Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel645IO

BELLE VOITURE...

moi chez seat ils veulent pas faire de reprise pour ma titine :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

ben vends la par toi meme :)

pas possible ,les assurances ne prend pas ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

j ai une assurance pour ma voiture le probleme viens si je la vend car pas la meme motorisation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

 

Faut pas vendre une machine comme ça :rs:

oui je me doute , le bleme est la enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gifdondiego78.gif.1f4e0e38cded3f6cdee936cc52e61450.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Tiens, niveau photo, tu penses quoi de ton nouveau boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Les menus sont les mêmes. Quelques filtres en plus. Le flash intégré. Plus fluide et rapide. Plus lourd aussi.

 

Ok, lu. :)

 

 

 

Sinon j'ai l'impression que les photos sont de qualité légèrement supérieure. Vous en pensez quoi ?

 

Difficile à dire : il aurait fallu pouvoir effectuer une même prise de vue avec chacun des appareils ... et pouvoir zoomer ensuite pour éventuellement voir une différence notable ( ou pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Filtre pré programmé de l'appareil. Filtre dramatique.

 

ok, je l'aime bien cette photo, très belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé on continue la maffre avec ma voiture... Encore un clou dans le pneu. Donc heureusement j'ai pris l'assurance chez Norauto, donc changement de pneu car le clou est au niveau du flanc... Pneu en commande et changement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé on continue la maffre avec ma voiture... Encore un clou dans le pneu. Donc heureusement j'ai pris l'assurance chez Norauto, donc changement de pneu car le clou est au niveau du flanc... Pneu en commande et changement demain.

 

 

 

p_tain mais tu as la guigne toi ma parole 215078793_elcoyoto.gif.da7e44e0bb994422b2e815394c920431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Effectivement ces tps ci la chance n'est pas ta meilleur amie, j'espère pour toi que ça va vîte passer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

tu passes où pour prendre autant de clous et autre dans les pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un médecin en moto et qui boite un peu à qui t'aurai pris la place de parking à l'hôpital et qui voudrait se venger?

 

Remarque, j'avais mon 2ème clou de l'année moi aussi la semaine dernière :bah: Heureusement, pas dans le flan... Une mèche et c'est reparti pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...