Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG ST - 2016 - Bleu Alor


scudmax

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jzt531ff

Atténuation des leds progressive lors de la mise du clignotant

 

C'est bien ça. Et Via VAG-COM C'est plus prononcé que le mode confort de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Je ne vois pas le rapport avec le mode confort.

 

Il me semble que j'ai eu l'atténuation des led en activant le mode confort mais je me plante peut être :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai eu l'atténuation des led en activant le mode confort mais je me plante peut être :??:

 

Mode normal et confort : leds intérieures blanche

Mode sport et Cupra : leds intérieures rouges

 

L'atténuation dont on parle concerne les feux avant.

 

Pour le rouge, certains disent qu'en le forçant ça devient rose, donc je le fait plus pour pas décevoir scudmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Mode normal et confort : leds intérieures blanche

Mode sport et Cupra : leds intérieures rouges

 

L'atténuation dont on parle concerne les feux avant.

 

Pour le rouge, certains disent qu'en le forçant ça devient rose, donc je le fait plus pour pas décevoir scudmax.

 

Je parlais du mode confort des clignotants. Mais effectivement, Coustal a raison,je me plantes, ça ne gère que le mode impulsion 3 fois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieure j'y toucherais pas à ta place. C'est parfait comme ça.

 

C'est dommage ça fait joli les feux arrières.

 

Pour les feux de recul oui mets une led ça sera 100 fois mieux

 

 

OK, merci des conseils, que je vais appliquer ! :)

Donc laisse tomber pour les LED intérieures, par contre je suis preneur des feux arrières allumés. Ca va devenir la norme je pense. :jap:

Et puis, je suis aussi preneur de l'atténuation progressive des feux de jour avec les clignotants et pour le feu de recul, SEAT peut fournir une LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode normal et confort : leds intérieures blanche

Mode sport et Cupra : leds intérieures rouges

 

L'atténuation dont on parle concerne les feux avant.

 

Pour le rouge, certains disent qu'en le forçant ça devient rose, donc je le fait plus pour pas décevoir scudmax.

 

 

J'ai forcé la luminosité en blanc comme en rouge sur la mienne depuis longtemps. Ca reste rouge, pas rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Perso, je préfère que la nuit ce soit le moins lumineux possible. J'ai du mal avec les éclairages intérieurs forts (ça me fatigue la vue), j'ai tout baissé dans la mienne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci des conseils, que je vais appliquer ! :)

Donc laisse tomber pour les LED intérieures, par contre je suis preneur des feux arrières allumés. Ca va devenir la norme je pense. :jap:

Et puis, je suis aussi preneur de l'atténuation progressive des feux de jour avec les clignotants et pour le feu de recul, SEAT peut fournir une LED ?

 

Salut. Je vais essayer d'y passer demain.

 

Pour le feu non Seat ne peut t'en fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je vais essayer d'y passer demain.

 

Pour le feu non Seat ne peut t'en fournir.

 

 

Merci JM ! :jap:

J'ai appelé ce matin la concession car normalement la voiture est immatriculée aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois tout par mail normalement. Demande Delphine, c'est elle qui gère ton dossier.

 

 

Yes, elle doit me l'envoyer dans l'après-midi ! J'espère être plus chanceux que sur la Mégane pour l'immatriculation, j'avais eu le droit à KK... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PD ou PQ c'est mieux tu crois :ddr:

 

Ouais, j'en rêvais ! vanthian.gif.f63cbaca07b7d9595c8f5da1409ee5df.gifphilb12.gif.7da6bf5dbdb929699f47786d36599171.gif

J'ai XD finalement... :D

 

VAG com fait !

 

T'es au top JeanMatth ! Encore merci ! :jap:

Et merci pour les photos supplémentaires ! niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des portières roses ce n'est pas si vous zappez de couper le blanc en même temps que le rouge ? Le mélange des deux est bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 !

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

C'est trop bon d'aller chercher sa voiture neuve...

Ça fait une semaine que j'ai la mienne et suis trop content et ce week-end je vais faire plein de bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDS033JC

Ah mon avis ScudMax dort déjà pour être vite à demain !!!! :D

Il me tarde et espère une livraison aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...