Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG SC - FL 2017 - Rouge Désir


MARCUSMAN

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Au moins tu pourrais comparer la prise en charge des sav :lol:

 

Blague à part j'espère sincèrement que ton problème sera vite résolu, ce n'est jamais marrant surtout aussi tôt dans la vie d'un véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut arriver, par contre la comportement de la concession est à chier :q

 

Voici d'ailleurs le mail que j'ai adressé hier à son directeur.

 

 

"

Bonjour Monsieur,

 

Je vous joins en annexe la lettre recommandée que je viens d'adresser à SEAT France.

 

Je conçois fort bien que ma voiture soit immobilisée seulement 6 jours et 320 kms après sa mise en circulation, cela peut arriver, mais ce qui ne passe vraiment pas c'est que dans un premier temps, lors de ma visite du 6/11, l'on m'ait invité à repartir à son volant alors que le lookeed était au niveau mini et que l'étrier avant gauche fuyait, en me certifiant que tout était normal. Vous pouvez demander confirmation à Christophe qui a assisté à la scène.

 

Ce qui passe assez mal aussi c'est que l'on m'ait fait attendre de 9 h à 12h15 avant de me prêter de mauvaise grâce un véhicule de courtoisie qui n'était soit disant pas disponible

 

Je ne suis pas particulièrement râleur mais il y a des limites à ne pas franchir, surtout celles concernant la sécurité. Voilà pourquoi j'en ai averti SEAT France. Par honnêteté je tenais à vous en informer.

 

Cordialement.

 

 

Marc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réaction RAPIDE de la concession : :\

 

Bonjour Monsieur XXXX,

 

Je prends connaissance de votre mail et courrier et prend note de votre incompréhension quant au résultat insatisfaisant de votre passage dans nos ateliers suite à un souci de fuite sur votre nouveau véhicule Seat Leon.

Je tiens tout d’abord par ce mail à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné suite à ce litige et vous dire que je suis particulièrement attaché à la qualité de nos prestations et bien entendu avant tout à la sécurité de nos clients.

La situation que vous m’avez décrite n’est pas conforme à nos règles et il nous est interdit de restituer un véhicule à client si un organe de sécurité est endommagé.

Le diagnostic de contrôle qui a été effectué sur votre véhicule n’a pas été satisfaisant et des mesures vont être prises suite à ce manquement.

Notre responsable APV avec qui vous avez échangé , Monsieur XXXXX, a pris votre dossier en main et comptez sur notre entière implication pour vous satisfaire.

 

Espérant très vite vous satisfaire en vous restituant votre véhicule, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire, Monsieur XXXXX, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs .

Cordialement,

XXXX XXXXXXX

Directeur Seat / Kia xxxx

A suivre ..... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as une réponse. :jap:

 

Après faut que les actions suivent... Mais c'est déjà un bon début.

 

 

Je pense qu'à la concession ils vont se remuer le cul maintenant..... J'ai eu raison de mettre le directeur en copie, cela est plus correct et lui prouve que je n'ai relaté à Seat France que la stricte vérité sans en rajouter ( Dans mon cas cela n'était pas forcément nécessaire :lol: )

 

Maintenant j'attends la réaction du siège, un geste commercial ne serait pas superflu.... On peut toujours rêver :p: ... Wait and see ! le principal pour moi étant de bénéficier d'un véhicule de remplacement tout au long de leur intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose normal que tu n'es pas censé réclamer en même temps

 

 

Je n'ai absolument rien réclamé, je trouve cela à la limite mesquin, mais je suis tout de même curieux de voir le niveau de générosité du SAV de SEAT.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du fait qu'il te prête une voiture, déjà que t'as du attendre 3h30

 

Le courrier c'était bien le minimum à faire ;)

Tu n'as pas une protection juridique ou quelque chose pour appuyer là où ça fait mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre pour le moment et voir le déroulé de l'affaire. En plus ils doivent me réparer le léger pet sur la portière avant, présent lors de la livraison de la voiture.

 

Pas mal d'emmerdes finalement :lol:

 

Je garde bien sûr toutes les preuves écrites pour pouvoir agir ultérieurement si je n'obtiens pas entière satisfaction. C'est saoulant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'à la concession ils vont se remuer le cul maintenant..... J'ai eu raison de mettre le directeur en copie, cela est plus correct et lui prouve que je n'ai relaté à Seat France que la stricte vérité sans en rajouter ( Dans mon cas cela n'était pas forcément nécessaire :lol: )

 

Maintenant j'attends la réaction du siège, un geste commercial ne serait pas superflu.... On peut toujours rêver :p: ... Wait and see ! le principal pour moi étant de bénéficier d'un véhicule de remplacement tout au long de leur intervention.

 

Tu peux rajouter, au directeur seulement, que tu aurais pu mettre un paragraphe sur la livraison aussi... Histoire de dire, "si j'avais voulu vous enfoncer" et que ça commençait à faire beaucoup de péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment Mazda aurait géré le problème par exemple

 

 

Je vais passer pour un malchanceux où pire un chiant mais à la révision de ma Mazda3 payée plus de 300 € elle en est ressortie avec un bocal de lave-glace vide, bien emmerdant car je ne m'en suis aperçu que plus tard sur un long parcours une nuit de janvier pluvieuse.

 

La voiture avait aussi une déchirure sur le flanc d'une roue et je savais que le pneu devait être changé. Ils ne me l'ont même pas signalé, alors .......

 

N'étant pas sur place j'en ai avisé le responsable par mail et j'attends encore sa réponse .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré finalement la voiture ce matin.

 

Accueil courtois sans plus, après avoir passé une semaine dehors je pense qu'ils auraient pu me rendre une voiture nettoyée.

 

Seat doit répondre à mon courrier dans les 3 jours à venir. J'attends donc avant de leur retourner leur questionnaire de satisfaction concernant la livraison......

 

Pour le moment mon expérience avec la marque n'est pas loin d'être catastrophique. J'espère que Seat va redresser la barre, on peut toujours rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...