Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG SC - FL 2017 - Rouge Désir


MARCUSMAN

Messages recommandés

Normalement elle ne devrait pas retourner en concession avant 2 ans, date de la première révision, donc ......

 

Si je rencontre d'autres problèmes, la voiture étant garantie 5 ans, je retournerai chez eux autant de fois que nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Normalement elle ne devrait pas retourner en concession avant 2 ans, date de la première révision, donc ......

 

Si je rencontre d'autres problèmes, la voiture étant garantie 5 ans, je retournerai chez eux autant de fois que nécessaire.

 

Faudra espérer qu'ils bossent mieux que jusqu'à présent :jap: Mais l'idéal serait de pas avoir à y retourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez VW au pire, j'étais bien mieux servi chez eux avec une Seat que chez Seat...

 

Parce que bon, même sous garantie, ils n'ont jamais rien trouvé (vw aussi tu me diras, mais ils étaient sympa au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas nettoyé la Seat.

Ça m a l air pas très sérieux quand même comme marque.

Bon courage Marcus

Perso une CC comme ça, je me casse direct

 

Ça dépend des CC j’ai l’impression. Perso ma concession c’est lavage à la main à chaque intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas nettoyé la Seat.

Ça m a l air pas très sérieux quand même comme marque.

Bon courage Marcus

Perso une CC comme ça, je me casse direct

 

Ça dépend des CC j’ai l’impression. Perso ma concession c’est lavage à la main à chaque intervention

 

:jap: a chaque passage a ma CC , j’ai eu droit a nettoyage int/ext complet :jap:

 

 

Raccourci un peu facile.

 

Faudrait un sondage multi marques. Des contents et mécontents, il y en a sûrement partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez compris je ne suis pas content de la concession pour les multiples raisons que j'ai déjà détaillées.

 

mais par contre la voiture répond en tout point à mon attente : :sol:

 

- Bon rapport gabarit/habitabilité

- Boite DSG plaisante avec choix du mode d'utilisation ( auto, palettes, levier )

- Bonne finition

- Détails bien pensés et plein de bonnes petites surprises en découvrant l'équipement ( exemple: température d'huile, eau )

- Confort correct avec le DCC

- Moteur semblant avoir de la ressource ( ben oui j'ai déjà appuyé un peu sur l'accélérateur ) :p

- Système multimédia efficace et simple ( mais prises USB mal placées par contre )

- Rare survivante à exister encore en 3 portes.

- Equipement pléthorique

 

La voiture me plait c'est bien là l'essentiel car je vais passer plus de temps avec elle qu'avec le concessionnaire !............................... Du moins je l'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raccourci un peu facile.

 

Faudrait un sondage multi marques. Des contents et mécontents, il y en a sûrement partout.

 

 

Tout à fait.

Je me suis mal exprimé, j aurai dû dire la CC n est pas très sérieuse ;)

 

Mais entre les problèmes de livraison et les réponses de Seat apportées à ces personnes, ça fait beaucoup en ce moment.

 

Sur les topics Ford, on en a créé un topic pour les garages/CC à éviter.

Peut être une idée de topic chez Seat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait.

Je me suis mal exprimé, j aurai dû dire la CC n est pas très sérieuse ;)

 

Mais entre les problèmes de livraison et les réponses de Seat apportées à ces personnes, ça fait beaucoup en ce moment.

 

Sur les topics Ford, on en a créé un topic pour les garages/CC à éviter.

Peut être une idée de topic chez Seat ;)

 

Ça existe déjà Odin Présentation et Avis sur votre Concession mais comme dit précédemment par toi et d'autres, aucune marque ou cc n'est exempt de reproches par ses clients. Mais la CC de @MARCUSMAN a l'air d'avoir un sacré niveau quand même. Surtout quand ce sont des organes de sécurité qui sont en cause :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe déjà Odin Présentation de votre Concession mais comme dit précédemment par toi et d'autres, aucune marque ou cc n'est exempt de reproches par ses clients. Mais la CC de @MARCUSMAN a l'air d'avoir un sacré niveau quand même. Surtout quand ce sont des organes de sécurité qui sont en cause :non:

 

 

Certes personne n'est parfait, mais je pense qu'il y a quand même des limites à la bêtise non ? Parce que là celle de marcusman, y a quand même pas un grand niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Dans un premier temps j'avais adressé un mail de réclamation à Seat via leur site, mais le nombre de caractères limités de leur formulaire ne m'avait pas permis d'exposer la situation en détail. C'est pourquoi j'ai dans la foulée rédigé une L.R. plus virulente et circonstanciée tout en restant courtois.

 

Surprise ce matin j'ai obtenu réponse à mon mail, je vous la livre:

 

 

C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre courriel réceptionné en nos services le 08 novembre 2017.

 

Vous nous sollicitez concernant votre mécontentement relatif au service SAV SEAT.

 

Tout d'abord, je regrette les désagréments que vous rencontrez.

 

C'est pour cela que j'ai le plaisir de vous informer que nous avons décidé à titre exceptionnel de vous offrir un avoir d'un

montant de 100€ TTC, à valoir sur la prestation après-vente de votre choix sur votre SEAT LEON.

 

Ce bon d'achat, valable 2 ans à partir de la date de la présente, est non cessible et utilisable en une seule fois.

 

Par conséquent je vous invite le moment venu à remettre l'original de cette lettre au Réparateur Agréé SEAT qui vous fera

bénéficier de ce geste commercial.

 

J'espère que cette décision vous apportera satisfaction et vous prie d'agréer

Bon, au moins Seat répond aux réclamations qui lui sont adressées :jap: ce qui n'est hélas pas le cas de tous les constructeurs.

Maintenant 100 € c'est un peu faiblard à mon avis. J'attends donc leur réponse à ma LR, pour pousser éventuellement le curseur un peu plus loin ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leurs yeux ta vie ne vaut pas plus de 100€ alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

 

Heu là ils n'ont peut-être pas tout à fait tort spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Sérieux ce n'est qu'un début, je patiente en attendant mieux mais je ne lâcherai pas le morceau kimble.gif.0599a18fb6fa36c66ea8741ee076675e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Marc :jap:

 

 

 

J'avais manqué le topic sur ta nouvelle voiture.

 

Je vois que tout ne s'est pas déroulé sans accroc, malheureusement. C'est toujours dommage car la livraison d'une nouvelle voiture, c'est quand même un peu Noël :D

 

Alors, effectivement, j'avais pu lors de mes déboires obtenir plus de la part de Ford, mais il y avait non seulement un retard de plus de deux mois sur la livraison, et une panne immobilisante d'une semaine en vacances...

 

Obtenir déjà 100€ sans rien avoir réclamé et aussi vite, ça me parait pas mal (en rapport avec la mesquinerie habituelle des constructeurs, on s'entend) ;)

 

Croisons les doigts pour que tu n'aies plus d'autres problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire aussi pour les 100€, c'est déjà pas mal. Sinon essaye de négocier le premier entretien gratuit, ce sera plus pour toi et pour eux ça leur couterait moins cher (il y a la différence du bénéfice habituel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire aussi pour les 100€, c'est déjà pas mal. Sinon essaye de négocier le premier entretien gratuit, ce sera plus pour toi et pour eux ça leur couterait moins cher (il y a la différence du bénéfice habituel).

 

 

En fait le premier entretien gratuit me conviendrait bien. Comme sur ce modèle il a lieu tous les deux ans ou 30.000 kms je serais tranquille jusqu'au mois d'octobre 2021 !

 

On verra bien, je suis vraiment content des prestations de la voiture, c'est l'essentiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le premier entretien gratuit me conviendrait bien. Comme sur ce modèle il a lieu tous les deux ans ou 30.000 kms je serais tranquille jusqu'au mois d'octobre 2021 !

 

On verra bien, je suis vraiment content des prestations de la voiture, c'est l'essentiel. :)

Si elle continue de freiner d'ici là :ange:

 

Oui 100e sur une révision à 280 qu'ils margent a 80% ça va :cyp:

 

280€ pour une vidange et un filtre à huile avec quelques points de contrôle et MAJ éventuelle de l'électronique afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gifalex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

Bon finalement j'ai répondu au courriel de Seat en leur demandant un effort supplémentaire et j'en reste là. Marre de me prendre la tête pour essayer, tel le bon crevard, de récupérer une poignée de clous !

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

" Silvouplé Monsieur Séat donne moi des tapis gratuit en + " romainrd.gif.f586ce0f1c0bd71d730752612f82d2a5.gif

 

La page est tournée, c'est digéré je passe à autre chose :p .

 

1723539636_1mecaroulettes.gif.6d348985639a25caad8e474805489908.gif Benja pour ton intervention c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as confiance au bord de la marne vu la tronche des freins à la livraison.

 

Le frein à main lâche, et paf :cyp:

 

 

T'inquiète à la concession ils m'ont affirmé qu'elle était amphibie :cyp: Je ferai un essai dès les beaux jours :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...