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[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle Cabriolet (2011-2018)


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Invité §geg572mh

2012-2013MY Volkswagen Beetle rappelé aux États UNIS pour AirBag défaut

WEDNESDAY, NOVEMBRE 21, 2012 CATÉGORIES: RAPPELS , RAPPORTS , VW , VW BEETLE |

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] t.htm#p260

 

http://1.bp.blogspot.com/-635-gX1EnxQ/UKzhfyQntyI/AAAAAAAKK7o/vc58xD-c6n4/s1600/Volkswagen-Beetle-17.jpg

 

 

Près de 2500 propriétaires de certains modèles de l'année 2012-2013 Beetle véhicules fabriqués à partir de Février 2012, à Août 2012, et équipée de sièges sport en cuir, recevront une lettre de rappel de Volkswagen.

http://carscoop.blogspot.com/2012/11/2012-2013my-volkswagen-beetle-recalled…

 

Selon les documents déposés auprès de la National Highway Traffic Safety administration (NHTSA), dans ces modèles, si pour une raison quelconque le siège passager avant est mouillé, le module de commande occupant peut ne pas détecter la présence d'un siège pour enfant installé dans le siège.

L'agence de sécurité a dit que si cela devait se produire dans le cas d'une collision, un enfant assis dans le siège enfant serait à un risque accru de graves blessures que l'airbag frontal ne serait pas coupée et déployer.

Le constructeur automobile allemand a dit NHTSA qu'il va remplacer les modules de commande gratuitement, mais n'a pas fourni de calendrier de notification pour le rappel.

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Invité §geg572mh

CONSTRUCTEURS

Par Romain Baly, le 22/11/2012

[h1]VW RAPPELLE 2 500 COCCINELLE[/h1]

 

Le constructeur allemand va lancer une procédure de rappel à propos de ses Coccinelle nouvelle génération équipées de sièges sport en cuir, dont le système de détection de passager serait défectueux.

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-15501-detail.jpg

 

Mauvaise passe pour les constructeurs. Après Toyota, mais aussi Renault, qui va procéder au rappel de 8 000 Twizy à cause d’une fuite du liquide de frein, c’est au tour de Volkswagen de connaître semblable mésaventure. Le modèle concerné est la nouvelle Coccinelle, lancée il y a un an : 2 500 exemplaires, principalement aux Etats-Unis, devront donc passer par la case garage.

Toutes celles qui ont été produites entre février et août 2012, et qui bénéficient de sièges sport en cuir sont concernées. D’après les tests réalisés par la NHTSA (la sécurité routière américaine), le système de détection du siège passager avant serait défectueux. Selon la NHTSA, si pour une raison quelconque le siège est mouillé, le système ne détecterait pas la présence d’un siège enfant par exemple, et la désactivation de l’airbag ne serait pas effective.

Volkswagen a d’ores et déjà annoncé que le module de commande défectueux serait remplacé gracieusement, sans préciser pour autant quand débuteront les réparations

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] t.htm#p260

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Invité §geg572mh

http://automobile.challenges.f [...] niens.html

La Volkswagen Coccinelle Cabriolet amadoue les Californiens

Créé le 29-11-2012 à 11h04 - Mis à jour à 11h04

http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php

 

Par Camille Pinet

 

Au Salon de Los Angeles, Volkswagen en dit un peu plus sur sa nouveauté la plus affriolante de l’année.

 

 

La version 50s Edition de la Coccinelle Cabriolet. Image © Volkswagen

 

Volkswagen avait déjà révélé l’apparence de son nouveau cabriolet Coccinelle.

 

Il profite du Salon de Los Angeles pour lui offrir un lancement en grande pompe qui tire parti de toute l’histoire de la Coccinelle aux Etats-Unis. Rappelons que la petite Volkswagen a remporté un succès énorme Outre-Atlantique, à tel point qu’elle fait partie intégrante de la culture (et de la contre-culture !) du pays.

Le cabriolet a donc droit à sa propre ligne de personnalisation qui se traduit par le lancement de version spéciales baptisées 50s Edition, 60s Edition et 70s Edition, qui correspondent aux décennies de commercialisation du cabriolet originel.

 

Ces modèles se distinguent par leur jantes et coloris spécifiques et quelques éléments de décoration. Il sera également décliné en version R-Line plus sportive.

 

Pour rappel, le cabriolet Coccinelle se place aux côtés des Golf et Eos, qui occupent déjà le terrain sur le segment C. A noter que sa capote peut se replier en 9,5 secondes et en roulant jusqu’à 50 km/h.

 

Hormis le toit et le coffre (dont le volume passe de 310 litres à 225 litres), la Coccinelle cabriolet reprend tout du modèle déjà connu, à commencer par la gamme de motorisations.

 

On retrouve ainsi en essence les 1.2 TSI 105 ch, 1.4 TSI 160 ch et 2.0 TSI 200 ch.

En Diesel, on retrouve les 1.6 TDI 105 ch et 2.0 TDI 140 ch.

 

Les tarifs débuteront à 21.350 € (tarif allemand) pour la version 1.2 TSI 105 ch.

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Invité §geg572mh

http://www.lemagauto.fr/VOLKSW [...] 11455.html

http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php

 

VOLKSWAGEN : nouvelles Coccinelle Cabriolet et Jetta en première mondiale à Los Angeles

 

 

[h3]- La Nouvelle Coccinelle Cabriolet – plus puissante, plus sûre et plus sobre

- Agile: le nouveau cabriolet Volkswagen à l'esprit entièrement sportif

- Ouverte: la capote électrique se replie en 9.5 secondes (jusqu’à une vitesse de 50 km/h)

[/h3]

Nouvelle Coccinelle Cabriolet - crédit : Volkswagen

 

La nouvelle Coccinelle Cabriolet

Volkswagen présente en première mondiale au Salon Automobile de Los Angeles la Nouvelle Coccinelle Cabriolet. Cette troisième génération de Coccinelle Cabriolet bénéficie du statut de modèle culte partout dans le monde.

 

Désormais plus grande, la Nouvelle Coccinelle Cabriolet est aussi plus dynamique, plus sportive et plus sobre.

 

Visuellement, elle est plus longue, plus large, avec une ligne de toit surbaissée et des proportions plus dynamiques.

 

Au delà de ses performances et de ses qualités d’économie en carburant, le critère le plus important pour un cabriolet est le temps qu’il faut pour replier la capote.

Dans la Coccinelle Cabriolet, cela se fait en 9,5 secondes seulement, grâce à un système d'entraînement électro-hydraulique standard.

La capote peut même s'ouvrir et se fermer en roulant – jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Elle se replie de façon compacte derrière les sièges arrière pour une optimisation de la visibilité arrière.

Elle peut être fermée en 11.0 secondes ; la 1.5 seconde supplémentaire représente le temps pris par le système d'entraînement électro-hydraulique pour qu'elle vienne s'ancrer automatiquement au cadre du pare-brise.

 

La nouvelle Coccinelle Cabriolet est un hommage à sa prestigieuse devancière icone de l’histoire de l’automobile – avec son design intemporel. En version Cabriolet, au milieu du siècle dernier, elle est devenue l’une des premières voitures au monde à symboliser la liberté; 331.847 unités ont été vendues en 32 ans. Le design de la Coccinelle a connu un renouveau avec la Nouvelle Coccinelle.

 

Cette version “open-top” était le cabriolet « flower power » d’une nouvelle ère ; en huit ans, 234.619 unités de la nouvelle Coccinelle cabriolet ont été vendues.

Le secret de son succès:

la Nouvelle Coccinelle Cabriolet n’était pas uniquement une copie de la Coccinelle Cabriolet des débuts – mais un exercice que les stylistes ont réinterprété au niveau du design de la carrosserie, tout en le perfectionnant.

 

C’est dans cet état d’esprit que l’équipe emmenée par Klaus Bischoff, Responsable du design pour la marque Volkswagen, a conçu le design de la Nouvelle Coccinelle Cabriolet. Klaus Bischoff: “Le Rétro, n'est pas notre façon de penser ; nous regardons toujours vers l’avenir.

La Nouvelle Coccinelle Cabriolet a été conçue pour avoir une allure plus puissante et plus masculine sur la route. Et nous avons atteint cet objectif.”

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Invité §geg572mh

[h1]Los Angeles Motor Show 2012: Volkswagen Beetle Convertible en vidéo[/h1]

http://www.autoblog.it/post/98 [...] e-in-video

 

 

Dans la vidéo vous pouvez voir la Volkswagen Beetle Convertible , exposée auSalon de Los Angeles Motor 2012. La Beetle Cabriolet adopte un toit en toile, à commande électrique, dans lequel le mouvement d'ouverture / fermeture peut être rempli jusqu'à la vitesse maximale de 50 kilomètres par heure.

La gamme essence comprend la STI 1.2 (105 ch), 1.4 TSI (160 ch) et 2.0 TSI (200 ch), ainsi que le diesel 1.6 TDI (105 ch) et 2.0 TDI (140 ch).

La STI 1.2 et 1.6 TDI sont également disponibles dans l'éco BlueMotion.

http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php

http://static.blogo.it/i/fb.gif

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Invité §geg572mh

Nouveaux "Edition" de la série des années 50, "Édition 60" et "Édition 70" pour VW Beetle Cabriolet

par Enrique Garcia le 2 décembre 2012

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

ya trois éditions spéciales que Volkswagen a présenté pour la nouvelle Beetle Cabriolet . En plus de la conception habituelle finitions et du Sport, le nouveau cabriolet compact internationale peut être acheté pour un temps limité avec les terminaisons "50s", "Édition Édition 60" et "Édition 70".

L'édition "années 50" se distinguent par leur peinture noire métallique extérieur , chrome Applique tour de taille et la baisse des pare-chocs, nouvelles jantes en alliage de conception spécifique, miroirs chromés, cubrecapota en noir, sellerie cuir beige combiné avec un accueil noir / beige, sièges chauffants et des instruments supplémentaires " sport "sur le dessus de la planche de bord.

 

 

 

 

[h3]Galerie:Volkswagen Beetle Cabriolet "50s Edition"[/h3]






 

 

Le "Edition 60" série comprennent la peinture extérieure dans des tons pastels, un énorme jantes en alliage 18 pouces à deux couleurs, le moulage Chrome côté inférieur, rétroviseurs peints en noir, sièges revêtus de deux tons, chauffage pour les sièges avant et tableau de bord central plaque de couleur de la carrosserie.

 

 

 

[h3]Galerie:Volkswagen Beetle Cabriolet "60s Edition"[/h3]






 

 

Pendant ce temps le décor du "Edition 70" plus élégant et sérieux. Lors de votre corps brun exclusifs, roues en alliage de regarder "fermé", rétroviseurs chromés, moulures côté chrome également plus faible, sellerie cuir beige combiné à un cadre réglementaire clair pour les plastiques et autres garnitures, plaques de tableau de bord central couvert en brun et beige.

 

 

 

[h3]Galerie:Volkswagen Beetle Cabriolet "70 Edition"[/h3]






 

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Invité §geg572mh

TDI aux USA ( traduction automatique google

amel_the_white.gif.92247821b0e6c55f84f39d9b64e13f94.gif / clic sur titre pour texte original )

[h1]2013 Volkswagen Beetle TDI Cabriolet[/h1]

 

De haut en bas En Diesel Only Amérique du Nord Cabriolet

 

 

Par Chris Paukertflux RSS

Posté le 3 décembre 2012

[h4]Mensurations[/h4]Moteur:2.0L Turbo DieselPuissance:140 CV / 236 lb-piTransmission:Manuelle à 6 Vitesses0-60 Heure:9,2 secondesVitesse de pointe:118 MPHEntraînement:Traction avantPoids à vide:3296 LBSNombre de places:2 +2Cargo:7.1 CU FT-MPG:28 Ville / 41 HWYPrix ​​de détail suggéré:29,195 $ tel que testé (est.)

Recherche de 2013 Volkswagen Beetle »

 

Vous voulez la preuve que le diesel est finalement s'emparant en Amérique du Nord?

Ne cherchez pas plus loin que ce Cabriolet 2013 Volkswagen Beetle .

Depuis un certain temps, il est devenu plus facile de comprendre pourquoi plus de constructeurs optent pour jumeler leurs grands volumes modèles au diesel, mais c'est seulement quand une technologie donnée ou une fonction commence à infiltrer les plus petits segments de l'industrie que nous pouvons dire que quelque chose a vraiment pris tenir.

Après une accumulation de lenteur désespérante, nous sommes prêts à dire que le carburant à haute kilométrage est enfin arrivé à maturité ici, et la preuve est juste sous le capot en forme de bulbe cette VW.

Considérez ceci: Diesel est devenu tellement rentable que ça coulait à ce voiture, une niche-dans-un-niche-dans-un-niche modèle.

Numéro son créneau?

La Coccinelle est une spin-off de style rétro de hayon VW volumes, le Golf .

Numéro de niche deux?

Il s'agit d'un cabriolet. Il n'est pas jusqu'à ce que nous arrivons à numéro trois de niche que nous avons même discuter de sa combustion au mazout nature.

En fait, si vous souhaitez en savoir encore plus stratifiée, le testeur Red Tornado vu avant vous a une transmission manuelle, lui-même un ruban étroit de lamentablement sur ​​le marché. Oui, la Beetle New sortant a été offert ici avec TDI puissance, mais sa variante cabriolet n'a jamais été.

Nous avons regardé pendant des années que l'Europe a été l'hôte d'un gâchis de droptops diesel, mais nous ne pouvons tout simplement pas se rappeler la dernière fois où on était offerte ici.

C'est Volkswagen apporte ce modèle triple spécifique à ses concessionnaires américains du Nord, non seulement en dit long sur la confiance qu'il a dans ses motorisations TDI, il est dit aussi quelque chose à propos de volonté acharnée de l'entreprise pour le volume, un paroxysme qui, apparemment, ne peut pas supporter n'importe quel espace blanc laissé insatisfait.

 

 

 

 

 

Nous avons vu nichemobiles douteuses dans le passé - l'enfer, le paysage automobile est jonché avec eux - en particulier les cabriolets. Heureusement, ce coléoptère est quelque chose d'une amie, possédant un charme simple et flexible, efficace coeur qui arrive juste à brûler du pétrole.

 

L'ajout de motivation diesel aide vraiment cette voiture entrer en lui-même.Bien sûr, pour les moins aventureux, VW se fera un plaisir de vous vendre une essence alimenté Beetle décapotable motivée par son durables de 2,5 litres à cinq cylindres de 170 chevaux et 177 lb-pi de couple, ou de son 2.0-litre turbo TSI quatre avec 200 ch et 207 lb-pi.

Les deux sont des solutions de rechange raisonnables - le 2.5 est un revver paresseux avec une bande-son funky et un standard automatique, mais il en fait un parfaitement utilisables (si terne) croiseur, et le 2.0T offre plaisir grâce à sa puissance supplémentaires ajoutés, courbe de couple, suspension sport et boîte de vitesses manuelle ou à double embrayage ($ 1,100) choix.

Mais en dépit des améliorations dynamiques monumentales rapport à leurs prédécesseurs New Beetle, ni modèle est vraiment de nature à rendre la liste d'achats un passionné de. A vrai dire, même avec un amoncellement de 236 lb-pi de couple et de bonne cuillerée de 140 chevaux, ce TDI de 2,0 litres ne va pas définir la performance dans le monde en feu.

Mais il n'a vraiment pas besoin de - ce n'est pas la mission première de la Beetle dans la vie.Et paradoxalement, l'ajout de motivation diesel aide vraiment cette voiture entrer en lui-même.

D'une part, il est bien en ligne avec décalé et frugale la bulle-corps philosophie hippie.

D'autre part, ses puces de couple de pointe à partir de seulement 1750 tours par minute pour grandement faciliter ce genre de loisir, à bas régime de croisière en plein air que la Beetle lidless prie juste pour.

 

 

 

 

41 mpg autoroute s'agit du meilleur chiffre efficacité que vous pouvez obtenir dans une décapotable.Nous étions certes craint que fracas de la DJA peut être rebutant dans un modèle sans toit, mais le moteur est tellement bien comportés que les passagers ne sera probablement même pas remarqué que votre tour obtient de carburant de ces autres pompes.

La méthode Beetle TDI de combustion interne est généralement perceptible uniquement si vous êtes debout à côté de lui au ralenti, ou de l'intérieur en tirant loin d'un feu stop avec le haut vers le bas.

Même alors, ce n'est qu'une distraction passagère, qui n'est pas beaucoup plus désagréable que de 2,5 de base de l 'à bas régime oscillation acoustique. Oh, si vous voulez vraiment à s'accumuler sur les tours, vous entendrez plus du moteur, mais avec un couple nettement mieux que l'un des deux de la gamme à essence offre, vous n'aurez pas besoin de puiser dans l'accélérateur profondément que souvent , et encore moins appuyer sur l'embrayage facilement modulable.

En plus de manne le couple TDI, son principal avantage est une question d'économie.

L'EPA évalue ce modèle à transmission manuelle à 28 miles par gallon et de la ville un énorme 41 mpg autoroute, ce dernier étant le meilleur chiffre de l'efficacité que vous pouvez obtenir dans une décapotable. Si vous êtes du genre paresseux, VW se fera un plaisir de vous vendre une boîte DSG à double embrayage par exemple avec 28 et 38 notes ville hwy, mais nous avons aimé sur testeur à six vitesses auto-agitateur très bien, et notre volonté émanant de boucles autour de collines de Santa Monica suggèrent les chiffres de la Fed économie de carburant sera facile à atteindre. Nous serions négligents si nous ne notons que nous n'avons jamais vraiment fait chaud au pilotage de son prédécesseur, la New Beetle - ses proportions caricaturales faites pour une expérience de conduite étrangement ingrate.

Surdimensionné de la voiture, en demi-lune à effet de serre offert marge énorme, mais aussi la façon dont le pare-brise placé à l'avant comme une mini-fourgonnette, en apparence bien en avance sur les pieds du conducteur.

Cela a rendu la New Beetle peu dimensionnellement difficile à saisir, nuit à la confiance du conducteur lorsque le placer dans les coins agressifs. Mais il n'y a pas de problème ici - comme son homologue à toit rigide, le nouveau modèle intègre désormais une plate-glace toit et repositionné qui donne non seulement les proportions VW plus traditionnels top-up ou top-down, il aide le conducteur à se sentir plus en contrôle derrière le roue.

 

 

 

 

 

 

Poids en ordre de marche commencent à un peu plus de £ 3200, soit une augmentation de 220 livres.Aider cette sensation nouvelle châssis de la Beetle, qui est long, plus bas et plus large que son prédécesseur, pour ne pas mentionner rigide - responsables VW nous dire que des renforts importants ont été réalisés partout, y compris les montants A et des traverses de toit avant, avec les bodysides inférieurs et entre les B-postes.

Au total, les changements représentent une augmentation de 20 pour cent de la rigidité, mais il ya une pénalité de poids.

À la suite de ces mesures de renforcement et le mécanisme d'une seule touche de puissance supérieure, des poids morts commencent à un peu plus de £ 3200, soit une augmentation de 220 ​​livres. Le résultat en vaut la peine, même si, au moins sur le bassin de Los Angeles bien entretenus à cheval sur les routes de 17 pouces en caoutchouc.*

La Beetle décapotable offre une douceur de roulement avec presque pas bougé perceptible colonne de capot ou de direction.

Il ya aussi étonnamment désireux transformer en grâce à l'entretoise avant habilement à l'écoute et à la suspension multibras à l'arrière et une nouvelle direction assistée électrique (les bâtons de base du modèle 2.5 avec assistance hydraulique, mais ce n'est pas plus ou moins piquantes).

Le modèle 2.0T reçoit un XDS électrique différentiel à glissement limité, pouce plus large en caoutchouc et un bar stabilisatrice avant plus - qui en font le meilleur gestionnaire - mais la vérité est que tous les modèles sont beaucoup agréable pour le type de conduite de cette voiture engendre caractères.

Comme pour le modèle à toit rigide, intérieur de la Beetle est beau travail pour l'argent, avec une touche authentique et une quantité étonnante de grâce de services publics à des dimensions plus importantes de la nouvelle génération.

Il ya aucun des decontented, built-to-a-prix sensation qui gâche le courant Jetta - la cabine est remarquable pour son appareillage robuste et textures agréables, avec ses sièges plus favorables. Les choses peuvent devenir austère prévisible germanique si le recours à un intérieur noir, mais il ya d'autres choix possibles, y compris les peints couleur carrosserie accents sur notre modèle d'essai. Nous aurions probablement renoncer au système de navigation en option, comme l'écran tactile est petit et la logique du menu n'est pas notre préféré.

 

 

 

 

Le haut fait un bon travail obturer le monde extérieur - c'est un vrai quatre-saisons voiture.Heureusement, il ya beaucoup d'espace à l'avant pour les conducteurs de tous les statures, et les sièges arrière peuvent en fait une paire d'adultes cultivés étonnamment bien, même si la banquette arrière est un peu debout. La répartition dernière fois et d'offrir un pass-through taille décente au tronc, qui a connu une croissance de 7,1 pieds cubes, soit une amélioration majeure par rapport au modèle sortant avare de 5,0 cubes. Derrière les appuis-tête arrière est un nouveau pyrotechnique pop-up système roll-bar, un peu de bienvenue de l'équipement de sécurité ne voit pas souvent sur ​​les cabriolets de ce prix. La partie supérieure à trois couches se sent rassurer gros, l'ouverture en 9,5 secondes et la fermeture de 11 à vitesses jusqu'à 31 mph, et ​​il fait un bon travail obturer le monde extérieur quand la météo n'est pas coopérative - c'est un vrai quatre-saisons voiture.

Tout comme elle l'a toujours, les premiers furls dans un tas landau comme derrière les appuis-tête arrière, mais la pile est suffisamment faible pour ne pas compromettre vue arrière du conducteur - qui démérite est réservé aux appuis-tête arrière, ce qui devrait vraiment être bardeaux de style pour l'amour de la visibilité de. L'Beetle décapotable pour vous? Cela dépend probablement de votre réaction à son style autant que n'importe quoi d'autre. La nouvelle génération est beaucoup plus masculin et utile que son prédécesseur, un fait souligné par sa propriété masculine en pleine croissance. Alors que des feuillets roses de la New Beetle est sorti à seulement 28 pour cent des hommes-, le modèle 2012-présent est une tendance moins 40 pour cent - 50 pour cent sur ​​les modèles turbo. Quel que soit son sexe, les acheteurs peuvent s'attendre à de meilleurs niveaux d'équipement standard, l'espace intérieur et l'économie de carburant que son principal rival, le Mini Cooper Cabriolet .

 

 

 

 

 

 

VW propose un trio de modèles limités lancer une édition avec dix ans sur le thème des motifs - 50, 60, et 70.Par ailleurs, VW propose un trio de modèles limités lancer une édition avec dix ans sur le thème des motifs - 50, 60, et 70. Celle-ci est notre préféré, avec sa peinture Toffee Brown riche métallique avec haut beige et correspondant surfaces d'assise en simili-cuir, mais malheureusement, il est uniquement disponible avec la base de 2,5 litres.

[h6]CONNEXES GALERIE2013 Volkswagen Beetle Editions Décennie convertibles: LA 2012[/h6]

Il n'y a pas trop de droptops disponibles aux prix moyens de voitures neuves plus, mais même s'il y avait plus de choix dans cette gamme du marché, la Beetle Convertible 2013 serait encore assez charismatique pour justifier un examen. Il est vivement style, est étonnamment agréable à conduire, et en TDI spec, il offre un excellent rendement énergétique véritablement. C'est peut-être une niche-dans-un-niche-dans-un-jeu de niche, pour le moment, mais nous espérons que les changements que les acheteurs de plus en plus de prendre connaissance des sourires sur les visages des propriétaires qu'ils brise stations-service passées avec le vent dans leurs cheveux. Pour l'amour de VW, nous espérons que le Cabriolet TDI a les faveurs plus rapidement que le carburant qu'il alimente.

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Invité §geg572mh

Volkswagen Cabriolet à l'horizon 2012 Bologna Motor Show Beetle en direct

Posté Décembre 4, 2012 by pafin

 

http://www.autoblog.it/galleri [...] -2012-live

 

http://static.blogo.it/autoblog/9/9cb/volkswagen_beetle_convertibile1.jpg

[/color][/url]

La première européenne de la Volkswagen Beetle Cabriolet fait ressortir les nuances des nouvelles lignes de traitement de 50s, 60s et 70s édition, connotées d'exprimer les courants en vogue dans les années d'appartenance.[/color]

La nouvelle Beetle Cabriolet a débuté ces derniers jours pour montrer à Los Angeles et est maintenant exposée au Motor Show de Bologne , où il est présent dans les années 50 version (brillance de la peinture noire goujons), 60 (peinture bleue et jantes en alliage multi-raciale) et 70, la peinture brune et jantes mélange de style de courses et goujons.

Il sera disponible avec le moteur essence 1.2 TSI (105 ch), 1.4 TSI (160 ch) et 2.0 TSI (200 ch), ainsi que le diesel 1.6 TDI (105 ch) et 2.0 TDI (140 ch).

Au Salon de l'automobile est alors aussi la Beetle version de Fender , propulsé par le 2.0 TSI (200 ch) et est reconnaissable par jantes en alliage disque avec un diamètre de 18 pouces, des sièges sport, rétroviseurs cromatci et le système audio expressément faite par Fender.

La voiture a également un certain nombre de logos disséminés entre l'intérieur et la carrosserie.

Est alors également exposé Golf 1.6 TDI BlueMotion , voiture équipée du 1.6 TDI de 110 Nm CV/250 et accrédité la consommation de carburant et les émissions de peu: l'3,2 km l/100 se traduire par 85 g / km de CO2 pour une ' 1562 km d'autonomie ainsi.

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Invité §geg572mh

jap.gif.6d616c429cdaeb14d9a76ae2fbbe6a06.gif Suite a communication des tarifs / Différence TDI / ESSENCE sur le cabriolet COCCINELLE / Base 1.4 TSI 160 ctre 2.0 TDI 140 cvs / Et le cabrio 2.0 TSI 200 cvs qui devient vraiment possible face au TDI 140 cvs ( 500 euros de différence) pour ceux qui roulent pas beaucoup , sans prendre en compte d'éventuelle remise bien sur :

 

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] s.htm#p283

 

 

Si cabrio comme la berline TSI 200 cvs / 179 g CO2 le MALUS pseudo écolo sera de 2000 euros en 2013 amel_the_white.gif.118df95c986929510608c3908021bd90.gif

 

Par Matthieu LAURAUX, le 05 décembre 2012 à 17h11, mis à jour le 06 décembre 2012 à 11h16[h1]Volkswagen Coccinelle Cabriolet 2013 : prix à partir de 20.890 euros[/h1]

Lancée en avril 2011, la Coccinelle ou ex-new Beetle ôtera enfin le toit à partir de mars prochain. Disponible à la commande, le Cabriolet détaille ses tarifs, moteurs et versions.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/80/1/volkswagen-coccinelle-cabriolet-2013-10819801qeagu_2038.jpg?v=5

New Beetle devenue VW Coccinelle, sa version Cabriolet présente ses caractéristiques à l'aube de 2013.

 

En résumé

Après les photos, vidéo et présentation physique au Salon de Los Angeles, voici enfin la gamme détaillée pour la France. Aucune surprise, les moteurs sont identiques au coupé, et idem pour les niveaux d'équipement. Pour rappel, la Coccinelle Cabriolet débarque dans sa troisième génération, mesure 4,28 mètres de long, 1,81 mètre de large, offre une capacité de chargement de 225 litres (contre 330 pour le Coupé) et sa capote électrique se déplie en 9,5 secondes. Les moteurs sont les essence 1.2 TSI 105 ch, 1.4 TSI 140 ch, 2.0 TSI 200 ch et les diesel 1.6 TDI ou 2.0 TDI 140 ch. Tous sont disponibles en boîte manuelle et automatique DSG 7 vitesses, sauf le 2.0 TSI n'offrant que la DSG 6 rapports.

 

Trois éditions collector

En plus des 3 niveaux de finitions (base, Vintage et Sport), la Coccinelle Cabriolet dispose des 3 modèles faisant références aux belles années de l'ancêtre. La 50's Edition arbore une livrée noire avec jantes "old school", intérieur cuir beige et le seul moteur 1,6 litres diesel TDI 105 chevaux en boîte manuelle 5 vitesses. La 60's Edition, motorisée par le 1,4 litre essence TSI 160 chevaux avec boîte auto DSG 7 rapports, épouse deux duos Blanc/Noir ou Bleu/Noir, avec intérieur cuir Noir/ Rouge ou Bleu. Enfin, la 70's Edition propose une carrosserie Grise ou Brune, avec capote et cuir beige, et le moteur diesel 1.6 TDI 140 ch. Les trois modèles sont respectivement vendus à 29.690, 33.390 et 32.390 euros.

 

Les tarifs de la VW Coccinelle Cabriolet 2013 :

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/83/7/volkswagen-coccinelle-cabriolet-2013-prix-10819837wftql.png?v=1

 

Disponible en commande ce mercredi 5 décembre 2012, les livraisons ne se feront pas avant le 14 mars 2013.

Soit la veille de l'ouverture du Salon de Genève. Coïncidence ?

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Invité §geg572mh

jap.gif.cb87ee524ca177bc4dbeeff409b856d3.gif Aux USA pas d'a priori anti-diesel , au contraire amel_the_white.gif.7ad99546e209dc1afe25cfa1d209f8a6.gif

 

 

http://www.thedieseldriver.com [...] rst-drive/

Beetle décapotable 2013 TDI - Examen et premier promenade

Par Sam Miller-Christiansen , le 8 Décembre 2012

 

 

Volkswagen a introduit une nouvelle Beetle année dernière, terminant l'incroyable production 12 ans, réalisé http://www.thedieseldriver.com/wp-content/uploads/2012/12/DSC01946-ED-300x197.jpgdu New Beetle originale qui a été lancée le chemin du retour en 1998.Alors que la refonte a pris soin de maintenir les qualités qui ont fait le New Beetle originale un tel succès, VW se développe également la ligne d'en appeler à un plus large segment de la population de conduite.

La pierre angulaire de cet effort d'expansion est la nouvelle Beetle décapotable TDI. Alors que le toit rigide précédente Beetle a été présenté comme un modèle TDI dans certains marchés, le constructeur automobile Wolfsburg n'a jamais offert la version cabriolet avec un moteur diesel . C'est en train de changer en 2013 avec l'introduction de la nouvelle Beetle Cabriolet.

 

LA BEETLE DÉCAPOTABLE MOTEUR TDI

Le cabriolet Beetle 2013 sera la septième version diesel offert dans la gamme VW Etats-Unis.

 

À l'exception du SUV Touareg, qui utilise un moteur plus puissant qui sied à sa grande taille, partagent tous la même diesel 2,0 litres turbocompressé.

C'est diesel 2,0 litres turbo développe de 140 ch simples, mais, comme tout conducteur diesel peux vous dire, numéros de couple sont ce qui compte vraiment raconter l'histoire d'un moteur diesel.

 

En effet, plus que mak http://www.thedieseldriver.com/wp-content/uploads/2012/12/DSC01961-300x199.jpges pour que les chevaux apparemment dérisoire de savourer un morceau de couple délicieux de 236 lb-pi pour être exact.

 

Cela signifie que le TDI dans la Beetle décapotable a suffisamment de puissance pour pousser cette petite voiture, mais lourd à travers la conduite quotidienne et même vous laisser passer un peu de plaisir dans les routes sinueuses.

 

La variante TDI de la Beetle décapotable lui donne aussi le titre enviable d'être le cabriolet le plus économe en carburant actuellement disponibles sur le marché américain.

 

Naturellement, l'économie de la 2.0 TDI est remarquable, offrant 28 mpg (8,4 l/100 km) en ville, 41 mpg (5,7 l/100 km) sur route avec la boîte manuelle six vitesses, et 28 (8.4) ville, 38 (6.2) autoroute avec le fantastique à six vitesses DSG à double embrayage automatique.

 

VOLKSWAGEN BEETLE CABRIOLET - EXTÉRIEUR

La Beetle décapotable arrive portant le même (et nettement plus http://www.thedieseldriver.com/wp-content/uploads/2012/12/DSC01951-300x199.jpgmasculin) en tôle que Volkswagen a présenté avec le toit rigide Beetle an dernier, seulement dans cette variante, c'est moins le haut. Volkswagen a pris soin de redessiner la Coccinelle à être plus attrayant pour les hommes, ce qui en fait plus faible, plus long, plus large, et hacher le toit.

 

Alors que certains de cette agression retrouvée est perdu dans la transition vers convertibles, le résultat final est certainement plus masculine que l'original aurait jamais espéré être.

 

Différentiation extérieure pour le modèle TDI est limitée à "TDI" des badges sur le coffre de la voiture et des roues plutôt désespérés à la recherche qui sont malheureusement exclusif de la DJT.

 

Ces roues offrent rien du caractère des rouleaux offerts sur d'autres, non-TDI, les versions de la Beetle. Quel dommage.

 

 

DANS LE TDI VOLKSWAGEN BEETLE CABRIOLET

Tous Convertibles Beetle partager le même intérieur donc il n'y a aucun moyen de http://www.thedieseldriver.com/wp-content/uploads/2012/12/DSC01956-300x199.jpgdire que vous avez un brûleur à mazout de simplement assis dans le cockpit. Pas qu'il devrait y avoir, comme VW cherche à rendre les diesels aussi omniprésent que Starbucks sur les routes nord-américaines.

 

Cela dit, l'intérieur Beetle Convertible sont les mêmes que ceux trouvés dans le coupé, moins bien sûr le toit, et en plus un bouton pour déposer le haut. La qualité des matériaux tels que le vinyle est en droite ligne de cette gamme de prix, et si c'est toute la variété dur, c'est si joliment grainé vous remarquerez que son bas de gamme rigidité si vous avez réellement le rap dessus avec votre main.

 

La conception d'ensemble est beaucoup plus sobre que la nouvelle Beetle originale de 1998, avec une approche plus ciblée et même un peu austère (surtout en noir) esthétique.

 

Caractère n'est pas tout perdu même si, comme le Beetle décapotable porte encore de vastes étendues de plastique de couleur coordonnée extérieur sur l'intérieur pour animer les choses.

 

La boîte à gants secondaire pop-out qui a niché en face du passager du siège avant est une aventure amusante, si ce n'est que d'une utilité marginale, clin d'œil à l'intérieur de la Beetle originale.

 

VW est http://www.thedieseldriver.com/wp-content/uploads/2012/12/DSC01962-ED-300x160.jpgclaironner le fait que la Beetle décapotable est une vraie quatre places.Si vous avez à voyager avec trois personnes, espérons que tout le monde vous vous asseyez dans le dos de votre Beetle décapotable aime une position assise droite.

 

Il y a une bonne quantité de place pour les jambes derrière les sièges avant, mais que le dossier est wham , vers le haut et vers le bas.

 

Il est assez confortable pour des croisières de week-end, mais la pop un véritable ami sur la banquette arrière d'une hypothétique cinq heures de route à Vegas et vous pourriez vous retrouver avec un Facebook defriending au moment où vous atteignez votre destination.

Avec la capote, la Beetle décapotable est remarquablement calme, en grande partie grâce à sa capote très bien isolée.

 

En parlant de ça top soft de haute qualité, il est entièrement automatique, y compris le mécanisme de verrouillage, donc en appuyant sur le bouton du toit au pavillon monté et c'est un mains-libres, neuf secondes transformation du croiseur confortable à la lumière du soleil chercheur de haut en bas.

 

CONDUITE DE LA VOLKSWAGEN BEETLE CABRIOLET TDI

Pendant mon temps avec le TDI Beetle décapotable, j'ai eu l'occasion de prendre la décapotable peu sur certaines routes du canyon assez agressifs près de Malibu, en Californie.

 

Bien sûr, la plupart du temps nous avons roulé avec le toit relevé.

 

Qui aurait pensé qu'il pleuvrait pendant le lancement d'un cabriolet dans le sud de la Californie?

 

VW a pris soin de durcir la version cabriolet de la Coccinelle, si nécessaire pour compenser l'absence d'un toit et que les efforts ont porté leurs fruits.

 

La Beetle décapotable impressionné avec pratiquement aucun tremblement de capot, une structure solide comme un roc, et pas un grincement ou un hochet.

Manipulation dans le TDI est raisonnablement sportif et la confiance grâce à inspirer directe !http://www.thedieseldriver.com/wp-content/uploads/2012/12/DSC01949-ED-300x212.jpgsensation de direction e.

De plus impressionnant a été l'économie de carburant du TDI. Après avoir littéralement la flagellation le moteur de tordre le plus de plaisir hors de lui dans les virages de montagne, l'ordinateur de bord encore confiance rapporté 31 mpg, fantastique considérant combien la pédale à la conduite en métal que j'ai fait dans cette voie.

 

Après la réinitialisation de l'ordinateur de bord de la Beetle décapotable TDI enregistré 38 mpg sur la route la plupart du temps directement Pacific Coast Highway revenir à la zone de transit.

 

Il a réalisé tout ce que l'économie sans jamais me faire vouloir plus de puissance. Pour ceux qui sont encore préoccupés par la conduite d'un diesel, prenez note:

La DJT ne sera jamais vous faire sentir comme si vous avez eu à faire des compromis.

 

[h2]BOTTOM LINE[/h2]

Le 2013 VW Beetle Cabriolet TDI débutera à 27,895 $ avec la boîte manuelle, en tête à à 30.295 $ pour un sommet de la ligne de TDI avec boîte de vitesses automatique DSG. Niveaux d'équipement standard sur tous Convertibles Beetle sont généreux y compris les sièges avant chauffants, un top entièrement automatique, Bluetooth pour les appels téléphoniques et le streaming audio, de roues en alliage. En outre, tous les nouveaux VW comprennent trois années d'entretien périodique gratuit.

Autrement dit, la 2013 VW Beetle Cabriolet TDI est le carburant le plus efficace disponible convertible pour les acheteurs américains d'aujourd'hui. Il est louable de VW à offrir un tel véhicule de niche en forme TDI et démontre une nouvelle fois l'engagement de l'entreprise à apporter électrique au diesel pour le marché américain.

Avec une puissance plus que suffisante pour avoir du plaisir et de l'efficacité d'un moteur diesel, la Beetle décapotable TDI est un vrai gagnant-gagnant pour tous ceux qui recherchent à la fois le soleil et l'épargne.

 

 

Tous les essais USA depuis Octobre 2012 :

 

http://vw-coccinelle.xooit.fr/t43-USA-2013-Volkswagen-Beetle-Cabriolet-revele.htm

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Invité §FAC587LW

Bonjour,

Je découvre ce topic sur la nouvelle version de la Coccinelle.

Roulant depuis 2006 en VW Eos (après une Polo OpenAir), je commence à regarder à une remplaçante (cabriolet), hésitant entre l'Eos restylée (mais chère) et la Coccinelle (car je n'aime pas la Golf).

 

Je viens de tomber sur des photos d'une édition "Fender", et me demande si la radio montrée est réellement celle de la version ou si c'est un prototype spécialement réalisé pour le salon de Frankfort ?

 

En tout cas, c'est "rétro", avec la toile d'ampli et l'iPhone au centre ... sans parler de la boiserie de guitar Fender !!

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé (ou roule-t-il avec) le 1.2 TSi DSG ?

 

Merci.

 

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Invité §FAC587LW

De quoi écouter fidèlement les Beatles et la Fender Stratocaster de George Harrison sur la hifi Fender d'une Beetle :-)

 

Suis impatient de la découvrir en vrai, cette Beetle cabrio.

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Invité §geg572mh
Invité §geg572mh
Invité §geg572mh

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VW Coccinelle Cabriolet : Buddy Holly, Janis Joplin & Chic

La Cox Cab débute sa carrière sur la meilleure des bandes son, avec trois séries spéciales typées années 50, 60 et 70 dignes d'intérêt. Les prix de la gamme standard sont attractifs.

 

 

Par Jean Bourquin

http://img.over-blog.com/600x392/2/55/11/19/Marques-Allemandes-VW-2/VW-CoxCab2-10.jpg

Nous avons présenté la Coccinelle Cabriolet dans un premier temps, et maintenant voici la gamme, avant l'essai. Premier constat, Volkswagen marque le coup en lançant d'entrée de jeu trois séries spéciales bien dans l'esprit rétro de la voiture, comme leurs appellations l'indiquent. « 50's Edition », « 60's Edition », « 70's Edition » : on ne saurait être plus clair. En gros, il va falloir choisir entre Buddy Holly, Janis Joplin et Chic, un choix difficile pour celles et ceux qui vénérent ces artistes géniaux... A ce propos, ces séries spéciales sont équipées d'installations audio tout à fait dans le ton. Le dispositif dit Media-In iPod, disponible en option sur la gamme courante moyennant 210 €, est ici proposé en série. Chacune n'a droit qu'à un seul moteur, différent de l'une à l'autre. Voici le détail.

Cox Cab 50's Edition

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C'est l'auto parfaite pour écouter « the man in black », alias Johnny Cash, à ses débuts... La Cox Cab s'habille en effet tout en noir – carrosserie, capote et jantes de 17 pouces -, mais la sellerie en cuir, elle, est beige. La Cox Cab 50's Edition se base sur la finition Vintage – voir ci-dessous – pour sa dotation d'origine, à laquelle s'ajoutent, outre la sellerie en cuir susmentionnée, les sièges chauffants, la climatisation automatique, l'accès et le démarrage sans clé, le navigateur GPS, les radars de parking avant et arrière, les rétros rabattables électriquement et le filet antiremous. Avec au total un avantage client de 1 050 €.

http://img.over-blog.com/600x399/2/55/11/19/Marques-Allemandes-VW-2/VW-CoxCab2-5.jpg

- Le moteur : 1.6 TDI 105 ch.

- Le prix : 29 690 €

Cox Cab 60's Edition

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Les années 60 étant une décennie mythique, à plus d'un juste titre, Volkswagen met le paquet pour cette Cox Cab 60's Edition, en ajoutant à l'équipement indiqué ci-dessus les phares au xénon et des jantes de 18 pouces. Plus une installation audio haut de gamme dite « Sound System Fender iPod ». Fender ? Cela ne vous rappelle pas quelqu'un ? Un certain Jimi Hendrix, peut être... « Voodoo Chile » écouté à ciel ouvert, avec un moteur associé à la « coolissime » boîte robotisée DSG à sept rapports, cela doit donner ! La dotation de base est celle de la finition Sport, la carrosserie se vêt de blanc Candy – nacré - ou de bleu Denim – bleu ciel ici -, la capote reste noire, la sellerie cuir adopte un coloris bi-ton – noir/rouge ou noir/bleu - et les applications intérieures reprennent la couleur de la carrosserie. L'avantage client est de 1 600 €.

http://img.over-blog.com/600x399/2/55/11/19/Marques-Allemandes-VW-2/VW-CoxCab2-8.jpg

- Le moteur : 1.4 TSI 160 ch DSG7

- Le prix : 33 390 €

Cox Cab 70's Edition

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Pour la Cox Cab censée incarner la décennie qui réunit, pêle mêle, Black Sabbath, les Sex Pistols, Sister Sledge - « We are family » en cab, juste grandiose... - et Funkadelic, Volkswagen revient à la dotation de base Vintage. Ce faisant, l'équipement supplémentaire est le même que celui de la « 50's Edition ». L'auto garde en revanche des jantes de 18 pouces. La capote est de couleur beige et la teinte de la carrosserie se limite à deux choix : brun Graciosa ou gris Platine. Plus funky, ça n'existe pas. L'avantage client est ici de 1 780 €.

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- Le moteur : 2.0 TDI 140 ch BVM6

- Le prix : 32 390 €

Pour conclure, la gamme standard de la Coccinelle Cabriolet se définit de la même manière que celle de la berline. Avec les mêmes moteurs, les mêmes finitions et par la force de choses les mêmes dotations. A noter que les prix sont moins élevés que ceux de la Golf Cabriolet, basée sur la précédente génération de la Golf pour rappel, à motorisation équivalente. A titre d'exemple, l'écart de prix entre les deux VW décapotables est de 3 270 € avec la même motorisation 1.6 TDI de 105 ch, en entrée de gamme. Voilà qui mérite réflexion. Nous ne faisons pas la comparaison avec le coupé-cabriolet Eos, Volkswagen ayant annoncé sa prochaine disparition. Cela commençait à faire beaucoup de monde sur le même créneau, en effet...

LES PRIX

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La Coccinelle Cabriolet sera commercialisée en février 2013, et les malus indiqués ci-dessous sont donc ceux qui entreront en vigueur le 1er janvier 2013, étant précisé que le nouveau barême n'était toujours pas entériné par l'Assemblée nationale le jour où ont été écrites ces lignes, début décembre.

Essence

1.2 TSI 105 ch

- BVM6 – 6,1 l/100 km, 142 g/km.

Coccinelle : 20 890 € ; Vintage : 23 390 €. Malus : 300 €.

- DSG7 – 5,9 l/100 km ; 139 g/km

Vintage : 25 730 €. Malus : 100 €

1.4 TSI 160 ch

- BVM6 – 6,8 l/100 km ; 158 g/km

Vintage : 27 180 € ; Sport : 28 060 €. Malus : 1 500 €.

- DSG7 – 6,4 l/100 km ; 148 g/km

Vintage : 28 920 € ; Sport : 29 880 €. Malus : 400 €

2.0 TSI 200 ch

- DSG6 – 7,9 l/100 km ; 180 g/km

Sport : 32 390 €. Malus : 2 000 €.

Diesel

1.6 TDI 105 ch

- BVM6 – 4,7 l/100 km ; 124 g/km

Coccinelle : 24 260 € ; Vintage : 26 960 €. Ni bonus ni malus.

- DSG7 – 4,9 l/100 km ; 128 g/km

Vintage : 28 780 €. Ni bonus ni malus.

2.0 TDI 140 ch

- BVM6 – 5,1 l/100 km ; 134 g/km

Vintage : 29 190 € ; Sport : 30 070 €. Ni bonus ni malus.

- DSG6 – 5,6 l/100 km ; 145 g/km

Vintage : 30 930 € ; Sport : 31 890 €. Malus : 300 €.

LES EQUIPEMENTS DE SERIE

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Equipements de sécurité communs à toute la gamme

ABS avec amplificateur du freinage d'urgence ; antidérapage ESP ; antipatinage ASR ; système d'arceaux anti-retrournement actif.

Coccinelle

Assises des sièges coulissantes avec déverrouillage du dossier ; couvre-capote amovible ; déploiement de la capote entièrement automatique ; dossier de la banquette rabattable par moitiés (50/50) ; éclairage du coffre et de la boite à gants ; jantes en acier 16 pouces avec enjoliveurs ; lunette AR en verre ; ordinateur de bord ; sièges réglables en hauteur ; système de chauffage et de ventilation sur 4 niveaux avec fonction recirculation d'air ; verrouillage centralisé télecommandé ; vitres électriques ; volant, pommeau de levier de vitesses et levier de frein à main gainés de cuir ; volant réglable en hauteur et profondeur.

Installation audio : autoradio-CD MP3 avec lecteur des plages sur l'écran, prise auxiliaire et 8 HP.

Vintage (en plus)

Accoudoir central AV ; allumage automatique des essuie-glace ; antibrouillards avec éclairage d'intersection fixe ; bac de rangement sur le haut de la planche de bord ; climatisation manuelle ; jantes en alliage 17 pouces ; régulateur de vitesse ; seuil de portes en aluminium ; sièges confort avec réglage lombaire ; tapis de sol AV/AR.

Installation audio : interface Bluetooth, écran tactile 6,5 pouces, changeur 6 CD et commandes au volant.

Motorisation 1.4 TSI 160 ch : différentiel AV autobloquant électronique XDS.

Sport (en plus)

Climatisation automatique bizone ; compteurs sport additionnels sur la planche de bord ; différentiel autobloquant XDS ; éclairage d'ambiance intérieur ; palettes au volant si DSG ; pédalier en aluminium ; sièges sport.

Motorisation 2.0 TSI 200 ch : châssis sport, diffuseur couleur carrosserie, étriers de frein rouges, jantes 18 pouces et sorties d'échappement chromée à droite et à gauche.

LES PRINCIPALES OPTIONS

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Les options communes à toute la gamme

- Filet antiremous amovible : 250 €

- Peinture métallisée : 590 €

- Radars de parking AV/AR + alerte de perte de pression des pneus : 420 €

- Rétros rabattables électriquement : 132 €

Vintage & Sport

- Accès et démarrage sans clé : 395 €

- Installation audio Sound System Fender USB : 850 € (iPod : 870 €)

- Navigateur GPS avec écran tactile 5 pouces (inclus dans une installation audio intégrant le lecteur CD en façade) : 497 €

- Navigateur GPS avec écran tactile 16:9 haute résolution 6,5 pouces (inclus dans une installation audio intégrant les commandes vocales, unlecteur DVD et un disque dur 30 Go) : 2 310 €

- Prise USB Media In MP3 : 180 €

- Prise iPod Media In iPod : 210 €

- Projecteurs bi-xénon et feux de jour à LED : 835 €

- Sièges chauffants : 320 €

- Pack B-Urban (radars de parking AV/AR, prise iPod et rétros rabattables électriquement) : 550 €

- Pack B-Classy (accès et démarrage sans clé, navigateur GPS « de base , sellerie cuir et sièges chauffants) : 2 190 €

- Pack B-Fun (projecteurs bi-xénon et feux de jours à LED, prise iPod et installation audio Fender) : 1 390 €

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Invité §geg572mh

Calendrier 2013 - Caradisiac vous présente les nouveaux cabriolets de l'année

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Publié dans Nouveautés > Nouveaux modèles

par Paul Pellerin Le 10 Décembre 2012 à 13h05

 

 

 

 

Les cabriolets seront moins nombreux en 2013 que les coupés, mais quelques nouveautés sont importantes, comme l'Opel Cascada qui inaugurera une nouvelle gamme de moteurs pour la marque à l'éclair. Citroën lancera en février la DS3 cabriolet avec la capote coulissante, et Volkswagencommercialisera la Coccinelle cabriolet. Enfin, sur un segment supérieur, Audi proposera l'A3cabriolet.

 

 

Février 2013 - Citroën DS3 Cabriolet : DS3 polyvalente

 

 

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Pour son nouveau petit cabriolet, Citroën reprend la base de la désormais célèbre DS3. S’il conserve l’esprit de la C3 Pluriel avec la capote coulissante entre deux arches, celles-ci ne sont plus démontables et cela change tout. Proche de ce qu’a réalisé Fiat avec la 500 C, Citroën installe une capote qui coulisse électriquement (même en roulant) grâce à une commande à impulsion située dans le plafonnier. Une fois en action, la capote vient se loger au-dessus du volet de coffre, puis la lunette se désolidarise de la capote et vient se lover à l’horizontale, derrière les sièges arrière. Décapotée, la petite DS3 devient une élégante découvrable qui conserve trois places à l’arrière comme la DS3 berline. A noter que le coffre de 243 litres bénéficie d’une ouverture vers le haut. Capote en place, le volet de coffre se soulève laissant la place à une ouverture de taille réduite qui ne facilite pas le chargement d’objets encombrants. Le tarif de la DS3 Cabriolet est connu et les prix débutent à 18 800 € avec la version équipée du 1.2 VTi de 82 ch.

Mars 2013 - Opel Cascada : couverture souple

 

 

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Terminé le toit rétractable de l’Astra TwinTop, Opel revient à une capote en toile pour en équiper son Astra. Au passage, pour bien marquer la différence, la marque la baptise du nom de Cascada. Longue, la Cascada mesure 4,70 m et reçoit une capote que l’on peut manœuvrer électriquement en roulant (jusqu’à 50 km/h) et qui dévoile l’intégralité du ciel en 17 secondes. La gamme de moteurs débute avec le 1,4 litre turbo qui délivre 140 ch. Un diesel est également disponible : 2.0 CDTI de 165 ch. A noter que ce moteur est couplé avec une boîte manuelle six vitesses ou automatique. Deux types de transmission qui équipent également le nouveau 1,6 litre turbo (essence) SIDI de 170 ch qui devrait apporter un peu de dynamisme à cette auto.

 

Mars 2013 - Volkswagen Coccinelle Cabriolet : la Cox de plein air

http://vw-coccinelle.xooit.fr/ [...] e.htm#p350

 

 

S1-Calendrier-2013-les-nouveaux-cabriolets-280844.jpg

 

 

Pour la troisième génération de sa Coccinelle Cabriolet, Volkswagen reprend la plate-forme de la Golf 6 et les motorisations essence 1.2 TSI de 105 ch, 1.4 TSI de 160 ch et 2.0 de 200 ch ainsi que deux diesel TDI : 1.6 105 ch et 2.0 140 ch. Avec son style inimitable, la nouvelle Coccinelle Cabriolet va en faire craquer plus ! Présentée au Salon de Los Angeles, c’est aux Etats-Unis (où cette auto a toujours connu le succès) que la commercialisation débute.Pour l’Europe il faudra patienter jusqu’en mars, le lancement devrait avoir lieu au moment du Salon de Genève.

Juillet 2013 - Audi A3 Cabriolet : la même en mieux

 

 

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La nouvelle A3 Cabriolet va reprendre la plateforme MBQ dont dispose la berline A3 ainsi que ses moteurs, blocs diesels compris. Elle devrait voir ses performances en hausse et conservera une capote en toile pour se protéger de la pluie. L’habitacle sera remanié et adoptera le tableau de bord de la berline. A l’arrière, les cotes d’habitabilité devraient être en léger progrès, tout comme le volume de chargement du coffre. Pour le moment, aucune fuite sur internet, nous devrions en savoir plus dans les prochains mois.

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Invité §geg572mh

[h1]VOLKSWAGEN COCCINELLE CABRIOLET NEUVE CHEZ VOTRE MANDATAI[/h1]

http://www.elite-auto.fr/voitu [...] -5378.html

 

 

Coccinelles cabriolets en 2013 MALUS :[h3]Malus 2013 : il débutera à 136 g de CO2 | Auto-Addict[/h3]

- 2.0 TDI 140 BM 0 ( 134 g CO2 )

- 2.0 TDI 140 DSG + 300 euros

 

-1.6 TDI 105 BM ou DSG 0 euro

 

-1.2 TSI 105 BM + 300 euros

-1.2 TSI 105 DSG + 100 euros

 

-1.4 TSI 160 BM + 1500 euros

-1.4 TSI 160 DSG + 400 euros

-2.0 TSI 200 DSG + 2000 euros

 

Prix et Tarif VOLKSWAGEN COCCINELLE CABRIOLET par mandataire

 

 

http://www.elite-auto.fr/photo/VOLKSWAGENCOCCINELLE_CABRIOLET_%28122012%29.pngDécouvrez le prix de la VOLKSWAGEN COCCINELLE CABRIOLET neuve suivant les différentes finitions. Vous pouvez comparer le tarif proposé par le concessionnaire VOLKSWAGEN à celui que vous pouvez obtenir en achetant votre volkswagen coccinelle cabriolet par votre mandataire VOLKSWAGEN.

 

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Invité §geg572mh

a3_isa.gif.697179c92dafa393d4245689d9571854.gif - 13.5 % de quoi payer les options et le MALUS de 2000 euros !

 

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Invité §geg572mh

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Les chiffres FRANCE pour les COCCINELLEs sur 12 mois = 3621 unités , 99 ème place des VP dans le top 100 a3_isa.gif.a081c108759c6fb6cae2d2a0d02ce9db.gif

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Invité §geg572mh

MALIBU, Californie - Volkswagen Beetle l 'emblématique retour du convertible

http://wardsauto.com/vehicle-t [...] er-seekers

Avec une attitude plus masculine, VW adopte la même approche avec le coupé Beetle à attirer des conducteurs de sexe masculin, en particulier ceux qui aspirent à les muscle cars plus cher.

 

http://wardsauto.com/site-files/wardsauto.com/files/imagecache/large_img/uploads/2012/12/beetle-convertible-main.jpg

'13 Volkswagen Beetle en vente dès maintenant chez les concessionnaires américains.

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Invité §geg572mh

Volkswagen Beetle Cabrio au salon de BRUXELLES ( voir la vidéo)

La Volkswagen Beetle Cabrio dispose d'une capote en toile à commande électrique qui s'ouvre en moins de 10 s. Une opération qu'il est possible de faire en roulant. Elle arrivera au printemps.

14-01-2013

http://www.moniteurautomobile. [...] on-nr3_FR#

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Invité §geg572mh

PREMIER ESSAI WEB du MONITEUR ( la version complète original est visible sur

http://vw-coccinelle.xooit.fr/index.php )

Volkswagen Beetle CabrioOn la connaissait déjà sous la forme normale, la voici désormais amputée de son toit. Premiers repères au volant de la nouvelle Beetle Cabrio cheveux au vent, sous le soleil californien.

27-12-2012

http://www.moniteurautomobile.be/img/positif.gifPoints positifs
Allure plus sportive

Bons moteurs

Comportement plus rigoureux

http://www.moniteurautomobile.be/img/negatif.gifPoints négatifs
Accès à l'arrière (capoté)

Coffre toujours assez petit

Choix des matériaux (base)

Sud de la Californie, en marge du salon de Los Angeles. Volkswagen nous confie le volant de la variante cabrio de la Beetle.

 

À l'instar de la seconde génération, la nouvelle ne se prétend aucunement être une copie conforme de l'illustre inspiratrice, mais bien sa réinterprétation moderne. Pour cette première prise en main, nous sommes partis de Downtown Los Angeles en direction de Santa Monica dans une circulation dense alternant environnement urbain, autoroute et grande route côtière.

 

 

Premier constat: la structure montre plus de rigueur que celle de la devancière, ce qui résulte en un confort, un comportement et un niveau sonore de l'habitacle très proches de ceux de la berline.

 

Le tableau de bord est identique, mêmes commandes aux mêmes endroits, à la différence de la commande d'ouverture de toit, implantée à hauteur du rétroviseur central.

La capote fonctionne avec célérité, ce qui incite à lancer la manoeuvre en roulant, sans appréhension. Les places arrière se révèlent assez confortables, mais, capote en place, la claustrophobie prédomine.

 

Comme la version coupé, la nouvelle Beetle Cabrio gagne en style et sur la route, le dynamisme effectue un joli progrès.

 

Sous le capot, l'offre s'avère très complète, permettant à chacun de trouver «moteur à son pied».

 

L'habitacle plus spacieux se dote également des sièges avant plus accueillants, tout en réservant la possibilité de s'offrir, en option, de vrais sièges sport. La cinématique accélérée de la capote invite à profiter du ciel à la moindre occasion, et c'est bien là tout l'intérêt de la voiture.

 

Pour le reste, la Beetle Cabrio reproduit toutes les caractéristiques propres à la berline.

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