Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camry

[Présentation] Une voiture méconnue: la Toyota Camry


lord.anonymous
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab134Qk

Les toy sont fiables mis à part les nouveaux moteurs diesel, Toy est logé à la même enseigne que les autres, une nette baisse de fiabilité sur leurs "D4-D".

Un article est paru d'ailleurs à ce sujet dans l'Auto-Plus de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toy sont fiables mis à part les nouveaux moteurs diesel, Toy est logé à la même enseigne que les autres, une nette baisse de fiabilité sur leurs "D4-D".

Un article est paru d'ailleurs à ce sujet dans l'Auto-Plus de la semaine dernière.

 

Intéressant :bien:

 

Tu peux nous en dire plus :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Apparemment les Toy avec les moteurs D4-D ont des problêmes reccurents d'embrayage, c'est ce qui est dit sur l'article complet paru dans Auto-Plus de la semaine dernière.

Moi j'ai vu ca hier, je ne peux pas en dire en plus, je n'ai plus l'article sous les yeux.

Par contre, cet article ne parlait que des moteurs diesel et non des essences, de toute manière, les moteurs essence de chaque marque sont fiables en règle général, les problêmes reviennent toujours sur les nouvelles motorisations diesel quoique cela à l'aire de s'être calmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Toy avec les moteurs D4-D ont des problêmes reccurents d'embrayage, c'est ce qui est dit sur l'article complet paru dans Auto-Plus de la semaine dernière.

Moi j'ai vu ca hier, je ne peux pas en dire en plus, je n'ai plus l'article sous les yeux.

Par contre, cet article ne parlait que des moteurs diesel et non des essences, de toute manière, les moteurs essence de chaque marque sont fiables en règle général, les problêmes reviennent toujours sur les nouvelles motorisations diesel quoique cela à l'aire de s'être calmé...

Un problème d'embrayage n'est pas vraiment un problème de D4D :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Si car, le problême ne provient uniquement qu'avec ce moteur.

Je n'ai plus l'article sous les yeux, mais le D4-D est sujet à un autre soucis qui vient de la rampe d'injection, il me semble, je ne veux pas m'étendre davantage à ce sujet, car je n'ai plus l'article sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car, le problême ne provient uniquement qu'avec ce moteur.

Je n'ai plus l'article sous les yeux, mais le D4-D est sujet à un autre soucis qui vient de la rampe d'injection, il me semble, je ne veux pas m'étendre davantage à ce sujet, car je n'ai plus l'article sous les yeux.

Attention, les articles Auto-plus sont à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car, le problême ne provient uniquement qu'avec ce moteur.

Je n'ai plus l'article sous les yeux, mais le D4-D est sujet à un autre soucis qui vient de la rampe d'injection, il me semble, je ne veux pas m'étendre davantage à ce sujet, car je n'ai plus l'article sous les yeux.

 

Ok merci :jap:

 

Tu sais quel D4D est concerné ? Il y en a plusieurs, celui de la Yaris n'est pas le même que celui de l'Avensis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Salut toyotistes. :coucou:

J'ai vu dans une casse un moteur de camry que je mettrai bien sur mon buggy. D'apres ce qui etait ecrit c'etait un 2l16s mais il semblait n'avoir qu'un aac. Le type moteur serait F35-T52. Vous connaissez ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toyotistes. :coucou:

J'ai vu dans une casse un moteur de camry que je mettrai bien sur mon buggy. D'apres ce qui etait ecrit c'etait un 2l16s mais il semblait n'avoir qu'un aac. Le type moteur serait F35-T52. Vous connaissez ce moteur?

 

Camry

V1  SV10  1S  1832  90  5200  2  ohc  V  83-86

V2  SV11  2S-E  1995  107  5200  2  ohc  E  84-86

V1  SV11  2S-E  1995  99  4800  2  ohc  E kat  86

V2  SV21  3S-FE  1998  128  5600  4  dohc  E  87

V2  SV21  3S-FE  1998  121  5600  4  dohc  E kat  87-92

V2  CV20  2C-T  1975  84  4500  2  ohc  D T  87-92

V2  VZV21  2VZ-FE  2508  161  5800  4  dohc  E kat  88-92

XV1  SXV10  5S-FE  2163  136  5400  4  dohc  E kat  92-96

XV1  VCV10  3VZ-FE  2958  188  5400  4  dohc  E kat  92-96

XV2  SXV20  5S-FE  2163  131  5200  4  dohc  E kat  96-02

XV2  MCV20  1MZ-FE  2995  190  5400  4  dohc  E kat  96-02

XV3  ACV30  2AZ-FE  2362  152  5600  4  dohc vvt  E kat  02-

XV3  MCV30  1MZ-FE  2995  186  5300  4  dohc vvt  E kat  02-

 

C'est sûrement le 2.0 de 128 cv, je ne vois que lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Apparement...

C'est bizarre car j'ai pourtant crut que c'etait un sohc (il faisait sombre).

Est ce vrai que ces moteur ont un potentiel de preparation enorme?

Ont ils des points commun avec ceux des celica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement...

C'est bizarre car j'ai pourtant crut que c'etait un sohc (il faisait sombre).

Est ce vrai que ces moteur ont un potentiel de preparation enorme?

Ont ils des points commun avec ceux des celica?

Un 2.0 16s sohc? Tiens ça n'est pas dans la liste :voyons:

 

Si c'est le 2.0 de 128 cv (3S-FE), c'est la version "sage" du 2.0 de 156/175 cv (3S-GE) qui était monté dans les Celica GT. Ils ont du potentiel mais ça reste des atmos...

 

Ce moteur a existé en turbo (3S-GTE) qui, lui, peut encaisser pas mal de puissance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Saurais tu ce qui change la puissance entre ce bloc et celui de la celica,c'est dut a l'allimentation ou aux pieces internes du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si une installation GPL poserait problème sur une camry aussi kilométrée que la mienne?

GPL + moteurs Toy = :non:

 

En plus je ne sais pas si ça vaut la peine de mettre une telle installation sur une voiture qui ne vaut pas plus de 2000 € :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPL + moteurs Toy = :non:

 

En plus je ne sais pas si ça vaut la peine de mettre une telle installation sur une voiture qui ne vaut pas plus de 2000 € :jap:

Ca vaut le coup parce qu'en 1 an (35.000 kms) j'amortis le coût du GPL. En plus de cela, je compte la garder encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Le problème c'est que je ne trouve pas d'installateur GPL qui accepterait de monter le GPL sur une auto de 360.000 kms et ça m'ennuie.

 

Si tu parle néerlandais ou tu connais quelqu'un qui le parle, téléphone en hollande. J'ai vu une installation sur un évasion 1.8 ess à 1000€. Mon garagiste m'a dit quelle étais bien faite. Ce' qui n'a pas empêcher de casser le joint de culasse de l'evasion pas fait pour suporter le gpl sans modif de culasse.

 

Les holandais sont bien en avance sur nous, au niveau des installation GPL.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

 

06*9/100=0.054

8*1.35/100=0.108

Ca te fait un gain de 1890 € par an(35000km/an) c'est pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06*9/100=0.054

8*1.35/100=0.108

Ca te fait un gain de 1890 € par an(35000km/an) c'est pas mal.

Je fais appel à tous ceux qui ont des Toyota roulant au GPL, ou qui en connaissent.

Je voudrais connaitre les réactions du moteur de ma camry (5S-FE) à ce carburant et voir s'il n'y a pas de problèmes répertoriés.

Les GPListes ne peuvent presque rien me dire étant donné qu'ils ne connaissent pas l'auto.

Faites appel à vos relations! ;) Merci!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je fais appel à tous ceux qui ont des Toyota roulant au GPL, ou qui en connaissent.

Je voudrais connaitre les réactions du moteur de ma camry (5S-FE) à ce carburant et voir s'il n'y a pas de problèmes répertoriés.

Les GPListes ne peuvent presque rien me dire étant donné qu'ils ne connaissent pas l'auto.

Faites appel à vos relations! ;) Merci!

:jap:

Va peux etre voir sur ces forum :

 

http://www.japancar.fr/forum/index.php

FORUM Japan Car :: Index

 

 

http://celica.forumactif.com/index.htm

Forum Toyota Lexus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème d'embrayage n'est pas vraiment un problème de D4D :voyons:

Je pense que le probléme vient plutot du volant moteur bi-masse, un équipement courant sur les diesel, il permet d'améliorer l'acoustique, mais la fiabilité de cet équipement n'est pas toujours parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:coucou:

 

Je viens de découvrir le topic! :oops:

Très intéressant! :)

ça a vraiment l'air d'être un excellent véhicule! L'intérieur a extrêmement bien vieilli! :eek:

 

Par contre, c'est vrai que le faux bois est :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...