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patryk
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Tu prends ton prix neuf d'achat (avec remise) et tu enlève au moins 15% de décote sur la première année et tu auras une idée du vrai prix d'achat de ton véhicule.

 

Je parle du prix d'achat, pas de vente :) En plus, tu as pas mal roulé en un an.

La plupart des gens achètent une Seat neuve avec 20% de remise (j'ai eu +22% en concession...) et cela ce sait.

 

Bonne vente!!!

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Je ne savais pas que l'argus faisait de cote payante. Lacentrale indique 23127 euros pour 25000 km sans les options. Je pense donc que si je la met à 24500 cela serait pas déconnant

 

 

fais une cote argus pour commencer.

 

Et attention avec les options, tu peux avoir 10k€ d'options tu les retrouveras pas sur le prix de revente. Ca permet de vendre plus vite quand une option particuliere est recherchée mais dans l'idée d'une revente rapide il faut éviter au maximum d'etirer la liste des options car c'est ce qui se perd le plus vite.

 

D'où l’intérêt de monter toujours en gamme lors de l'achat neuf plutôt que de full optionner la finition inférieure car la décote des options fait mal ( meme si toi tu es sur une version FR qui est le haut de gamme donc la plus haute finition)

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Invité §The423Vm

Tu prends ton prix neuf d'achat (avec remise) et tu enlève au moins 15% de décote sur la première année et tu auras une idée du vrai prix d'achat de ton véhicule.

 

Je parle du prix d'achat, pas de vente :) En plus, tu as pas mal roulé en un an.

La plupart des gens achètent une Seat neuve avec 20% de remise (j'ai eu +22% en concession...) et cela ce sait.

 

Bonne vente!!!

 

Hello, okai merci des infos, pour ma part retirer 15% au prix d'achat n'est pas bon car j'ai eu une remise pro ( 27% ). Cela la fait tombé au niveau des 1.8 de 2016 - 2017 avec 70000km ^^

Et ouais j'ai pas mal roulé avec, beaucoup d'autoroute pour les vacances dans le Sud à chaque fois :)

 

 

 

 

fais une cote argus pour commencer.

 

Et attention avec les options, tu peux avoir 10k€ d'options tu les retrouveras pas sur le prix de revente. Ca permet de vendre plus vite quand une option particuliere est recherchée mais dans l'idée d'une revente rapide il faut éviter au maximum d'etirer la liste des options car c'est ce qui se perd le plus vite.

 

D'où l’intérêt de monter toujours en gamme lors de l'achat neuf plutôt que de full optionner la finition inférieure car la décote des options fait mal ( meme si toi tu es sur une version FR qui est le haut de gamme donc la plus haute finition)

 

 

Je viens de vérifier, je tombe à environ 23800 et des poussières sur la cote argus avec option (7.99e quand même :ange: ) (hors pack Aéro qui n'était pas au catalogue) et marge de 611 euro ( précis dit donc lol ) donc je suis pas mal dans les 24500 négociable dans la limite du raisonnable. :jap:

 

Merci pour ce site c'est pas mal mais un peu chère mais pratique.

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Hello, okai merci des infos, pour ma part retirer 15% au prix d'achat n'est pas bon car j'ai eu une remise pro ( 27% ). Cela la fait tombé au niveau des 1.8 de 2016 - 2017 avec 70000km ^^

Et ouais j'ai pas mal roulé avec, beaucoup d'autoroute pour les vacances dans le Sud à chaque fois :)

 

 

 

 

 

 

Je viens de vérifier, je tombe à environ 23800 et des poussières sur la cote argus avec option (7.99e quand même :ange: ) (hors pack Aéro qui n'était pas au catalogue) et marge de 611 euro ( précis dit donc lol ) donc je suis pas mal dans les 24500 négociable dans la limite du raisonnable. :jap:

 

Merci pour ce site c'est pas mal mais un peu chère mais pratique.

 

 

Oui la cote argus est chere mais c'est une cote précise qui permet de savoir vraiment ce que vaut ton véhicule.

 

24500 semble donc un bon prix, tu as une belle couleur atypique et un beau kit carrosserie assez recherché maintenant car plus produit, tu devrais la vendre facilement. Reste la concurrence des mandataires et remises CC qui seront pas loin de ton prix en occasion mais ton kit aéro peut faire la différence car plus produit.

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À titre de comparaison, je viens de recevoir une Seat Ibiza FR 1.6 95 ch, toit ouvrant, extension garantie 1 an, jantes alliage 18 performance, RDS, peinture grise métallisée et le pack connect .

 

C'était une voiture d'exposition, je l'ai eue à 30km,

Prix 20800€.

C'est pas une Léon, mais voilà de quoi se faire une idée.

 

Bientôt les photos!

 

Ben tu t'es fait niquer :lol:

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Tu prends ton prix neuf d'achat (avec remise) et tu enlève au moins 15% de décote sur la première année et tu auras une idée du vrai prix d'achat de ton véhicule.

 

Je parle du prix d'achat, pas de vente :) En plus, tu as pas mal roulé en un an.

La plupart des gens achètent une Seat neuve avec 20% de remise (j'ai eu +22% en concession...) et cela ce sait.

 

Bonne vente!!!

 

 

Euh ...la décote c'est plus que ça. C'est 25 à 30 , la première année ;)

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Hello, okai merci des infos, pour ma part retirer 15% au prix d'achat n'est pas bon car j'ai eu une remise pro ( 27% ). Cela la fait tombé au niveau des 1.8 de 2016 - 2017 avec 70000km ^^

Et ouais j'ai pas mal roulé avec, beaucoup d'autoroute pour les vacances dans le Sud à chaque fois :)

 

 

 

 

 

Tu l'as payé combien avec ta remise pro? Sans compter la carte grise et le pack livraison

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Euh ...la décote c'est plus que ça. C'est 25 à 30 , la première année ;)

 

 

Relis, il est mentionné -15% par rapport a son prix d'achat remisé ce qui est dans norme.

 

Sans remise prix catalogue c'est direct -30% le jour même de la réception du véhicule, donc très mauvaise idée en général de vendre avant l a première année.

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Invité §The423Vm

 

Tu l'as payé combien avec ta remise pro? Sans compter la carte grise et le pack livraison

 

 

Relis, il est mentionné -15% par rapport a son prix d'achat remisé ce qui est dans norme.

 

Sans remise prix catalogue c'est direct -30% le jour même de la réception du véhicule, donc très mauvaise idée en général de vendre avant l a première année.

 

 

Hello, je viens de vérifier, 33500 sans remise - 9000 de remise pro ( 27% ) hors CG/Frais livraison/Malus. Si je compte décote de 30% première année au pix sans remise je tombe à 23450. Donc 24500 négociable est pas mal. Si je compte 30% du prix d'achat c'est pas réaliste car je tombe au même niveau que des 2016 avec 60000-70000 km sans option.

 

Je viens de voir qu'il y en a 3 sur LBC :

 

une Bleu à 22900 avec moins d'option + pack Aéro et moins de 20000km. De 05/2018 sans extension de garantie

une Bleu à 23990 avec Pack Drive Assist Advanced, pack Aéro, Extension de garantie 3 ans ou 100000 km et 15000km de 01/2019 ( pas de DC et - option et - km)

une Blanche à 19800 sans aucune option et 35000km 2017 qui n'est plus sous garantie

 

Du coup je pense que 24500 négocié à 23500 au plus bas est pas mal

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Hello, je viens de vérifier, 33500 sans remise - 9000 de remise pro ( 27% ) hors CG/Frais livraison/Malus. Si je compte décote de 30% première année au pix sans remise je tombe à 23450. Donc 24500 négociable est pas mal. Si je compte 30% du prix d'achat c'est pas réaliste car je tombe au même niveau que des 2016 avec 60000-70000 km sans option.

 

Je viens de voir qu'il y en a 3 sur LBC :

 

une Bleu à 22900 avec moins d'option + pack Aéro et moins de 20000km. De 05/2018 sans extension de garantie

une Bleu à 23990 avec Pack Drive Assist Advanced, pack Aéro, Extension de garantie 3 ans ou 100000 km et 15000km de 01/2019 ( pas de DC et - option et - km)

une Blanche à 19800 sans aucune option et 35000km 2017 qui n'est plus sous garantie

 

Du coup je pense que 24500 négocié à 23500 au plus bas est pas mal

 

 

24 500 me semble correct. Même en obtenant un bon 20% de remise en concession, elle sera plus cher.

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Relis, il est mentionné -15% par rapport a son prix d'achat remisé ce qui est dans norme.

 

Sans remise prix catalogue c'est direct -30% le jour même de la réception du véhicule, donc très mauvaise idée en général de vendre avant l a première année.

 

 

Oui merci à toi, j'ai bien lu. Thepixbook à eu déjà 27% de remise si on rajoute 15.......peu cher, il lui reste pas grand chose :ange:

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Salut Salut !

 

Bon je vous en reparle, après je vous embête plus avec ça.

 

Il reste une ST TSI 190 DSG (Gris Magnétique), et 3 5 portes TSI 190 DSG (Rouge Désir, Bleu Electrique et Blanc Nevada) et quelques TSI 150 DSG... Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.

 

Désolé de vous embêter avec ça ! ;) Mais elles sont bien configurées et ce serait dommage de laisser passer ça !

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Invité §doc773Rs

Salut Salut !

 

Bon je vous en reparle, après je vous embête plus avec ça.

 

Il reste une ST TSI 190 DSG (Gris Magnétique), et 3 5 portes TSI 190 DSG (Rouge Désir, Bleu Electrique et Blanc Nevada) et quelques TSI 150 DSG... Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.

 

Désolé de vous embêter avec ça ! ;) Mais elles sont bien configurées et ce serait dommage de laisser passer ça !

 

 

Salut,

 

Pour info, elle tourne autour de combien la tsi 190? ;)

 

@+

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Invité §CUP077VP

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé plein d'infos grâce à vous tous! Je voudrai acheter une Cupra ST après avoir eu une FR 150 tdi DSG qui était vraiment top il y a quelques années.

Mais voilà mon problème, au delà du prix qui est important, j'ai appelé des concessions qui m'annoncent 20 semaines et des mandataires qui m'ont dit, en précisant bien qu'il ne pouvait s'engager, que les dernières Cupra ont été livrés en 10 semaines. Et ça, ça change tout car on ne connait pas le malus 2020 et je ne voudrai donc pas avoir une livraison en 2020, si vous avez des infos merci pour votre aide!

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Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé plein d'infos grâce à vous tous! Je voudrai acheter une Cupra ST après avoir eu une FR 150 tdi DSG qui était vraiment top il y a quelques années.

Mais voilà mon problème, au delà du prix qui est important, j'ai appelé des concessions qui m'annoncent 20 semaines et des mandataires qui m'ont dit, en précisant bien qu'il ne pouvait s'engager, que les dernières Cupra ont été livrés en 10 semaines. Et ça, ça change tout car on ne connait pas le malus 2020 et je ne voudrai donc pas avoir une livraison en 2020, si vous avez des infos merci pour votre aide!

 

Salut.

 

Effectivement le délais est de 20 semaines. :jap:

 

Après, si c’est bien fait, Seat devrait produire rapidement ces modèles avec risque de majoration de malus.

 

Et les deux dernières commandées à Muret auront de l’avance... donc peut être qu’effectivement ça peut arriver avant.

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Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé plein d'infos grâce à vous tous! Je voudrai acheter une Cupra ST après avoir eu une FR 150 tdi DSG qui était vraiment top il y a quelques années.

Mais voilà mon problème, au delà du prix qui est important, j'ai appelé des concessions qui m'annoncent 20 semaines et des mandataires qui m'ont dit, en précisant bien qu'il ne pouvait s'engager, que les dernières Cupra ont été livrés en 10 semaines. Et ça, ça change tout car on ne connait pas le malus 2020 et je ne voudrai donc pas avoir une livraison en 2020, si vous avez des infos merci pour votre aide!

 

En général cela arrive avant pour les cupra, quelle config ?

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Invité §CUP077VP

Ce serait donc une cupra ST 4 drive DSG7 gris magnétique, full drive assist, nav pro, béats audio si ça diminue pas le coffre, alarme, détecteur de fatigue, mise à jour GPS 3 ans, pack sécurité pack hivers, extension de garantie 3 ans.

j'hésite pour les sièges baquet ou cuir? des avis sur les avantages/inconvénients?

 

pour le toit panoramique, il fait tellement chaud chez nous que je crois que je vais pas le prendre sur cette voiture!

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Invité §cho884VC

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé plein d'infos grâce à vous tous! Je voudrai acheter une Cupra ST après avoir eu une FR 150 tdi DSG qui était vraiment top il y a quelques années.

Mais voilà mon problème, au delà du prix qui est important, j'ai appelé des concessions qui m'annoncent 20 semaines et des mandataires qui m'ont dit, en précisant bien qu'il ne pouvait s'engager, que les dernières Cupra ont été livrés en 10 semaines. Et ça, ça change tout car on ne connait pas le malus 2020 et je ne voudrai donc pas avoir une livraison en 2020, si vous avez des infos merci pour votre aide!

 

 

J'ai passé commande fin 06/2019 pour une config assez proche de la tienne. La concession m'a annoncé 6 mois de délai ce qui induisait un risque de passer sur les malus 2020 si la livraison prenait du retard. Le directeur de la concession m'a assuré qu'il prendrait en charge tout changement à la hausse de la fiscalité. De plus, ils n'ont pas trop le choix car j'ai pris un financement par LOA et le frais de CG et le malus écologique sont inclus dans le montant à financer et il aurait été hors de question de modifier les termes à la réception du véhicule.

 

Il semblerait que le délais soit plus dans les 3 mois en ce moment.

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Invité §lol833xU

Jean Math, combien on peut espérer de remise sur une Leon Cupra R St 4D pour un pro? Passe en MP si tu préfères ;-)

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Jean Math, combien on peut espérer de remise sur une Leon Cupra R St 4D pour un pro? Passe en MP si tu préfères ;-)

Salut.

 

Il y en a deux en commande pour du stock à Muret. Envoie moi un MP si tu veux plus de renseignements.

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Jean Math, combien on peut espérer de remise sur une Leon Cupra R St 4D pour un pro? Passe en MP si tu préfères ;-)

 

 

Hello Lolo,

 

Tu te sépare déjà de ta CUPRA ? Tu repars sur une R pour le look ?

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Invité §lol833xU

 

Hello Lolo,

 

Tu te sépare déjà de ta CUPRA ? Tu repars sur une R pour le look ?

 

 

Hello Fabrice.

 

Non je ne m'en sépare pas pour le moment, comme j'aime beaucoup l'auto, quitte à la garder longtemps je voudrais savoir quel serait le surcoût final d'une R à comparer de la version standard, des fois que ça me donne envie de prendre la version collector à la place :)

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Salut.

 

Petit message pour vous dire que quelques Leon TSI 150 DSG FR, TSI 190 DSG FR et Cupra Performance sont encore dispo à la concession partenaire, avec de bonnes remises. Si quelqu'un est intéressé. :jap:

 

A plus ! ;)

 

 

Profitez-en avant l'augmentation des malus écologiques en 2020 :D

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Ha tu veux dire même vendues en 2020 elles auraient le malus de 2019 du coup ?

 

Oui car le malus pris en compte est celui de la première immatriculation.

 

Le seul changement qu’il peut y avoir je pense est le malus d’occasion qui changera peut être en 2020:

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