Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru Impreza III WRX STI (2007-2014)


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ick472yq
Ils ont honte de la montrer au grand jour ou quoi? :D

 

 

Franchement pas de quoi avoir honte :

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/10/sti__02.jpg

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/10/sti__01.jpg

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/10/sti__05.jpg

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/10/sti__03.jpg

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/10/wrx_sti_int.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Zone rouge a 8000trs ?? Version JDM ??? :D

 

 

Vu où est le volant, je pense qu'il s'agit du boxer 2,0l japonnais sous le capot plutôt que le 2,5l européen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH
Vu où est le volant, je pense qu'il s'agit du boxer 2,0l japonnais sous le capot plutôt que le 2,5l européen. ;)

 

Effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Subaru Impreza WRX STI est longue de 4.41 m, large de 1.79 m et haute de 1.47 m, le tout pour un poids de 1 480 kg.

 

Sous le capot, on retrouve 304 ch à 6 400 tr/mn pour 422 Nm de couple à 4 400 tr/mn… la répartition du couple est fixée d'origine à 41% sur l’avant et 59% sur l’arrière.

 

Côté châssis, la future Subaru Impreza WRX STI sera gratifiée d’un nouveau contrôleur dynamique du véhicule (VDC : Vehicle Dynamic Control) faisant la part belle à 3 modes de fonctionnement : Normal, Traction et Off… mais aussi d'un SI-Drive (Subaru Intelligent Drive) qui optimise le rendement, le contrôle et l'efficacité du moteur ; et/ou les rapports de boîte)... et d’une transmission AWD accompagnée d'un système DCCD (Driver Controlled Central Differential) de différentiel central à contrôle par le conducteur qui permet de faire varier la répartition du couple avant/arrière automatiquement ou manuellement en fonction des conditions de conduite et des agissements du conducteur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu où est le volant, je pense qu'il s'agit du boxer 2,0l japonnais sous le capot plutôt que le 2,5l européen. ;)

 

Il s'agit bien de la version japonaise mais qui aurait maintenant le 2.5 l.

 

La version européenne pourrait donc être identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan507Bw

4m41 qd meme...

 

sinan elle me plait, mais je trouve qu'elle met fin a la ligné impreza qu'on voyait jusqu'a aujourd'hui

 

limite fallait lui donné un autre nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

J'accroche vraiment pas :cry: l'ancienne était :love: mais celle là... :cry:

 

@ BMWZ8 : excellente ta signature :lol: mais ne t'inquiète pas, Tunningue62 est un multi ou un gros troll donc son histoire d'Ipod pas cher ça m'a tout l'air d'être du flan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan507Bw
Elle est plus petite que la précédente...

 

 

oui peut etre, mais le style est tellement diferent, pour moi c'est une compact genre megane cette impreza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Il s'agit bien de la version japonaise mais qui aurait maintenant le 2.5 l.

 

La version européenne pourrait donc être identique.

 

 

Si la Pmax est à 6400tr, ça semble étrange que le moulin prenne 8000tr, non ? :???:

Il me semble que le 2,5l actuel rupte à 7000tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

La cartographie moteur à bien pu être travaillée, pour une p max plus haut dans les tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Moi spécialement je la trouve vraiment belle. Je regrette pas l'ancienne impreza tout d'un coup. J'avais des doutes pourtant au début mais là c'est franchemant pas mal.

 

Elle fait ready to race, reste à lire les essais et à voir les premiers tours de roue. J'en ai l'eau à la bouche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
La cartographie moteur à bien pu être travaillée, pour une p max plus haut dans les tours...

 

 

Justement, 6400tr ce n'est pas ce qu'on appelle une Pmax haut dans les tours, du moins pas la Pmax d'un moteur qui peut prendre 8000tr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN
4m41 qd meme...

 

sinan elle me plait, mais je trouve qu'elle met fin a la ligné impreza qu'on voyait jusqu'a aujourd'hui

 

limite fallait lui donné un autre nom

 

La longueur de 4m41 s'explique par le fait qu'elle reprend en grande partie la plate-forme de la familliale Legacy! ;)

 

Pour le nom, c'est un choix logique, puisqu'elle remplace l'ancienne Impreza (qui était déja une compacte, mais uniquement tricorps ou "break"), et que ce nom est sans doute le plus connu de la gamme Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Apparemment aussi aux vues des performances elle reprend la philosophie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio342uc

rah la la la :( mais où est passé l'âme de cette subaru?? elle ressemble maintenant à n'importe quelle voiture nippone :cry: honnêtement je trouve cette nouvelle version comment pourrais je dire sans choquer les gens? ah je sais à chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM
Justement, 6400tr ce n'est pas ce qu'on appelle une Pmax haut dans les tours, du moins pas la Pmax d'un moteur qui peut prendre 8000tr.

 

 

Comment tu expliquerais ce phenomene toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK
rah la la la :( mais où est passé l'âme de cette subaru?? elle ressemble maintenant à n'importe quelle voiture nippone :cry: honnêtement je trouve cette nouvelle version comment pourrais je dire sans choquer les gens? ah je sais à chier :D

 

 

C'est bien alors, ça reste dans la lignée :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

La STI en gris clair passe encore :).

 

Mais en verstion "normale" j'aime pas ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

On connaît maintenant les caractéristiques de la Sub STi européenne.

Moteur boxer de 2,5 l

300 cv à 6000 rpm

407 Nm à 4000 rpm

Max speed 250 km/h

0-100 : 5"2

Conso mixte : 10,2 l

Prix : 45000 Euros (selon les dernières rumeurs)

 

Le mag américain Motor Trend a testé la nouvelle Sti (la configuration américaine est la même que l'européenne, avec le moteur de 2,5l)

Résultats en mph (et km/h) :

0-30 (48) : 1.3 sec

0-40 (64) : 2.3

0-50 (80) : 3.3

0-60 (97) : 4.8

0-70 (113) : 6.4

0-80 (129) : 8.2

0-90 (145) : 10.7

0-100 (161) : 13.3

 

400DA : 13"4 à 161 km/h

 

Elle signe un démarrage ahurissant (1"3 seulement pour aller jusqu'à 48 km/h a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif, et jusqu'à 80km/h selon le même mag, une RS4 serait derrière), mais à partir de 70/80, elle offre des performances moyenne pour sa puissance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...