Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Auris 2 (éclairage faible en code)


Invité §D5D451tj

Messages recommandés

Invité §Acy634uZ

Mais de quoi tu parles ? Quel message ? :??: Bref non y a pas de photos. Probablement parce que ça a été posté par un anonyme non enregistré sur le forum.

Alors, faut aller sur mon message du 14/03/2019 à 21:18:04, là il y a le message repris deAnonymepargaud a écrit .

Cliquez sur "Afficher plus" et là, les liens des photos apparaîtront (magique non ? :lol: )

Mais bon, pour faciliter la tâche, je remets le lien qu'il a mis dans son post sur l'éclairage d'origine : https://photos.app.goo.gl/4C5H​q356wzVVmvYp6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben non c’est pas magique car rien ne s’affiche. Je suis pas membre depuis hier et des photos j’en affiche régulièrement donc remballe ta malice ;)

 

Avec le lien c’est bon

 

Les ampoules sont neuves sur ta caisse ? Quand j’ai changé les ampoules de la C1, c’était pas du tout la même musique après coup ! C’était pas un luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acy634uZ

J'ai changé une ampoule 1 semaine après achat croyant qu'elle était naze. Ampoule neuve à 36€ chez Toyota qui n'éclaire rien !

Voici des photos prises ce soir en rentrant. Virage à gauche, à droite, sur route hors agglo et (enfin sécurité) à l'entrée d'un village sous réverbère !

 

...visiblement il faut aller sur le profil pour visualiser les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm… je pense que tu as oublié les photos :cyp::bah:

 

Y a l'option ampoule LED compatible sinon, mais il ne faut pas que ça cause des problèmes d'éblouissement car le phare est conçu et réglé pour de l'halogène…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acy634uZ

Comme indiqué dans mon post, faut aller sur le profil pour visualiser les photos. (perso j'arrive à visualiser les photos de l'autre membre, peut être un pb de navigateur, bref, j'en sais rien mais pour moi ça marche !)

 

Led compatible, le pb est surtout que d'après les retours d'expérience, éclairage un peu mieux, mais latéralement non, car c'est la conception de l'optique qui gêne l'éclairage latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acy634uZ

J'ai l'ancienne version, sinon, je ne demanderai pas le changement.

Ils ont pris en charge le changement vers la nouvelle version d'optique quand le véhicule était sous garantie, mais si durant cette période ça n'a pas été fait (par ex quelqu'un qui habitait en agglomération ou ne circulait pas de nuit en campagne), alors c'est le nouveau propriétaire (moi même dans ce cas) qui doit assumer des frais non annoncés lors de l'achat, car je constate le problème en circulant de nuit en montagne. Les conditions de circulation avec ces anciennes optiques ne permettent pas de rouler en sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acy634uZ

Le concessionnaire accorde un "geste commercial" de 200€ environ, resterait à ma charge plus de 1000€, et m'a conseillé de me rapprocher de toyota france. Toyota france a estimé que ce geste est suffisant (!). C'est honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut contacter Toyota France en recommandé en invoquant le vice caché et en argumentant la note donc il est discuté sur ce sujet.

Pour moi cette note est une reconnaissance du problème par toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...