Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG ST - 2016 - Bleu Alor


scudmax

Messages recommandés

Invité §web244ao

Sympa le CR et très jolie Cupra ST audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

On dirait quel est haute de l'avant, les cales de transport ? -jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif Je suis déjà parti........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est très agréable ton "petit " CR !!! :bien:

 

Tu as une très belle cupra. .... ça donne vraiment envie de commander la même que la tienne .... Bon rodage et bonne route au volant de ton bolide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

Boîte manuelle sur la Mégane. ;)

 

 

Et du coup, pas trop dur de passer de la manuelle à la DSG? (C'est un peu ma crainte si j'achète la ST Cupra en DSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le CR et très jolie Cupra ST audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

On dirait quel est haute de l'avant, les cales de transport ? -jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif Je suis déjà parti........................

 

:D :D :D

J'ai lu ta mésaventure !

C'est vraiment pas de bol ! Tu sens une différence de comportement ou de confort depuis que tu les as faites enlever ?

 

Il est très agréable ton "petit " CR !!! :bien:

 

Tu as une très belle cupra. .... ça donne vraiment envie de commander la même que la tienne .... Bon rodage et bonne route au volant de ton bolide :jap:

 

Merci ! Encore 332 km avant le passage des 1000 ! je m'autoriserai un 4500 tr/min pour l'occasion ! :D

 

 

Et du coup, pas trop dur de passer de la manuelle à la DSG? (C'est un peu ma crainte si j'achète la ST Cupra en DSG)

 

Aucun problème !

Juste au démarrage où j'avais l'habitude d'appuyer sur l'embrayage, ça m'est arrivé 1 fois, mais comme la voiture était à l'arrêt, pas de bobo.

 

J'ai par contre du mal à me réhabituer à l'utilisation d'une clé ! Je cherche le bouton START pour démarrer. Ca devrait vite passer. Et puis, le démarreur est agréable, il suffit de tourner 1/4 de secondes la clé, sans laisser à fond pour forcer sur le démarreur. La voiture démarre toute seule. :)

 

Joli CR. Cette voiture est vraiment top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les autres petits défauts sans importance, mais que j'ai tout de même noté :

- il n'y a que 2 positions de "blocage" pour ouvrir les portières. Soit c'est ouvert à peine, soit en grand. Il manque la position intermédiaire je trouve. :)

- dommage que la pression des pneus ne soit pas affichée en temps réel. Je trouvais ça super sécurisant sur la Mégane.

- je n'ai pas trouvé dans le manuel si on pouvait vérifier le niveau d'huile par électronique. J'avais ça aussi sur la Mégane et c'était très pratique.

- il n'y a pas de vérin pour l'ouverture du capot. Ca fait cheap ! :o

 

Pour les gros avantages que je vois déjà :

- l'éclairage intérieur LED est magnifique, ça fait très qualitatif la nuit. :)

- le volant fait vraiment très bonne qualité, bien épais et pas trop grand. J'adore ! :love:

- la caméra de recul a l'air vraiment efficace, mais comme je n'ai pas l'habitude, je préfère pour le moment me servir de mes rétros (d'ailleurs, mon rétro passager ne se rabat pas en passant la marche arrière, normal ?)

- le système Seat Sound est très bien en qualité, mais peut être un peu limité en puissance (très suffisant quand même pour devenir sourd ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web244ao

:D :D :D

J'ai lu ta mésaventure !

C'est vraiment pas de bol ! Tu sens une différence de comportement ou de confort depuis que tu les as faites enlever ?

 

 

 

Sans plus, juste que maintenant elle est moins haute de l'avant et plus le bruit que j’entendais de temps en temps en roulant sur les ralentisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la procédure dans le manuel utilisateur pour activer et régler l'inclinaison du rétro passager en marche arrière.

 

 

Faut que je bouquine sérieusement le manuel ! :ange:

 

Autre question. J'ai essayé de brancher mon Samsung S6 en full link, j'ai l'impression qu'il reconnaît Coyote, mais qu'il faut que j'ajoute le mode full link sur l'appli. Certains l'ont déjà fait ? Ca marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

- dommage que la pression des pneus ne soit pas affichée en temps réel. Je trouvais ça super sécurisant sur la Mégane.

 

 

Ce n'est pas dans les équipements de série le contrôle de pression des pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas dans les équipements de série le contrôle de pression des pneus?

 

 

Si, il y a un détecteur de sous-gonflage, mais sur la Mégane, j'avais la pression en temps réel qui s'affichait pour chaque roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli CR et ce week-end j'ai fait 600 km, que du bonheur. J'ai eu tout type de route et elle est vraiment confortable.

Pour le moment le seul point noir est les essuies glaces. Au début je me suis dit que Seat avait fait un effort et au bout de 15 jours ça commence à faire du bruit mais moins que mon autre Leon.

En conso j'ai fait du 8l mais quand je tape un peu ça grimpe à 11l. Bref c'est tout de même économique vu la puissance.

Maintenant vivement les 1500 km pour monter plus haut en régime car 3000 tr sont vite là et c'est frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Sympa ce petit CR et ce bleu Alor :lover:

 

Par contre,ca manque cruellement de photos de Delphine :cyp:

 

@Jeanmatth31 :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Dans les autres petits défauts sans importance, mais que j'ai tout de même noté :

- il n'y a que 2 positions de "blocage" pour ouvrir les portières. Soit c'est ouvert à peine, soit en grand. Il manque la position intermédiaire je trouve. :)

- dommage que la pression des pneus ne soit pas affichée en temps réel. Je trouvais ça super sécurisant sur la Mégane.

- je n'ai pas trouvé dans le manuel si on pouvait vérifier le niveau d'huile par électronique. J'avais ça aussi sur la Mégane et c'était très pratique.

- il n'y a pas de vérin pour l'ouverture du capot. Ca fait cheap ! :o

 

Pour les gros avantages que je vois déjà :

- l'éclairage intérieur LED est magnifique, ça fait très qualitatif la nuit. :)

- le volant fait vraiment très bonne qualité, bien épais et pas trop grand. J'adore ! :love:

- la caméra de recul a l'air vraiment efficace, mais comme je n'ai pas l'habitude, je préfère pour le moment me servir de mes rétros (d'ailleurs, mon rétro passager ne se rabat pas en passant la marche arrière, normal ?)

- le système Seat Sound est très bien en qualité, mais peut être un peu limité en puissance (très suffisant quand même pour devenir sourd ! :D)

 

 

Faut que je bouquine sérieusement le manuel ! :ange:

 

Autre question. J'ai essayé de brancher mon Samsung S6 en full link, j'ai l'impression qu'il reconnaît Coyote, mais qu'il faut que j'ajoute le mode full link sur l'appli. Certains l'ont déjà fait ? Ca marche bien ?

 

Salut Double :sol:

 

Pour la pression des pneus, c'est la différence entre une marque premium, Renault, à l'instar du Keyless, et une voiture du peuple :o:D

Idem pour le niveau d'huile que j'ai même dans ma vieille clio 2 :q

 

Pour le reste d'accord avec toi :oui: sauf que moi je pense désactiver les Led intérieures et le SoundAktor

 

Pour le Coyote, c'est 19€ l'option MirrorLink et franchement j'ai un doute sur l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Fallait acheter ta Seat sur Muret, ça m'aurait permis de revoir ta tronche ! ;)

 

Qui te dit que j'ai racheté Seat :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Sinon moi aussi je veux bien vous revoir :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Tu peux quitter la marque ! Tu l'aimes trop ! :jap:

 

 

Enoive les tofs de Delphine maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi ! J'espère que si un jour tu changes ta Leon pour une autre Seat tu le feras le plaisir de l'acheter à Toulouse...

 

 

C'est une certitude JM catalogue en plus de la remise imbattable j'aurai le plaisir de venir vous rendre visite à madame , le petit , les deux toutous et toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude JM catalogue en plus de la remise imbattable j'aurai le plaisir de venir vous rendre visite à madame , le petit , les deux toutous et toi :jap:

 

Oula si les deux toutous sont encore là... Va sur le trombi je t'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDS033JC

Super CR, belles photos, félicitations pour cette magnifique voiture !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli CR et ce week-end j'ai fait 600 km, que du bonheur. J'ai eu tout type de route et elle est vraiment confortable.

Pour le moment le seul point noir est les essuies glaces. Au début je me suis dit que Seat avait fait un effort et au bout de 15 jours ça commence à faire du bruit mais moins que mon autre Leon.

En conso j'ai fait du 8l mais quand je tape un peu ça grimpe à 11l. Bref c'est tout de même économique vu la puissance.

Maintenant vivement les 1500 km pour monter plus haut en régime car 3000 tr sont vite là et c'est frustrant...

 

J'ai aussi eu à utiliser les essuie-glaces sur mon trajet retour, pour l'instant, je les ai trouvés très efficaces, et le capteur de pluie bien réactif. A voir dans 15 jours... :ange:

8L/100, c'est vraiment faible je trouve, ça compense le fait qu'il n'y ait que 50L dans le réservoir.

 

Pareil pour le passage des 1000 premiers kilomètres, j'ai hâte ! :)

 

Sympa ton CR, clair, bien illustré....

Et pas de faute d'orthographe :Dhttps://encrypted-tbn1.gstatic [...] QMaHBXM2Vg

 

Merci ! :p

 

Sympa ce petit CR et ce bleu Alor :lover:

 

Par contre,ca manque cruellement de photos de Delphine :cyp:

 

@Jeanmatth31 :o :o

 

J'étais tellement ému quand je l'ai rencontrée que j'ai zappé de faire la photo ! :D

 

Salut Double :sol:

 

Pour la pression des pneus, c'est la différence entre une marque premium, Renault, à l'instar du Keyless, et une voiture du peuple :o:D

Idem pour le niveau d'huile que j'ai même dans ma vieille clio 2 :q

 

Pour le reste d'accord avec toi :oui: sauf que moi je pense désactiver les Led intérieures et le SoundAktor

 

Pour le Coyote, c'est 19€ l'option MirrorLink et franchement j'ai un doute sur l'intérêt.

 

:D Ah, le premium français ! :)

Je laisse tomber le mirrorlink Coyote pour le moment. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'endroit idéal pour caler mon téléphone correctement.

 

Top le petit CR ! Merci

:jap:

Tres beau cr, et encore une fois félicitation pour ton acquisition...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Dans les autres petits défauts sans importance, mais que j'ai tout de même noté :

- il n'y a que 2 positions de "blocage" pour ouvrir les portières. Soit c'est ouvert à peine, soit en grand. Il manque la position intermédiaire je trouve. :)

 

 

clair, c'est le 1er truc qui m'a sauté aux yeux.. et sur le tibia gauche accessoirement :D

 

 

- je suis brièvement passé en mode Cupra, la différence en termes de suspensions est impressionnante ! Et le SoundAktor, certes gadget, fait un super bruit, je kiffe ! :love:

 

mon concessionnaire m'a dit plusieurs fois qu'au stage organisé avec seat sport sur circuit, il avait été répété avec insistance qu'il ne faut surtout pas passer en mode cupra pendant le rodage: quelqu'un a eu la même info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon concessionnaire m'a dit plusieurs fois qu'au stage organisé avec seat sport sur circuit, il avait été répété avec insistance qu'il ne faut surtout pas passer en mode cupra pendant le rodage: quelqu'un a eu la même info ?

 

Je suis passé en mode Cupra brièvement. Je pense que ça ne risque pas grand chose pendant le rodage. Je n'ai pas fait de pleine charge et n'ai pas dépassé les 3000 tr/min. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Elle est taquine en plus :cyp:

 

C'est un régal cette Delphine, très gentille, professionnelle ! Rien a en redire !

 

sources,preuves,photos,vidéos et tout en vitesse :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...