195vg6.jpg

 

La belle planche de bord épurée, dont le principe sera repris sur la IV

http://img147.imageshack.us/img147/6039/b5944625fc8.jpg

 

- Et enfin le quatrième du nom, lancé fin 2002 il me semble :voyons:

 

http://img171.imageshack.us/img171/2482/w596066mv2.jpg

 

http://img60.imageshack.us/img60/4995/w6145223yg5.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/7053/w6145225jr7.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/6886/w5850433ei3.jpg

 

http://img247.imageshack.us/img247/5337/w5850435qb1.jpg

 

- Et le IV phase 2 tout frais de quelques mois :oui:

 

http://img60.imageshack.us/img60/8453/b6049431ug5.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/8215/b6049435ip2.jpg

 

 

Une belle saga quand-même. :bien::jap:

 

Et encore je n'ai pas parlé des Grand Espace arrivés sur le III...

Pour vous lequel est votre préféré ?

 

Pour moi c'est le II, qui symbolise un profond aboutissement du concept et une grande métamorphose par rapport au I. Les tous derniers Grand Ecran sont magnifiques. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais tu navigues pas dans les mêmes prix non plus. :bah:

Au prix d'un Espace essence de base tu as un Carnival Diesel de 144 ch avec un intérieur cuir et un rapport prix/équipement sans concurrence... :p

 

Pour celui qui veut un bel espace intérieur avant tout pour un prix raisonnable, le choix est vite fait.

L'Espace est bien-sûr supérieur dans la plupart de ses prestations, mais après tout que faire d'un châssis plus efficace ou d'un confort de suspensions plus abouti pour la plupart des conducteurs ? :??:

 

Le Carnival doit être déjà suffisamment confortable pour emmener décemment ses passagers. Quant à la sécurité passive, pour ma part c'est loin d'être un critère d'achat déterminant.

 

Le problème avec l'Espace c'est qu'il facture assez cher son image. Même si sa réputation n'est pas surfaite. ;)

 

Allez quelques photos à travers les âges :

 

- le tout premier, ne riez pas c'était osé à l'époque (1985 ou 1986 ? :??: ), certains éléments était repris du Trafic (feux etc)

 

http://img171.imageshack.us/img171/2013/ef4wn2.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/8933/754pi1.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/7923/034qd4.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/2989/a64uy2.jpg

 

Je veut juste rajouté que il n'avait pas que des pièces de Trafic, il y en avaient aussi de R9-R11 (rétros, console centrale, poignée de porte) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
- le tout premier, ne riez pas c'était osé à l'époque (1985 ou 1986 ? :??: ), certains éléments était repris du Trafic (feux etc)

 

http://img171.imageshack.us/img171/2013/ef4wn2.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/8933/754pi1.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/7923/034qd4.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/2989/a64uy2.jpg

 

 

Mon père avait EXACTEMENT le même :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Au fait t'as réussi à faire quelque chose avec le monogramme que je t'avais envoyé y a déjà quelques temps ? Tu m'avais dit qu'il fallait attendre je ne sais quand pour pouvoir recoller les deux morceaux et le refaire à neuf. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait t'as réussi à faire quelque chose avec le monogramme que je t'avais envoyé y a déjà quelques temps ? Tu m'avais dit qu'il fallait attendre je ne sais quand pour pouvoir recoller les deux morceaux et le refaire à neuf. :sol:

 

Oui je l'avais collé (tu l'avais même vu) mais je n'ai toujours pas refait la peinture !

 

En ce moment j'ai plus trops envie de faire des trucs du style ! Mais ça viendra ....

 

Sinon je pense toujours à toi pour la bombe de peinture mais c'est telement dur d'allez à la poste :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ces enjos ressemblent assez a des jantes equipant les espaces 2 :p

 

Franchement j'adore les papace 2 et le tien est un magnifique exemplaire :bien:

 

 

J'ai re revu notre ancien poele a fioul qui a changé de plaques :ddr:

Toujours le tit autocollant nounours autosur et la beugne de ma création sur l'aile ar :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Ces enjos ressemblent assez a des jantes equipant les espaces 2 :p

 

 

 

Bien vu. ;)

Un peu sombre mais joli, l'Espace. :bien:

 

Dites moi je recherche des photos d'intérieur et les équipements des dernières gamme Mégane I ph2 Privilège, qui correspondent à ce modèle là :

 

http://img159.imageshack.us/img159/4357/e541290cn4.jpg

 

A-t-elle existé en 1.4 16v ?

En essence, c'était tous les combien les révisions ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn
A-t-elle existé en 1.4 16v ?

En essence, c'était tous les combien les révisions ? :??:

 

 

Sur la notre, une classic K4J inside, c'est tout les 30000 je crois

 

Faut que je vérifie,mais il me semble que c'est ca :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Sur la notre, une classic K4J inside, c'est tout les 30000 je crois

 

Faut que je vérifie,mais il me semble que c'est ca :cyp:

 

 

K4J c'est quoi ? Le 1.4 16v ? :??:

T'en penses quoi niveau conso, agrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Peut etre 20.000 ! Il me semble que Renault demandait un entretien plus rapproché avant. Les espacements ont pris 10.000 kms de plus sans rien toucher à la mécanique mais je ne sais plus à partir de quelle année. Ah ce marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Niveau conso on peut difficilement faire mieux, pour l'agrément c'est un petit essence mais la voiture n'est pas trop lourde donc elle se satisfait des 95 ou 100 chx.

 

Désolé, c'est pas à moi qu'on pose la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...