Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG SC - FL 2017 - Rouge Désir


MARCUSMAN

Messages recommandés

En fait je suis plutôt gentil et pas râleur mais ce qui m'a mis vraiment en colère c'est le fait que si je n'avais pas regardé hier soir d'où provenait la fuite et bien ils me laissaient repartir au volant d'une voiture dangereuse. C'est grave quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est très grave , c'est quand même un organe de sécurité. Avant je ne disais rien non plus mais depuis peut j’ouvre un peu ma gueule pour me faire entendre sinon sa leur passe au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sacrés charlots...

Sans parler de la prise en charge honteuse et ridiculement gérée pour un véhicule subissant une panne immobilisante sous garantie (et qui n'a même pas une semaine :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un sketch ton aventure.

Le mécano est un incompétent, dangereux pour les autres.

Le gars on lui apporte une caisse avec fuite de LDF, regarde juste sous la voiture, voit que le niveau est bas et ne fait rien, hallucinant oO

Quand à la CC pas foutu de te trouver une caisse de courtoisie et les franchises appliquées c est carrément du foutage de gueule.

La lettre pour Seat France va être salée.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très grave , c'est quand même un organe de sécurité. Avant je ne disais rien non plus mais depuis peut j’ouvre un peu ma gueule pour me faire entendre sinon sa leur passe au dessus

 

 

Je dirai que c est limite une faute professionnelle.

Perso je gueule direct sinon ils te prennent pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue.

 

Un autre chef d'atelier qui fait l'après-midi à la concession vient de m'appeler en me demandant si un loueur m'avait contacté pour organiser le changement de véhicule de prêt. Le malheureux est assez mal tombé car je lui ai expliqué ce qui c'était passé ce matin à la concession et il n'en revenait pas.

 

Pendant ce temps l'assistance m'a appelé pour me dire que la pièce n'était pas disponible et que la réparation ne serait pas effectuée avant 10 jours !! Il me font donc un contrat de location d'une semaine dans un premier temps puis un autre suivra.

 

C'est curieux quand même que ce soit l'assistance qui soit plus au fait des délais de réparation que l'atelier :??:

 

Un SMS vient de m'informer que j'ai une voiture chez HERTZ Meaux du 06 au 13.

 

Quel boxon ça me fatigue cox-nox.gif.c4c51c5334df34929a4183d251b36d63.gif Je verrais cela demain. Encore heureux que je ne bosse plus sinon cela aurait été un vrai bordel à gérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote et là c'est plutôt marrant ce midi en rentrant du garage je me suis dit " tiens je me taperais un bon petit Bordeaux" histoire de me remonter un peu le moral [:d'octobre 93:19]

 

Aussitôt dit aussitôt fait, je m'arrête en route pour acheter la bouteille audi-man17.gif.dfb009f7ed40c3d35956c4ef97ddbeaf.gif

 

:pfff: Triste fin en descendant de voiture devant mon garage la bouteille m'échappe des mains et hop elle se brise en m'arrosant copieusement les pompes. Y'a des jours comme ça !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue.

 

Un autre chef d'atelier qui fait l'après-midi à la concession vient de m'appeler en me demandant si un loueur m'avait contacté pour organiser le changement de véhicule de prêt. Le malheureux est assez mal tombé car je lui ai expliqué ce qui c'était passé ce matin à la concession et il n'en revenait pas.

 

Pendant ce temps l'assistance m'a appelé pour me dire que la pièce n'était pas disponible et que la réparation ne serait pas effectuée avant 10 jours !! Il me font donc un contrat de location d'une semaine dans un premier temps puis un autre suivra.

 

C'est curieux quand même que ce soit l'assistance qui soit plus au fait des délais de réparation que l'atelier :??:

 

Un SMS vient de m'informer que j'ai une voiture chez HERTZ Meaux du 06 au 13.

 

Quel boxon ça me fatigue cox-nox.gif.c4c51c5334df34929a4183d251b36d63.gif Je verrais cela demain. Encore heureux que je ne bosse plus sinon cela aurait été un vrai bordel à gérer!

Dans ces cas là la voiture de courtoisie est prise en charge par Seat France, de ce fait ce sont eux qui gèrent les soucis de délais et d’approvisionnement de pièce car en attendant c'est eux qui payent la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: Triste fin en descendant de voiture devant mon garage la bouteille m'échappe des mains et hop elle se brise en m'arrosant copieusement les pompes. Y'a des jours comme ça !

 

:lol:

 

 

 

T'as glissé sur du liquide de frein.... :lol:

 

 

 

 

 

[photo=6868256,eef]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non jamais, j'ai commencé à en faire avec le concours Ford que j'aimais bien. J'avais un petit APN Sony mais rien de bien terrible......

 

Par contre dans ma jeunesse j'étais le champion du "Polaroid" :lol:

 

 

D'accord ;)

 

Sinon hallucinant ton histoire avec la concession, vraiment des incompétents :pfff:

 

Concernant l'histoire du keyfree, on avait eu le même problème lorsque mes parents avaient achetés une Mégane II à l'époque, mes parents avaient pour habitude de vérifier si la voiture était bien fermée, mais elle se rouvrait toujours et on ne comprenait pas pourquoi (f'autant qu'à l'époque, peu de marques proposaient ce système et nos voitures précédentes avaient plus de 10 ans donc on ne savait pas que de tels systèmes existaient), il a fallu retourner au garage pour qu'on nous explique que c'était normal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout à été dit, je ne vais pas en remettre une couche...

 

 

 

... mais pour le vin... 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

 

 

 

Lors du prêt d'un véhicule chez BMW, la franchise était aussi salée (pas à ce point ~1500€) et le gars m'avait informé qu'avec une telle franchise on pouvait transférer son assurance sur le véhicule de prêt. Je la gardais 2 jours sans avoir à trop rouler donc je ne l'ai pas fait, mais comme tu es parti pour quelques jours... si ça peut t'intéresser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout à été dit, je ne vais pas en remettre une couche...

 

 

 

... mais pour le vin... 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

 

 

 

Lors du prêt d'un véhicule chez BMW, la franchise était aussi salée (pas à ce point ~1500€) et le gars m'avait informé qu'avec une telle franchise on pouvait transférer son assurance sur le véhicule de prêt. Je la gardais 2 jours sans avoir à trop rouler donc je ne l'ai pas fait, mais comme tu es parti pour quelques jours... si ça peut t'intéresser :o

 

 

toutafait, je transfère mon assurance aussi, les dernières franchises étaient dans les 1500 roros aussi pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors du prêt d'un véhicule chez BMW, la franchise était aussi salée (pas à ce point ~1500€) et le gars m'avait informé qu'avec une telle franchise on pouvait transférer son assurance sur le véhicule de prêt. Je la gardais 2 jours sans avoir à trop rouler donc je ne l'ai pas fait, mais comme tu es parti pour quelques jours... si ça peut t'intéresser :o

 

 

Là aussi on pouvait faire un transfert avec mon assurance mais comme il était midi passé, heure de fermeture de la concession. De plus je la rends demain matin pour prendre celle de chez Hertz pour au moins une semaine. Si c'est une Ford je participerais au concours :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Sais-tu ce que tu vas avoir comme véhicule de loc', même gamme ?

Car si c'est une KA...

 

 

 

C'est une classe " C "

 

boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif pas w126-039.gif.2fcfd8bca3a7842f9fc501560a65c486.gif

 

Mais une catégorie C, chez Hertz ça peut être une Focus, une Astra ou une Escort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

Donc ce matin j'ai rendu la Seat à la concession, prise en charge très rapide et courtoise par un responsable qui m'a accompagné chez HERTZ.

 

Chez Hertz une voiture bien préparée et presque neuve m'attendait. Service au top chez eux mais pour moi, déjà client, ce n'est pas une surprise.

 

La voiture DCI 110.

 

 

 

 

Ne me reste plus qu'à patienter ................. :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne pense pas récupérer ma voiture avant la clôture du concours j'ai joué avec celle-là parmi la dizaine que j'ai pu prendre :cry:

 

 

 

 

Cet après-midi j'ai envoyé un recommandé chez Seat France expliquant mon cas. J'en ai profité pour en faire parvenir une copie au directeur des ventes de ma concession. J'ai relaté ni plus ni moins les faits, maintenant j'attends leur réaction ..... si réaction il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...