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La Golf VII face à ses concurrentes


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Invité §Lau620QA

Euh s'il y en a bien un qui définit le premium à sa convenance c'est bien toi :oui:

"premium" signifie haut de gamme, de ce fait une marque premium se doit de proposer du haut de gamme à tous les niveaux, qualité debrication, finition, motorisations, technologie embarquée... De plus une marque premium, reconnue comme telle par le grand public, bénéficie d'une décôte moindre et est plus recherchée sur le marché de l'occaz.

Bref rien qu'une marque généraliste comme VW est située plus haut de gamme que la ligne DS, une DS5 est aux fraises face à une passat CC...

D'ailleurs à te lire, ta définition du "premium" colle parfaitement à... La fiat 500 kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

Volkswagen est en train de matraquer les ondes et la television de pubs de credit à 0% et rabais. Ca fait vraiment haut de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Premium :

Politique marketing consistant à valoriser auprès des clients un produit, en mettant en avant des bénéfices produit supérieurs (tels que l’innovation, la qualité, l’image de la marque), plutôt que de se battre sur des prix bas.

 

Bref, évidemment que Volkswagen n'a pas une image haut de gamme : aux Etats unis, elle est meme catastrophique. En Chine, la marque est vilipendée de partout. Et même en France, l'image de Volkswagen se degrade drolement.

 

C'est plus valorisant de rouler dans une Ds5 que dans une Passat pondue au kilometre. Je ne sais, meme pas pourquoi vous sortez du sujet à chaque fois de cette facon. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

S'il n y a pas de comparatifs en ce moment avec la Golf, pourquoi remplir ce sujet de t8ut et n'importe quoi ? Laissez le se reposer en attendant, ça sera plus sage.

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Euh s'il y en a bien un qui définit le premium à sa convenance c'est bien toi :oui:

"premium" signifie haut de gamme, de ce fait une marque premium se doit de proposer du haut de gamme à tous les niveaux, qualité debrication, finition, motorisations, technologie embarquée... De plus une marque premium, reconnue comme telle par le grand public, bénéficie d'une décôte moindre et est plus recherchée sur le marché de l'occaz.

Bref rien qu'une marque généraliste comme VW est située plus haut de gamme que la ligne DS, une DS5 est aux fraises face à une passat CC...

D'ailleurs à te lire, ta définition du "premium" colle parfaitement à... La fiat 500 kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

Volkswagen est en train de matraquer les ondes et la television de pubs de credit à 0% et rabais. Ca fait vraiment haut de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Premium :

Politique marketing consistant à valoriser auprès des clients un produit, en mettant en avant des bénéfices produit supérieurs (tels que l’innovation, la qualité, l’image de la marque), plutôt que de se battre sur des prix bas.

 

Bref, évidemment que Volkswagen n'a pas une image haut de gamme : aux Etats unis, elle est meme catastrophique. En Chine, la marque est vilipendée de partout. Et même en France, l'image de Volkswagen se degrade drolement.

 

C'est plus valorisant de rouler dans une Ds5 que dans une Passat pondue au kilometre. Je ne sais, meme pas pourquoi vous sortez du sujet à chaque fois de cette facon. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

S'il n y a pas de comparatifs en ce moment avec la Golf, pourquoi remplir ce sujet de t8ut et n'importe quoi ? Laissez le se reposer en attendant, ça sera plus sage.

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Ta définition du "premium" correspond parfaitement à la politique commercial de VW en Europe, mais tu refuses de l'admettre. VW bradent ses véhicules, on aura tout lu timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Une DS5 c'est valorisant © Citroen ne fait pas de remises ©

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/citroen-3/ds5-4969.html

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/volkswagen-7/cc-5036.html

 

18.5% de remise sur DS5 (jusqu'à 26% sur stock timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif ) contre 13.5% sur la CC.

 

Tu veux du comparo, tiens du tout frais, bon appétit :hihi:

http://www.vdtuev.de/dok_view?oid=426134

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Invité §Wal566Wf

C'est plus valorisant de rouler dans une Ds5 que dans une Passat pondue au kilometre.

 

C'est différent

 

Les françaises sont obligées de jouer sur la différence dans le "haut de gamme",car si elles ressemblaient trop aux allemandes, le clampin moyen prendrait une allemande.

 

Ce n'est pas un parti pris, juste du factuel.

 

Le pb...

C'est que Audi, et surtout BMW ratissent de + en + large pour devenir des généralistes du premium.

(petits modèles, gamme "GT", tractions, monospaces,...)

 

Et en passant, augmenter les profits, qui permettront d'augmenter les budgets R&D.

 

C'est la fuite en avant.

 

Les françaises, sont à la traine sur ces marchés là.

 

Au dessus de 25 000 - 30 000 euros, difficile de vendre une marque française...

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Invité §Jol378OS

 

 

Renseigne toi des caractéristiques et de la provenance du cuir utilisé pour la DS5 avant de ramener ta fraise.

 

Après question châssis moteur et boîte cette DS5 n'a rien de premium .

 

 

Et link-nous tes sources puisque tu sembles les connaître. N'esquive pas cette question.

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C'est différent

 

Les françaises sont obligées de jouer sur la différence dans le "haut de gamme",car si elles ressemblaient trop aux allemandes, le clampin moyen prendrait une allemande.

 

Ce n'est pas un parti pris, juste du factuel.

 

Le pb...

C'est que Audi, et surtout BMW ratissent de + en + large pour devenir des généralistes du premium.

(petits modèles, gamme "GT", tractions, monospaces,...)

 

Et en passant, augmenter les profits, qui permettront d'augmenter les budgets R&D.

 

C'est la fuite en avant.

 

Les françaises, sont à la traine sur ces marchés là.

 

Au dessus de 25 000 - 30 000 euros, difficile de vendre une marque française...

 

C'est exactement ce que m'avait dit une commerciale de chez citron lors de mon essai de la C5II en 2008, une fois la barre symbolique des 30000€ passée : "la clientèle préfère se diriger vers des modèles allemands" timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

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Invité §Dan306jN

Euh s'il y en a bien un qui définit le premium à sa convenance c'est bien toi :oui:

"premium" signifie haut de gamme, de ce fait une marque premium se doit de proposer du haut de gamme à tous les niveaux, qualité debrication, finition, motorisations, technologie embarquée... De plus une marque premium, reconnue comme telle par le grand public, bénéficie d'une décôte moindre et est plus recherchée sur le marché de l'occaz.

Bref rien qu'une marque généraliste comme VW est située plus haut de gamme que la ligne DS, une DS5 est aux fraises face à une passat CC...

D'ailleurs à te lire, ta définition du "premium" colle parfaitement à... La fiat 500 kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

Volkswagen est en train de matraquer les ondes et la television de pubs de credit à 0% et rabais. Ca fait vraiment haut de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Premium :

Politique marketing consistant à valoriser auprès des clients un produit, en mettant en avant des bénéfices produit supérieurs (tels que l’innovation, la qualité, l’image de la marque), plutôt que de se battre sur des prix bas.

 

Bref, évidemment que Volkswagen n'a pas une image haut de gamme : aux Etats unis, elle est meme catastrophique. En Chine, la marque est vilipendée de partout. Et même en France, l'image de Volkswagen se degrade drolement.

 

C'est plus valorisant de rouler dans une Ds5 que dans une Passat pondue au kilometre. Je ne sais, meme pas pourquoi vous sortez du sujet à chaque fois de cette facon. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

S'il n y a pas de comparatifs en ce moment avec la Golf, pourquoi remplir ce sujet de t8ut et n'importe quoi ? Laissez le se reposer en attendant, ça sera plus sage.

 

 

Et ça, ça fait haut de gamme ?

http://www.carstore.citroen.fr/promotions/gamme

 

La C4 et C5 qui devaient être en frontal faces aux allemandes équivalentes.

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Invité §Mas618VZ

Euh s'il y en a bien un qui définit le premium à sa convenance c'est bien toi :oui:

"premium" signifie haut de gamme, de ce fait une marque premium se doit de proposer du haut de gamme à tous les niveaux, qualité debrication, finition, motorisations, technologie embarquée... De plus une marque premium, reconnue comme telle par le grand public, bénéficie d'une décôte moindre et est plus recherchée sur le marché de l'occaz.

Bref rien qu'une marque généraliste comme VW est située plus haut de gamme que la ligne DS, une DS5 est aux fraises face à une passat CC...

D'ailleurs à te lire, ta définition du "premium" colle parfaitement à... La fiat 500 kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

Volkswagen est en train de matraquer les ondes et la television de pubs de credit à 0% et rabais. Ca fait vraiment haut de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Premium :

Politique marketing consistant à valoriser auprès des clients un produit, en mettant en avant des bénéfices produit supérieurs (tels que l’innovation, la qualité, l’image de la marque), plutôt que de se battre sur des prix bas.

 

Bref, évidemment que Volkswagen n'a pas une image haut de gamme : aux Etats unis, elle est meme catastrophique. En Chine, la marque est vilipendée de partout. Et même en France, l'image de Volkswagen se degrade drolement.

 

C'est plus valorisant de rouler dans une Ds5 que dans une Passat pondue au kilometre. Je ne sais, meme pas pourquoi vous sortez du sujet à chaque fois de cette facon. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

S'il n y a pas de comparatifs en ce moment avec la Golf, pourquoi remplir ce sujet de t8ut et n'importe quoi ? Laissez le se reposer en attendant, ça sera plus sage.

 

Soit sage et laisse ce topic tranquille, il en sera beaucoup plus calme et sérieux.

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Ah mais je t'arrête tout de suite, à 44 000€ je signe pour une Lexus ou une BMW, suis pas fou non plus. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je voulais juste recadrer les choses. :o

 

Juste une dernière remarque, j'ai lui que ça critique le look osé de la DS5, mais soit ils font différent et c'est moche, soit ils copient les allemandes comme avec la C4 et c'est sans saveur, faudrait savoir. :o

 

 

j'ai la même réaction, a ce prix la on prend une valeur sure et pas une voiture que tu risques d'avoir a brader lors de la revente

 

44000 € pour une Lexus ou une BMW ? Tu as quoi avec une somme si ridicule ? Le bas de gamme de ces marques niveau moteur ou les citadines/compactes. Quel intérêt ?

 

 

meme en bas de gamme une BMW offrira plus de sensation de plaisir qu'une ds5 haut de gamme

 

 

Mon dieu, c'est totalement faux. Sur toute la ligne.

 

Car "premium" EST justement un mot du marketing. Le premium n'est que choix et positionnement marketing par definition .

 

DS est premium par décision politique de PSA. Il y a tous les codes qui font le premium dans une marque : espace de vente à part, un design audacieux/exclusif, la personnalisation esthetique, les couleurs des affichages publicitaires evoquant le chic/le luxe, le service proposé au client.

 

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

Le premium ne peut exister que si la cible achète les produits. C'est pour ca qu'il ne se décrète pas dans un bureau. C'est la ou Citoen se plante! la preuve est le nombre de DS5 en circulation.

 

Vrai premium, faux premium, tout cela n'est que ta definition inventée de ce mot. Pourquoi changer la definition d'un mot à ta sauce ? :D Si les mots issus du marketing vous dérangent , ne les utilisez pas et puis c'est tout !

 

 

tu es le meilleur! ... ou pas :sol:

Tu pars dans tous les sens Gazton, c'est confus.

 

Contrairement à toi, je n'invente pas les definitions à ma sauce. Justement, j'utilise le mot premium en respectant sa signification. Faites-en de même, toi et Lipton78, et ça ira mieux. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

éclaire nos lumières et donne nous la définition et la source. ( un dico, un bouquin de marketing sinon a mois que tu ne sois d’être agrégé d'éco, ca ne fait pas foi)

 

Bah c'est que j'observe régulièrement ces derniers temps. Je vois pas mal de gens dans les campagnes ou des petites villes de campagne se ballader dans des Q5, Touareg, Cayenne, X5 d'occasion ( comme mon voisin qui en possède un qui a 10 ans ). Des gens pour qui le paraitre est primordial et qui pense de cette façon susciter l'envie et qui s'equipent du vehicule en apparence bling bling.

 

Il y a même une femme qui ne se faisait pas remarquer quand elle etait en Twingo qui se gare maintenant tous les jours en plein sur le passage piéton devant l'école pour déposer son gamin depuis qu'elle a son Q7 d'occasion. Voilà une serie de comportements vulgaires que j'observe.

 

 

bah oui eux ils roulent encore... j'ai vu hier une Mercedes de 15 ans a vendre 2500 € avec 440 000 KM soit 1000€ de plus qu'une 307 avec deux fois moins de kilomètres.

 

Tu fais un raccourci de plus. des cons il y en a en audi, en renault, en peugeot ou en VW

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Invité §mar874Vz

Tu fais un raccourci de plus. des cons il y en a en audi, en renault, en peugeot ou en VW

Au moins cher Seat, on est tranquille :D Désolé, je vais ailleurs

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Invité §Lau620QA

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Ta définition du "premium" correspond parfaitement à la politique commercial de VW en Europe, mais tu refuses de l'admettre. VW bradent ses véhicules, on aura tout lu timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gifUne DS5 c'est valorisant © Citroen ne fait pas de remises © http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/citroen-3/ds5-4969.html http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/volkswagen-7/cc-5036.html 18.5% de remise sur DS5 (jusqu'à 26% sur stock timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif ) contre 13.5% sur la CC. Tu veux du comparo, tiens du tout frais, bon appétit :hihi:http://www.vdtuev.de/dok_view?oid=426134

 

 

Tu n'as pas entendu ou lu ( même sur caradisiac , cette pub tomber out le temps ) : "le plus dur c'est de choisir" avec le client indécis qui énumère tous les modèles , même la polo, la phaeton, ou la Up. Bref, c'est tout l'inverse d'une politique haut de gamme, ils cherchent le populaire à tout prix en ce moment.

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Invité §Lau620QA

C'est différent Les françaises sont obligées de jouer sur la différence dans le "haut de gamme",car si elles ressemblaient trop aux allemandes, le clampin moyen prendrait une allemande. Ce n'est pas un parti pris, juste du factuel. Le pb... C'est que Audi, et surtout BMW ratissent de + en + large pour devenir des généralistes du premium. (petits modèles, gamme "GT", tractions, monospaces,...) Et en passant, augmenter les profits, qui permettront d'augmenter les budgets R&D. C'est la fuite en avant. Les françaises, sont à la traine sur ces marchés là. Au dessus de 25 000 - 30 000 euros, difficile de vendre une marque française...

 

 

Ah c'est vrai qu'il y a une véritable baisse en gamme avec des Mercedes / BMW / Audi avec des diesels de 100-110ch. Sinon je suis d'accord sur le côté différent des françaises premium. Mais avec la DS4 tricorps et le SUV, ils vont être plus classiques qu'avec la DS5.

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Invité §Mas618VZ

 

Ah c'est vrai qu'il y a une véritable baisse en gamme avec des Mercedes / BMW / Audi avec des diesels de 100-110ch. Sinon je suis d'accord sur le côté différent des françaises premium. Mais avec la DS4 tricorps et le SUV, ils vont être plus classiques qu'avec la DS5.

 

Et pas monter en gamme des françaises...

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Euh s'il y en a bien un qui définit le premium à sa convenance c'est bien toi :oui:

"premium" signifie haut de gamme, de ce fait une marque premium se doit de proposer du haut de gamme à tous les niveaux, qualité debrication, finition, motorisations, technologie embarquée... De plus une marque premium, reconnue comme telle par le grand public, bénéficie d'une décôte moindre et est plus recherchée sur le marché de l'occaz.

Bref rien qu'une marque généraliste comme VW est située plus haut de gamme que la ligne DS, une DS5 est aux fraises face à une passat CC...

D'ailleurs à te lire, ta définition du "premium" colle parfaitement à... La fiat 500 kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

Volkswagen est en train de matraquer les ondes et la television de pubs de credit à 0% et rabais. Ca fait vraiment haut de gamme. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Premium :

Politique marketing consistant à valoriser auprès des clients un produit, en mettant en avant des bénéfices produit supérieurs (tels que l’innovation, la qualité, l’image de la marque), plutôt que de se battre sur des prix bas.

 

Bref, évidemment que Volkswagen n'a pas une image haut de gamme : aux Etats unis, elle est meme catastrophique. En Chine, la marque est vilipendée de partout. Et même en France, l'image de Volkswagen se degrade drolement.

 

C'est plus valorisant de rouler dans une Ds5 que dans une Passat pondue au kilometre. Je ne sais, meme pas pourquoi vous sortez du sujet à chaque fois de cette facon. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

S'il n y a pas de comparatifs en ce moment avec la Golf, pourquoi remplir ce sujet de t8ut et n'importe quoi ? Laissez le se reposer en attendant, ça sera plus sage.

 

 

VW est comme tout constructeur: vendre le plus de voiture.

Je ne savais pas que les DS5 étaient assemblées à la main... :lol:

 

Tu as raison, tu racontes n'importe quoi. Je te propose de te reposer toi aussi. :D

 

Tu ne sais faire que de l'anti VAG primaire... :pfff: qu'est ce que ca peux bien te faire de voir des Touareg, Cayenne et autres Q5 ou Q7? Je préfère voir ça que la dernière Twingo pour ne citer qu'elle...

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Invité §gho758tI

 

C'est toi qui ose me parler de passion auto... :lol: C'est la blague de fin d'année?

Juste une question: c'est bien la liste de tes autos en signature? Si c'est le cas t'es mal placé pour parler de passion... :pfff:

 

Dernière chose pourrais tu répondre à la question que je te posais dans le topic 308: parmi toutes les autos française que tu as eu combien sont achetées neuves?

 

 

coucou lolo:

t'as pas répondu à la question de gti48 :lol:

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Apprends à lire avant de t'occuper de ma fraise : je ne conteste pas la qualité du cuir de la DS 5, je te demande de justifier ton affirmation concernant le fait que le cuir Audi ne serait pas du vrai cuir. C' est le voisin de l'oncle du boulanger de ton cousin qui te l'as dit?

 

 

 

J'attends ta réponse (sérieuse), Gregoo, mais je dois dire sans grand espoir...

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Invité §gho758tI

Il faut arrêter d'argumenter avec Laurent :

 

Il vit à jambon-land :lol:

 

et à jambon-land on ne répond pas aux questions, on a toujours faux sur toute la ligne et surtout on aime pas la choucroute allemande (de la pure jalousie) :lol:

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C'est toi qui ose me parler de passion auto... :lol: C'est la blague de fin d'année?

Juste une question: c'est bien la liste de tes autos en signature? Si c'est le cas t'es mal placé pour parler de passion... :pfff:

 

Dernière chose pourrais tu répondre à la question que je te posais dans le topic 308: parmi toutes les autos française que tu as eu combien sont achetées neuves?

 

 

Allez réponds Lolo :D ...

 

T'as les foies, Mcfly ? :lol:

 

A++ :jap:

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Laurent, l'exemple typique du Français de base qui se sent obligé de devoir cracher sur les marques allemandes car c'est cher et lui ne gagne pas assez pour s'offrir ce genre d'auto.

 

C'est dommage cette mentalité, moi aussi je ne pourrais peut-être jamais m'offrir une 535i neuve bien optionée ou équivalent chez la concurrence, ça ne m'empêche pas d'avoir de l'admiration pour certaines voitures des constructeurs haut de gamme et d'être fier de ceux pouvant se les offrir. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité §Lau620QA

Et pas monter en gamme des françaises...

 

 

Une C5 ou DS5 n'est pas une montée en gamme par rapport à la Xantia ? La 308 ne l'est pas par rapport à la 306 ? Et même la Clio 4 sur les Super 5/Clio 1 ?

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Invité §Lau620QA

 

Allez réponds Lolo :D ...

 

T'as les foies, Mcfly ? :lol:

 

A++ :jap:

 

 

La 208 est neuve, la Megane, la 206, la C5 était des occasions récentes. mais quel rapport avec ton discours touchant sur la faiblesse du commerce extérieur de la France par rapport à l'Allemagne ? Je t'avais trouvé particulièrement peu honnête à ce sujet sur le forum 308, et y a peu de chances que ça change ...

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Invité §Lau620QA

Laurent, l'exemple typique du Français de base qui se sent obligé de devoir cracher sur les marques allemandes car c'est cher et lui ne gagne pas assez pour s'offrir ce genre d'auto.

 

 

 

 

 

C'est quoi "ce genre d'auto" allemande ? Ca ne veut strictement rien dire, relis toi. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Et d'où tu sors que je ne peux pas m'acheter une voiture allemande ? :lol: Tu ne serais pas en train d'extrapoler ton propre fonctionnement sur moi ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

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Une C5 ou DS5 n'est pas une montée en gamme par rapport à la Xantia ? La 308 ne l'est pas par rapport à la 306 ? Et même la Clio 4 sur les Super 5/Clio 1 ?

 

Heu, on appelle ça l'évolution mon grand. ;)

 

De génération en génération les voitures évoluent, grossisses, se modernisent..., dans ce cas une Golf 7 est l'équivalent d'une Série 7 si on la compare à la Golf 1. [:j@y's:3]

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C'est quoi "ce genre d'auto" allemande ? Ca ne veut strictement rien dire, relis toi. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Et d'où tu sors que je ne peux pas m'acheter une voiture allemande ? :lol: Tu ne serais pas en train d'extrapoler ton propre fonctionnement sur moi ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

La 208 avec jantes tôles a dû le conforter dans cette idée spliqui.gif.0efc34ed504206566c33b9992a7a80f4.gif

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C'est quoi "ce genre d'auto" allemande ? Ca ne veut strictement rien dire, relis toi. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Et d'où tu sors que je ne peux pas m'acheter une voiture allemande ? :lol: Tu ne serais pas en train d'extrapoler ton propre fonctionnement sur moi ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Une 128i, 135i, 335i, 235i... par exemple. ;)

 

D'où je me sors, nulle part, c'est juste l'impression que tu donnes à toujours dénigrer les automobiles allemandes. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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La 208 est neuve, la Megane, la 206, la C5 était des occasions récentes. mais quel rapport avec ton discours touchant sur la faiblesse du commerce extérieur de la France par rapport à l'Allemagne ? Je t'avais trouvé particulièrement peu honnête à ce sujet sur le forum 308, et y a peu de chances que ça change ...

 

 

C'est moi qui t'avais parlé du commerce et non mtgxv...

 

Tu dis ne pas comprendre le rapport...tu le fais exprès ou quoi? C'est toi même qui disait qu'il fallait acheter des autos françaises pour combler ce déficit et là tu nous avoue que as acheté trois voitures d'occasions sur quatre... :pfff:

C'est bien de donner des leçons mais c'est mieux de se les appliquer parfois... ;)

Et puis évite de me traiter de mal honnête. Si tu veux fihgter il y a les MP...

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La 208 est neuve, la Megane, la 206, la C5 était des occasions récentes. mais quel rapport avec ton discours touchant sur la faiblesse du commerce extérieur de la France par rapport à l'Allemagne ? Je t'avais trouvé particulièrement peu honnête à ce sujet sur le forum 308, et y a peu de chances que ça change ...

 

 

Mon pov' Lolo ... t'en arrive même à te mélanger les pédales dans tes réponses :ange:

Un peu de repos et tu répondras aux bonnes personnes ...

 

A++ :jap:

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Invité §gho758tI

tu soutiens vachement les constructeurs français en achetant en occasion au final

 

bravo :lol:

 

à la trappe ton argument principal :o

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Invité §Mas618VZ

Excellent ;)

 

Comme une Audi 80 et une A4...

 

Sur une xantia tu avais un V6, la C5 reste sur des 4 pattes, de boîte auto ou robotisé, pas de 4RM et sans parler de la technologie...

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Invité §Lau620QA

 

C'est moi qui t'avais parlé du commerce et non mtgxv...

 

Tu dis ne pas comprendre le rapport...tu le fais exprès ou quoi? C'est toi même qui disait qu'il fallait acheter des autos françaises pour combler ce déficit et là tu nous avoue que as acheté trois voitures d'occasions sur quatre... :pfff:

C'est bien de donner des leçons mais c'est mieux de se les appliquer parfois... ;)

Et puis évite de me traiter de mal honnête. Si tu veux fihgter il y a les MP...

 

 

Bien sûr qu'une occasion 0km ou 3000km qui se vend participe à la vente d'un nouveau modele. Il a juste été immatriculé quelques mois plus tôt, il rentre dans les chiffres de l'année. Et les clients potentiels regardent les modeles dispos en neuf mais peuvent très bien opter pour l'occasion recente de la même concession s'il correspond mieux niveau moteur, option, colori.

 

Maintenant, oui, tu t'es moqué du monde en pretextant être sensible au deficit du commerce exterieur en France. Faut être coherent à un moment entre ses declarations et ses actes. Fin de la discussion.

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Invité §gho758tI

Il faudrait acheter des voitures françaises pour sauver et soutenir l'industrie automobile en France ?

en gros soutenir des marques badgées Jambon

 

 

laisse moi réfléchir 2 secondes :

 

euhhhhh NON

 

la messe est dite, fin de la discussion :jap:

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Invité §Lau620QA

La 208 avec jantes tôles a dû le conforter dans cette idée spliqui.gif.0efc34ed504206566c33b9992a7a80f4.gif

 

 

Qui court les mandataires pour gratter 2000 € sur une voiture et qui parle de valeur à la revente pour sauver 1000 € ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif Si j'avais voulu une autre version, une 308, une Golf Tdi 105 grise comme Ghostk, une Mx5 de 8 ans comme Roroclio88, je l'aurais prise.

 

Je ne suis pas contrairement à beaucoup à 3000 € près dans mon achat automobile donc ta reflexion jante en tôle ( qu'on voit sur de nombreuses allemandes, si, si ! ) est ridicule ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

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