Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG ST - 2016 - Bleu Alor


scudmax

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

L'art de comparer des choux et des carottes :D

 

lieu, bonus, type contrat, franchise, km annuel, garanti supplémentaire.

 

A moins de comparer avec ton voisin qui bosse au même endroit que toi, qu'il a le même bonus, qu'il fait le même taff et qu'il a la même voiture, c'est un peu compliqué de comparer un tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

L'art de comparer des choux et des carottes :D

 

lieu, bonus, type contrat, franchise, km annuel, garanti supplémentaire.

 

A moins de comparer avec ton voisin qui bosse au même endroit que toi, qu'il a le même bonus, qu'il fait le même taff et qu'il a la même voiture, c'est un peu compliqué de comparer un tarif

 

djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Lionelh tu a l'air d'accord avec nix66 nous sommes pas si loin . Après si tu veux des précisions sur mes garanties

 

Ben disons que tu arrives en disant je paye 374€/an sur une Cupra sans précision, on se pose des questions. :??:

Dis en un peu plus, et pas que pour moi, car tout le monde peut être intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on veut savoir maintenant.

C'est quoi ton contrat en détail (garantie, franchise, etc...) , lieu d'habitation, bonus et profession (je vois les réductions pour les profs par exemple chez certaines assurances mutualistes :lol: )

Après on en rediscute :jap:

 

Assurer un x5 banlieue nord de Marseille sans garage je pense que c'est un autre délire qu'une Ibiza cupra au milieu des champs par exemple

 

Si t'as une assurance en ligne avec 900€ de franchise je ne suis pas surpris du tarif par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tiens compte de la remise faite en fin d'année pour la cotisation je serai a 374€ pour l'année. j'hallucine quand je vois vos tarifs :ange:

 

 

Tu parlais de 410 € à la page précédente (je suppose sans la remise).

 

Je suis en région parisienne, Axa me proposait autour de 500 € mais avec une franchise de 900 € ! Je pense donc que tu dois être assuré chez un assureur du même genre, avec une grosse franchise, mais dans une région calme. J'ai bon ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Regarde Jeanne d'arc assurance en voiture sportive il peuve étre intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, donc oui je ne suis pas en ville mais en village mais c'est quasi pareil j'en avais fait la demande. pour commencer j'ai fais mon assurance a la carte si on veut.

lieu d'habitation village a proximité de Béziers

bonus:je suis a 50% depuis le début de mon permis mais la nouvelle assurance nous a mis ma femme et moi a 50% depuis + de 4 ans.

profession cela change pas j'étais militaire avant et maintenant chauffeur routier et ma femme fonctionnaire .

assuré en garage.

le véhicule leon cupra 280 dsg

tarifs annuel 436,78€ avec le boitier brancher a la prise diag je suis a 14% de remise pour l'instant.

garanties: j'ai demandé d'augmenter la franchise tous risque,vol et

incendie a 699€ cela me fait descendre le tarif .

aucune franchise sur le bris de glace sur le changement du pare-brise.

il m'a fait une remise supplémentaire parce que je ramené une autre voiture et la maison qui est aussi bien assuré et très raisonnable en tarif.

de mémoire voila.

si ça peut aider

ps:assurance allianz et en agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des devis sur divers assurance via leur site et après je suis allé en agence pour affiner.

parce que lire c'est bien mais faire profiter aux autres c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, donc oui je ne suis pas en ville mais en village mais c'est quasi pareil j'en avais fait la demande. pour commencer j'ai fais mon assurance a la carte si on veut.

lieu d'habitation village a proximité de Béziers

bonus:je suis a 50% depuis le début de mon permis mais la nouvelle assurance nous a mis ma femme et moi a 50% depuis + de 4 ans.

profession cela change pas j'étais militaire avant et maintenant chauffeur routier et ma femme fonctionnaire .

assuré en garage.

le véhicule leon cupra 280 dsg

tarifs annuel 436,78€ avec le boitier brancher a la prise diag je suis a 14% de remise pour l'instant.

garanties: j'ai demandé d'augmenter la franchise tous risque,vol et

incendie a 699€ cela me fait descendre le tarif .

aucune franchise sur le bris de glace sur le changement du pare-brise.

il m'a fait une remise supplémentaire parce que je ramené une autre voiture et la maison qui est aussi bien assuré et très raisonnable en tarif.

de mémoire voila.

si ça peut aider

ps:assurance allianz et en agence.

 

 

Maintenant on a tous les paramètres pour comparer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher, mais grosse franchise, et surtout un mouchard...

Sur ce genre de voiture j'en voudrais pas, le moindre pépin, l'assurance va se servir du boîtier pour ne pas devoir payer, ou payer le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier c'est moi qui l'est demandé.

la franchise je l'ai augmenter parce que je ne m'en suis jamais servi sinon de mémoire ça devait être 200€ de moins. les petits soucis que j'ai eu en carrosserie cela n'a jamais dépassé 200€ en réparation chez le carrossier.

ex: peinture et monte des bas de caisse 80€ ami d'enfance de ma femme j'avoue ça compte pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

tarifs annuel 436,78€ avec le boitier brancher a la prise diag

 

 

 

Désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi cette histoire de boitier? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Merci de ces détails @spirou34 :jap:

Effectivement ton tarif est canon mais je me pose encore des questions:

Km illimité ?

A ce tarif, c'est privé ou privé/trajet travail?

dommages au conducteur majorés (1 000 000 €)ou de base (250 000€)?

Rbt véhicule valeur à neuf ou à dire d'expert ?

 

Parce que j'ai fait quelques simulation qui ne correpondent pas à ma situation et mes choix ( 10000 km /an, trajet privé, grosse franchise 800€, pas de majoration dommages corporels, pas de protection juridique, pas de rbt valeur à neuf, village entre Beziers et Bédarieux) et j'arrive à 350€ via simulateur Assurland :??:

 

Pour le boitier, ça c'est sûr c'est pas pour moi. Je préfererais toujours payer plus cher que d'avoir Big Brother dans ma voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base 250000€ , remboursement a neuf , trajet privé et travail, km illimité et autre point j'ai demandé d'enlever assistance panne et accident .

je ne veux pas mettre toutes les garanties au maximum vu toutes les assurance que l'on possède c'est sur-assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

la base 250000€ , remboursement a neuf , trajet privé et travail, km illimité et autre point j'ai demandé d'enlever assistance panne et accident .

je ne veux pas mettre toutes les garanties au maximum vu toutes les assurance que l'on possède c'est sur-assuré.

 

Parfait. je vais essayer de rencontrer Allianz voir si il peuvent me proposer quelque chose, avec mes choix de franchise-garantie conducteur entre autres, de mieux que le CM. Sur internet et par téléphone, pour l'instant pas terrible >900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. je vais essayer de rencontrer Allianz voir si il peuvent me proposer quelque chose, avec mes choix de franchise-garantie conducteur entre autres, de mieux que le CM. Sur internet et par téléphone, pour l'instant pas terrible >900€

 

 

976 € avec 599 € de Franchise pour le devis obtenu chez eux pour mon cas. ;)

 

Dernière ligne droite avant réception de la voiture. :)

Je lorgne sur tes extensions de palettes @§Jzt531ff ! Je vais d'abord essayer sans, mais je me souviens qu'elles étaient vraiment petites sur l'ancien Q3 de mes parents. Tu en es pleinement satisfait ?

 

J'ai vu aussi des protège-sièges, qui vont être indispensables pour moi aussi ! Mais les tiens sont vraiment... pas à mon goût ! :D:lol::D C'est compliqué d'en trouver des neutres. J'ai vu ceux de @§web244ao je crois sur son topic, mais ils dépassent de chaque côté.

Peut être qu'au départ, je n'en aurais pas besoin (mon fils n'a que 2 ans et ne mesure que 90 cm, ses jambes seront peut être trop courtes pour toucher le siège...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

976 € avec 599 € de Franchise pour le devis obtenu chez eux pour mon cas. ;)

 

Dernière ligne droite avant réception de la voiture. :)

Je lorgne sur tes extensions de palettes @§Jzt531ff ! Je vais d'abord essayer sans, mais je me souviens qu'elles étaient vraiment petites sur l'ancien Q3 de mes parents. Tu en es pleinement satisfait ?

 

J'ai vu aussi des protège-sièges, qui vont être indispensables pour moi aussi ! Mais les tiens sont vraiment... pas à mon goût ! :D:lol::D C'est compliqué d'en trouver des neutres. J'ai vu ceux de @§web244ao je crois sur son topic, mais ils dépassent de chaque côté.

Peut être qu'au départ, je n'en aurais pas besoin (mon fils n'a que 2 ans et ne mesure que 90 cm, ses jambes seront peut être trop courtes pour toucher le siège...)

 

La jumelle arrive je vois :sol:

 

Moi c'est du 910€ via devis sur le net donc plus cher que la GMF ou le CM :bah:

pour les extensions, pleinement satisfaits et je les trouve obligatoires. @ifg a acheté les mêmes pour la sienne après avoir vu les miennes en vrai.

Pour les protèges siège, il me semble que @Phobos-47 ou @patrik en avait acheté sur Ebay ou Aliexpress des plus "sobres".

Si ton fils fait 90 cm cela depend de où il est placé et de comment le siège est reculé. Moi il touchait sur ma laguna à 90 cm ;)

Sur la Leon avec ces 97 cm de haut c'est même pas la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bé comme dit au téléphone elle est en transit d'après l'intranet de Seat.

 

Si elle a un transit difficile, je compte sur toi pour l'aider ! :D :D :D

 

La jumelle arrive je vois :sol:

 

Moi c'est du 910€ via devis sur le net donc plus cher que la GMF ou le CM :bah:

pour les extensions, pleinement satisfaits et je les trouve obligatoires. @ifg a acheté les mêmes pour la sienne après avoir vu les miennes en vrai.

Pour les protèges siège, il me semble que @Phobos-47 ou @patrik en avait acheté sur Ebay ou Aliexpress des plus "sobres".

Si ton fils fait 90 cm cela depend de où il est placé et de comment le siège est reculé. Moi il touchait sur ma laguna à 90 cm ;)

Sur la Leon avec ces 97 cm de haut c'est même pas la peine :D

 

Exact, c'était sur le topic de Phobos les protège-sièges.

Merci pour le retour pour les palettes. Je vais les commander de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

pour les extensions, pleinement satisfaits et je les trouve obligatoires. @ifg a acheté les mêmes pour la sienne après avoir vu les miennes en vrai.

 

 

oui eh ben ces palettes, elles sont vraiment super en effet !

 

[petit h.s.] ...même si elles vont peut-être se retrouver en vente neuves... avec la voiture neuve aussi d'ailleurs :o

 

y'a du changement, ça va très vite... mais si ça se fait, c'est pour la bonne cause, je t'expliquerai lionel ;)

[fin du petit h.s.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui eh ben ces palettes, elles sont vraiment super en effet !

 

[petit h.s.] ...même si elles vont peut-être se retrouver en vente neuves... avec la voiture neuve aussi d'ailleurs :o

 

y'a du changement, ça va très vite... mais si ça se fait, c'est pour la bonne cause, je t'expliquerai lionel ;)

[fin du petit h.s.]

Déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui eh ben ces palettes, elles sont vraiment super en effet !

 

[petit h.s.] ...même si elles vont peut-être se retrouver en vente neuves... avec la voiture neuve aussi d'ailleurs :o

 

y'a du changement, ça va très vite... mais si ça se fait, c'est pour la bonne cause, je t'expliquerai lionel ;)

[fin du petit h.s.]

 

 

Dis-en plus, ici ou sur ton topic ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Déjà ?

 

eh oui, rien à voir avec les qualités de la voiture hein :D

 

c'est pour une opportunité de fou sur un projet immobilier, lié à mon activité professionnelle !

 

rien de sur, mais même si ça aboutit et que je dois revendre la cupra (et c'est serait pas de gaieté de cœur), je recommanderai la même... à suivre sur mon topic... dès que la voiture sera là (sachant que la date limite de livraison est au 1er juin) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...