Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

De grosses modifications en vue alors:)

 

 

"Grosses", les bacquets de Cupra ne rentreront peut-être même pas sur l'Ibiza Cupra! En fait j'aimerais combler cette lacune de Seat...

Mais les jantes, je me laisserais bien tenter! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que s'est compatible sans probleme :oui:

 

 

A voir quand même...

La largeur de l'habitacle n'est pas la même sur la L2 et la 6L, sans compter que l'une est en 3 portes, l'autre en 5... :??:

Les rails ne sont pas forcément les mêmes...

Et le prix, ça peut piquer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

A voir quand même...

La largeur de l'habitacle n'est pas la même sur la L2 et la 6L, sans compter que l'une est en 3 portes, l'autre en 5... :??:

Les rails ne sont pas forcément les mêmes...

Et le prix, ça peut piquer... :(

 

oui c'est surtout le prix qui va poser problème :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir quand même...

La largeur de l'habitacle n'est pas la même sur la L2 et la 6L, sans compter que l'une est en 3 portes, l'autre en 5... :??:

Les rails ne sont pas forcément les mêmes...

Et le prix, ça peut piquer... :(

 

 

 

A voir bien sûr ;)

 

 

En tout cas j'ai déja vu des bacquets Köenig de Golf IV R32 sur une Fabia et pourtant ces bacquets là sont pas réputé pour etre fin, c'est large !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale411AK

Trop Cool !!! :D

 

J'ai eu un coup de telephone de mon Concessionnaire je v chercher ma FR demain soir !!!

Putain ca fait 2 Mois que j'attends ca ! Je B... comme un fou :love:

Je vous mettrai des fotos de mon bijou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Egalement la peinture de l'aile avant gauche et la portière gauche!

(Un gros F*** de P*** a mis un coup de clé en gravant "PD")

 

:mad:

C'est la série :pfff: deux kékos m'ont laissé aussi une belle balafre sur l'aile + 1/3 du coffre samedi dernier :o

 

Pour ton plan peinture, si possible, ca peut aussi m'intéresser car je rajouterai le PC arrière complet :jap: (MP si tu veux)

 

PS : Pour le changement, je suis peut être en deal pour échanger la Leon avec une 330ci d'ici la fin de l'année ou début 2008. Mais comme j'envisage aussi permis + moto, va falloir s'imposer des choix :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

C'est la série :pfff: deux kékos m'ont laissé aussi une belle balafre sur l'aile + 1/3 du coffre samedi dernier :o

 

Pour ton plan peinture, si possible, ca peut aussi m'intéresser car je rajouterai le PC arrière complet :jap: (MP si tu veux)

 

PS : Pour le changement, je suis peut être en deal pour échanger la Leon avec une 330ci d'ici la fin de l'année ou début 2008. Mais comme j'envisage aussi permis + moto, va falloir s'imposer des choix :ddr:

 

 

 

Je te tiendrais au jus, le cas échéant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Oui tout le côté droit, carrosserie + peinture...

Egalement la peinture de l'aile avant gauche et la portière gauche!

(Un gros F*** de P*** a mis un coup de clé en gravant "PD" )

J'attendais de recevoir mon box pour la faire réparer et ça va être chose faite d'ici la fin de la semaine... :sol:

Normalement, c'est Julien (Cupra) qui va me faire la carrosserie et un pote à lui la peinture... ;)

Je pense également à faire réparer ma jante arrière droite qui est rapée, il existe des produits, je le ferais mois même, sauf la peinture!

Enfin, à force de voir la L2 Cupra de Nouf, j'ai dans l'idée de mettre les mêmes bacquets sur la Cupra en supprimant la banquette arrière... :ange:

Je ne sais pas encore si ça va passer, faudrait que je vois avec ceux de Nouf, si les fixations et rails sont "identiques"!

 

ca y est tu te met au tiouninge :o

c'est normal qu'ils ai mis PD, la cupra c'est pour les gays :W

je déconne, font vraiment chier tout ces conn*rd jaloux! grrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

j'ai fais changer mais etrier ar chez seat par mon pote il ma dis qu'elle etait pas libere a fond elle a quand meme 9000 kms il ma dis vers 15000 sa sera bon alors braine qui tape a 200 a 1500kms :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Oui tout le côté droit, carrosserie + peinture...

Egalement la peinture de l'aile avant gauche et la portière gauche!

(Un gros F*** de P*** a mis un coup de clé en gravant "PD")

J'attendais de recevoir mon box pour la faire réparer et ça va être chose faite d'ici la fin de la semaine... :sol:

Normalement, c'est Julien (Cupra) qui va me faire la carrosserie et un pote à lui la peinture... ;)

Je pense également à faire réparer ma jante arrière droite qui est rapée, il existe des produits, je le ferais mois même, sauf la peinture!

Enfin, à force de voir la L2 Cupra de Nouf, j'ai dans l'idée de mettre les mêmes bacquets sur la Cupra en supprimant la banquette arrière... :ange:

Je ne sais pas encore si ça va passer, faudrait que je vois avec ceux de Nouf, si les fixations et rails sont "identiques"!

 

 

 

Mais c'est quoi ce monde bordel ? :mad:

Des gens qui écrivent sur une voiture avec une clé :eek:

Bonne idée pour les bacquets mais comment ca se passe pour les airbags latéraux ? Pour les jantes tu connais déjà ma réponse à ce sujet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Mais c'est quoi ce monde bordel ? :mad:

Des gens qui écrivent sur une voiture avec une clé :eek:

Bonne idée pour les bacquets mais comment ca se passe pour les airbags latéraux ? Pour les jantes tu connais déjà ma réponse à ce sujet :ange:

 

Tu sais Tom à Paris et en Rp c'est l'horreur pour ca que ca soit les coups de portieres ou les rayures faitent gratuitement comme ca :non: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev722YC

un coup de clé pour marquer "pd".

vive la racaille française. C'est à te dégouter d'acheter une belle caisse et de l'entretenir! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Moi hier je me gare au boulot tranquil il y a 40 000 places un con se met a coté je reste exprés dans la voiture le mec sort boum gros coup de portiere je sors direct et la il etait tout paniquer oue s'était pas fort je dis rien et prends un air enervé je regarde toute la portiere et y avait rien hereusement sinon je sortais le constat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est qu'il y a les gens qui le font exprés, volontairement et d'autres qui le font sans se rendre compte !

 

Pour eux, ce n'est qu'une voiture (je pense a la mére de famille par exemple) donc rien de bien dramatique ! ce n'est que matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

J'envisage de me payer un GPS pour les soldes et je ne sais pas quoi prendre mais je veux juste savoir s'il y de série un allume cigare sur la FR pour ceux qui en possèdent une (FR series restillées 2006 minimum) et à quel endroit il se situe.

Merci

 

 

Avez vous une photo de l'endroit où il se trouve s'il y en a 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

j'ai fais changer mais etrier ar chez seat par mon pote il ma dis qu'elle etait pas libere a fond elle a quand meme 9000 kms il ma dis vers 15000 sa sera bon alors braine qui tape a 200 a 1500kms :cyp:

 

 

 

Ca veut dire quoi ca? ca veux dire que j'abuse de pousser trop avec si peux de borne ou que 200 avec si peux de borne c'est pas mal?

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Ca veut dire quoi ca? ca veux dire que j'abuse de pousser trop avec si peux de borne ou que 200 avec si peux de borne c'est pas mal?

:o

 

bai que tu y va un peu trop fort non , car mon pauvre si ta caisse n'ateignait pas les 200 avec 1500 km tu pourra vite la ramené chez ton concessionnaire le plus proche ! un seul conseil "ménage ta bestiole tu ne la gommera pas en roulant tranquile plus longtemps que quelqu'un d'autre elle aura le temps de se libérer "!

mais par contre pour une meilleure pénétration dans l'air propose lui un bon champoing akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifautoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Trop Cool !!! :D

 

J'ai eu un coup de telephone de mon Concessionnaire je v chercher ma FR demain soir !!!

Putain ca fait 2 Mois que j'attends ca ! Je B... comme un fou :love:

Je vous mettrai des fotos de mon bijou :)

 

 

 

Super pour toi :sol:

... snif

... tout est dans signature :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Tu sais Tom à Paris et en Rp c'est l'horreur pour ca que ca soit les coups de portieres ou les rayures faitent gratuitement comme ca :non: :q

 

 

 

 

C'est pour ça que je l'ai prise en gris luna et pas en gris zenith ou meme en rouge à un moment je voulais...

 

Le temps d'aller faire repeindre çà se voit moins et pis en plus en gris clair et en 5P je risque moins les jalousies ou les simples gestes d'incivilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

C'est pour ça que je l'ai prise en gris luna et pas en gris zenith ou meme en rouge à un moment je voulais...

 

Le temps d'aller faire repeindre çà se voit moins et pis en plus en gris clair et en 5P je risque moins les jalousies ou les simples gestes d'incivilités !

 

Quelque soit la couleur personne n'est épargner regarde Fabien a bien une Cupra en gris luna:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Avez vous une photo de l'endroit où il se trouve s'il y en a 1 ?

 

 

Sur mon ex, l'allume cigare est sous le clapet devant le levier de vitesses :)

 

DSCF0719.JPG.974ea090a1785eb191aa4d55752dcca1.JPG

 

Quelque soit la couleur personne n'est épargner regarde Fabien a bien une Cupra en gris luna:)

 

Gris arctique aussi :bah: même s'il est vrai que les couleurs foncées attirent plus facilement les rayures gratuites :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Quelques vidéos faites à l'arrache...

 

Je trouve que la vidéo n'est pas top, on a pas l'impression que ça marche, enfin c'est correct.. je ferais mieux avec un APN la prochaine fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Lol le mec on dirai qu'il joue a pyramide le jeu sur france 2 "en 3" "en 2".

Putain l'aiguille monte assez vite dommage que t'es pas un vrai camescope avec toi qu'on entende le vrai bruit moteur.

Sinon fait gaffe quand même en ce moment ils adorent traquer ceux qui mettent leur exploit sur le net :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Lol le mec on dirai qu'il joue a pyramide le jeu sur france 2 "en 3" "en 2".

Putain l'aiguille monte assez vite dommage que t'es pas un vrai camescope avec toi qu'on entende le vrai bruit moteur.

Sinon fait gaffe quand même en ce moment ils adorent traquer ceux qui mettent leur exploit sur le net :/

 

 

A ton avis pourquoi il va en Allemange ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev722YC

A ton avis pourquoi il va en Allemange ? :o

 

 

et tu leur prouves comment que t'es en Allemagne là? Si tu filmes pas un panneau Allemand, ils vont avoir le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...