Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ACT


jey-x2
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aer011tD

Purée cette caisse

 

Je crois qu'il regrette déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Je suis au dessert

Mais pourquoi t'es pas au volant!!!!!!!!! :spamafote::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je rentre ça va aller mal pour vous bande de médisants

 

Il va rester bloqué au resto sans pouvoir repartir. ça sera la grosse honte devant ses amis qui ont passé le repas à lui venter les mérites du moteur diesel et ne comprenant pas son choix.

Ces amis lui diront "tu vois, c'est le moteur essence c'est pas fiable, alors qu'un moteur à péniche c'est fiable."

Sa vie sera gachée, Sa petite amie le quittera et il finira seul à pousser sa voiture à pédale.

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Je suis au dessert

 

Le gars est au restau, très sûrement avec madame, pour montrer sa nouvelle acquisition et faire le fier avec, notamment devant la-dite madame. Et il arrive quand même à placer quelques répliques sur un forum auto ! J'ai toujours admiré cette passion que les gens du Nord de la France et un peu plus haut ont pour l'automobile :p

 

 

La politesse voudrait que tu ne sortes même pas ton téléphone de ta poche alors que tu manges au restaurant, d'autant plus si t'es accompagné ! Et encore moins pour poster des messages ici-même... Jey, c'est pas parce que tu as une Golf, et essence qui plus est, que tu dois t'abaisser à ça, tu vaux mieux que ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Faudrait déjà apprendre à poster parce que le double post c'est moyen quoi. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

techniquement, les 2 messages sont différents ^^ (c'est subtil, mais ya bien 2 messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement, les 2 messages sont différents ^^ (c'est subtil, mais ya bien 2 messages)

 

Oui c'est le jeux des 7 différences, mais ça reste du radotage. Monsieur a déjà perdu ses neurones, il a trop sniffé d'essence lors du premier plein de sa "goulf".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Oui c'est le jeux des 7 différences, mais ça reste du radotage. Monsieur a déjà perdu ses neurones, il a trop sniffé d'essence lors du premier plein de sa "goulf".

 

tant qu'il ne la boit pas ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais même pas perdre mon temps à répondre à qui que ce soit. Vous êtes insortables :o .

Par contre AEROG (hanin) tu as une fameuse lucidité :D

 

Et ma Goulf elle vous dit zut :o

 

(pas contre j'ai trop mangé et je suis ballonné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

je ne vais même pas perdre mon temps à répondre à qui que ce soit. Vous êtes insortables :o .

Par contre AEROG (hanin) tu as une fameuse lucidité :D

 

Et ma Goulf elle vous dit zut :o

 

(pas contre j'ai trop mangé et je suis ballonné)

 

elle est jolie Lucidité ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de la réception de l'écolo patator

 

Le fameux jour étant arrivé, je me fais un plaisir de partager mes premières impressions et mes premières photos.

 

Globalement très satisfait, je ne peux hélas que juger l'aspect esthétique à chaud.

L'aspect extérieur est sympa mais ca reste une Golf. Mais c'est ce que, personnellement je cherchais donc, oui, je suis ravi.

La gueule avant reprend les lignes connues de la marque, sans trop d'agressivité mais marquant son caractère.

La ligne, clasique, permet quant à elle de se retrouver dans la Golf (Gilbert Montagné saurait que s'en est une). Elle est sublime

L'arrière, plus musclé peut tantôt sembler un peu massif comparé à la hauteur du véhicule.

 

 

Au volant

 

Du haut de mes 80 km parcourus depuis 16h de cette journée, l'ergonomie reste semblage au essais que j'ai effectué.

Quasiment totalement satisfait et croyez moi, je suis difficile en la matière.

La qualité d'assemblage est au top, les sièges offrent une assise adaptée pour tous suivant réglages, et perso, je trouve qu'elle a l'allure d'une prémium.

 

Je vais souligner les points qui me plaisent moins pour le moment. Je dis bien pour le moment.

- Trop de fonctions sur le volants, trop de gadgets, cette golf est très compliquée à prendre en main.

- L'électronique bcp trop présente. Ok ca aide mais ca peut destabiliser les pures et dures

- Pas rassuré par le frein à main électronique. Mais alors là, pas du tout! J'aile bien ressentir les choses et là, rien du tout. Le frein à main se met t'il est serrage maximum? Mh pas certain. Et même, le serrage max n'est pas bon pour tous les cas. Bref...

- Je ne suis pas adepte du start and stop

- Regulateur adaptatif, beuh je le sens mas

- Technologie ACT simpliste ok mais est elle fiable?

 

Pour la conduite, je suis en rodage mais c'est la qu'est le point fort de cette auto... Je prends du plaisir d'etre repassé à l'essence.

Je sens que ce moteur offre énormément de souplesse. Je retrouve les sensations que le mazout m'avait fait oublié. Elle en a sous la pédale, ca ne fait aucun doute.

Et puis, il y a ce silence... Mais quel silence bon sang.

Honetement, je suis plus que satisfait pour le moment.

 

Pour résumer: Classique mais éfficace.

C'était ma conclusion à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ton passage à l'essence te satisfasse ! :)

 

Pour le volant multifonctions, si c'est la même chose que dans la Seat Leon, t'inquiète, on s'y fais très vite et c'est ensuite hyper intuitif j'avais peur aussi au début ;)

 

We want photos ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la belle m'attendant sagement à la cc:

 

GOLFVII.1.jpg

 

GOLFVII.2.jpg

 

J'ai eu une formation de plus d'une heure :o

Mais aucune info sur la gestion de l'alarme de l'extérieur et oubli de me monter comment la voiture se gare seule. Mais bon, il y avait tellement d'éléments à expliquer que c'est normal d'en oublier. Puis une voiture qui se gare seule c'est pour les femmes :ange:

 

 

 

Voici pour mettre les choses au clair :

GOLFVII.7.jpg

 

GOLFVII.8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite me voici le temps de rentrer à la maison:

GOLFVII.6.jpg

 

GOLFVII.5.jpg

 

 

 

 

Découverte de ma région pour la belle:

GOLFVII.10.jpg

 

 

GOLFVII.19.jpg

 

 

GOLFVII.20.jpg

GOLFVII.11.jpg

 

GOLFVII.12.jpg

 

GOLFVII.14.jpg

 

 

 

 

 

 

L'heure de se dire bonne nuit:

GOLFVII.13.jpg

 

GOLFVII.15.jpg

 

GOLFVII.17.jpg

 

GOLFVII.16.jpg

 

GOLFVII.18.jpg

 

 

 

 

J'ai oublié de préciser.

1er jour, ma conso moyenne est de 6,9 l/100 de moyenne.

Habitué àmon TDI je trouve ca élevé pour ma part.

Le plein m'a couté 80 euros pour 49litres. Ca pique mais bon, on s'y fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier usage du coffre.

Les courses hebomadaires...

 

380 litres disponibles? Ok mais ca ne me parle pas plus que ca.

Pour moi, l'allure fort carrée de cette golf offre en contre partie de la facilité pour le rangement.

 

Pour ceux qui voudraient se faire une représentation, voici une photo contenant:

- 2 gros sacs de courses bien remplis

- 1 pack de 6 bouteilles d'eau d'un litre

- 1 sac replié.

 

GOLFVVII.4.jpg

 

 

Je le redis mais l'aspect coffre et possibilités seront fort développés sur ce topic.

Le but n'est pas de montrer aux gens ce que je bouffe en semaine :o

 

 

Nb: J'ai fait 3 fois le tour du parking pour m'assurer d'avoir une place sans risque de coup de portière...

Après avoir longement hésité, je me suis mis contre un mur mais en occupant 2 places. La ligne de séparation se trouvait au milieu de la voiture.

Mes courses une fois finie, j'ai réussi à retrouver un boulet avec sa remorque garé sur 3 places à la perpendiculaire et bien entendu à 3 centimètres de ma voitures.

 

Les gens me sortent d'ou je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester bloqué au resto sans pouvoir repartir. ça sera la grosse honte devant ses amis qui ont passé le repas à lui venter les mérites du moteur diesel et ne comprenant pas son choix.

Ces amis lui diront "tu vois, c'est le moteur essence c'est pas fiable, alors qu'un moteur à péniche c'est fiable."

Sa vie sera gachée, Sa petite amie le quittera et il finira seul à pousser sa voiture à pédale.

 

 

 

 

 

:D

 

Faudrait déjà apprendre à poster parce que le double post c'est moyen quoi. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Le gars est au restau, très sûrement avec madame, pour montrer sa nouvelle acquisition et faire le fier avec, notamment devant la-dite madame. Et il arrive quand même à placer quelques répliques sur un forum auto ! J'ai toujours admiré cette passion que les gens du Nord de la France et un peu plus haut ont pour l'automobile :p

 

 

La politesse voudrait que tu ne sortes même pas ton téléphone de ta poche alors que tu manges au restaurant, d'autant plus si t'es accompagné ! Et encore moins pour poster des messages ici-même... Jey, c'est pas parce que tu as une Golf, et essence qui plus est, que tu dois t'abaisser à ça, tu vaux mieux que ça xD

 

 

 

Vous deux... :q

De 1 j'ai pas d'ami (depuis aujourd'hui je renie tout ceux qui roulent au diesel)

De 2, ma femme ne rale jamais longtemps et connait mon addiction au forum (ha merde, elle roule au diesel aussi,c'est encore ma femme?)

De 3, je vous invite à poster avec leurs sois disant smartphone a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif (Avec du SP 95 sur les doigts, mais ca sent tellement bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une baleine avec la pancarte Burn2??? :D

 

Merci pour ce retour!

Pour la consommation t'inquiètes pas ça descendra progressivement. ;)

Le frein à main est électrique sur la "goulf" donc? ça par contre j'ai pas trop de bon souvenir. Chez ford sur le C-max c'était électrique et ça bouffait les plaquettes et disque arrière, total retour en arrière plus de frein à main électrique...

 

Et pour poster avec le smartphone ça m'arrive. :o Bon c'est pas trop français parfois mais j'ai pas de problème de double post. :o Alors que parfois je poste sans trop capter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une baleine avec la pancarte Burn2??? :D

 

Merci pour ce retour!

Pour la consommation t'inquiètes pas ça descendra progressivement. ;)

Le frein à main est électrique sur la "goulf" donc? ça par contre j'ai pas trop de bon souvenir. Chez ford sur le C-max c'était électrique et ça bouffait les plaquettes et disque arrière, total retour en arrière plus de frein à main électrique...

 

Et pour poster avec le smartphone ça m'arrive. :o Bon c'est pas trop français parfois mais j'ai pas de problème de double post. :o Alors que parfois je poste sans trop capter. :D

 

 

Pas une baleine mais une orque... Animal qui aime troller et qui dors dans l'auto.

La conso, oui elle descendra, j'en doute pas. Du moins je l'espère quand même car ca serait un peu élevé pour mon style de conduite.

Le frein à main, j'en reparlerai à mon avis. En effet, là où l'on part en vacance, notre allée privée se trouve dans un petit espace avec une pente de minimum 35% (voir 40). Là, je ne vais pas bien dormir.

 

M'enfin bref, ravi quand même dans l'ensemble.

 

Sinon, Une audi A3 nouvelle génération a déja voulu jouer avec moi. Ca va vite finir en désiglage tout çal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand il y a une pente, on met une vitesse, à partir de là il n'y a pas de soucis même si le frein à main se sors. ;)

 

AH c'est un orque!!! Il faut sauver willy alors!

PS je ne dors pas dans l'auto moi. :o

 

Pour le desiglage la mienne j'avais fait ça pour bien la camoufler j'ai juste laissé le logo polo. Et op elle passe pour une pauvre version 1.2. :D

 

Sur la tienne malheureusement la finition fait trop "sport" de base donc je sais pas trop si ça marchera.

 

Sinon elle est quand même sympa ta goulf. :) LE frein à main électrique je suis pas trop fan non plus. Surtout parce que parfois il peut être nécessaire de s'arrêter au frein à main (genre pour s'arrêter sur un sol très précaire en dosant très finement sans bloquer, genre forte pente et terrain boueux ou l'abs n'arrive à rien faire et là on ne peut pas).

 

Par contre j'ai regardé les tarifs punaise ce que c'est cher. :/ En neuf c'est très loin d'être à ma portée... :(

Je suis pas prêt de changer la polo sauf imprévu ou changement particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

UNE orque!!! Un orque c'est les affreux dans le seigneur des anneaux :pfff: .

 

Enfin soit: Je peux concevoir que l’association vitesse + frein à main donne de quoi s'assurer une bonne stabilisation de l'auto. Mais le fait de ne plus avoir ce frein à main manuellement ne me permet pas de ressentir ce serrage.

Par contre, ce qu'il est bien c'est que si tu donne un petit peu de gaz, le frein à main se désactive automatique. Mais une condition doit être absolument remplie : Le ceinture du conducteur doit être attachée sinon ca marche pas.

 

Pour le prix de cette voiture, oui, je te rejoins la dessus. Surtout pour une non prémium. Ce qui est affolant c'est que la concurrence propose de la meilleure qualité mais s'aligne sur le prix d'une Vw de plus en plus.

 

Cette Golf est la première voiture que je peux me payer. J'ai remboursé mes deux précédentes mais avec de fortes restrictions budgétaires à l'époque.

Ici, ma vie est stable et je peux enfin respirer du fait d'en avoir bavé 5 ans à l'unnif. Donc c'est ma première voiture à moi et oui, c'est qu'une golf mais c'est ce que je voulais.

Tu parles d'imprévu et de changements, fais gaffe, ça arrive hyper vite :o . C'est en vue de changements futurs qu'on a changé d'auto.

Mais attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit: Je parle pas de bonheur ou de réussite, je parle de "possibilités". Un balayeur peut très bien être 100 fois heureux que moi.

Si j'avais pu garder ma polo 10 ans, je l'aurai fait. Mais j'ai été tenté par les primes et conneries qu'offraient le diesel au détriment du plaisir de conduite. Oui je le le dis: J'ai regardé le prix à la pompe avant de choisir une auto pour faire comme tout le monde.

Puis je ne suis pas comme toute le monde a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée bidouillage de la goulf pour découvrir tous les fonctionnalités? :??:

 

 

Pas vraiment. Je me suis interdit de sortie ce matin pour éviter de faire 40.000km la première année donc je vais plus faire des remplissages de mp3 pour mettre dans l'auto et regarder un peu pour télécharger le coyote sur mon GSM (légal chez nous :o ).

 

Comme dit plus haut, cette auto, je la trouve compliquée donc je me vois pas bidouiller et me donner des migraines ce samedi :D .

 

Après midi, on pars en visite et on soir on a un annif donc voilà. Ca sera une journée pas trop intense pour la bestiole.

Par contre, pour se parquer, ca va être la guerre. Parking de 20 places pour un resto de 100 couverts où tout le monde se chevauche et se colle pour se parquer.

Enfin tu vos le genre.

 

Déja avec l'abruti d'hier, j'ai eu ma dose de stress.

Mais je vais être très honnête. D'ici une semaine, je vais déja découvrir les griffes. Et c'est toujours la première qui fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

UNE orque!!! Un orque c'est les affreux dans le seigneur des anneaux :pfff: .

 

Oui et non.

 

Oui parce que le dictionnaire confirme bien que c'est "féminin" mais non parce qu'en pratique le langage "courant" a bien tendance à dire un Orque ou une Orque pour définir le Sexe de l'animal.

 

Pour "L'orque" du seigneur des anneaux, c'est c'est du à la traduction, en anglais c'est "ORC" qui n'a rien avoir avec l''animal précité qui est nommé "orca" ou "killer whale". Mais bon comme d'habitude les traductions...

 

 

Sinon pour les rayures j'ai pu éviter jusque là, j'espère pouvoir continuer....

 

QUESTION:

 

Savez vous sous quel format dois-je convertir ma clef usb pour qu'elle soit compatible avec le système audio de la voiture?

Merci d'avance

 

Fat32 normalement. Je n'ai pas testé autre chose.

NTFS c'est sûr que non vu que ça demande une licence, reste à voir le extfat mais bon en fat32 ça marche parfaitement.

 

Niveau format lu à ma surprise le poste lit parfaitement les ogg, donc tu as le choix entre mp3/ogg si tu veux. :o

(tout en 320mbit/s VBR chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...