Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Négociations Commerciales Leon 3


patryk
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Il reste encore des TSI 190 DSG en 5 portes et en ST. Et 3 Cupra.

 

Toutes avec de belles remises, elles sont passées en VD fin de mois dernier mais ne roulent pas... ça vaut le coup par rapport aux mandataires...

 

Avis aux pressés !

 

Moi du coup ça me fait réfléchir ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Syl275GR

Ce sont des voitures déjà immatriculées, 25% même si elles n'ont jamais roulées c'est le minimum de remise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

Mais pourquoi 99.99999% des Leon que je vois en ventes sont en FR ? T.T

 

 

25% c’est bien.

 

Après immatriculé ne signifie pas déjà roulé... des fois il s’agit de véhicules de direction avec 0km.

 

Heeeu, une voiture de direction à 0km ? :ange:

Après, je veux bien que ça soit une voiture d'expo ou de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi 99.99999% des Leon que je vois en ventes sont en FR ? T.T

 

 

 

 

Ben, parce que la majorité des clients de Leon veulent des FR. Et que cela correspond à la cible de la marque, sportif et jeune.

 

 

C'est d'ailleurs assez difficile de trouver autre chose que des Style et des FR en concession.

 

Heeeu, une voiture de direction à 0km ? :ange:

Après, je veux bien que ça soit une voiture d'expo ou de stock

 

 

Immatriculée, c'est voiture de direction ou occasion 0 KM ou plus.

 

Voiture d'expo ou stock, en général, elles ne sont pas immatriculées.

 

A partir du moment où l'auto est dans la concession, c'est assez facile de négocier dans les 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

Un véhicule de direction, pour moi c'était les personnes de la... direction qui utilise ce véhicule, d'ou l'impossibilité qu'il soit 0km ^^

 

Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de gens se sont fait avoir en achetant des bagnoles affichant 100 000 km et ayant en réalité plus du double?

 

La plupart des gens sont pas foutus de faire la différence entre une voiture neuve et une bagnole qui a 10 000 bornes en parfait état.

 

 

Alors, même pour un pro, vu la qualité de fabrication actuelle, il serait très compliqué de voir entre une bagnole qui a 0 ou 500 km.

 

Mais, ce n'est que mon avis.

 

Lundi, j'étais dans une 208 de 3 ans qui avait 190 000 km...Franchement, j'ai halluciné quand j'ai vu le compteur. Au premier abord, rien ne laissait croire à ce kilométrage. Le volant, les pédales et le pommeau de vitesse n'étaient pas plus usés que ça. Le sièges n'étaient pas déformés.

 

La seule chose qui a trahi son kilométrage au roulage, c'est la souplesse de l'amortissement et le fait que l'assise des sièges était plus molle que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

Il y a quand même une différence la c'est un véhicule déjà immatriculé donc la garantie s’écoule et l'acheteur sera déjà la seconde main, niveau décote on est pas mal.

Je vois la concession de Seat muret il propose une Léon neuve non immatriculé avec 30% de remise, pour moi c'est plus avantageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551Xk

Il y a quand même une différence la c'est un véhicule déjà immatriculé donc la garantie s’écoule et l'acheteur sera déjà la seconde main, niveau décote on est pas mal.

Je vois la concession de Seat muret il propose une Léon neuve non immatriculé avec 30% de remise, pour moi c'est plus avantageux

Et, si je dis pas de bêtise, c'est sans passer par @Jeanmatth31 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence la c'est un véhicule déjà immatriculé donc la garantie s’écoule et l'acheteur sera déjà la seconde main, niveau décote on est pas mal.

Je vois la concession de Seat muret il propose une Léon neuve non immatriculé avec 30% de remise, pour moi c'est plus avantageux

 

C’est quoi comme configuration ? Quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

C’est quoi comme configuration ? Quel modèle ?

 

Jeanmatth31 c'est l'annonce qu'il y a un peu plus haut donc voiture déjà immatriculé sans DC a 23500 avec boite manu contre a Muret véhicule non immatriculé avec DC et boite auto a 22500 pour le reste des option c'est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou701qr

À titre de comparaison, je viens de recevoir une Seat Ibiza FR 1.6 95 ch, toit ouvrant, extension garantie 1 an, jantes alliage 18 performance, RDS, peinture grise métallisée et le pack connect .

 

C'était une voiture d'exposition, je l'ai eue à 30km,

Prix 20800€.

C'est pas une Léon, mais voilà de quoi se faire une idée.

 

Bientôt les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeanmatth31 c'est l'annonce qu'il y a un peu plus haut donc voiture déjà immatriculé sans DC a 23500 avec boite manu contre a Muret véhicule non immatriculé avec DC et boite auto a 22500 pour le reste des option c'est kif kif

 

Une gris pyrénéen avec Seat Sound System et roue de secours.

 

TSI 150 DSG. 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

Si elle est immatriculée celle ci. C’est marqué sur l’annonce que c’est un VD. Mais non roulant.

 

Ah mince j'ai tout faux, comme en général sur les annonces ils mettent la date d'immat je me suis fait duper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence la c'est un véhicule déjà immatriculé donc la garantie s’écoule et l'acheteur sera déjà la seconde main, niveau décote on est pas mal.

Je vois la concession de Seat muret il propose une Léon neuve non immatriculé avec 30% de remise, pour moi c'est plus avantageux

 

 

La décote va jouer pour la mise en circulation ca c'est sur si le véhicule est resté parker plus de 6 mois. Concernant la seconde main la décote est anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hello, je sais pas si je suis au bon endroit, mais je pense pas tarder à vendre ma belle, je vous avoue que sur LBC on trouve de tout les prix ... je voulais avoir vos idée à combien je pourrais la mettre en vente en étant raisonnable. Pour rappel :

 

Modèle :

Leon FR 1.8 TSI 180 DSG7 de Juin 2018 acheté en CC garantie 5 ans 100.000 km. Elle à 25000 km

 

Couleur :

Bleu Electrique

 

Options :

- Pack Full Drive Assist [PDU]

- Peinture métallisé

- Ciel de pavillon noir [PBR]

- Pack Aero

Options personnel modifié :

- Coque de rétro noir ( Origine Seat )

- écope avant Cupra

- Calandre noir brillant avec protection XPEL

Vidange + révision fait en CC.

Véhicule entretenu et temps de chauffe et d’arrêt toujours respecté et depuis le debut elle roule au SP98.

Voila merci les amis du fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je sais pas si je suis au bon endroit, mais je pense pas tarder à vendre ma belle, je vous avoue que sur LBC on trouve de tout les prix ... je voulais avoir vos idée à combien je pourrais la mettre en vente en étant raisonnable. Pour rappel :

 

Modèle :

Leon FR 1.8 TSI 180 DSG7 de Juin 2018 acheté en CC garantie 5 ans 100.000 km. Elle à 25000 km

 

Couleur :

Bleu Electrique

 

Options :

- Pack Full Drive Assist [PDU]

- Peinture métallisé

- Ciel de pavillon noir [PBR]

- Pack Aero

Options personnel modifié :

- Coque de rétro noir ( Origine Seat )

- écope avant Cupra

- Calandre noir brillant avec protection XPEL

Vidange + révision fait en CC.

Véhicule entretenu et temps de chauffe et d’arrêt toujours respecté et depuis le debut elle roule au SP98.

Voila merci les amis du fofo :)

 

 

Salut, quand je vends ma voiture (ce qui arrive tres souvent car je garde pas mes véhicules longtemps) je fais une cote payante à l'argus pour avoir une valeur minimum de revente et une cote la centrale.

 

La cote de la centrale n'est pas une vraie cote mais un indice de mise a prix des véhicules, ce n'est même pas fiable car on ne sait pas à combien le véhicule se vends réellement.

 

Le mieux est d’essayer d'ajuster au mieux ton prix de vente en essayant au possible d'etre dans une fourchette de prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

 

Salut, quand je vends ma voiture (ce qui arrive tres souvent car je garde pas mes véhicules longtemps) je fais une cote payante à l'argus pour avoir une valeur minimum de revente et une cote la centrale.

 

La cote de la centrale n'est pas une vraie cote mais un indice de mise a prix des véhicules, ce n'est même pas fiable car on ne sait pas à combien le véhicule se vends réellement.

 

Le mieux est d’essayer d'ajuster au mieux ton prix de vente en essayant au possible d'etre dans une fourchette de prix raisonnable.

 

 

Je ne savais pas que l'argus faisait de cote payante. Lacentrale indique 23127 euros pour 25000 km sans les options. Je pense donc que si je la met à 24500 cela serait pas déconnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...