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Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

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Ok ça explique le côté nickel des jantes du coup !!!

 

Je ne savais même pas qu'elles existaient en noir au catalogue d'options.

 

A voir selon le prix pour mettre mes pneus neige :-)

 

DSC_5649.jpg

 

 

DSC_5650.jpg

 

 

DSC_5629.jpg

 

Pour comparer avec mes jantes au Plastidip ;)

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Ok ça explique le côté nickel des jantes du coup !!!

 

Je ne savais même pas qu'elles existaient en noir au catalogue d'options.

 

A voir selon le prix pour mettre mes pneus neige :-)

 

Pour des pneus hiver c'est mieux de descendre en 16" et ca coute moins cher en pneus et c'est plus efficace.

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Invité §gil083Rb

Très sympa au plasti aussi !

 

Ca tien bien dans le temps ?

 

Effectivement le 16" est peut être plus adapté pour du pneu hivers

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Très sympa au plasti aussi !

 

Ca tien bien dans le temps ?

 

Effectivement le 16" est peut être plus adapté pour du pneu hivers

Bah pour l'instant ça tient :bien:

Ça à résisté au Nürburgring, au lavage karcher, au produit de nettoyage pour jante Iron X... Plutôt satisfait pour 40€ :)

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Invité §gil083Rb

Merci pour ton retour tchoufout !!

 

Effectivement si ca résiste à tout ça c'est plutôt pas mal !!!

 

Je ne pensais pas que ca serait si costaud....

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Invité §Vin677Wh

Peut être une modifications dans pas longtemps... :D

 

 

Alors JM, toujours pas un petit indice 15 jours après? :D

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Invité §Vin677Wh

Si j'ai bien suivis le truc il me semble que la ou les modifs sont la revisions des 30 000 kms .... Et 2 pneus neufs à l'avant .... Mais je peux me tromper :jap:

 

 

Ah ok, merci Neo, j'avais loupé un petit épisode alors ^^

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Invité §faa181hl

Bonsoir JM! j'ai lu ton premier post mais encore potasser ton topic !

 

voila j'etais intéressé par une G7 carat puis je me dis qu'il vaut mieux attendre avec l'affaire et je lorgne sur la megane 4; en attendant je tombe sur la seat et qui semble vraiment pas mal!

 

je sais que c'est la meme plateforme que la G7 et moteur mais je me dis que pour la revente éventuelle ca décotera moins qu'une G7.

 

je pense partir sur le TDI 150 voir 184! niveau assurance c'est moins cher qu'une G7? l'entretien aussi?

 

la leon FR c'est la meilleur des finitions ? niveau des sieges, ils sont manuels et pas massant ni chaud ?

 

as tu deja conduit une G7? a t elle le multibras comme sur la G7 pour les grosses motorisations?

 

niveau fiabilité c'est correct seat leon?

 

ca serait modèle qui me tape dans l'oeil ! niveau couleur jantes etc! c'est dispo en france en option?

 

 

Autre question il y a ces jantes en 17"? on perd beaucoup en confort en 18 comme sur la golf ?

 

la boite méca c'est la meme que la golf? elle accroche pas trop?

 

un facelift est prévu bientôt?

j'aime bien le vrai manche pour le frein à main c'est rare a trouver de nos jours :)

 

niveau bruits anormaux au fils des kms ca commence a apparaitre ou c'est digne d'une G7 ? quand on roule assez vite il y a beaucoup de turbulence ?

 

je remercie à tout les possesseurs de leon récentes qui m'éclaireront !

 

j'oublais ! le DCC je déteste ça sur G7 la sentir ralentir sans notre contrôle ca me frustre pour dépassement ou autre! possible de le désactiver ou de refuser l'option? lol

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Invité §web244ao

Bonsoir,

 

Il a du boulot JM pour répondre à toutes tes questions :p

 

Je vais aider un peu JM mais juste pour une question :D Ce n'est pas le DCC (Suspension pilotée) mais ACC, je crois que tu confond avec le Pack Adaptatif ;)

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Invité §Dor032Ek

ça me fait rire toutes ces question car si tu te documente un minimum, oui il y a le multibras sur le 184, niveau fiabilité, boite et autre, aucune différence car ce sont les même pièces...

 

il y a plusieurs topic sur le forum et autres...

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Invité §faa181hl

hehe oui exact je suis entrain de potasser le forum la! j'etais tout exciter ! dsl pour toute les questions comme la G7 :p

 

oui exact je me suis trompé avec le DCC, je parlais bien de l'ACC bien vu!

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Bonsoir JM! j'ai lu ton premier post mais encore potasser ton topic !

 

voila j'etais intéressé par une G7 carat puis je me dis qu'il vaut mieux attendre avec l'affaire et je lorgne sur la megane 4; en attendant je tombe sur la seat et qui semble vraiment pas mal!

 

je sais que c'est la meme plateforme que la G7 et moteur mais je me dis que pour la revente éventuelle ca décotera moins qu'une G7.

 

je pense partir sur le TDI 150 voir 184! niveau assurance c'est moins cher qu'une G7? l'entretien aussi?

 

J'en ai aucune idée, n'ayant pas eu ou conduit ou comparé avec une G7...

la leon FR c'est la meilleur des finitions ? niveau des sieges, ils sont manuels et pas massant ni chaud ?

 

La finition est correcte pour moi, j'ai 30.000 KM et pas de rossignols.

 

Les sièges sont manuels, pas massant, et chauffants en option.

as tu deja conduit une G7? a t elle le multibras comme sur la G7 pour les grosses motorisations?

 

Non pas conduit de G7 ; le multibras est sur les TDI 184 et TSI 180, après je l'ai pas sur la mienne et ça reste quand même agile.

niveau fiabilité c'est correct seat leon?

 

Oui

ca serait modèle qui me tape dans l'oeil ! niveau couleur jantes etc! c'est dispo en france en option?

 

 

Autre question il y a ces jantes en 17"? on perd beaucoup en confort en 18 comme sur la golf ?

 

Non on perd pas en confort.

la boite méca c'est la meme que la golf? elle accroche pas trop?

 

Non elle accroche pas.

un facelift est prévu bientôt?

j'aime bien le vrai manche pour le frein à main c'est rare a trouver de nos jours :)

 

niveau bruits anormaux au fils des kms ca commence a apparaitre ou c'est digne d'une G7 ? quand on roule assez vite il y a beaucoup de turbulence ?

 

Je roules pas au dessus des limitations, et je ,n'ai jamais eu de turbulences...

je remercie à tout les possesseurs de leon récentes qui m'éclaireront !

 

j'oublais ! le DCC je déteste ça sur G7 la sentir ralentir sans notre contrôle ca me frustre pour dépassement ou autre! possible de le désactiver ou de refuser l'option? lol

 

L'ACC est bien avec une boite automatique, et le fait qu'elle ralentisse, suffit de mettre son clignotant et pas de soucis.

 

Ps : 80% des infos ci dessus se trouvent dans le catalogue, ou tout du moins dans le forum. As tu déjà vu de tes propres yeux une Leon 3, es tu déjà monté dedans, as tu déjà passé les portes d'une concession Seat, car là est le meilleur moyen de te faire une première idée de la voiture...

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Invité §gil083Rb

Tu es content de ces S001 ? c'est peut être ce que j'ai sur la mienne et dans les test ils n'en disent pas que du bien ...

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Clair au dessus des conti et des bridge turenza.

Y a un bon toucher de route et une bonne rigidité. Et niveau usure @tchoufout a fait plus de 25000 km avec et des sorties circuits et toujours impeccable. Donc ca devrait le faire.

Et avec un prix bien en dessous des autres le risque n est pas élevé et les commentaires sur le net sont positifs.

Merci is je testerai bien les sportmaxx rt

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Invité §tic232BJ

ca fait au moins 3 ou 4 trains que j use sur ma top sport et zafira design et impec!!! se sera sur la leon aussi..

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Tu serais parti sur des vred tu aurais économiser environ 50€

 

 

Ouais mais non, ils s'usent bien plus vite...

Clair au dessus des conti et des bridge turenza.

Y a un bon toucher de route et une bonne rigidité. Et niveau usure @tchoufout a fait plus de 25000 km avec et des sorties circuits et toujours impeccable. Donc ca devrait le faire.

Et avec un prix bien en dessous des autres le risque n est pas élevé et les commentaires sur le net sont positifs.

Merci is je testerai bien les sportmaxx rt

 

 

25 000kms avec beaucoup d'autoroute!

 

Et 2/3 tours de Nordschleife, c'est pas comparable à une sortie circuit non-plus... :bah: J'ai jamais usé mes pneus au Ring en tout cas... On va pas assez vite encore :cyp:

 

Ils sont très bons mais s'usent vite, on ne peut pas tout avoir :p

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Invité §tic232BJ

 

Ouais mais non, ils s'usent bien plus vite...

 

 

 

25 000kms avec beaucoup d'autoroute!

 

Et 2/3 tours de Nordschleife, c'est pas comparable à une sortie circuit non-plus... :bah: J'ai jamais usé mes pneus au Ring en tout cas... On va pas assez vite encore :cyp:

 

Ils sont très bons mais s'usent vite, on ne peut pas tout avoir :p

pas d'accord, autant de kms qu'avec les michelins et Pirelli! 35000 kms avec tres peu d'autoroute

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pas d'accord, autant de kms qu'avec les michelins et Pirelli! 35000 kms avec tres peu d'autoroute

 

 

Sur petite route, Diegs a fait moins de 9 000 kms avec les Vred Ultrac Sessenta sur sa Megane.

 

J'ai fait 7 000 kms avec des Ultrac Sessenta et j'étais à mi-usure (avant de vendre la voiture).

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Invité §Gra481VM

 

Sur petite route, Diegs a fait moins de 9 000 kms avec les Vred Ultrac Sessenta sur sa Megane.

 

J'ai fait 7 000 kms avec des Ultrac Sessenta et j'étais à mi-usure (avant de vendre la voiture).

 

Soit vous prenez les rond points comme des fêlés soit vous êtes toujours pied au planché lol

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Sur petite route, Diegs a fait moins de 9 000 kms avec les Vred Ultrac Sessenta sur sa Megane.

 

J'ai fait 7 000 kms avec des Ultrac Sessenta et j'étais à mi-usure (avant de vendre la voiture).

Il a aussi fait moins de 7000 avec des potenza

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