Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower


C30 R-Design

Messages recommandés

Mon dieu .... ça se vend ce truc ?? en 2018 ?

 

joke :D

 

Après la MRS R26R et autre Abarth 695 Biposto, c30 est dans le mouv' avec une Mii allégée sans chichi ! Il va y avoir du sporc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là alors que je devrais faire dodo.

 

Merci pour vos messages :)

 

Cela tient bien le pavé à 140 sur l'autoroute. Je suis pas allé plus haut. Et il faut passer la 4eme à 80 et la 5eme à 110 sinon le moteur peine :D

 

D'après le manuel, la Vmax de l'engin soit 160 est atteinte en 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute qu'on va mettre un autoradio.

 

Ouvrir les vitres à la manivelle (comme chez Lotus :D ) pour faire office de climatisation c'est pas dérangeant, faire la Castafiore pour avoir de la musique ça l'est plus :p

 

Étant donné que l'antenne et les haut-parleurs sont déjà installés cela ne devrait pas être trop dur. C'est simple DIN qu'il faut ? Un expert en la matière pourrait répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute qu'on va mettre un autoradio.

 

Étant donné que l'antenne et les haut-parleurs sont déjà installés cela ne devrait pas être trop dur. C'est simple DIN qu'il faut ? Un expert en la matière pourrait répondre ?

 

 

Doit-je te rappeler que tu m’as dit :

« je ne compte pas mettre d'autoradio. Je veux une seconde voiture basique, jusqu'au bout » :D

Sinon bien sûr que oui c’est un simple din lol. Tu achète un autoradio classique mais avec suffisamment de watts pour les HP ! Que tu devras sûrement acheter et visser à la portière (tu auras besoin peut-être d’un adaptateur pour relier les câbles de portières aux HP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là alors que je devrais faire dodo.

 

Merci pour vos messages :)

 

Cela tient bien le pavé à 140 sur l'autoroute. Je suis pas allé plus haut. Et il faut passer la 4eme à 80 et la 5eme à 110 sinon le moteur peine :D

 

D'après le manuel, la Vmax de l'engin soit 160 est atteinte en 4.

 

 

Salut C30, félicitation pour ton achat.

 

Avec ce moteur MPI, tu peux monter en 3ème à 100km/h sans soucie. :jap: ( c'est ce que je faisais avec ce moteur sur Fabia 3 )

 

 

Après rodage naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Doit-je te rappeler que tu m’as dit :

« je ne compte pas mettre d'autoradio. Je veux une seconde voiture basique, jusqu'au bout » :D

Sinon bien sûr que oui c’est un simple din lol. Tu achète un autoradio classique mais avec suffisamment de watts pour les HP ! Que tu devras sûrement acheter et visser à la portière (tu auras besoin peut-être d’un adaptateur pour relier les câbles de portières aux HP)

 

Mais vu que la Mii pourrait faire office de voiture principale (voir topic de l’Ingis) autant installer l’autoradio USB :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là alors que je devrais faire dodo.

 

Merci pour vos messages :)

 

Cela tient bien le pavé à 140 sur l'autoroute. Je suis pas allé plus haut. Et il faut passer la 4eme à 80 et la 5eme à 110 sinon le moteur peine :D

 

D'après le manuel, la Vmax de l'engin soit 160 est atteinte en 4.

 

 

Salut C30, félicitation pour ton achat.

 

Avec ce moteur MPI, tu peux monter en 3ème à 100km/h sans soucie. :jap: ( c'est ce que je faisais avec ce moteur sur Fabia 3 )

 

 

Après rodage naturellement.

 

 

Tu avais le 60ch sur ta Fabia ou le 75 ?

 

Oui pour le moment j'essaie de pas dépasser 80 avec la 3. Mais en dessous je trouve que le moteur peine un peu en étant en sous régime. Bien sûr c'est à l'oreille car absence de compte tours.

 

En 2 jours j'ai fait 200 km et le niveau du plein n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doit-je te rappeler que tu m’as dit :

« je ne compte pas mettre d'autoradio. Je veux une seconde voiture basique, jusqu'au bout » :D

Sinon bien sûr que oui c’est un simple din lol. Tu achète un autoradio classique mais avec suffisamment de watts pour les HP ! Que tu devras sûrement acheter et visser à la portière (tu auras besoin peut-être d’un adaptateur pour relier les câbles de portières aux HP)

 

Mais vu que la Mii pourrait faire office de voiture principale (voir topic de l’Ingis) autant installer l’autoradio USB :lol:

 

 

Il y a 2 HP de 20 Watts dans ma Mii donc il me faudrait un autoradio de 50W maxi.

 

J'en ai vu à moins de 50€ de marques Pioneer, Phillips et Kenwood chez Feu Vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour à tous, aux aficinonados Seat et aux autres, par l'odeur de la Mii de C30 alléchés :jap::lol:

 

 

Félicitations tout d'abord C30 :bien: .

 

Belle auto (cette couleur lui va à ravir :miam: ), belle présentation, mais je rejoins en cela plusieurs avis : quelle austérité dans l'habitacle! Back to the eighties! :ange:

 

Mais bon, pour une daily, hormis l'autoradio sans lequel tu vas vite être enroué à force de jouer les Caruso (le charme de la musicalité du 3 pattes, ne durera qu'un temps), le reste ma foi, convient parfaitement à la vocation de l'auto.

 

Maintenant, si comme le rappelle à juste titre de crasheris, cette jolie espagnole devait se muer en voiture principale, son dénuement extrême risque de vous laisser sur votre faim ta compagne et toi, "la lune de miel" une fois passée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour à tous, aux aficinonados Seat et aux autres, par l'odeur de la Mii de C30 alléchés :jap::lol:

 

 

Félicitations tout d'abord C30 :bien: .

 

Belle auto (cette couleur lui va à ravir :miam: ), belle présentation, mais je rejoins en cela plusieurs avis : quelle austérité dans l'habitacle! Back to the eighties! :ange:

 

Mais bon, pour une daily, hormis l'autoradio sans lequel tu vas vite être enroué à force de jouer les Caruso (le charme de la musicalité du 3 pattes, ne durera qu'un temps), le reste ma foi, convient parfaitement à la vocation de l'auto.

 

Maintenant, si comme le rappelle à juste titre de crasheris, cette jolie espagnole devait se muer en voiture principale, son dénuement extrême risque de vous laisser sur votre faim ta compagne et toi, "la lune de miel" une fois passée :bah:

 

 

Compagne ça fait vieillot, c'est mon amie :o:ange:

 

Oh tu sais chez les sportives j'ai toujours préféré Lotus à Porsche ou autres, alors je sais que ce n'est pas le même monde mais sur cette Mii en daily et à ce prix là, le vrai seul manque est la musique de la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compagne ça fait vieillot, c'est mon amie :o:ange:

 

Oh tu sais chez les sportives j'ai toujours préféré Lotus à Porsche ou autres, alors je sais que ce n'est pas le même monde mais sur cette Mii en daily et à ce prix là, le vrai seul manque est la musique de la radio ;)

 

 

 

:jap: va pour l'amie alors, c'est vous qui voyez ... :lol:

 

Si, telle qu'elle est, ta Mii te plaît c'est l'essentiel et je suis sincèrement content pour toi.

 

Sache en outre, que la presse auto a toujours salué sa polyvalence, ce qui, par conséquent, en fait une dailly tout à fait recommandable! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes dont mon patron ont surnommé ma Mii le poussin jaune.

 

Donc à l'instar d'un certain conducteur de Mazda 2 je lui ai trouvé un surnom : Poupou :D

 

Miikea c’était pas mal pour ta charrette non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes dont mon patron ont surnommé ma Mii le poussin jaune.

 

Donc à l'instar d'un certain conducteur de Mazda 2 je lui ai trouvé un surnom : Poupou :D

 

Miikea c’était pas mal pour ta charrette non? :D

 

 

Tu continues tes critiques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu voulais une Celerio Avantage, j'ai une Mii Référence :lol:

Je l'avais essayé la Mii, je l'avais trouvé d'une banalité confondante ! Après en jaune elle est sympa mais je ne suis pas objectif, j'aime le jaune ! ^^

Je ne sais pas si c'est du au bruit du 3 cylindres, mais je suis plus tenté d'appuyer avec le pied de droite qu'avec l'Ignis ou même la Corsa :ange:

Peut-être à cause des performances :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais essayé la Mii, je l'avais trouvé d'une banalité confondante ! Après en jaune elle est sympa mais je ne suis pas objectif, j'aime le jaune ! ^^

 

 

Peut-être à cause des performances :ange:

 

 

La Celerio n'avance pas mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Miikea c’était pas mal pour ta charrette non? :D

 

J’aime bien Miikea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

C’est normal l’alignement de la portière au niveau de la vitre et l’aile arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je te conseille de commander chez SEBASTO Autoradio. Grand choix, prix mini et service de qualité.

 

Le MPI a l'avantage d'être à injection indirecte et donc de prendre l'Ethanol sans broncher.

 

Mon 4.2 V8 MPI prend 100% de E85 sans boîtier ni reprog (mais avec voyant lambda).

 

Tu pourrais faire une reprog @75 + E85 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...