Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ACT


jey-x2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aer011tD

Voici la belle m'attendant sagement à la cc:

 

GOLFVII.1.jpg

 

GOLFVII.2.jpg

 

J'ai eu une formation de plus d'une heure :o

Mais aucune info sur la gestion de l'alarme de l'extérieur et oubli de me monter comment la voiture se gare seule. Mais bon, il y avait tellement d'éléments à expliquer que c'est normal d'en oublier. Puis une voiture qui se gare seule c'est pour les femmes :ange:

 

 

 

Voici pour mettre les choses au clair :

GOLFVII.7.jpg

 

GOLFVII.8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite me voici le temps de rentrer à la maison:

GOLFVII.6.jpg

 

GOLFVII.5.jpg

 

 

 

 

Découverte de ma région pour la belle:

GOLFVII.10.jpg

 

 

GOLFVII.19.jpg

 

 

GOLFVII.20.jpg

GOLFVII.11.jpg

 

GOLFVII.12.jpg

 

GOLFVII.14.jpg

 

 

 

 

 

 

L'heure de se dire bonne nuit:

GOLFVII.13.jpg

 

GOLFVII.15.jpg

 

GOLFVII.17.jpg

 

GOLFVII.16.jpg

 

GOLFVII.18.jpg

 

 

 

 

J'ai oublié de préciser.

1er jour, ma conso moyenne est de 6,9 l/100 de moyenne.

Habitué àmon TDI je trouve ca élevé pour ma part.

Le plein m'a couté 80 euros pour 49litres. Ca pique mais bon, on s'y fera

 

Elle a quand même une belle gueule ! J'avais des doutes sur ton choix de couleur, mais ça rend finalement vachement bien :bien:

 

J'y arrive vraiment pas par contre pour le TSI + BLUEMOTION... Pour ça que ya pu rien sur la mienne :D

 

Et belle peluche ;)

 

Premier usage du coffre.

Les courses hebomadaires...

 

380 litres disponibles? Ok mais ca ne me parle pas plus que ca.

Pour moi, l'allure fort carrée de cette golf offre en contre partie de la facilité pour le rangement.

 

Pour ceux qui voudraient se faire une représentation, voici une photo contenant:

- 2 gros sacs de courses bien remplis

- 1 pack de 6 bouteilles d'eau d'un litre

- 1 sac replié.

 

GOLFVVII.4.jpg

 

 

Je le redis mais l'aspect coffre et possibilités seront fort développés sur ce topic.

Le but n'est pas de montrer aux gens ce que je bouffe en semaine :o

 

 

Nb: J'ai fait 3 fois le tour du parking pour m'assurer d'avoir une place sans risque de coup de portière...

Après avoir longement hésité, je me suis mis contre un mur mais en occupant 2 places. La ligne de séparation se trouvait au milieu de la voiture.

Mes courses une fois finie, j'ai réussi à retrouver un boulet avec sa remorque garé sur 3 places à la perpendiculaire et bien entendu à 3 centimètres de ma voitures.

 

Les gens me sortent d'ou je pense

 

Un belge qui n'achète même pas de bière...

 

 

 

 

 

Vous deux... :q

De 1 j'ai pas d'ami (depuis aujourd'hui je renie tout ceux qui roulent au diesel)

De 2, ma femme ne rale jamais longtemps et connait mon addiction au forum (ha merde, elle roule au diesel aussi,c'est encore ma femme?)

De 3, je vous invite à poster avec leurs sois disant smartphone a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif (Avec du SP 95 sur les doigts, mais ca sent tellement bon...)

 

Un téléphone sert à téléphoner, donc je vois pas pourquoi je m'en servirais pour poster ici ^^

 

C'est une baleine avec la pancarte Burn2??? :D

 

Merci pour ce retour!

Pour la consommation t'inquiètes pas ça descendra progressivement. ;)

Le frein à main est électrique sur la "goulf" donc? ça par contre j'ai pas trop de bon souvenir. Chez ford sur le C-max c'était électrique et ça bouffait les plaquettes et disque arrière, total retour en arrière plus de frein à main électrique...

 

Et pour poster avec le smartphone ça m'arrive. :o Bon c'est pas trop français parfois mais j'ai pas de problème de double post. :o Alors que parfois je poste sans trop capter. :D

 

Le FAM électrique, ça va devenir la norme ! ça permet de gagner en place au niveau de la partie centrale, voire même de pouvoir supprimer ce bloc entre les deux personnes à l'avant comme sur le premier C4 Picasso (je sais pas si ça a été repris sur le nouveau) où on pouvait sortir des deux côtés grâce à ça, sans avoir à enjamber façon gymnaste la partie centrale. La 308 II, la nouvelle Classe A et j'en passe, toutes ont le FAM électrique. Comment on fait pour le créneau sans FAM ? :cyp:

 

J'apprécie le Hill Hold sur ma BlueGT, mais un FAM électrique, ça je veux pas. L'automatisation à outrance, c'est sans moi

 

 

Pas vraiment. Je me suis interdit de sortie ce matin pour éviter de faire 40.000km la première année donc je vais plus faire des remplissages de mp3 pour mettre dans l'auto et regarder un peu pour télécharger le coyote sur mon GSM (légal chez nous :o ).

 

Comme dit plus haut, cette auto, je la trouve compliquée donc je me vois pas bidouiller et me donner des migraines ce samedi :D .

 

Après midi, on pars en visite et on soir on a un annif donc voilà. Ca sera une journée pas trop intense pour la bestiole.

Par contre, pour se parquer, ca va être la guerre. Parking de 20 places pour un resto de 100 couverts où tout le monde se chevauche et se colle pour se parquer.

Enfin tu vos le genre.

 

Déja avec l'abruti d'hier, j'ai eu ma dose de stress.

Mais je vais être très honnête. D'ici une semaine, je vais déja découvrir les griffes. Et c'est toujours la première qui fait mal.

 

Chez nous aussi c'est légal le Coyote ! J'en ai un depuis plus de 2 ans mais moi, je l'éteins en Belgique, pour éviter les frais de roaming (vivement fin 2015). C'est en Allemagne que c'est illégal.

 

+ 1 pour l' ORC mais je parle point de vue phonétique. ;)

 

Sinon la clé est en FAT32 d'office donc je vais pouvoir tester ca

 

Elles le sont toutes d'office maintenant normalement. Et les systèmes sont faits pour que ce soit compatible. Le seul souci que j'ai sur la mienne, c'est le temps de détection de la clé, qui est très long, parfois une minute. Mais, il semblerait que ce soit l'autoradio qui soit comme ça et comme tu as le nouveau, tu ne devrais pas être confronté à ce souci. Et sinon, tu fais comme moi : une carte SD de 32Go qui reste dans la voiture et c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur le 310 le temps de détection de la clef est franchement rapide.

 

C'est presque instantané si je n'ai pas touché à la clef, et c'est de l'ordre 10s max si j'ai branché la clef ailleurs pour rajouter des chansons.

 

Bon après je n'ai pas non plus 1000 titres dessus. Je dois avoir 40 albums ou un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un téléphone sert à téléphoner, donc je vois pas pourquoi je m'en servirais pour poster ici ^^

 

 

 

Tu vas être déçu mais depuis quelques années, ton affirmation est fausse ;) Maintenant, avec un smartphone, tu fais ce que tu faisais avec ton ordi mais en mobilité (mail, jeux (à la con), téléphone, SMS, visioconférence, photos, vidéos, payement en ligne et j'en passe !) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Sur le 310 le temps de détection de la clef est franchement rapide.

 

C'est presque instantané si je n'ai pas touché à la clef, et c'est de l'ordre 10s max si j'ai branché la clef ailleurs pour rajouter des chansons.

 

Bon après je n'ai pas non plus 1000 titres dessus. Je dois avoir 40 albums ou un truc du style.

 

ça doit être parce que ya trop de musique sur la clé avec laquelle j'ai voulu essayer alors. Enfin avec une carte SD, même à 32Go, j'ai aucun temps de réponse avec et j'en mets plus que sur une clé. Que demander de plus ?

 

 

Tu vas être déçu mais depuis quelques années, ton affirmation est fausse ;) Maintenant, avec un smartphone, tu fais ce que tu faisais avec ton ordi mais en mobilité (mail, jeux (à la con), téléphone, SMS, visioconférence, photos, vidéos, payement en ligne et j'en passe !) :bien:

 

Oui oui, et j'ai d'ailleurs un smartphone avec lequel je ne téléphone presque pas ^^

Mais c'est bien pratique pour le Coyote notamment. Les payements en ligne, j'ai clairement pas confiance en revanche mais sinon, c'est clair que ça permet de faire presque tout ce qu'on veut avec un téléphone aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Elle n'est pas toute jeune, près de cinq ans, mais c'est une Kingston, donc marque correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après 2 fails (j'ai laissé le TO ouvert la nuit et j'ai éffacé sans faire exprès tous les logos de radio que la cc m'avait installé), ayant parcouru 300 kms, je peux vous dird que cette auto offre un immense plaisir de conduite.

On est bien dedans.

Ayant des problèmes de dos, je vais me pencher sur le réglage des lombaires.

 

Sinon je l'ai montré à mes amis hier et ils sont fan (sauf un au niveau de la couleur).

 

Le point qui me déstabilise le plus c'est de voir cette jauge d'essence descendre bcp plus vite que mon diesel. Mais bon je m'y ferai.

 

Conso pour ma journée d'hier : 6,8 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AeroG.

Oui le bmt me plait pas non plus.

Je vais vite devoir prendre une décision pour le désiglage.

Hier c'est une golf 6 et une golf 4 qui ont essayé de me faire pousser. Ils ont bien vu que j'étais pas interessé donc ils ont dépassé.

Ca va me gaver ca, je suis pas fan des courses urbaines donc ils joueront seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y habitueras pour la jauge ça m'a fait la même chose aussi, au fond de moi je cherche toujours à faire les 1000 km que je faisais avec ma clio dci mais faut que j'arrête de rêver c'est fini ce temps là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Salut

Après 2 fails (j'ai laissé le TO ouvert la nuit et j'ai éffacé sans faire exprès tous les logos de radio que la cc m'avait installé), ayant parcouru 300 kms, je peux vous dird que cette auto offre un immense plaisir de conduite.

 

Ah ces belges et la technologie. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

(ben quoi faut bien que je face honneur à mon statut de trolleur :o )

 

 

On est bien dedans.

Ayant des problèmes de dos, je vais me pencher sur le réglage des lombaires.

 

Sinon je l'ai montré à mes amis hier et ils sont fan (sauf un au niveau de la couleur).

 

Le point qui me déstabilise le plus c'est de voir cette jauge d'essence descendre bcp plus vite que mon diesel. Mais bon je m'y ferai.

 

Conso pour ma journée d'hier : 6,8 l/100

 

On te l'avait dit une essence ça "konsomme".

 

N"oublies pas que tu compares polo à golf déjà, et 90cv à 140. ;)

ça diminueras quand même au final progressivement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais superbe!!!!!

 

Très belle acquisition

 

Et les tofs??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais superbe!!!!!

 

Très belle acquisition

 

Et les tofs??????

 

 

 

Merci.

Les photos ne sont elles pas juste au dessus?

 

 

ou page précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y habitueras pour la jauge ça m'a fait la même chose aussi, au fond de moi je cherche toujours à faire les 1000 km que je faisais avec ma clio dci mais faut que j'arrête de rêver c'est fini ce temps là :lol:

 

 

Oui je pense que ca va finir par me passer.

Une clio? C'est quoi ça? :sol::lol:

:hello:

 

Ah ces belges et la technologie. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

(ben quoi faut bien que je face honneur à mon statut de trolleur :o )

 

 

 

On te l'avait dit une essence ça "konsomme".

 

N"oublies pas que tu compares polo à golf déjà, et 90cv à 140. ;)

ça diminueras quand même au final progressivement par la suite.

 

 

 

Nous sommes très évolués technologiquement :o et débrouillards. Mais le petit plus qu'on a comparé au français, c'est qu'on sait conduire ;)

 

Oui c'est vrai, je monte de 50ch et puis comme dit juste en haut, je vais vite m'y refaire. C'est juste que je suis encore formaté "diesel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une clio? C'est quoi ça? :sol::lol:

 

Nous sommes très évolués technologiquement :o et débrouillards. Mais le petit plus qu'on a comparé au français, c'est qu'on sait conduire ;)

 

 

C'est la voiture de l'année 2006, rien que ça :D

 

Et les français savent très bien conduire ! (enfin pas tous comme partout lol) Tout le monde se dit la même chose en fait, si je vais en belgique, c'est moi qui dirait que les français conduisent mieux, parce que j'ai l'habitude de la conduite des français qui ne me choque pas (plus) c'est tout ;)

Par contre, la ou ça marche c'est les gars de la ville en hiver, des qu'il y a un pet de neige sur la route, ils perdent leur moyens :lol: Nous, les campagnards on s'en fiche c'est même rigolo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il a pas encore pu lui "tirer sur la gueule" :D Il oubliera vite la conso une fois qu'il pourra appuyer dessus :oui: Parce que le mazout, c'est quand même de la grosse merde sportivement parlant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Il a pas encore pu lui "tirer sur la gueule" :D Il oubliera vite la conso une fois qu'il pourra appuyer dessus :oui: Parce que le mazout, c'est quand même de la grosse merde sportivement parlant :oui:

 

Yen a qui tiennent la route, mais c'est pas le même tarif et je ne comprends pas pourquoi mettre autant d'argent dans une voiture de ce type alors qu'on pourrait avoir mieux en essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang tu va arrêter de te plaindre de la conso :cyp: rien que le plaisir de conduite d'un essence (vs un diesel) vaut le coup :p

 

elle est très belle !!

 

 

Merci.

 

Oui la conso on s'y fera, pas le choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ballade de +/- 100 kms.

J'ai hate de pouvoir bien analyser cette voiture.

 

J'ai laissé madame conduire 10 kms à mes risques et périles. Elle a aprecié et a dit qu'on s'entait qu'elle en avait a revendre (je parle de l'auto)

 

Sinon, j'ai eu un truc vraiment louche.

Quand j'ai retiré ma clef et que j'ai touché la poignée intérieure, j'ai eu comme une petite décharge électrique. Minime mais chiant.

Si ca se reproduit, je vais vite aller le signaler ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ballade de +/- 100 kms.

J'ai hate de pouvoir bien analyser cette voiture.

 

J'ai laissé madame conduire 10 kms à mes risques et périles. Elle a aprecié et a dit qu'on s'entait qu'elle en avait a revendre (je parle de l'auto)

 

Sinon, j'ai eu un truc vraiment louche.

Quand j'ai retiré ma clef et que j'ai touché la poignée intérieure, j'ai eu comme une petite décharge électrique. Minime mais chiant.

Si ca se reproduit, je vais vite aller le signaler ca :o

 

Electricité statique, phénomène courant en voiture qui fait cage de faraday, tapis de sol, semelle caoutchouc et poignées métal ne font pas bon ménage :D

J'aime bien la couleur ...et vive l'essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electricité statique, phénomène courant en voiture qui fait cage de faraday :D

J'aime bien la couleur ...et vive l'essence :o

 

 

Merci

:jap:

 

Pour l'elect statique, j'y ai pensé mais bizarrement, c'est la première fois que je sens ça dans une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi ça m'arrive tout le temps .. y'a rien d’anormale à ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

Petite ballade de +/- 100 kms.

J'ai hate de pouvoir bien analyser cette voiture.

 

J'ai laissé madame conduire 10 kms à mes risques et périles. Elle a aprecié et a dit qu'on s'entait qu'elle en avait a revendre (je parle de l'auto)

 

Sinon, j'ai eu un truc vraiment louche.

Quand j'ai retiré ma clef et que j'ai touché la poignée intérieure, j'ai eu comme une petite décharge électrique. Minime mais chiant.

Si ca se reproduit, je vais vite aller le signaler ca :o

 

 

c'est normal si madame conduisait pour la décharge électrique :D

 

ou alors tu prends trop de plaisir et tu as un souci avec ton paratonnerre :ange:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Moi ça m'arrive tout le temps .. y'a rien d’anormale à ça :o

 

De même, dès que je sors d'une voiture et que je touche la portière, je prends mon coup de jus. On s'y fait, mais yen a des plus violents que d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Ca réveille :oui:

 

 

Parce que tu t'endors quand tu conduis ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est normal si madame conduisait pour la décharge électrique :D

 

ou alors tu prends trop de plaisir et tu as un souci avec ton paratonnerre :ange:

 

:)

 

 

Je dirais plutot au niveau du paratonnerre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...