Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV (2013-2018)


Invité §jes754xH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coc633Lw

J'ai commandé le 124 CV Diesel, version Life, avec options, Pack sécurité, Toi ouvrant, Navi Toyota Touch and Go, + peinture métal, + Attelage amovible.

Prix catalogue 33 200 €

prix négocié 29 200 €

mais pas de geste sur la reprise... ;) (reprise conditions argus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §neo518ml

Pour ma part, j'ai commandé un 124 CV en Life noir métal avec T&G et divers accessoires des pack chrome et protection.

 

Je le reçois...mercredi prochain ;-). Bon je triche un peu, je suis passé par mon meilleur ami collaborateur !

 

Je ferai un CR un peu en avant première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Bonjour à tous

 

Je suis de la section KARTING de Caradisiac.

 

Je suis à la recherche d'un SUV pour changer ma Focus SW qui m'a très bien servi en 6 ans.

J'habite à Casablanca où le RAV4 est arrivé en concession depuis 1 mois. Il est importé ici uniquement en version 4x4 2.2 D4d 150cv boite méca et bientôt en BVA.

 

Je dois l'avoué, sa nouvelle carrosserie et son nouvel intérieur m'a beaucoup séduit. Sur ces 2 points il est totalement en décalage par rapport à ses concurrents mais à y bien regarder il n'est pas si moche que ça. Plus je regarde sa planche de bord, plus je trouve qu'elle est très ergonomique. De plus la grosse bande de cuir sur en relief est de plus bel effet.

 

Par contre j'ai été surpris par le plancher du coffre arrière. Sur toutes les vidéos de présentation sur la toile je remarque que le plancher est totalement plat.

Sur les modèles importé au Maroc le plancher est surèlevé pour y loger une vrai roue de secours.

 

Je poste la photo.

Si quelqu'un ici a acheté le RAV4 2013, je souhaiterai savoir si son coffre est comme celui de la photo et si non savoir s'il a une roue de cecours quand même.

 

Merci d'avance.

 

Coffre RAV4 opti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Bonjour,

 

Il n'y aura pas de Rav4 hybride contrairement à ce qui était annoncé, la priorité étant donnée à un petit SUV qui sortira sous la marque LEXUS.

(RX 250h ?)

Nouveau Rav super agréable à conduire, même en 124, je le confirme.

De très bons sièges, une direction très douce, un commande de boite en progrès.

Moteurs silencieux.

Système multimédia super, intuitif, facile et.. bref: Top!

Des défauts: L'esthétique (moi, je n'aime pas, je le trouve banal) avec notamment des feux arrière incluant des clignotant orange (!) comme il y a 10 ans.

De même, le choix du dessin des jantes est décevant, ça fait vieillot.

La finition est en progrès, mais juste correcte, à mon gôut. (Les joints de portes sont très mal maintenus, les feux arrières sont fixés par des vis apparentes,

La clé est hideuse sur les versiond LeCap et Life.

Idem pour la montre.. Beeeerk.

Pas de trappe à skis!!!!!!! je répète: pas de trappe à ski!!! Lol ! Pour un SUV, on croit rêver..

Pas de barre de toit.. mdr (enfin si, en accessoire, à 1000€.. Non non, y'a pas un zéro de trop))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Par contre, 4000 euros de remise, ça m'intéresse!! Qui est le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Obiwan Kartnobi

La photo postée ne correspond pas au RAV4 2013 "européen" qui, en effet à un seuil de coffre plat (la tablette cache une roue de secours type galette ).

Peut-être que les versions destinées aux pays "africains" ont la possibilité d'avoir une vraie roue de secours, ce qui expliquerait cette surélévation du seuil de coffre ?

A vérifier donc.

jap.gif.ccaa55daf6ae69b7499286e0ddbbc080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

Par contre, 4000 euros de remise, ça m'intéresse!! Qui est le concessionnaire?

 

 

 

C'est le programme fidélité de Toyota... il faut déjà rouler en Toyota. ;) Donc tous les concessionnaires doivent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Je roule déjà en Toyota mais je n'obtiens que 3000 euros de remise. Pas une thune de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Bref, je suis quand même intéressé mais c'est le côté raisonnable qui parle, car je connais la fiabilité Toyota (J'ai une Carina essence de 287000 Km.. ) et j'ai une confiance totale (ou presque).

Clairement, le côté "coeur" n'y trouve pas son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule déjà en Toyota mais je n'obtiens que 3000 euros de remise. Pas une thune de plus!

 

ouais... sauf que certains concessionnaires "oublient" cette prime client Toyota pour se donner de la marge de négo... ou la garder...

J'ai déjà eu le cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

Ma remise exacte est de 3801 € (ne me demandez pas pourquoi le chiffre n'est pas rond), mais j'ai obtenu aussi des gestes sur les diverses options (toit ouvrant, touch & Go, pack sécurité et attelage) ce qui porte la remise à un peu plus que 4 000 € .

 

Pour moi aussi c'est le coté raisonnable qui a d'abord parlé, mais sans le nouveau RAV4, je pense que je serais parti chez Kia (Sportage). Mais plus je suis allé le voir ce nouveau RAV4 et plus il m'a plu. Il faut le voir en vrai car il n'est pas très photogénique. Il est claireemnt plus sympa en vrai. Et de plus, il faut l'essayer .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

ouais... sauf que certains concessionnaires "oublient" cette prime client Toyota pour se donner de la marge de négo... ou la garder...

J'ai déjà eu le cas.....

 

Je pense que le mien l'aurait oublié aussi, si je ne lui avais pas montré qu'on pouvait déjà avoir 10% sur Internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Sauf que les 3000 euros dont je parle, c'est déjà plus de 10%..

Bref, j'ai réfléchi, et j'ai dit non, je ne roulerai pas en rav.

Le coup de grâce, c'est quand j'ai vu que le RAv Life n'avait ni la descente automatique des vitres (!!!) ni les rétroviseurs rabattables automatiquement quand on ferme les portes! (Faut appuyer sur un bouton, mais surtout AVANT de couper le moteur! Dommage!)

Franchement, on se demande s'ils ont vraiment pensé leur produit.

J'ai décliné l'offre sans aucun regret..

 

Donc pour résumer, et de mon point de vue:

-Pas de trappe à ski. (!!!!!!!)

-Pas de barres de toit.

-Pas de commandes de vitres à impulsion (sauf côté conducteur)

-Pas de rétro rabattables automatiquement

-Look moyen (Feux arrières orange! + Jantes banales)

-Finition décevante

-Une clé plus moche et moins pratique, c'était pas possible.

-Idem pour la montre au tableau de bord (c'est celle d'un micro-ondes?)

 

Bon, on n'oublie pas les qualités: confort, volume, super sièges, moteurs corrects malgré l'âge, fiabilité. Mais cette fois, ça ne suffira pas.

 

J'envisage un Tiguan récent, du coup. Banal et beaucoup moins fiable, mais tellement mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Juste un mot pour parler du Kia. L'essai de l'auto est dissuasif, la véhicule est complètement dépassé dynamiquement par le Rav et sa finition est moins bonne.

Le Kia, c'est un look et un prix, et ça peut suffire.

Pensez à la revente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Cliar que foncer chez les Coreens surtout en neuf, c'est une connerie, invendable pas d'images, à moins de les brader, encore hesiter entre un Rav 4 ou un CRV 4 je comprends et même difficile de choisir, mais la non ... A la limite qu'on hesite avec un ASX ou un Quashqai voir les Kuga ou tiguan pourquoi pas aussi à la rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

De toute façon la voiture idéale n'existe pas. Moi si je pouvais je la commanderais sur mesure, avec ce qui m'interesse, et sans ce qui est à mon sens superflu ...

 

En plus tous les gouts sont dans la nature (ex : moi j'aime bien que les clignotants soient de couleur orange), et j'aime bien la montre du RAV4. Sa finition est très bonne, surtout par rapport à VW. Les barres de toit sont en accessoires, mais je préfère un véhicule sans barre de toit, c'est plus esthétique, et ça siffle moins à grande vitesse.

Par ailleurs je préfère pouvoir actionner moi-même le rabattage, ou pas, des rétros extérieur? Je déteste ce que je ne maitrise pas. J'ai envie de les rabattre, je les rabats. J'ai pas envie , je ne le fais pas. Dans certains cas pour se garer entre 2 piliers par exemple, je préfère pouvoir les rabattre moi-même avec un bouton et finir de reculer. (le Sportage fait pareil).

 

Quand à VW, j'ai déjà donné... plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Toutes les voitures qui ont les rétros rabattables électriquement laissent le choix au conducteur de le faire ou pas..

Ce qui me gène, c'est que j'aurais aimé qu'en appuyant sur la clé quand je sors de l'auto, il se rabattent sans que j'aie besoin de re-rentrer dans l'habitacle pour remettre le contact.

Ca permet de voir de loin si l'auto est fermée, en plus..

Et d'ailleurs, la nouvelle Auris en est dotée.. Va comprendre..

 

Pour VW, je suis pas inconditionnel non plus (trop de pannes coûteuses) mais comme le GLK n'est pas dans mon budget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

C'est un choix : entre les rétros rabattables avec un bouton, et les pannes à répétitions et chères (je confirme ;) ) , mon choix est fait.

 

La tranquillité Toyota (sauf exception), c'est un vrai luxe. jap.gif.c2f63de9f2aeec28cf9afa8c8be85352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot504Lh

Effectivement je confirme c'est pas le plus photogénique !

 

En vrai ... c'est une autre histoire :)

Moi il m'a bien plu. J'ai vu un CR-V juste avant et j'avoue que j'ai préféré l'extérieur du RAV 4.

 

Tiens pour l'hybride il y a des groupes de concession qui ont (ou avait) déjà préparé leur page comme chez groupe-ph.

Sacré Google qui renvoi le lien sur la recherche "RAV4 Hybride".

 

Bon ça ne va pas arranger le choix... Maintenant ou attendre ?

entre polémique des taxe essence vs diesel et peut être version hybride à l'horizon ...

 

Tiens à ce propos quid des motorisation essence sur ce RAV 4 et sur les SUV en général.

Le malus est costaud mais si on en fait abstraction ca donne quoi la config essence de ce SUV ?

 

bon j'imagine qu'il y aura pas des masses de témoignage...

 

prochaine étape l'essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

 

Si, pour moi elle existe: GS450H ;)

 

J'aurais dû préciser une gamme de prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

Je suis allé voir Le nouveau Rav 4, effectivement c'est un beau véhicule

J'ai vu un modèle avec finition Lounge très bien équipé, hayon électrique, phares xenon, intérieur cuir, plus d'autres équipements.

 

La version Lounge n'a pas des phares Xénon... A mon avis, ce que tu as vu, c'est la version PREMIUM :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

La version Lounge n'a pas des phares Xénon... A mon avis, ce que tu as vu, c'est la version PREMIUM :-)

Désolé, mais il n'y a pas de version Premium dans la gamme du nouveau RAV4.

 

Le haut de gamme est la version Lounge, et cette version a bien les phares au Xénon. jap.gif.cddaaac07617d94e1adbd3082a2eb5ab.gif J'ai la brochure Toyota sous les yeux, et j'ai vu les 3 versions chez mon concessionnaire. ;)

 

J'ai maintenant le mien (version Life + full options) et c'est un vrai plaisir à conduire. love.gif.7931a52a5e754bbc591de9e9b3e404f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

Désolé, mais il n'y a pas de version Premium dans la gamme du nouveau RAV4.

 

Le haut de gamme est la version Lounge, et cette version a bien les phares au Xénon. jap.gif.ba079577f94890a3b6bad0f0909e6187.gif J'ai la brochure Toyota sous les yeux, et j'ai vu les 3 versions chez mon concessionnaire. ;)

 

J'ai maintenant le mien (version Life + full options) et c'est un vrai plaisir à conduire. love.gif.9fe3ee0669d60d54fbb9b253f56ac366.gif

 

 

Marrant... Moi aussi j'ai sous les yeux, la brochure, la version Premium existe ... A mon avis, en France, tu n'as pas la version Premium.

ici en Belgique : 4 versions : Active - Confort - Lounge - Premium.

 

Bizarre tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

C'est pareil pour l'auris...une premium en Belgique mais pas en France.

 

Ca doit être fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc633Lw

Je confirme : En France il n'y a que 3 versions : Le Cap, Life et Lounge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

Il y a bien une Auris "Premium" en France. Il s'agit d'une "Style" dotée du pack Premium (Cuir intégral et Xénon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam121SN

De toute façon la voiture idéale n'existe pas. Moi si je pouvais je la commanderais sur mesure, avec ce qui m'interesse, et sans ce qui est à mon sens superflu ...

 

En plus tous les gouts sont dans la nature (ex : moi j'aime bien que les clignotants soient de couleur orange), et j'aime bien la montre du RAV4. Sa finition est très bonne, surtout par rapport à VW. Les barres de toit sont en accessoires, mais je préfère un véhicule sans barre de toit, c'est plus esthétique, et ça siffle moins à grande vitesse.

Par ailleurs je préfère pouvoir actionner moi-même le rabattage, ou pas, des rétros extérieur? Je déteste ce que je ne maitrise pas. J'ai envie de les rabattre, je les rabats. J'ai pas envie , je ne le fais pas. Dans certains cas pour se garer entre 2 piliers par exemple, je préfère pouvoir les rabattre moi-même avec un bouton et finir de reculer. (le Sportage fait pareil).

 

Quand à VW, j'ai déjà donné... plus jamais.

 

 

 

Pour aimer la montre digitale vintage du Rav, il faut probablement travailler pour Toyota.. lol (j'me trompe?) wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

moi ca me choque pas plus que ca! tant qu'elle est fonctionnelle. l'eclairage vert est le plus lisible. J 'ai eu sur une voiture la montre pres du compteur kilometrique c'est pas pratique a lire et le conducteur devient l'horloge parlante pour les passagers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

la j'admets c'est nul !! surtout a minuit ca affiche 12h00 et pas 0h00 !!

a chaque fois que je suis en voiture a minuit je me dis "a table" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...