Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG ST - 2016 - Bleu Alor


scudmax

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

J'étais tellement ému quand je l'ai rencontrée que j'ai zappé de faire la photo ! :D

 

 

Je m'en fous royalement, t'y retournes et vite :mad:

 

trouve une excuse du genre que tu dois faire un bayzou a JM et Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'en fous royalement, t'y retournes et vite :mad:

 

trouve une excuse du genre que tu dois faire un bayzou a JM et Eddy

 

Ca me ferait une bonne excuse pour finir le rodage d'y retourner surtout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ca me ferait une bonne excuse pour finir le rodage d'y retourner surtout ! :D

 

 

eh ben voila :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes que celles commandées par tout le monde non?

 

 

J'espère que ce sont les mêmes ! :)

Le lien de celles de LionelH, on ne pouvait payer qu'avec un compte PayPal, et j'en ai pas.

Celles que j'ai trouvées, j'ai pu payer avec ma carte bleue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Sympa ce petit CR et ce bleu Alor :lover:

 

Par contre,ca manque cruellement de photos de Delphine :cyp:

 

@Jeanmatth31 :o :o

 

Fallait acheter ta Seat sur Muret, ça m'aurait permis de revoir ta tronche ! ;)

 

Sinon moi aussi je veux bien vous revoir :cubitus:

 

Tu peux pas quitter la marque ! Tu l'aimes trop ! :jap:

 

 

Enoive les tofs de Delphine maintenant :jap:

 

Que nenni !

 

Elle est mimi cette petite Delphine ?

 

Elle est taquine en plus :cyp:

 

C'est un régal cette Delphine, très gentille, professionnelle ! Rien a en redire !

 

sources,preuves,photos,vidéos et tout en vitesse :mad: :mad: :mad:

 

 

Le prochain qui commande une seat aura droit à un strip avec JM et une soirée coquine avec Delphine alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Le prochain qui commande une seat aura droit à un strip avec JM et une soirée coquine avec Delphine alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

J'espère que ce sont les mêmes ! :)

Le lien de celles de LionelH, on ne pouvait payer qu'avec un compte PayPal, et j'en ai pas.

Celles que j'ai trouvées, j'ai pu payer avec ma carte bleue. :jap:

tu n'as pas de Paypal :eek:

c'est pourtant bcp plus secure que la CB sur les trs internationales ;)

Non ce ne sont pas les mêmes je crois :D

 

Non ce ne sont pas les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Allez stop c'est pas le sujet Delphine, pas besoin d'en rajouter une tonne.

 

Place à la Leon Cupra de Scudmax. :jap:

 

 

alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on verra pour les palettes, j'avais surtout retenu la colle 3M, c'est comme ça que j'ai choisi les miennes... :)

Après pour 10 €, je m'attends pas à de la super qualité !

 

Sinon hier, bonne journée rodage (90 km), avec du parcours urbain / semi-urbain. J'ai fait mon premier 3500 tr/min. :D

Toujours conquis par la boîte et sa douceur de fonctionnement. J'ai ré-essayé le mode Eco, un peu flippant par contre le point mort dès qu'on lâche l'accélérateur.

J'ai fait une mini-griffure avec mes ongles sur mon volant sans faire gaffe, ça m'énerve ! :pfff: Il est très fragile en fait ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on verra pour les palettes, j'avais surtout retenu la colle 3M, c'est comme ça que j'ai choisi les miennes... :)

Après pour 10 €, je m'attends pas à de la super qualité !

 

Sinon hier, bonne journée rodage (90 km), avec du parcours urbain / semi-urbain. J'ai fait mon premier 3500 tr/min. :D

Toujours conquis par la boîte et sa douceur de fonctionnement. J'ai ré-essayé le mode Eco, un peu flippant par contre le point mort dès qu'on lâche l'accélérateur.

J'ai fait une mini-griffure avec mes ongles sur mon volant sans faire gaffe, ça m'énerve ! :pfff: Il est très fragile en fait ! :non:

Je te l'avais dit me semble-t-il, au passage du portail... Il est beau mais fragile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai droit à une micro griffure, et depuis je ne pense qu'à la chercher des mains quand je monte dans la voiture, c'est pire qu'un toc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

et ben moi pas de griffure sur le volant :o

vu l'état de mes ongles à -2 mm en retrait des doigts... je fume pas faut bien que je compense :o ... palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celui là je te le laisse, je ne dois pas être si névrosé que ça finalement :D

 

 

C'est aussi ce que je pensais au départ... Mais depuis que ces andouilles me l'ont fait remarquer, faut qu'il reste droit... :pfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Moi je ne suis pas touché par cette névrose. :o

Par contre la radio et les phares doivent être sur off quand j'arrête la voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K2r244Xw

Moi je peux pas... C'est terrible ! Dès que madame y touche, je baisse via le volant pour le remettre droit

 

 

Je ne suis pas le seul :ange: .

 

Juste d'en entendre parler j'ai le TIC qui revient xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phares doivent être sur off quand j'arrête la voiture :cyp:

 

 

Du coup le coming & leaving home fonctionne quand même ? Je pensais qu'il devait être sur auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la livraison de ta belle Cupra !

Sympa le CR, ça me rappelle de très bons souvenirs, mes voyages à Murets (et remontées vers Paris en mode rodage). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la livraison de ta belle Cupra !

Sympa le CR, ça me rappelle de très bons souvenirs, mes voyages à Murets (et remontées vers Paris en mode rodage). :D

 

C'est clair que tu dois tu retrouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu dois tu retrouver....

 

 

Ouais carrément ! Plein de bons souvenirs ! :)

Et projet immo oblige, financièrement je suis pas près de pouvoir changer avant quelque temps... va falloir qu'on arrive à descendre vous faire un coucou avec ma chérie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais carrément ! Plein de bons souvenirs ! :)

Et projet immo oblige, financièrement je suis pas près de pouvoir changer avant quelque temps... va falloir qu'on arrive à descendre vous faire un coucou avec ma chérie ! :ange:

Quand vous voulez du moment que notre planing nous le permet. La porte est grande ouverte et tu le sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit me semble-t-il, au passage du portail... Il est beau mais fragile !

 

Moi aussi j'ai droit à une micro griffure, et depuis je ne pense qu'à la chercher des mains quand je monte dans la voiture, c'est pire qu'un toc

 

J'ai le même problème que toi, je le cherche tout le temps, un peu comme une croûte de bobo quand on est gamin... :D

 

C'est comme le bouton du volume qui doit rester droit

 

Même problème chez moi, et interdiction à ma femme d'y toucher ! :ange:

 

Félicitations pour la livraison de ta belle Cupra !

Sympa le CR, ça me rappelle de très bons souvenirs, mes voyages à Murets (et remontées vers Paris en mode rodage). :D

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand tour ce matin pour dégourdir les bielles de mon break. Encore 30 km avant la barre des 1000 km ! :sol: J'ai fait un 4500tr/min pour fêter ça ! :cyp:

J'ai pris ma route sinueuse que je connais bien, on a vraiment l'impression que la voiture est soudée à la route ! :)

 

Très content du freinage aussi qui est plus progressif que feue ma MRS (plus facile à doser).

 

Quelques photos prises avec mon téléphone :

- Le toit ouvrant panoramique : vraiment génial, incroyable luminosité à l'intérieur, et fait rentrer juste ce qu'il faut d'air pour ne pas être décoiffé ! :sol:

 

1.jpg

 

 

4.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...