Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §Mik726Gl
lol mika ta bien un 'vionvion en avatar

 

??? hein quoi ?? comment nicole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw

J'y crois pas ...on atteint des sommets !

On va bientot avoir la voiture de la grand mere !

 

 

lol mika ta bien un 'vionvion en avatar :cyp:

 

 

lol mika ta bien un 'vionvion en avatar

 

??? hein quoi ?? comment nicole ?

 

C'est l'amour fou entre vous absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

:eek:

 

 

Pas gentil çà, surtout qu'il t'aime bien :roll:skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

 

C'est pas méchant!!! 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cul de l'ibiza Fr est quand même bien + spectaculaire que celui de la polo.

Idem pour l'avant en fait.

Il n'y a que de profil ou la polo à un leger avantage esthétique, car elle semble moins ronde.

 

 

 

 

Salut,

 

 

Le kit carrosserie y joue pour beaucoup, si on prend la Polo en finition GTI, c'est déja plus comparable (phares a fond noir, calandre, jantes spécifique, sortie de pots)

 

Je ne parle meme pas de la GTI Cup Edition qui elle a de vrai boucliers spécifique mais pas dispo en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Le préfère la GTI Cup...

 

Pour mon frère, j'irais bien en chercher une au Luxembourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Quelle branleur ce braindboy...

 

 

qui moi??? cvieri59.gif.34caddabc4c4021fcf52669fc0d89755.gifcvieri59.gif.34caddabc4c4021fcf52669fc0d89755.gifcvieri59.gif.34caddabc4c4021fcf52669fc0d89755.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon les djeunz, c'est fini les débordements ?

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Dslé c'est ma faute je me suis emporté pour me faire pardonner je vais faire reagir la B.A.T avec ceci :

http://devilscenon.free.fr/images/FR5.jpg:ddr: c'est du provisoire en attandant d'avoir des sous et de faire un coffre plat plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Dslé c'est ma faute je me suis emporté pour me faire pardonner je vais faire reagir la B.A.T avec ceci :

http://devilscenon.free.fr/images/FR5.jpg :ddr: c'est du provisoire en attandant d'avoir des sous et de faire un coffre plat plus discret

 

 

Tain mais casse toi dans la section touning sérieux ! tu as attendu tout ce temps pour mettre n'importe quoi dans ta voiture :roll: Bref c'est la tienne tu fais ce que tu veux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

slt la compagnie bon aller hop je vous caz d'autre photo de mon lapin ainsi que de la polo a mon frere qui s'est inviter dans la partie :ddr:

http://devilscenon.free.fr/images/tandem1.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem2.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem3.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem4.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem5.jpg

 

Alors plutot lapin ou fourmi?? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

moi tu te mais en jeans sur mon capot tu prends une tarte direc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

MDR vive la tolerance les mec c'est cool c'est marrant je le senter venir ca^^".

 

Pour Darcoude1 : tinkiète pas va je ne me suis pas frooter sur le caopt avec mon jean je la bichonne je m'en suis foutu pour 150€ de produit meguiar la demain elle va avoir droit a un bon traitement interieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

MDR vive la tolerance les mec c'est cool c'est marrant je le senter venir ca^^".

 

Pour Darcoude1 : tinkiète pas va je ne me suis pas frooter sur le caopt avec mon jean je la bichonne je m'en suis foutu pour 150€ de produit meguiar la demain elle va avoir droit a un bon traitement interieur :)

 

ha je prefere sa j'espere que tu vas pas la mal traiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

non non je croise les doigts pour ne jamais recevoir de coup de portière de parking ou de coup de clé made in jalousie car la je crois que des larme de rage vont surgir. Il y a pas un jour ou je ne bichonne pas mon lapin!

D'ailleur j'aurais besoin de conseil pour le lustrage et ou polish sur voiture neuve ca se fait ou pas?

 

Car la pour le moment c'est mouillage de la voiture puis lavage au gold class avec gant de lavage puis sechage avec microfibre, nettoyage des jante avec produit adequat puis a l'interieur je viens juste de m'acheter les produit aujourd'hui (detacheur tissu et moquette + tech protect nxt) de chez meguiar evidement + 3 chiffons microfibre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

slt la compagnie bon aller hop je vous caz d'autre photo de mon lapin ainsi que de la polo a mon frere qui s'est inviter dans la partie :ddr:

http://devilscenon.free.fr/images/tandem1.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem2.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem3.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem4.jpg

http://devilscenon.free.fr/images/tandem5.jpg

 

Alors plutot lapin ou fourmi?? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

sacrilège tu tes assis dessus !!!!! bouuuuuhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

MDR vive la tolerance les mec c'est cool c'est marrant je le senter venir ca^^".

 

Pour Darcoude1 : tinkiète pas va je ne me suis pas frooter sur le caopt avec mon jean je la bichonne je m'en suis foutu pour 150€ de produit meguiar la demain elle va avoir droit a un bon traitement interieur :)

 

 

pour l'intérieur tu peux commencer à nettoyer le truc encombrant dans le coffre 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

:lol:

 

non je déconne chacun fait ce qu'il veut avec sa titine. C'est juste que je n'aime pas trop ce genre de truc c'est tout. Le principal est que ça te plaise.

 

sinon pour les produits meguiar's, ils sont vraiment super, tout comme la marque pro tech ou le lustreur gs27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin102nC
Salut les gars

 

Vive l'administrateur je me suis fait bloqué lol :lol:

 

 

Comme on dit... "On à que ce qu'on mérite..."

 

LOL vincent-fr.gif.00094eaeeaa92ca74420e537f340e6e0.gif

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Tain mais casse toi dans la section touning sérieux ! tu as attendu tout ce temps pour mettre n'importe quoi dans ta voiture :roll: Bref c'est la tienne tu fais ce que tu veux :bah:

 

Lol Tom

Brainedboy s'était sur qu'en postant ce genre de photos tu allais te faire taillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

pour l'intérieur tu peux commencer à nettoyer le truc encombrant dans le coffre 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

:lol:

 

non je déconne chacun fait ce qu'il veut avec sa titine. C'est juste que je n'aime pas trop ce genre de truc c'est tout. Le principal est que ça te plaise.

 

sinon pour les produits meguiar's, ils sont vraiment super, tout comme la marque pro tech ou le lustreur gs27

 

Il va arrêter de faire son commercial lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

non non je croise les doigts pour ne jamais recevoir de coup de portière de parking ou de coup de clé made in jalousie car la je crois que des larme de rage vont surgir. Il y a pas un jour ou je ne bichonne pas mon lapin!

D'ailleur j'aurais besoin de conseil pour le lustrage et ou polish sur voiture neuve ca se fait ou pas?

 

Car la pour le moment c'est mouillage de la voiture puis lavage au gold class avec gant de lavage puis sechage avec microfibre, nettoyage des jante avec produit adequat puis a l'interieur je viens juste de m'acheter les produit aujourd'hui (detacheur tissu et moquette + tech protect nxt) de chez meguiar evidement + 3 chiffons microfibre^^

 

 

Prépare toi psychologiquement alors :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

MDR vive la tolerance les mec c'est cool c'est marrant je le senter venir ca^^".

 

Pour Darcoude1 : tinkiète pas va je ne me suis pas frooter sur le caopt avec mon jean je la bichonne je m'en suis foutu pour 150€ de produit meguiar la demain elle va avoir droit a un bon traitement interieur :)

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

sacrilège tu tes assis dessus !!!!! bouuuuuhhhhhh

 

C'est clair :o ça veut dire quoi brain boy :o sacrilège :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

 

lol mika ta bien un 'vionvion en avatar

 

 

??? hein quoi ?? comment nicole ?

2 jeunes filles? dans la voiture à Pierrot?

A mais je ne sais pas... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je croise les doigts pour ne jamais recevoir de coup de portière de parking ou de coup de clé made in jalousie car la je crois que des larme de rage vont surgir. Il y a pas un jour ou je ne bichonne pas mon lapin!

D'ailleur j'aurais besoin de conseil pour le lustrage et ou polish sur voiture neuve ca se fait ou pas?

 

Car la pour le moment c'est mouillage de la voiture puis lavage au gold class avec gant de lavage puis sechage avec microfibre, nettoyage des jante avec produit adequat puis a l'interieur je viens juste de m'acheter les produit aujourd'hui (detacheur tissu et moquette + tech protect nxt) de chez meguiar evidement + 3 chiffons microfibre^^

 

 

prepare toi alors, moi je commence à laisser tomber, ya pas un coté de la voiture où j'ai pas été tapé, rayé, etc...meme sur les toits c'est un conn*rd de chat qui s'en est occupé.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

vous êtes rassurant les mecs. Bon un point positif mon vehicule est dans un jardin privé ma seul peur c'est le temps qu'elle reste sur le parking de supermarché a chaque fois que je reviens je fais une inspection pour voir et si il y a une marque!! la voiture du coté ou y a la trace mangera aussi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

vous êtes rassurant les mecs. Bon un point positif mon vehicule est dans un jardin privé ma seul peur c'est le temps qu'elle reste sur le parking de supermarché a chaque fois que je reviens je fais une inspection pour voir et si il y a une marque!! la voiture du coté ou y a la trace mangera aussi :devil:

 

Ma voiture dort dans un box fermé et ca ne l'empeche pas de se faire rayé la journée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

J'ai vu le carossier ce matin vu que certaines choses ont été mal finies sur la Fr le carossier va tout me refaire à ses frais :)

il ne reste plus grand chose a faire dessu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

esperons mec car la avec le tps que ca a pris serieux t'aurais eu le temps d'en avoir une neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...