Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §mar618FO

et tu leur prouves comment que t'es en Allemagne là? Si tu filmes pas un panneau Allemand, ils vont avoir le doute.

 

 

Bah il film juste un compteur, il n'y aura pas de soucis particuliers...il aurait filmé la route, la il aurait pu avoir des pbs... sauf si vidéo filmé en Allemagne...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

et tu leur prouves comment que t'es en Allemagne là? Si tu filmes pas un panneau Allemand, ils vont avoir le doute.

 

 

C'est pas à toi de prouver que tu es en Allemagne, mais aux FDO de prouver que c'est en France en un lieux connu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

et tu leur prouves comment que t'es en Allemagne là? Si tu filmes pas un panneau Allemand, ils vont avoir le doute.

 

 

Pourquoi tu est de la Police ? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos faites à l'arrache...

 

Je trouve que la vidéo n'est pas top, on a pas l'impression que ça marche, enfin c'est correct.. je ferais mieux avec un APN la prochaine fois...

 

 

 

:eek: :eek: :eek: :eek: c'est impressionnant comment ça pousse !! Limite trop, t'as a peine le temps d'appuyer tu perds déjà ton permis, j'ose pas imaginer ce que ça va donner avec la reprog :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je m'achemine tout doucement vers la concrétisation d'avoir en ma possession une bombinette de 200cv :rs:

Etapes :

-Trouver du taf sur strasbourg : 75%

-Vérifier si je suis assurable : 0%

-Trouver une bonne Ibiza FR 1.8T 150 phase 2 :rs: : 0%

-Revendre mon Ibiza 1.4 16v : -0,1% :ddr:

-Trouver un financement pour prendre la FR : 100% !!

-La faire reprog chez DP : 0%

Brefle, si tout se passe bien d'ici 4 mois je n'aurai plus à attendre 13s pour atteindre 100km/h :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Le moteur est pas un monstre absolu sur la cupra, mais merci la boite 6 car si les perfs sont si bourrine, c'est que la boite est super courte! :eek:

 

En tout cas ca tourne rien a dire! Je ne sais pas si les sensations sont la, mais les perfs sont exellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: :eek: c'est impressionnant comment ça pousse !! Limite trop, t'as a peine le temps d'appuyer tu perds déjà ton permis, j'ose pas imaginer ce que ça va donner avec la reprog :D

 

 

 

 

"Ne vous inquiétez pas m'ssieur, j'l'ai pas l'permis" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Trouver une bonne Ibiza FR 1.8T 150 phase 2 :rs: : 0%

 

 

 

 

Ahhh mince, tu m'aurais demander çà il y a 1 mois [...], y avait une a vendre chez Zanetti Auto (94) pour 13/14 000 €uro (il me semble) en Rouge.

 

 

Par contre, pour 15.000 €uro, voici une Ibiza Cupra 1.8T 180 Jaune Ovni :

 

 

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?seat-ibiza=0&num=1162072

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Le moteur est pas un monstre absolu sur la cupra, mais merci la boite 6 car si les perfs sont si bourrine, c'est que la boite est super courte! :eek:

 

En tout cas ca tourne rien a dire! Je ne sais pas si les sensations sont la, mais les perfs sont exellentes.

 

Heureusement que les bacquets sont là n'est ce pas Nouf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Quelques vidéos faites à l'arrache...

 

Je trouve que la vidéo n'est pas top, on a pas l'impression que ça marche, enfin c'est correct.. je ferais mieux avec un APN la prochaine fois...

 

 

Impressionnant.

 

Te serait il possible de prendre des chronos de 80 à 120 en 3,4 et 5? Et tant que tu y est j'aimerais bien voir un 60/160 en rapport libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mince, tu m'aurais demander çà il y a 1 mois [...], y avait une a vendre chez Zanetti Auto (94) pour 13/14 000 €uro (il me semble) en Rouge.

 

 

Par contre, pour 15.000 €uro, voici une Ibiza Cupra 1.8T 180 Jaune Ovni :

 

 

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?seat-ibiza=0&num=1162072

 

 

Mais la jaune, sans le kit sport et "ancien" modèle...

 

Il y en avait une rouge avec les AP racing sur Ebay, je ne sais pas à combien elle est partie... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la jaune, sans le kit sport et "ancien" modèle...

 

 

 

 

Tu m'excusera l'ami mais j'ai pas compris ? il cherche une Ibiza FR phase II donc comme l'ancien de Nouf' mais en

1.8T.

 

Là, je lui ai donné le lien d'une Cupra 1.8T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale411AK

Bon j'ai été chercher ma FR hier soir !!

 

Après plus de 2 mois d'attente voici mes impressions:

 

SUPER, GENIAL j'ADORE !!! :love:

Quel superbe voiture même en ne dépassant pas les 2500 TR/min, putain quel peche !!!

Il faut dire qu'avant je n'avais conduit qu'une ibiza 1.2 annee 91 et une AX. Donc forcement je vois direct la difference.

La tenue de route est superbe, j'ai fait un tour sur l'autoroute BAH conclusion il faut que je fasse gaffe à mon permis !!! :D

Ce qui me faisait peur c'etait la dureté des suspensions mais en fait je les trouve moins dur que sur la cupra !

Le noir magique est superbe!!

 

Maintenant il faut que j'achete les tapis et les pedales alu !

 

Par conte le concessionnaire m'a dit qu'a partir de 1000km je pouvais taper dedans et quand je lis vos topics c'est plutot à 2500 km !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Par conte le concessionnaire m'a dit qu'a partir de 1000km je pouvais taper dedans et quand je lis vos topics c'est plutot à 2500 km !!!

 

D'abord félicitations pour l'acquisition ;) pour le rodage, le tout est qu'il doit être progressif AMHA pas de se dire à 1001 km j'ai une conduite ON/OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

Bon j'ai été chercher ma FR hier soir !!

 

Après plus de 2 mois d'attente voici mes impressions:

 

SUPER, GENIAL j'ADORE !!! :love:

Quel superbe voiture même en ne dépassant pas les 2500 TR/min, putain quel peche !!!

Il faut dire qu'avant je n'avais conduit qu'une ibiza 1.2 annee 91 et une AX. Donc forcement je vois direct la difference.

La tenue de route est superbe, j'ai fait un tour sur l'autoroute BAH conclusion il faut que je fasse gaffe à mon permis !!! :D

Ce qui me faisait peur c'etait la dureté des suspensions mais en fait je les trouve moins dur que sur la cupra !

Le noir magique est superbe!!

 

Maintenant il faut que j'achete les tapis et les pedales alu !

 

Par conte le concessionnaire m'a dit qu'a partir de 1000km je pouvais taper dedans et quand je lis vos topics c'est plutot à 2500 km !!!

 

 

 

Je sortirais aussi d'une AX aussi qd j'aurais la mienne, ça fait plaisir à lire ;)

Moi j'ai peur principalement du nombre de défauts d'origine que j'aurais(je les ai tous noté sur un notepad), et le confort(si raide qu'on le dit? ou si c'est supportable?)

 

Sinon mon crédit devrait être signé semaine prochaine donc achat bientôt :sol:

 

J'ai eu bcp de mal à trouver un truc correct pour ce crédit, déçu de la prestation de la concession de Go*****(travaille pour autoplanet), car j'avais demandé un devis pour le crédit seat basé sur mon devis d'autoplanet, le gars m'a envoyé le crédit basé sur le prix catalogue seat :pfff: donc je me suis rabattu sur l'ouverture d'un compte à une nouvelle banque...

En tout cas, je la commanderais chez eux malgré tout, vu le prix, et ça me permettra de faire un peu de route avec :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale411AK

Je sortirais aussi d'une AX aussi qd j'aurais la mienne, ça fait plaisir à lire ;)

Moi j'ai peur principalement du nombre de défauts d'origine que j'aurais(je les ai tous noté sur un notepad), et le confort(si raide qu'on le dit? ou si c'est supportable?)

 

Sinon mon crédit devrait être signé semaine prochaine donc achat bientôt :sol:

 

J'ai eu bcp de mal à trouver un truc correct pour ce crédit, déçu de la prestation de la concession de Go*****(travaille pour autoplanet), car j'avais demandé un devis pour le crédit seat basé sur mon devis d'autoplanet, le gars m'a envoyé le crédit basé sur le prix catalogue seat :pfff: donc je me suis rabattu sur l'ouverture d'un compte à une nouvelle banque...

En tout cas, je la commanderais chez eux malgré tout, vu le prix, et ça me permettra de faire un peu de route avec :)

 

 

Concernant le confort non je ne trouve pas ca desagreable plutot le contraire je me trouve tres bien positionné dans le siege, il faut dire aussi que j'ai fait que 60 bornes avec pour l'instant !!

Concernant les defauts, j'en ai pas vu mais bon j'ai po passer encore ma voiture au peigne fin, je regarderai cela ce week end.

En tout cas je te la conseille vivement c'est un plaisir a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

Concernant le confort non je ne trouve pas ca desagreable plutot le contraire je me trouve tres bien positionné dans le siege, il faut dire aussi que j'ai fait que 60 bornes avec pour l'instant !!

Concernant les defauts, j'en ai pas vu mais bon j'ai po passer encore ma voiture au peigne fin, je regarderai cela ce week end.

En tout cas je te la conseille vivement c'est un plaisir a conduire

 

 

Moi j'aurais environ 250km à faire avec(retour entre Gonesse et mon chez moi au Mans, aller en TGV normalement, enfin à planifier) donc j'espère que ça le fera! J'en saurais plus d'ici la rentrée je pense (le temps de la commander, tout ça quoi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar850zJ

Bonjour à tous,

je reçois ma FR, et la cupra de mon collègue dans une semaine :love::love:

Juste un truc ...

Je voudrais savoir si vous avez les ref prix et info sur les

- seuils de porte seat sport

- tapis sport seat sport

- barre anti rapprochement

A bientôt sur les RN ou Départementales

( jmamuz que là ) :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

décidemment on est nombreux a etre passé d'une AX a une ibiza tdi 130 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bonjour à tous,

je reçois ma FR, et la cupra de mon collègue dans une semaine :love::love:

Juste un truc ...

Je voudrais savoir si vous avez les ref prix et info sur les

- seuils de porte seat sport

- tapis sport seat sport

- barre anti rapprochement

A bientôt sur les RN ou Départementales

( jmamuz que là ) :p:jap:

 

 

Pour les seuils de portes, la BAR et les tapis, avec une remise de 15 % de mémoire, j'avais payé 271 € il me semble, faudrait que je retrouve la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

décidemment on est nombreux a etre passé d'une AX a une ibiza tdi 130 :lol:

 

 

J'avais honte de le dire avant moi, mais je vois que je suis pas le seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom811xA

sa y est j'ai reçu ma biza fr tdi.elle déchire tout,black magic et poste mp3 :love: .trop la classe cette voiture :sol: .pour l'instant j'ai pas trop poussé,rodage oblige(malgré que seat mon dit qu'il ni en avait pas),mais sa à l'air de marché fort.je pense faire bientot un glastint total en médium,mais j'ai peur de plus i voir grand chose aprés.qu'est sa donne pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar366aK

Salut moui j ai un film moyen sur ma voiture et tu vois correctement, je suis désolé mais je vends ma titine car je vais passé je pense au scooter et a une vrai voiture pour le WE.

Alors pour ceux que cela interesse voici l adresse de l'annonce:

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moui j ai un film moyen sur ma voiture et tu vois correctement, je suis désolé mais je vends ma titine car je vais passé je pense au scooter et a une vrai voiture pour le WE.

Alors pour ceux que cela interesse voici l adresse de l'annonce:

Cette url n'existe plus

 

 

Bonne vente et bon courage à ce prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Bonne vente et bon courage à ce prix... ;)

 

ouaip à ce prix moi je la prend direct...

chez un mandataire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon voila premier souci j'ai un voyant airbag qui reste constemment allumé vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bon voila premier souci j'ai un voyant airbag qui reste constemment allumé vous avez une idée?

 

Direction m'sieur Seat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip à ce prix moi je la prend direct...

chez un mandataire :o

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Parce que tu connais la combine des mandataire mais a prix normal (constructeur > revente), çà reste correct !

 

 

A la base, çà vaut 18.500 €uro une FR en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Salut,

 

 

 

Parce que tu connais la combine des mandataire mais a prix normal (constructeur > revente), çà reste correct !

 

 

A la base, çà vaut 18.500 €uro une FR en concession ;)

ben oui mais la elle est plus chère que par mandataire... ça fait beaucoup.

à ce compte la je vais revendre la mienne je me ferai du fric :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais la elle est plus chère que par mandataire... ça fait beaucoup.

à ce compte la je vais revendre la mienne je me ferai du fric :ange:

 

 

 

 

Bah heuresement qu'elle est plus chére qu'un mandataire si il l'a acheté prix concession.

 

 

Si il l'a acheté par mandataire, là je dis pas le contraire mais sinon, je trouve çà normal !

 

 

Si a chaque fois qu'une personne vend sa voiture acheté en concession et qu'on lui retorque qu'on peut avoir la même par mandataire, on en fini plus, si tu connais la combine, garde çà pour toi !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceu616Fj

Bah heuresement qu'elle est plus chére qu'un mandataire si il l'a acheté prix concession.

 

 

Si il l'a acheté par mandataire, là je dis pas le contraire mais sinon, je trouve çà normal !

 

 

Si a chaque fois qu'une personne vend sa voiture acheté en concession et qu'on lui retorque qu'on peut avoir la même par mandataire, on en fini plus, si tu connais la combine, garde çà pour toi !

 

 

Tout à fait d'accord :jap:

Je fais parti des gens qui ont connu les mandataires en fouillant sur les forums(le 1er de la nouf' FR surtout :D ), mais les gens qui ont acheté en concession et qui veulent revendre, on retombe sur les prix mandataire...

Je sais plus qui disait que le prix mandataire ça évitait en gros la 1ère décote, celle qui fait la plus mal...

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Salut a tous.

Petite question : avec ma 330d j'ai un peu joué avec une ibiza , mais je ne connais pas la motorisation (c'etait un tdi ça c'est sur vu le panache de fumée). J'ai l'impression qu'il y avait marqué cupra derriere (plus court qu'ibiza) , pas d'inscription FR me semble t il , les retros chrome mat , et une sortie double (2 petit donc pas la grosse ovale)..Alors , tdi 130 ou 160?

PS : et elle marchait plutot bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...