Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle (2011-2018)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro621oN

l'audi A1 s'est vendue à moins de 100 000 exemplaires, (j'ai lu 60 000 avec un objectif de 80 000 pour la fin de l'année), les objectifs sont donc atteints, mais j'ai lu que même si c'est un succès, c'est moins que la mini...

 

cependant, c'est vrai qu'elle sera plus chouette qu'avant, et les moteurs qui étaient complètement dépassés seront remis au goût du jour... les ventes devraient en toutes logiques être meilleures (pas difficile avec moins de 400 ventes en France l'année dernière)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je fais le plein et elle s’occupe du nettoyage, c’est convenue entre nous comme ca.

 

Je n’achèterai ma nouvelle voiture que dans à peu près 1 an. Donc j’ai le temps de voir venir. Au départ je suis parti pour un sirocco, mais depuis que j’ai vu la nouvelle beetle j’ai craqué pour elle. Mais comme dis, si le prix est équivalant au sirocco je prends celui la.

 

Mais si j’achète la bettle je vais mettre des photos, sans soucis.

 

 

 

 

A Shanghaï, les prix de Beetle étaient plus bas que ceux de la Scirocco, ils sont en fait calquer sur la Golf VI Chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 4 ou 5 à suivre ce sujet sur la Beetle alors qu'elle a été présentée officiellement par VW, je me demande quand même si ça sera un succès commercial ou non en Europe...

 

Pour la présentation de la Golf VI, j'avais suivi, c'était énormément plus de monde, plus de messages, etc...

 

Par contre, pour tout le peu de monde qui poste, la première priorité sur cette voiture est le prix... Personne n'est prêt à investir beaucoup d'argent dans cette Beetle mais dans une autre voiture oui...

 

c'est pas gagné pour vw :-))

 

*

 

Déjà, peu de monde sait que la Bibie II a été présenté ... les seuls qui le savent réellement, sont les amateurs de Bibie qui ont leur propre forum qui fonctionne très très bien depuis des années et les autres n'y attanchent pas grande importance vu que l'auto ne sera pas commercialisée chez nous avec au moins 6 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout au fait que la première new beetle a tellement déçu. Je ne parle même pas du design, puisque chacun a ses goûts. Mais la voiture en elle-même était complètement ratée. Place arrière quasi inexistante, pas de coffre, motorisation veillotte, chassie dépassé etc … Il on voulu faire une voiture fun à moindre coût, ca n’a pas marché.

 

Espérons qu’avec la nouvelle il on revu leur caillé des charges. Je pense surtout que plein de monde attends les premiers essaies pour se prononcer.

 

 

 

Je suis pas d'accord avec toi ...

 

Le gros inconvénient de la Bibie était le fait qu'elle était très très chère au départ.

 

Rappelez vous qu'en 1998, la Beetle 2.0 était à près de 20000 euros ... 19970 euros pour être précis.

 

A cela, il faut pas oublier qu'au bout de ans, Volkswagen france S.A a sorti exprès, une version 1.06 102 ch dans une finition dépouillée, sous motorisé, exprès pour baisser le prix de vente. Cette finition dépouillée a été aussi appliquée pour l'antique 1.9 TDI 90 ch afin de descendre sous la barre fatidique des 19000 euros.

 

 

Le souci, c'est qu'avec ce gros défaut, cela a fortement entâché l'image de marque du modèle et cela a fortement fait ressortir tous les autres gros défauts de la bibie.

 

 

Car faut pas se leurer, les défauts de la bibie, on les retrouve aussi sur la Mini et sur l'A1, qui offrent une piètre habitabilité, un coffre petit et exigu, un confort ferme, ...etc...

 

 

D'ailleurs, le succès de la bibie est bien réel ... mais c'est pas en neuf, mais sur le marché de l'occasion, d'ailleurs, il suffit de voir les prix pratiqués très au dessus de la côte argus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l'audi A1 s'est vendue à moins de 100 000 exemplaires, (j'ai lu 60 000 avec un objectif de 80 000 pour la fin de l'année), les objectifs sont donc atteints, mais j'ai lu que même si c'est un succès, c'est moins que la mini...

 

cependant, c'est vrai qu'elle sera plus chouette qu'avant, et les moteurs qui étaient complètement dépassés seront remis au goût du jour... les ventes devraient en toutes logiques être meilleures (pas difficile avec moins de 400 ventes en France l'année dernière)...

 

 

VW n'a jamais forcé à la vendre en Europe, car ce modèle coûtait trop cher à produire, trop cher à exporter en Europe, .... trop cher en pièces de réparations (carrosserie en particulier)

 

Autre souci qui ont freiné les bonnes ventes, y'en avait très très peu en expo, à l'essai ou en stock en concession ...

 

C'est le genre d'auto coup de coeur ... qui s'achète sous une impulsion ... c'est le type d'achat inverse à l'achat raison pour une VW Golf VI.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

Autre souci qui ont freiné les bonnes ventes, y'en avait très très peu en expo, à l'essai ou en stock en concession ...

C'est le genre d'auto coup de coeur ... qui s'achète sous une impulsion ... c'est le type d'achat inverse à l'achat raison pour une VW Golf VI.

 

 

oui, la beetle n'est pas une voiture raison, je suis d'accord :-) (possédant une golf VI, je peux le dire...)

maintenant, personnellement, étant beaucoup tout seul dans ma voiture, je me dirige vers ce genre de voitures pour me faire plaisir, mais à l'époque actuelle, il est vrai que la raison doit s'ajouter à la passion pour mon achat (équipements récents, chassis pas mauvais, place arrière (au cas où), coffre et motorisations récentes, ...).

 

la mito me plaisait bien aussi, mais l'intérieur est vraiment pas terrible, la mini vraiment trop mini pour moi quand même (le coffre ne permet pas de faire des grosses courses), et la fiat 500 est quand même pas mal mais un peu féminine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

 

 

A Shanghaï, les prix de Beetle étaient plus bas que ceux de la Scirocco, ils sont en fait calquer sur la Golf VI Chinoise

 

 

 

Espérons qu’ils vont appliquer cette base de prix chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Pour moi je veux une voiture passion, mais je veux une voiture que je peux garder une dizaine d’année aussi.

 

La Mito me plairait bien, mais question finition c’est pas ca.

La Mini je ne peux pas, puisque ma femme ne peut pas rouler (pour des raisons de santé) dans une voiture assez sèche en suspension.

La Sirocco, mon premier choix.

La beetle si le prix est effectivement plus bas que la Sirocco.

Ou une autre, ca dépend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

un petit conseil, ne prend pas des grosses jantes, c'est raide !!

(j'ai des 18¨sur ma golf, c'est très jolie mais on perd en confort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Merci pour le conseil.

Je ne pense pas dépasser les 17 pouces, je pense aussi pour le prix des pneus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je prendrais des 17 pouces aussi, je trouve les 19 pouces très belle aussi, mais au moindre dos d'âne, on doit les sentir passer...

 

pour infos, j'ai changé mes 2 pneus arrière (crevaison), j'en ai eu pour un peu moins de 500 € chez autobacs... donc oui, ça coûte quand même cher... (mais, c'est beau quand même !!! :-))) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

salut,

 

et bien moi j'attends avec impatience la sortie de cette petite beetle!

pour le moment je profite de mon A1 1200 TFSI, mais a la sortie de la beetle ça pourrait me faire reflechir...

 

on verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Salut, j'ai regardé certaines vidéos américaines. Il parait que le plafond est assez bas, un peu comme un air de la Audi TT.

L'arrière, pour le moment, personne n'est montée... histoire de ne pas dire que les dimensions arrières n'ont pas changé ? Comme l'actuelle ?

 

Si oui, est-ce que les places arrières de la précédente est plus petite que la Mini et la Audi A1 ? Je ne me rappelle plus.

Et vu sa rondeur comme les autres voitures rondes, l'intérieur expose souvent moins d'espace alors que la taille (Beetle) extérieur est assez grande.

 

L'ouverture du coffre, est différente. On appuie sur le logo pour ouvrir comme la Golf. Si je me souviens bien... ma mère en avait une en 2000, il faut tourner le logo et tirer le poignet, pas pratique (Sous la pluie.). Elle n'a gardé qu'un an seulement à cause du défaut lourd. C'est pour ça que l'on voit beaucoup en Occasion ahahah !

 

En gros, je voulais dire qu'il y aura un grand plaisir de conduire tout nouveau, selon les finitions et le reste à voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

les places arrières seront plus grandes selon la presse...

je les imagine au moins de la taille du scirocco étant donné que la voiture est plus longue que la golf VI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pas beaucoup de pages ni de monde :(

Elle attire vraiment pas cette new Cocc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

je la trouve magnifique moi :)

J'attends de voir les différentes options proposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

Ben en même temps on a pas trop de grains a moudre !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Pas beaucoup de pages ni de monde :(

Elle attire vraiment pas cette new Cocc !!!!

 

 

Ben, il faut aussi dire qu’on n’a pas beaucoup d’info.

 

Alors pourquoi en discuter, à par polémiquer. Et si par après toutes nos estimations se révèles fausses, on aura l'air malin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Tant qu'il n'y a pas des nouvelles, ni d'article, ni essai, ni tarifs, etc... Personne n'est prêt à écrire sur les forums, ils n'osent pas écrire pour le moment... ^_^

 

Ceci est mon dernier message. Je quitte cette page car ma femme et moi, nous avons précisément choisi, ensemble, la nouvelle Ypsilon vu les prix nous vont très très bien donc nous attendons la sortie de la Nouvelle Ypsilon en juin, découvrir le confort, la finition en comparant l'ancienne. Elle sortira avant la N.Beetle, c'est encore mieux ^_^ !!

 

Surtout pour le problème de santé, ma femme au niveau du dos ! Mais de toute façon, pour notre budget, nous avons déjà pensés que la Nouvelle Beetle ne baisseront pas, même l'actuelle ne fait pas cadeau non plus quand il nous faut une "boite automatique" !!!! (Ma ford Ka en manque. On l'a eu vite fait en urgence...).

 

Je vous souhaite de bonne surprise à ceux qui tentent de l'acheter ;). Goodbye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

bon achat pour l'Ypsilon, effectivement, de toute façon, la beetle ne baissera pas, elle rajoutera des équipements, mais au mieux le prix sera similaire, voir un tout petit plus... mais pas moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

quelqu'un sait quelles types d'options elle aura?

Par exemple un frein électromagnétique au lieu du frein à main classique, les palettes au volant, suspension pilotée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

http://i240.photobucket.com/albums/ff104/jdaru/IMG_1865-1.jpg

 

http://i240.photobucket.com/albums/ff104/jdaru/IMG_1830-1.jpg

 

http://i240.photobucket.com/albums/ff104/jdaru/IMG_1860-1.jpg

 

http://i240.photobucket.com/albums/ff104/jdaru/IMG_1835-1.jpg

 

http://i240.photobucket.com/albums/ff104/jdaru/IMG_1859-1.jpg

 

http://i240.photobucket.com/albums/ff104/jdaru/IMG_1834-1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

rien du tout... :-)

si, j'ai lu que les tarifs seraient dévoilés au mois de juillet au Canada...

 

très sympas les photos, ça donne envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je veux une voiture passion, mais je veux une voiture que je peux garder une dizaine d’année aussi.

 

La Mito me plairait bien, mais question finition c’est pas ca.

La Mini je ne peux pas, puisque ma femme ne peut pas rouler (pour des raisons de santé) dans une voiture assez sèche en suspension.

La Sirocco, mon premier choix.

La beetle si le prix est effectivement plus bas que la Sirocco.

Ou une autre, ca dépend.

 

 

Une Giulietta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

La Beetle sera sans doute moins chère que la Giuletta...

 

Sinon, sur ces dernières photos, je trouve la qualité intérieure mieux que ce que je pensais au départ, sans doute les photos avec les flashs n'ont pas mis trop en valeur la qualité, là, ça me plait carrément l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

dans le coffre, ce que l'on voit à droite, c'est le caisson de basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

dans le coffre, ce que l'on voit à droite, c'est le caisson de basse ?

 

 

Oui, ca y ressemble fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

 

Une Giulietta ?

 

 

Le problème avec les Italiennes, c’est la finition. Le moteur comme les matériaux utilisé sont bons, mais la finition est vraiment ce qui se fait de pire en Europe.

La ou les autres constructeurs mesurent en mm, les Italiens mesures en cm. Je sais c’est méchant, mais hélas vraie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen123RZ

 

Le problème avec les Italiennes, c’est la finition. Le moteur comme les matériaux utilisé sont bons, mais la finition est vraiment ce qui se fait de pire en Europe.

La ou les autres constructeurs mesurent en mm, les Italiens mesures en cm. Je sais c’est méchant, mais hélas vraie.

 

 

 

 

"Ce qui se fait de pire en europe" :??: Je pense que t'exageres un peu, moi j'ai eu une alfa 156 et je peux te dire que question finitions

 

l'Alfa était top et le look :love: , maintenant apres quelques années et kms c'est vrai que le mobilier couine un peu plus peut-être mais je pense et j'espere pour

 

les alfiste que le probleme a été résolu sur les 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

les Alfa ont une belle ambiance intérieure, mais ça reste bien inférieur aux standards allemands, ma golf a 2 ans et 1/2, rien n'a bougé à l'intérieur, on dirait qu'elle est neuve...

Maintenant, les italiennes sont quand même plus fiables qu'avant, et l'achat d'une Italienne ne cause pas de soucis à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

 

 

 

"Ce qui se fait de pire en europe" :??: Je pense que t'exageres un peu, moi j'ai eu une alfa 156 et je peux te dire que question finitions

 

l'Alfa était top et le look :love: , maintenant apres quelques années et kms c'est vrai que le mobilier couine un peu plus peut-être mais je pense et j'espere pour

 

les alfiste que le probleme a été résolu sur les 159.

 

 

Désolé, oui LADA est bien pire. :ange: Mais c'est pas en Europe :D

 

J’ai acheté un fiat fiorino utilitaire pour mon travail. Bon c’est un utilitaire, je m’en fou. Mais jamais je n’aurai dépensé un sous pour une finition pareil si ca aurait été pour ma voiture familiale.

Franchement c’est affolant. Chaque fois que je monte dedans j’ai l’impression que le tableau de bord va se barrer coté passager. Au moins 1 cm plus bas qu'à gauche.

Par contre question moteur ca y va, avec mes 75CV je dépose tous les berlingo et kangoo avec leur 90Cv, bon elle est aussi moins lourde. Mais le moteur est vraiment vif, par contre la boite de vitesse c’est la merde.

 

Toutes les Italiennes que je connais vieillissent vraiment mal et comme je voudrais garder ma future voiture au moins 10 ans, je ne pense pas en acheter une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...