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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
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Messages recommandés

Invité §dav464Gu

merci pour ces infos interessantes. Je ne baisserai pas le prix (les premiers temps en tout cas)

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Participants fréquents à ce sujet

 

Ton prix est réaliste, c'est les promos VW qui sont incontournables en ce moment.

Mais il se prépare un bordel kolossal pour les livraisons d'automne avec les nouvelles normes, et en particulier pour les modèles essence, ça devrait t'aider.

Les malus vont exploser en 2019.

 

Je vais donner deux exemple concret :

* Une 308 1.5 BlueHDI qui est à 93 g/km de CO2 sur cycle NEDC en étant homoguée Euro6d-temp

* Cette meme voiture sera à 123 g/km sur cycle WLTC, donc malussée (puisque le malus commencera à 117 g/km) en 2019

 

* Une 308 1.2 Puretech qui est à 116 g/km de CO2 sur cycle NEDC en étant homoguée Euro6d-temp

* Cette meme voiture sera à 134 g/km sur cycle WLTC, donc malussée d'au moins 500 € (puisque le malus commencera à 117 g/km) en 2019

 

les voitures d'occasion vont retrouver de l'interet car les gens auront plus de mal à acheter des voitures neuves

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Invité §ice124tG

Voici une photo un peu plus "claire" des feux de mon SV.

On m'a dit que d'origine les feux stop du hayon ne s'allume pas.

Or sur le mien, ils sont allumés sans que je ne réalise aucune modification. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Est-ce pareil sur le tien @davarea ?

 

Feux_SV.jpg

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Invité §dav464Gu

je te confirme que c'est pareil que le mien, après que j'ai activé la fonction sur obdeleven. En effet, d'origine, ils ne s'allument pas.

Tu peux t'en rendre compte rapidement en regardant une G7 freiner ;)

Sur ma GTI feux a led, c'est encore plus joli. J'essaierai de faire une photo

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Invité §ice124tG

Merci pour ton retour. :jap:

 

Cela voudrait dire que je les ai activé, par erreur, lors de la modification des clignotants en opposition. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

J'attends ta photo avec impatience. ;)

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Invité §dav464Gu

Merci pour ton retour. :jap:

 

Cela voudrait dire que je les ai activé, par erreur, lors de la modification des clignotants en opposition. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

J'attends ta photo avec impatience. ;)

 

 

IMG_4562.png

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Invité §Ant762YR

Iceman, sur le mien je n'ai pas les feux intérieurs d'allumés.

 

 

 

Pour repondre à quelques remarques du fils.

 

J'ai le triangle de signalisation sans avoir pris le pack livraison.

 

J'ai une tsi150+ dsg.

Aucun soucis de bruit ni vibration .

J'ai désactivé le start/stop avec odb11.

 

Globalement la 3 passe à 30/40

La 4 a 40/50

Et ainsi de suite.

La 7 passe autour de 80 par contre.

Sur le périphérique parisien je suis en 6 par exemple.

 

Aucun souci avec le régulateur, déjà il y a de la puissance puis la dsg rétrograde qd il faut.

 

 

Sur 2x 800 bornes

A l'aller en e10: 6,5 L/100. Au régulateur acc aux vitesses autorisé est

Retour en sp98: 6,2 L/100. Idem régulateur.

 

Avec voiture chargée, et enfants derrière, et clim.

 

 

Pour la mise à jour du gps.

Supprimer (sauvegarder ailleurs avant) les fichiers de la carte et télécharger les nouveaux fichier. Et zou!

 

Sur une autre carte sd, mettre les alertes de radars qu'on trouve sur des forums. C'est utile...

 

J'ai le sign assist, je trouve que ça fonctionne bien sur la mienne. Pas de soucis avec les panneaux de sorties ni autre.

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Invité §jpb260IW

"J'ai le sign assist, je trouve que ça fonctionne bien sur la mienne. Pas de soucis avec les panneaux de sorties ni autre."

Quand tu est sur autoroute (ou voie rapide) et que tu passe à côté d'une voie de sortie pour laquelle la vitesse est inférieure le sign assist ne crois pas que c'est la vitesse que tu dois respecter ? Pour moi c'est systématique et un peu pénible car j'ai activé l'alerte sonore (que je préfère garder car je suis parfois un peu tête en l'air).

 

Autre pb pour le sign assist, il n'est pas au courant qu'on est passé à 80 km/h sur nationale donc dès qu'on sort d'agglo il passe à 90 km/h. J'imagine que c'est le genre de maj qui nécessite un passage au garage ?

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Invité §dav464Gu

 

 

Pour la mise à jour du gps.

Supprimer (sauvegarder ailleurs avant) les fichiers de la carte et télécharger les nouveaux fichier. Et zou!

 

Sur une autre carte sd, mettre les alertes de radars qu'on trouve sur des forums. C'est utile...

 

 

 

 

Hello,

aurais tu par hasard les liens des forums sur lesquelles on trouve les infos de MAJ GPS + Alertes radars stp ?

 

Mon discover pro date de 2014, et j'aimerais le mettre a jour et beneficier en meme temps des alertes radars.

 

Merci

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Invité §Ant762YR

Hello,

aurais tu par hasard les liens des forums sur lesquelles on trouve les infos de MAJ GPS + Alertes radars stp ?

 

Mon discover pro date de 2014, et j'aimerais le mettre a jour et beneficier en meme temps des alertes radars.

 

Merci

 

 

Pour le gps:

 

https://www.forumgolf7.fr/forum/index.php

Tu as pleins de choses la bas..

 

Mais pour la mise à jour c'est simple.

Tu vas la:

https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/

 

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Invité §Ant762YR

"J'ai le sign assist, je trouve que ça fonctionne bien sur la mienne. Pas de soucis avec les panneaux de sorties ni autre."

Quand tu est sur autoroute (ou voie rapide) et que tu passe à côté d'une voie de sortie pour laquelle la vitesse est inférieure le sign assist ne crois pas que c'est la vitesse que tu dois respecter ? Pour moi c'est systématique et un peu pénible car j'ai activé l'alerte sonore (que je préfère garder car je suis parfois un peu tête en l'air).

 

Autre pb pour le sign assist, il n'est pas au courant qu'on est passé à 80 km/h sur nationale donc dès qu'on sort d'agglo il passe à 90 km/h. J'imagine que c'est le genre de maj qui nécessite un passage au garage ?

 

 

Pour les voies de sorties, globalement non ça ne les prend pas.

 

 

Pour le retour à 90 en sortie de ville/village.

Oui je l'ai aussi.

C'est basé sur les donnees de gps (sauf si y a un panneau 80) et donc pour le gps route =90.

Faut attendre une mise à jour de la carte gps prenant cela en compte. Ce n'est pas encore le cas.

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Invité §ice124tG

@Antoine.

Merci pour ton retour.

Donc soit je les ai activé sans m'en souvenir (bizarre quand même, d'autant plus que je ne vois pas la modif dans l'historique) soit je les ai activé en même temps que les clignotants en opposition.

 

@berlinois

J'ai également désactivé le S&S via OBDeleven.

Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème au contrôle technique, le S&S s'active uniquement lorsque tu fais un arrêt avec ton véhicule ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

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Invité §Ant762YR

Je pense que tu les as activé lors de l'opposition . Ça doit être un "dégât collatéral"

 

De même, j'ai remarqué que si je mets les phares sur off, je n'ai plus les feux de jours. Je ne sais plus si c'est moi ou autre chose.... vu que j'ai un peu bidouillé.

 

 

 

Pour le star/stop.

Dans l'absolu je pense qu'il ne faut pas toucher aux systèmes de dépollution.

Mais est ce un système de dépollution?

Puis , en fonction de divers paramètre, la voiture peut refuser le star/stop (clim, moteur froid, batterie usée, etc)

On ne voit pas que j'ai bidouillé le star/stop. La voiture dit que les conditions ne sont pas requises.

Le contrôle étant court pas moyen de vérifier.

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Invité §Ant762YR

"J'ai le sign assist, je trouve que ça fonctionne bien sur la mienne. Pas de soucis avec les panneaux de sorties ni autre."

Quand tu est sur autoroute (ou voie rapide) et que tu passe à côté d'une voie de sortie pour laquelle la vitesse est inférieure le sign assist ne crois pas que c'est la vitesse que tu dois respecter ? Pour moi c'est systématique et un peu pénible car j'ai activé l'alerte sonore (que je préfère garder car je suis parfois un peu tête en l'air).

 

Autre pb pour le sign assist, il n'est pas au courant qu'on est passé à 80 km/h sur nationale donc dès qu'on sort d'agglo il passe à 90 km/h. J'imagine que c'est le genre de maj qui nécessite un passage au garage ?

 

 

J'ai retesté sur autoroute, et les sorties.

Le système doit bien voir la flèche sous le panneau de vitesse pour la sortie, car il n'est pas pris en compte.

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Invité §ice124tG

De mon point de vue, le S&S est plus un système mis au point par les constructeurs afin de se donner "bonne conscience" mais surtout afin de gagner quelques précieux grammes de CO2 lors des tests de pollution.

 

Pour un conducteur qui ne va rouler que sur autoroute et nationale, le S&S de son véhicule n'aura jamais l'occasion de s'enclencher.

 

Et pour un conducteur qui ne fait que de la ville, les conditions requises par le S&S ne seront pas souvent remplies donc il ne s'enclenchera pas non plus. :spamafote:

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@berlinois

J'ai également désactivé le S&S via OBDeleven.

Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème au contrôle technique, le S&S s'active uniquement lorsque tu fais un arrêt avec ton véhicule ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Tu as modifié une valeur dans le système en dehors du constructeur, ce qui est formellement interdit car tu n'es plus conforme à l'homologation de ton véhicule.

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Invité §ice124tG

Vu sous cet angle.

 

Bon ben il faudra que je me rappelle dans 3 ans de réactiver le S&S.

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Tu as modifié une valeur dans le système en dehors du constructeur, ce qui est formellement interdit car tu n'es plus conforme à l'homologation de ton véhicule.

 

 

Bonjour,

 

La question est surtout de savoir si au contrôle technique ils sont équipés pour le constater, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à brancher un pc pour constater ce genre de modification.

J'imagine qu'à partir du moment ou l'auto passe le test de pollution ils n'irons pas voir plus loin.

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je viens juste rapporter une bonne surprise …

 

roulage à 4 adultes dans SV chargé (vacances) sur autoroute régulateur enclenché pour 130 … 900 km environ et conso calculée (par moi après pleins) 6.6 L/100

 

dans ces conditions de roulage je m attendais à faire du 7.5 ou 8 L/100

 

Bon c'est anecdotique mais c'est une bonne surprise :)

 

V

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roulage à 4 adultes dans SV chargé (vacances) sur autoroute régulateur enclenché pour 130 … 900 km environ et conso calculée (par moi après pleins) 6.6 L/100

 

 

 

V

 

Salut,

 

Tu a quelle capacité de réservoir ? je pensais que c'était 50 litres pour tous les modèles

 

Sur mon sportsvan 1.0 85 cv j'ai une consommation moyenne sur obd de 5,5 litres et une autonomie réelle de 850 km, ce qui me ferait une consommation réelle de 5,8 litres.

 

J'ai actuellement 5600 km au compteur et suivant le type de trajet, j'oscille entre 5,4 et 6,2 en ayant une conduite très souple et en respectant scrupuleusement les limites légales.

 

Ce moteur n'aime pas être "chatouillé" sous peine de voir sa consommation s'envoler, mon village est dans une cuvette, lors de mon premier kilomètre ma consommation frise les 25l/100 :mouais: puis redescend rapidement en dessous des 10l, après 3-4 km je suis dans les 6 litres mais si j'emprunte une route vallonée et sinueuse je reste plus proche des 7,5.

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je précise que j'ai fait de l essence sur le parcours … ma remarque concerne la conso et non l'autonomie avec un plein …

 

je ne sais pas combien contient le réservoir … je pense 55 litres mais jamais contrôlé …

 

depuis l'origine (36 mille KM dépassés) tous trajets confondus … avec clim l été … beaucoup de trajets péri-urbains … la conso de mon TSI 150 s'établit à 7.3 L /100...

 

évidemment si je "chatouille" le moteur la conso monte en flèche …

 

m'enfin je reste sur ma satisfaction de la conso (plutôt faible) sur autoroute

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Invité §Ano574VQ

Salut,

 

Tu a quelle capacité de réservoir ? je pensais que c'était 50 litres pour tous les modèles

 

Sur mon sportsvan 1.0 85 cv j'ai une consommation moyenne sur obd de 5,5 litres et une autonomie réelle de 850 km, ce qui me ferait une consommation réelle de 5,8 litres.

 

J'ai actuellement 5600 km au compteur et suivant le type de trajet, j'oscille entre 5,4 et 6,2 en ayant une conduite très souple et en respectant scrupuleusement les limites légales.

 

Ce moteur n'aime pas être "chatouillé" sous peine de voir sa consommation s'envoler, mon village est dans une cuvette, lors de mon premier kilomètre ma consommation frise les 25l/100 :mouais: puis redescend rapidement en dessous des 10l, après 3-4 km je suis dans les 6 litres mais si j'emprunte une route vallonée et sinueuse je reste plus proche des 7,5.

 

 

en 1.2 j 'arrive a 1 l de moins

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Invité §Ano574VQ

Bonjour a tous..

Depuis quand on a pas le droit de changer d ampoules sur une voiture neuve ?? :D et de faire l apoint en huile? Je n’ai jamais entendu cela ,je suis surpris de cette reponse ...

Bonne soiree a tous

Pour info sur les nouvelles golf sportsvan , avec optiques halogenes ,ce sont des H 7 pour les deux phares et non plus des h15 comme sur les anciennes golf ,,

 

 

+test sportvan autoplus ils on changer 1 seule ampoule en 150000 km

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Je ne pense pas être exigeant: je ne ressens pas physiquement que ça vibre, mais il y a un gros bourdonnement (qui moi, me rappelle un gros diesel en peine en sous régime) qui résonne jusque dans les sièges enfants (isofix) à l’arrière!

 

 

 

 

Salut,

 

Tu met quel carburant ? jusqu'à présent j'ai roulé à la 95 (+/- 6000km) et effectivement il y a un bruit a (très) bas régime, ici je viens de faire un plein en 98 et j'ai l'impression que ce son est moins rauque et plus agréable.

 

C'est peut être psychologique mais bon.

 

A part ce bruit (qui est parait-il typique des 3 cylindres) qui n'est pas vraiment dérangeant (il suffit de se dire qu'il est normal) le bilan reste 100 % positif et mon petit 1.0 63 kw-85 CV n'a vraiment pas à démériter, j'arrive même à faire patiner les pneus quand il m'arrive de démarrer un peu trop sèchement.

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Lors de la révision des 60000Km la vidange de la boîte auto DSC7 a été inscrite sur l'ordre de réparation mais non-effectuée. Le réceptionniste m'a déclaré lors de la reprise du véhicule que ce n'est pas nécessaire sur mon véhicule.

Auto Plus à précisé récemment que toutes les boîtes automatiques hydrauliques se vidangent.

J'ai par ailleurs trouvé bizarre que cette particularité n'a pas été détectée lors de l'établissement de l'ordre de réparation mais par l'atelier au moment de réaliser l'opération.

Je n'ai pas envie de me retrouver plus tard devoir assumer le remplacement de la boîte DSG en cas de problème.

Avez vous eu la vidange de la DSG lors de la révision des 60OOOKm

Merci pour vos réponses

SV confortline 1,4 TSI 125 boite DSG 2014

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Salut,

 

Tu met quel carburant ? jusqu'à présent j'ai roulé à la 95 (+/- 6000km) et effectivement il y a un bruit a (très) bas régime, ici je viens de faire un plein en 98 et j'ai l'impression que ce son est moins rauque et plus agréable.

 

C'est peut être psychologique mais bon.

 

A part ce bruit (qui est parait-il typique des 3 cylindres) qui n'est pas vraiment dérangeant (il suffit de se dire qu'il est normal) le bilan reste 100 % positif et mon petit 1.0 63 kw-85 CV n'a vraiment pas à démériter, j'arrive même à faire patiner les pneus quand il m'arrive de démarrer un peu trop sèchement.

 

 

Je mets que du 98+ en station, pas en supermarché, car c'est (très, très) légèrement mieux qu'en e10.

 

Le moteur est justement maintenu a très bas regime par la dsg7, et donc peine tout le temps -> je trouve que ça s'amplifie moteur bien chaud...

 

Jusque 30km/h en 3e ca va. En 7 à partir de 90-100, çà va. Entre deux, c'est sous regime.

La 4 passe à 35, la 5 un peut au dessus de 40. À 52 c'est déjà la 6. La 7 passe vers 70.

C'est toujours 1 voire 2 rapports de trop

Passer en S ne me satisfait pas non plus: c'est brutal entre la 1 et la 2, puis si c'est plus naturel autour des 50-60km/h, la boîte tarde ensuite trop à passer au rapport supérieur...

 

Ceci s'additionne, en côte, à une mauvaise gestion des rapports par la boîte: sur mon Cmax 2.0 tdci Powershift la boîte laissait le moteur monter plus haut dans les tours si une côte était détectée. Là, la boîte s'en fout, passe quand même la 4 à 35, et éventuellement redescend en 3. Ou alors faut que j'appuie jusque plus que mi-course de l'accélérateur pour qu'elle prenne des tours, mais la conso s'envole...

 

Je viens de louer une focus diesel lors d'un déplacement pro: c'est carrément plus silencieux, vu que ça bourdonne pas constamment en sous régime...

 

Sinon le reste de la voiture me plaît: look, assistances électroniques... Mais j'ai pas pris une boîte auto pour jouer constament avec mes palettes au volant.

 

Je pense que la carto de boîte est celle du 1.4 tsi 125, sauf que celui-ci avait 4 cylindres et son couple max déboulait à 1500trs/min, pas 2000 !

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Invité §Ano574VQ

Lors de la révision des 60000Km la vidange de la boîte auto DSC7 a été inscrite sur l'ordre de réparation mais non-effectuée. Le réceptionniste m'a déclaré lors de la reprise du véhicule que ce n'est pas nécessaire sur mon véhicule.

Auto Plus à précisé récemment que toutes les boîtes automatiques hydrauliques se vidangent.

J'ai par ailleurs trouvé bizarre que cette particularité n'a pas été détectée lors de l'établissement de l'ordre de réparation mais par l'atelier au moment de réaliser l'opération.

Je n'ai pas envie de me retrouver plus tard devoir assumer le remplacement de la boîte DSG en cas de problème.

Avez vous eu la vidange de la DSG lors de la révision des 60OOOKm

Merci pour vos réponses

SV confortline 1,4 TSI 125 boite DSG 2014

 

 

selon la majorité des intevenant et des preuves la vidange est preconisé

 

par contre pas si tot

 

et surtout une vidange trop précoce avec une huile inadapté et pas de même marque peut être catastrophique

 

tu la mis sur odr : tu est couvert

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Invité §Ano574VQ

 

Salut,

 

Tu met quel carburant ? jusqu'à présent j'ai roulé à la 95 (+/- 6000km) et effectivement il y a un bruit a (très) bas régime, ici je viens de faire un plein en 98 et j'ai l'impression que ce son est moins rauque et plus agréable.

 

C'est peut être psychologique mais bon.

 

A part ce bruit (qui est parait-il typique des 3 cylindres) qui n'est pas vraiment dérangeant (il suffit de se dire qu'il est normal) le bilan reste 100 % positif et mon petit 1.0 63 kw-85 CV n'a vraiment pas à démériter, j'arrive même à faire patiner les pneus quand il m'arrive de démarrer un peu trop sèchement.

 

 

le 98 fait tourné plus rond le moteur c'est un faite , j'ai fait 10000 km en sp 98 puis je suis repasser en 95 pas économie , la différence de conso ma pas apparu énorme

 

attention pour vraiment faire une comparaison il faut 2 a 3000 km le temps sue le calculateur apprenne

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Invité §Ano574VQ

 

Salut,

 

Tu met quel carburant ? jusqu'à présent j'ai roulé à la 95 (+/- 6000km) et effectivement il y a un bruit a (très) bas régime, ici je viens de faire un plein en 98 et j'ai l'impression que ce son est moins rauque et plus agréable.

 

C'est peut être psychologique mais bon.

 

A part ce bruit (qui est parait-il typique des 3 cylindres) qui n'est pas vraiment dérangeant (il suffit de se dire qu'il est normal) le bilan reste 100 % positif et mon petit 1.0 63 kw-85 CV n'a vraiment pas à démériter, j'arrive même à faire patiner les pneus quand il m'arrive de démarrer un peu trop sèchement.

 

 

 

mon petit 1.0 63 kw-85 CV n'a vraiment pas à démériter, j'arrive même à faire patiner les pneus quand il m'arrive de démarrer un peu trop sèchement.

 

arrete de dire ca :p

 

les gars qui critique sont des abru**** sans aucune reference j'ai aussi un 85 cv

 

ces neuneu aurait regarder les courbe de couple il verait qu'il est strictement identique a la version 110 cv jusqu'à 3 / 3500 tr et on est rarement au dessus 3500 tr etant 130 / 140 km/h meme en acceleration , le couple max etant dans les 2000 /2500

 

c'est un moteur turbo compresseur avec un couple équivalent a des 2 litre sans turbo voir plus

 

alors ces gars la on besoin de 400 cv avec toute ses limitation 30 km/h en ville 80 route et autoroute …

 

c'est tranquilou avec le mien il fait ses 4 à 5 l de conso gentiment ( le 1.2 )

 

apres si tu patine c'est que tu doit etre en michelin energie :p

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apres si tu patine c'est que tu doit etre en michelin energie :p

 

Salut,

 

Non j'ai des ContiEcoContact 5 en 195/65 R15 ;) , c'est rare que je fasse le Fangio, mais parfois en m'engageant dans des carrefours avec peu de visibilité je suis surpris par un "sportif" qui croit que les limites c'est à la demi-heure :ange: du coup je préfère miser sur ma capacité à accélérer que sur la sienne à freiner :D

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Invité §Ano574VQ

Salut,

 

Non j'ai des ContiEcoContact 5 en 195/65 R15 ;) , c'est rare que je fasse le Fangio, mais parfois en m'engageant dans des carrefours avec peu de visibilité je suis surpris par un "sportif" qui croit que les limites c'est à la demi-heure :ange: du coup je préfère miser sur ma capacité à accélérer que sur la sienne à freiner :D

 

 

les gens oublie aussi que le petit tsi fait 75 à 90 kg de moins que les gros tsi .. rajoute un mec sur ton capot tu vera la difference de comportement

 

je parle même pas du diesiel qui fait 150 a 200 kg de plus :p

 

bref un gars en 85 cv a un 110 cv bridé électroniquement uniquement en haut et a le sportvan le + léger vendu , qui consomme le moins et le couple d'un bmw 320/325 de mi année 80 /90 dont personne dirait que ce sont de veau

 

bref des gars intelligent :p

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Bonjour à tous

Sur Sv 2015 70mks

Est ce que certains d'entre vous auraient eu des craquements/grincements de train avant ?

C'est un grincement récurent sur la mienne qui ne se produit que lorsque , par exemple, vous descendez doucement d'un trottoir roues braquées ou bien en avec une déclivité au sol en tournant (genre virage en dévers)..cela le fait aussi en ligne droite à basse vitesse sur certains ralentisseur arrondis.Un bruit de vieux matelas qui grince !

 

 

Je Penche pour des silents blocs de barre anti rouli ?

Ça a commencé à 2 ans et 30mks

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