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Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

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Invité §dav030cv

Davdello :)

Ca fait longtemps alors tu l'as laissé stock ou reprog ta LTS?

 

 

Lut' Tony ;) stock et elle le restera, ma prochaine essence le sera peut être :jap: des LTS reprog' à CS c'est pas ce qui manque :p ils y étaient en gpe vendredi dernier!

 

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Invité §wil663il

oui t'inquietes on a testé ensemble :lol:

 

 

 

Et sa a donner quoi ?

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Invité §nic235Df

Et sa a donner quoi ?

 

Tony etait 3 semi derrière les leon elle rame trop son ibiza en ce moment :ange:

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Invité §ton400GY

Tony etait 3 semi derrière les leon elle rame trop son ibiza en ce moment :ange:

 

TAGGLE :lol:

Ba 2 dans ma caisse et 1 personne dans une leon 150 reprog ATH je prend un léger avantage a l'appuyé mais apres ca se tape,

et 2 contre 1 dans le leon toujours prépa mais stage 3 gros turbo, je suis 2 caisses derriere a 200.

On avait fait l inverse avec la leon stage 3 (moi tout seul dans l'ibiza et eux 2), je lui mettai 2 caisses donc ca doit etre sympa en 1 contre 1 :)

 

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Invité §was030bI

Bon j'ai fait le test du freinage sans l'ESP c'est la même chose ... vous avez déjà essayé ?

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Invité §nic235Df

Bon j'ai fait le test du freinage sans l'ESP c'est la même chose ... vous avez déjà essayé ?

 

Oui je test tous les jours vu que mon esp est désactivé en permanence :cyp:

 

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Invité §bra108De

d'ailleur a ce sujet comment savoir si l'esp fonctionne? Moi perso j'ai fait une acceleration en 1ère puis deuxième pied au plancher un voyant a clignoter pendant 5 seconde puis c'est enlever alors apres dire que c'est l'ESP je sais pas

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Invité §nic235Df

d'ailleur a ce sujet comment savoir si l'esp fonctionne? Moi perso j'ai fait une acceleration en 1ère puis deuxième pied au plancher un voyant a clignoter pendant 5 seconde puis c'est enlever alors apres dire que c'est l'ESP je sais pas

 

Non c'est le témoin d'airbag quand tu vas trop vite au cas ou tu es un accident:)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §chp014yN

J'envisage de me payer un GPS pour les soldes et je ne sais pas quoi prendre mais je veux juste savoir s'il y de série un allume cigare sur la FR pour ceux qui en possèdent une (FR series restillées 2006 minimum) et à quel endroit il se situe.

Merci

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Invité §dar651kH

Non c'est le témoin d'airbag quand tu vas trop vite au cas ou tu es un accident:)

 

 

:cyp::lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §nic235Df

Ah ok merci au moins toi tu en sais quelque chose :ddr:

 

Ah bon j'ai déjà eu un airbag qui s'est déclencher :??:

Pas à ma conaissance. c'est pas moi qui a 1800Km roule a 200Km/h c'est illégal :cyp:

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Invité §bra108De

putain et serieusement quand tu a eu ton accident les airbag se sont pas déclanché????

 

T'as beau jeu de dire ca toi c'est qui qui offre un "decrassage" a sa belle tout les vendredi soir?

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Invité §cap432pR

Je voudrais savoir combien peut couter une reprog et chezqui la faire a savoir également si on peut la faire sur une fr130 neuve et qu'est ce qu'on gagne??? (et surtout qu'est ce qu'on risque??? assurance???? ect.... et pour le 24 mois vis a vis de seat???)

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Invité §nic235Df

en même temps il ne la jamais fait avec 1800 km hein :lol:

 

exactement puis Tony poura te confirmé le vendredi soir c'est une fois de temps en temps et non tous les Vendredi je péfère monter dans des vraies voiture la Fr c'est Guez :o:)

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Invité §nic235Df

Je voudrais savoir combien peut couter une reprog et chezqui la faire a savoir également si on peut la faire sur une fr130 neuve et qu'est ce qu'on gagne??? (et surtout qu'est ce qu'on risque??? assurance???? ect.... et pour le 24 mois vis a vis de seat???)

 

Niveau reprog compte entre 500-600euros selon les preparateurs

conseil choisi le preparateur avec qui tu as le meilleur feeling c'est mieux en cas de pépin.

Niveau assurance ne declare rien mais si tu as un accident grave et que des recherches très approfondies sont faite la tu risque de ne pas être rembourser.

Pour finir niveau garantie tu ne risque pas grand chose les concessionaires ne peuvent pas la décelée:) avec leurs appareils en concession :jap:

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Invité §ton400GY

exactement puis Tony poura te confirmé le vendredi soir c'est une fois de temps en temps et non tous les Vendredi je péfère monter dans des vraies voiture la Fr c'est Guez :o:)

 

oui une vraie caisse comme la mienne quoi :lol:

 

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Invité §bra108De

euh pourquoi tu dis il ne la pas fait avec 1800km? C'est trop tot pour la poussé? Pourtant sur la carnet il y a marquer à 1500km le rodage est fini

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Invité §fr5008Lw

euh pourquoi tu dis il ne la pas fait avec 1800km? C'est trop tot pour la poussé? Pourtant sur la carnet il y a marquer à 1500km le rodage est fini

 

Faut croire tout ce qui est écrit :bah: il y la théorie et la pratique ;)

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Invité §ton400GY

je n'ai jamais eut de voiture neuve mais a ta place que roulerai trankilou les 5000 premiers km. Et apres j'irai progressivement jusqu a 10 000 km

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Invité §nic235Df

Faut croire tout ce qui est écrit :bah: il y la théorie et la pratique ;)

 

C'est foutu elle sera définitivement guez sa merguez :o

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Invité §dal532vd

C'est foutu elle sera définitivement guez sa merguez :o

 

vu comme elle fumais bleu dès les premier km , rien que les photos parlent d'elle meme !

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On en a déjà parlé des dizaines de fois des reprogs ici... :o

A éviter avant la "libération" complète du moteur! Le mieux est d'attendre 15 000 kms, la révision, passage au banc/reprog/passage au banc!

Un passage au banc avant/après permet au reprogrammateur de faire des corrections, d'avoir une base, de ne pas travailler à l'aveuglette! :jap:

 

Mais attention à la mécanique, la reprog va fatiguer plus vite l'ensemble, d'ailleurs combien de Fr/Sport reprogs ont pêté des Turbos...

Il faut être réaliste, si vous en voulez plus, autant prendre une Cupra (dans la catégorie). :jap:

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Invité §nic235Df

On en a déjà parlé des dizaines de fois des reprogs ici... :o

A éviter avant la "libération" complète du moteur! Le mieux est d'attendre 15 000 kms, la révision, passage au banc/reprog/passage au banc!

Un passage au banc avant/après permet au reprogrammateur de faire des corrections, d'avoir une base, de ne pas travailler à l'aveuglette! :jap:

 

Mais attention à la mécanique, la reprog va fatiguer plus vite l'ensemble, d'ailleurs combien de Fr/Sport reprogs ont pêté des Turbos...

Il faut être réaliste, si vous en voulez plus, autant prendre une Cupra (dans la catégorie). :jap:

 

Coucou Fab tu la passes quand ta charette au banc? :)

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Invité §ton400GY

A la prochaine cession IDLP, si je suis dispo!

D'abord je fais la carrosserie et peut-etre la peinture des jantes en noir mate ou gris titane... ;)

 

noir mate ça doit faire bien faut voir avec un photoshop

 

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Invité §nic235Df

A la prochaine cession IDLP, si je suis dispo!

D'abord je fais la carrosserie et peut-etre la peinture des jantes en noir mate ou gris titane... ;)

 

Carosserie tu refais tout le côté droit?

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Carosserie tu refais tout le côté droit?

 

 

Oui tout le côté droit, carrosserie + peinture...

Egalement la peinture de l'aile avant gauche et la portière gauche!

(Un gros F*** de P*** a mis un coup de clé en gravant "PD")

J'attendais de recevoir mon box pour la faire réparer et ça va être chose faite d'ici la fin de la semaine... :sol:

Normalement, c'est Julien (Cupra) qui va me faire la carrosserie et un pote à lui la peinture... ;)

Je pense également à faire réparer ma jante arrière droite qui est rapée, il existe des produits, je le ferais mois même, sauf la peinture!

Enfin, à force de voir la L2 Cupra de Nouf, j'ai dans l'idée de mettre les mêmes bacquets sur la Cupra en supprimant la banquette arrière... :ange:

Je ne sais pas encore si ça va passer, faudrait que je vois avec ceux de Nouf, si les fixations et rails sont "identiques"!

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noir mate ça doit faire bien faut voir avec un photoshop

 

 

Avec le gris lune, ça doit être correct! Ou alors un gris "titane", un peu comme les Clio Rs 2004 Cs. :jap:

 

Enfin quelques projets vu qu'en définitive j'ai abandonné l'idée de la vendre pour une essence...

Vu le prix du S/P qui ne cesse de grimper et les décôtes...

Je ne vais pas avoir les reins assez solides pour me permettre ce luxe! Peut-être d'ici un an ou deux, la MPS... :sol:

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Invité §nou510gd

Oui tout le côté droit, carrosserie + peinture...

Egalement la peinture de l'aile avant gauche et la portière gauche!

(Un gros F*** de P*** a mis un coup de clé en gravant "PD")

J'attendais de recevoir mon box pour la faire réparer et ça va être chose faite d'ici la fin de la semaine... :sol:

Normalement, c'est Julien (Cupra) qui va me faire la carrosserie et un pote à lui la peinture... ;)

Je pense également à faire réparer ma jante arrière droite qui est rapée, il existe des produits, je le ferais mois même, sauf la peinture!

Enfin, à force de voir la L2 Cupra de Nouf, j'ai dans l'idée de mettre les mêmes bacquets sur la Cupra en supprimant la banquette arrière... :ange:

Je ne sais pas encore si ça va passer, faudrait que je vois avec ceux de Nouf, si les fixations et rails sont "identiques"!

 

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Le Nouf Styl', y a que ça de vrai... :D

 

Comme on dit, imité, mais jamais égalé! 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

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Invité §nic235Df

Oui tout le côté droit, carrosserie + peinture...

Egalement la peinture de l'aile avant gauche et la portière gauche!

(Un gros F*** de P*** a mis un coup de clé en gravant "PD")

J'attendais de recevoir mon box pour la faire réparer et ça va être chose faite d'ici la fin de la semaine... :sol:

Normalement, c'est Julien (Cupra) qui va me faire la carrosserie et un pote à lui la peinture... ;)

Je pense également à faire réparer ma jante arrière droite qui est rapée, il existe des produits, je le ferais mois même, sauf la peinture!

Enfin, à force de voir la L2 Cupra de Nouf, j'ai dans l'idée de mettre les mêmes bacquets sur la Cupra en supprimant la banquette arrière... :ange:

Je ne sais pas encore si ça va passer, faudrait que je vois avec ceux de Nouf, si les fixations et rails sont "identiques"!

 

De grosses modifications en vue alors:)

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