Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rapid

[Topic Officiel] Škoda Rapid / Rapid Spaceback (NH3/NH1) 2012-2019


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §thi367Nf

bonjour, possesseur d'une spaceback 110cv monte carlo depuis janvier 2018, j'en suis assez content.

Il est vrai que pour les furieux des bourrins, 110 cv cela parait petit, mais pour moi père de famille, c'est suffisant surtout avec ce qui va nous arriver en juillet! achetée neuve a 17 500 + bouteille de champagne, garantie étendue a 4 ans, pack amundsen+ etc... je la trouve pas trop mal placée au niveau tarif j'ai fait le comparatif avec la soit disant référence tarifaire ( fiat tipo),a puissance égale, option et garantie égale elle m'aurait couté 21 500 roros . Mais ce qui me fait plaisir sur cette skoda c'est ca consommation : lorsque je fait mes trajets quotidiens pour aller au boulot (voie expresse sur 10 km et puis nationale sur 10 km avec 5 rond point) je tourne a entre 5.6 et 5,8 l au 100 avec ma diesel je tournait a 6,5 l/100. Lorsque j'ai fait de la grand route, n’était entre 5,2 et 5,4 l/100 , valeur calculée car l'odb lui est optimiste de 0,1 à 0.2 l, respect de la limitation de vitesse mais en montant un peu dans les tours (passage de vitesse a 3000 tours et pousser un peu la bête lors des dépassement ou autre) et nous étions 4 dans la voiture avec un petit chargement. Sachant que la tipo essence est plus près de 7l voir 8 l au 100 donc ....

Contrairement a ce que j'ai lu un peu partout, ma commande de vitre électrique (coté conducteur seulement) a la fonction automatique...

Les petits défauts que je lui trouve est la bruit extérieur que s'entend bien (pas beaucoup d'isolation), et le bruit aérodynamique...mais même avec mes déflecteurs, on ne les entends plus beaucoup a partir du moment ou il y a un peu de musique dans la voiture.

 

20180513_120044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 110ch pour une voiture légère en daily ça suffit largement. Dès qu'il y a de la charge ou de la résistance au vent, être au moteur au dessus peut être interessant point de vue conso.

Je l'avais souligné avec l'exemple de mon Yeti, j'ai 105ch (tous présents) et sur le même parcours, avec un ami qui a le 150ch, je consommais moins avec 45ch de plus.

Après tout est situationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275wB

Les petits défauts que je lui trouve est la bruit extérieur que s'entend bien (pas beaucoup d'isolation), et le bruit aérodynamique...mais même avec mes déflecteurs, on ne les entends plus beaucoup a partir du moment ou il y a un peu de musique dans la voiture.

 

20180513_120044.jpg

 

 

Ca ne doit pas être aussi fort qu'une Seat Ibiza, la pire VAG niveau bruit aérodynamique dès qu'on est à 95km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi367Nf

bah 110ch pour une voiture légère en daily ça suffit largement. Dès qu'il y a de la charge ou de la résistance au vent, être au moteur au dessus peut être interessant point de vue conso.

Je l'avais souligné avec l'exemple de mon Yeti, j'ai 105ch (tous présents) et sur le même parcours, avec un ami qui a le 150ch, je consommais moins avec 45ch de plus.

Après tout est situationnel.

 

je suis ok avec toi, mais j'ai pris ma petite cervelle et reflechi..sur les petites distances (inférieure a 30 km) avec moulte reprise, je pense qu'avec un moteur au dessus je consommerais plus mais sur grande route je pense que je consommerais mois, mais voila de la grande route je n'en fait plus beaucoup dans l'année 16 000 kms par an, après le pb est que je l'ai acheté suite a un accident :cry: :cry: , et je n'avais que 10 jours pour avoir une voiture, et du coup c'était la seule dispo et surtout a ce tarif dans ce délai, comme en occas il n'y avais quasiment que des dieso... (je ne roulais qu'en diesel , mais sans FAP) et vu le peu de km que je fais... :non: :non: ... je ne pense pas l'avoir payée trop cher (mais au final peut etre que si...) avec plus de bourrins ce serait bien c'est vrai mais en boite meca j'ai horreur de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi367Nf

 

Ca ne doit pas être aussi fort qu'une Seat Ibiza, la pire VAG niveau bruit aérodynamique dès qu'on est à 95km/h.

 

A mon avis cela doit kif kif voir pire chez skoda car si je ne dis pas de bêtises, seat c'est un peu skoda mais en mieux insonorisé ( en plus haute gamme), skoda fait des économies sur le "calfeutrage" des portières et autre.. (dixit aussi un concessionnaire Skoda pour les économies lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456OD

Bonjour à tous! Nous avons passé commande d'une rapid spaceback drive blanche moteur 1.0 tsi 95ch. Livraison prévue début Aout.

 

Nous avons choisi la LOA qui nous revient à 195€/mois avec entretien inclus sur 36 mois.

 

Donc, d'après ce que j'ai lu on a droit à une bouteille de champagne le jour de la livraison de la voiture........... Cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Bonjour à tous :) . Ça faisait longtemps que je ne suis pas venu sur Forum Auto et je voudrais faire mon bilan de ma Skoda Rapid Spaceback :) .

Ça fait 3 ans déjà que j'ai ma voiture et elle totalise 31.000 km. J'en suis toujours très satisfait, pas de problème mécanique, électrique ou encore électronique

si ce n'est que parfois le système Bluetooth est capricieux, il se connecte et se déconnecte. Hormis ça, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Bonjour à tous! Nous avons passé commande d'une rapid spaceback drive blanche moteur 1.0 tsi 95ch. Livraison prévue début Aout.

 

Nous avons choisi la LOA qui nous revient à 195€/mois avec entretien inclus sur 36 mois.

 

Donc, d'après ce que j'ai lu on a droit à une bouteille de champagne le jour de la livraison de la voiture........... Cool!

 

 

Bonjour. Eh bien moi quand j'ai eu ma Rapid Spaceback que j'ai acheté neuve, je n'ai pas eu de bouteille de champagne, j'avais à peine 5 L d'essence dans le réservoir.

Des radins chez Verbaere Auto. Heureusement que lors de l'achat, le commercial m'avait fait une très belle remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

bonjour, possesseur d'une spaceback 110cv monte carlo depuis janvier 2018, j'en suis assez content.

Il est vrai que pour les furieux des bourrins, 110 cv cela parait petit, mais pour moi père de famille, c'est suffisant surtout avec ce qui va nous arriver en juillet! achetée neuve a 17 500 + bouteille de champagne, garantie étendue a 4 ans, pack amundsen+ etc... je la trouve pas trop mal placée au niveau tarif j'ai fait le comparatif avec la soit disant référence tarifaire ( fiat tipo),a puissance égale, option et garantie égale elle m'aurait couté 21 500 roros . Mais ce qui me fait plaisir sur cette skoda c'est ca consommation : lorsque je fait mes trajets quotidiens pour aller au boulot (voie expresse sur 10 km et puis nationale sur 10 km avec 5 rond point) je tourne a entre 5.6 et 5,8 l au 100 avec ma diesel je tournait a 6,5 l/100. Lorsque j'ai fait de la grand route, n’était entre 5,2 et 5,4 l/100 , valeur calculée car l'odb lui est optimiste de 0,1 à 0.2 l, respect de la limitation de vitesse mais en montant un peu dans les tours (passage de vitesse a 3000 tours et pousser un peu la bête lors des dépassement ou autre) et nous étions 4 dans la voiture avec un petit chargement. Sachant que la tipo essence est plus près de 7l voir 8 l au 100 donc ....

Contrairement a ce que j'ai lu un peu partout, ma commande de vitre électrique (coté conducteur seulement) a la fonction automatique...

Les petits défauts que je lui trouve est la bruit extérieur que s'entend bien (pas beaucoup d'isolation), et le bruit aérodynamique...mais même avec mes déflecteurs, on ne les entends plus beaucoup a partir du moment ou il y a un peu de musique dans la voiture.

 

20180513_120044.jpg

 

 

Elle est très belle ta Rapid Spaceback Monte Carlo :) . En blanche elle est top. D'après tes relevées de consommation avec le 1.0 TSI 110ch que tu possèdes, la consommation est très proche de la mienne avec le 1.2 TSI 105ch. Tiens, je suis allé au début du mois de mai à Saint-Etienne, de chez-moi depuis le Nord de la France, jusque sur Saint-Etienne avec 750 km de trajet, tout par autoroute, comme je n'étais pas pressé, en roulant quasiment à 110 km/h avec de bonnes conditions de circulation, hormis le tunnel de Fourvière que ça bouchonnait, à mon arrivée sur Saint-Etienne, j'ai fait 5,2 L au 100 km. Et au retour, j'ai fait le chemin inverse, mais sans bouchon, j'ai fait seulement 5 L au 100 km. Bon il est vrai que je roulais pas trop chargé. Mais en théorie, quand je roule dans ma région, je tourne entre 5,6-5,8 au 100 km. La Fiat Tipo elle est pas mal, mais elle consomme nettement plus. Je connais un gars qui a acheté une Fiat Tipo en 1.4 T-jet 120 ch, il regrette de l'avoir acheté, il m'avait dit qu'il faisait presque 10 L au 100 en ville.... La différence, c'est que le 1.0 TSI 110ch possède de meilleures reprises sur les grands axes que par rapport à mon 1.2 TSI 105ch.

Oui sur ta voiture, il y a la montée/descente automatique de la vitre côté conducteur. Sur la mienne, j'ai que la descente automatique.... Un système assez bizarre que je me suis habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

http://www.caradisiac.com/la-p [...] 167112.htm

 

Nous vous parlions plus tôt dans la journée de la grande offensive de nouveautés qui se prépare chez Skoda pour les trois prochaines années. Le renouvellement de la Rapid, confidentielle en dehors de la République Tchèque, en fait partie. L'auto sera nettement plus cossue et seule la version à hayon subsistera.

 

 

Un peu dommage que la Rapid berline n'existera plus. Même si elle n'a pas connu un succès commercial chez-nous, ils auraient pu produire un nouveau modèle dans les pays émergents, où ce modèle plait vraiment et qui visiblement n'est pas barré par l'Octavia. Si la toute nouvelle Rapid Spaceback me plait, ça sera ma prochaine voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi367Nf

 

Elle est très belle ta Rapid Spaceback Monte Carlo :) . En blanche elle est top. D'après tes relevées de consommation avec le 1.0 TSI 110ch que tu possèdes, la consommation est très proche de la mienne avec le 1.2 TSI 105ch. Tiens, je suis allé au début du mois de mai à Saint-Etienne, de chez-moi depuis le Nord de la France, jusque sur Saint-Etienne avec 750 km de trajet, tout par autoroute, comme je n'étais pas pressé, en roulant quasiment à 110 km/h avec de bonnes conditions de circulation, hormis le tunnel de Fourvière que ça bouchonnait, à mon arrivée sur Saint-Etienne, j'ai fait 5,2 L au 100 km. Et au retour, j'ai fait le chemin inverse, mais sans bouchon, j'ai fait seulement 5 L au 100 km. Bon il est vrai que je roulais pas trop chargé. Mais en théorie, quand je roule dans ma région, je tourne entre 5,6-5,8 au 100 km. La Fiat Tipo elle est pas mal, mais elle consomme nettement plus. Je connais un gars qui a acheté une Fiat Tipo en 1.4 T-jet 120 ch, il regrette de l'avoir acheté, il m'avait dit qu'il faisait presque 10 L au 100 en ville.... La différence, c'est que le 1.0 TSI 110ch possède de meilleures reprises sur les grands axes que par rapport à mon 1.2 TSI 105ch.

Oui sur ta voiture, il y a la montée/descente automatique de la vitre côté conducteur. Sur la mienne, j'ai que la descente automatique.... Un système assez bizarre que je me suis habitué.

 

 

bonjour,

dans un premier temps, merci pour le compliment concernant ma voiture.

Pour ce qui est de la conso j'ai fait du 5.2 à 5.3 en faisant 400 kms de nationale, avec de petits excès (tres petit) de vitesse cela m'a agréablement surpris tout comme toi j'étais peu chargé 4 + dans le coffre 2 sacs et une glacière.... je pense que l'avantage du 4 cylindre réside dans la conso en zone très vallonnée...

Pour ta vitre coté conducteur en faisant une double impulsion (fonction montée) peut etre remonterait elle automatiquement.. j'avais deja eu ce genre de truc je ne sais plus sur quelle voiture)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

bonjour,

dans un premier temps, merci pour le compliment concernant ma voiture.

Pour ce qui est de la conso j'ai fait du 5.2 à 5.3 en faisant 400 kms de nationale, avec de petits excès (tres petit) de vitesse cela m'a agréablement surpris tout comme toi j'étais peu chargé 4 + dans le coffre 2 sacs et une glacière.... je pense que l'avantage du 4 cylindre réside dans la conso en zone très vallonnée...

Pour ta vitre coté conducteur en faisant une double impulsion (fonction montée) peut etre remonterait elle automatiquement.. j'avais deja eu ce genre de truc je ne sais plus sur quelle voiture)

cordialement

 

 

Bonjour :) . De rien ;) . Si je fais de la nationale, c'est pareil que toi, avec 3 adultes à bord, je tourne à 5,3. Je n'ai jamais essayé le 1.0 TSI 110ch, donc pour moi c'est difficile de donner un point de vue sur ce moteur et de faire une comparaison avec mon moteur. D'après ce que j'ai lu et entendu, il serait plus performant en reprise sur les grands axes que par rapport à l'ancien 1.2 TSI 105-110ch. Je reconnais qu'en 6ème, si je dois accélérer, surtout si je roule chargé, ça tire long. En accélération c'est parait-il similaire entre ses 2 moteurs. Pour ma vitre coté conducteur, j'ai 2 crans sur le bouton pour faire descendre la vitre, sur le second cran j'ai la descente automatique de ma vitre. En revanche, pour la remontée de la vitre, j'ai qu'un seul cran sur le bouton, et donc je dois laisser mon doigt pour remonter la vitre. Je me suis habitué à cet étrange système. Tes phares bi-xénons sont efficaces la nuit ? J'ai les phares xénons (pas bi-xénon) sur la mienne, je trouve que ça éclaire très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi367Nf

 

...Tes phares bi-xénons sont efficaces la nuit ? J'ai les phares xénons (pas bi-xénon) sur la mienne, je trouve que ça éclaire très bien.

 

bonjour,

 

Avant j'avais une TOYOTA de 2003 donc au niveau des phare c’était du H1 H7, je dis cela car du coup c'est la première fois que j'ai des phare au xénon, et tout ce que je peux dire est que la différence est flagrante par rapport aux anciens système..ça éclaire bien

si je ne me trompe pas les bi xenonx c'est code +phare.... le seul petit defaut est qu'il y a une toute petite latence lorsque tu passe en phare ou en code..mais ca éclaire bien...voir très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

bonjour,

 

Avant j'avais une TOYOTA de 2003 donc au niveau des phare c’était du H1 H7, je dis cela car du coup c'est la première fois que j'ai des phare au xénon, et tout ce que je peux dire est que la différence est flagrante par rapport aux anciens système..ça éclaire bien

si je ne me trompe pas les bi xenonx c'est code +phare.... le seul petit defaut est qu'il y a une toute petite latence lorsque tu passe en phare ou en code..mais ca éclaire bien...voir très bien

 

 

Bonjour :).

C'est vrai que les xénons ça éclaire bien, bien mieux que des halogènes. Depuis que j'ai des phares xénons sur ma voiture, je ne peux plus revenir avec des phares halogènes. C'est bien ça, les bi xénons c'est code + phares. Moi j'ai uniquement que les codes. Les full led ça éclaire encore mieux que des xénons. Un jour lorsque je roulais de nuit sur l'autoroute, une Seat Leon avec les phares full led qui m'a doublé, les phares full led où la lumière se pose sur la route, ça fait un éclairage plus blanc que des xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la rapid trois volumes est abandonnée sur le marché français au profit de sa cousine seat Toledo qui se vend encore moins bien il me semble. Dommage, car elle plaisait aux taxis parisiens !

 

 

Il y a quelques temps déjà, me semble t'il :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le principal "souci" de la RAPID était (est) qu'elle est mal placée niveau tarifs.

Avec des tarifs, bien plus amicaux, elle auraient pu se vendre bien mieux, et faire passer le fait qu'elle n'a pas toujours

les technologies derniers cri, un peu à la manière de FIAt avec la TIPO.

 

Si la prochaine génération de RAPID monte en gamme, cela signifie très certainement que la prochaine génération d'OCTAVIA

va en faire de même, et que les tarifs, risquent encore d'en prendre une claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le principal "souci" de la RAPID était (est) qu'elle est mal placée niveau tarifs.

Avec des tarifs, bien plus amicaux, elle auraient pu se vendre bien mieux, et faire passer le fait qu'elle n'a pas toujours

les technologies derniers cri, un peu à la manière de FIAt avec la TIPO.

 

Si la prochaine génération de RAPID monte en gamme, cela signifie très certainement que la prochaine génération d'OCTAVIA

va en faire de même, et que les tarifs, risquent encore d'en prendre une claque.

trop chère oui

et technologies un peu à la bourre comparée aux compactes concurrentes.

 

après ils disent qu'ils n'iront pas embêter l'octavia .. à voir quoi

 

pour les tarifs Skoda je trouve que ça pique de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le manque de motorisations et le chassis moyen.

Pour avoir une SB TDF TSI 105 en 2nd voiture, je peux dire qu'il y a un monde avec mon O3 combi RS. Sans parler du moteur, évidemment, la direction est trop démultipliée (peu de remonter d'info) et le chassis trop souple dans les enchainements de virages. De plus, la finition fait vraiment low cost : la F2 expérience que j'avais avant était nettement mieux finie. J'attends impatiemment l'arrivée de la II avec MQB et TSI > 150 pour la remplacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le manque de motorisations et le chassis moyen.

Pour avoir une SB TDF TSI 105 en 2nd voiture, je peux dire qu'il y a un monde avec mon O3 combi RS. Sans parler du moteur, évidemment, la direction est trop démultipliée (peu de remonter d'info) et le chassis trop souple dans les enchainements de virages. De plus, la finition fait vraiment low cost : la F2 expérience que j'avais avant était nettement mieux finie. J'attends impatiemment l'arrivée de la II avec MQB et TSI > 150 pour la remplacer....

là pas sur que tu sois comblée sauf si ils mettent le fameux 200cv qui sera sur l'O4 (le 1.5 200cv nouveau) OU le 200cv qui est sur la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a qu'un 150, ce sera pour ma femme car elle trouve le tsi 105 trop juste et veut au moins un 140ch pour la prochaine :-)

on verra bien

 

après si elle veut "concurrencer" la golf il lui faudra des moteurs plus puissants sans faire de l'ombre a l'octavia aussi

 

pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra104YA

Bonjour. Je voudrais mettre un boîtier e85 sur ma rapid tsi 105. Quelqu' un a déjà fait cette installation? Par avance merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par rapport aux sketchs que ŠKODAa présenté, il y a quelques jours, franchement cela ne fait pas du tout envie, même s"il s'agit d'un modèle BDG.

On dirait un peu un patchwork de divers modèles du groupe.

Quand, je pense à la pub que ŠKODA vient de sortir, il y a quelques jours aussi, dans le style" vous aussi vous étiez moche" alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par rapport aux sketchs que ŠKODAa présenté, il y a quelques jours, franchement cela ne fait pas du tout envie, même s"il s'agit d'un modèle BDG.

On dirait un peu un patchwork de divers modèles du groupe.

Quand, je pense à la pub que ŠKODA vient de sortir, il y a quelques jours aussi, dans le style" vous aussi vous étiez moche" alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

grave bon après c est une photo volée à l"arrache quoi ^^

 

mais la calandre me laisse sceptique, on dirait du audi/kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave bon après c est une photo volée à l"arrache quoi ^^

 

mais la calandre me laisse sceptique, on dirait du audi/kia

 

 

Je veux bien qu'il s'agisse d'une photo volée, mais pas besoin d'être devin, pour voir que ce n'est pas la compacte du siècle, niveau design.

Et puisque tu parles de KIA, lorsque je vois l’évolution des toutes dernières KIA, je me dis qu'au final, la new RAPID risque de faire un peu pale figure par rapport

à la toute dernière CEED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien qu'il s'agisse d'une photo volée, mais pas besoin d'être devin, pour voir que ce n'est pas la compacte du siècle, niveau design.

Et puisque tu parles de KIA, lorsque je vois l’évolution des toutes dernières KIA, je me dis qu'au final, la new RAPID risque de faire un peu pale figure par rapport

à la toute dernière CEED.

après skoda niveau design.... c est du classique (quoi que la superb est vraiment sympa, mais les suv, la calandre de l'octavia sort de l ordinaire

)

 

kia/hyundai montent de plus en plus c est indéniable, petite parenthese j'ai hâte de voir kiaproceed (http://www.autonews.fr/actualite/kia-proceed-2019-video-prototype-81963)

 

apres je suis curieux de connaitre le positionnement tarifaire... skoda ne doit pas se louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après skoda niveau design.... c est du classique (quoi que la superb est vraiment sympa, mais les suv, la calandre de l'octavia sort de l ordinaire

)

 

kia/hyundai montent de plus en plus c est indéniable, petite parenthese j'ai hâte de voir kiaproceed (http://www.autonews.fr/actualite/kia-proceed-2019-video-prototype-81963)

 

apres je suis curieux de connaitre le positionnement tarifaire... skoda ne doit pas se louper

 

 

 

Classique, certes, comme la version actuelle de la RAPID, que personnellement j'aime bien dans son classicisme.

La SKODA que je préfère d'ailleurs, esthétiquement.

La nouvelle, même si la photo n'est pas de très bonne qualité, même s'il s'agit d'une version BDG :cry: ...

 

J'ai effectivement vu les photos camouflées de la nouvelle "Proceed", et elle semble sympa.

Je n'étais pas fan, jusqu'à présent de KIA, mais il faut reconnaître que la gamme actuelle de la "Picanto" à la "Stinger" n'a rien à envier à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...