Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ACT


jey-x2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gek082JX

- Les senseurs de pluie. Ca détecte rien. J'ai testé les 4 degrés de sensibilité (bien entendu commodo relevé), et on sent que ça peine assez même avec des grosses goutes dans l'espace de détection. Quand il pleut en continu, il y a pas de problème. Bref, avec la polo, ca marchait hyper bien.

 

Moi j'ai le relais qui fait clac clac, lorsque la détection auto de pluie fait marcher les essuies glaces (Sur les petites pluies)

Le truc chiant c'est que dès fois tu as un temps de latence, lorsque tu croise un camion qui te fou de l'eau plein ton pare brise tu vois plus rien pendant 2sec :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour le capteur il est peut être tout simplement mal monté au niveau de la "gelatine". Coup classique qui arrive très fréquemment lors d'un changement de pare brise. Dans ton cas sûrement un montage d'origine à la vw ^^

Si ça marche pas comme sur ton ex polo direction le cc il se débrouille

 

 

Ça serait inquiétant. Bon je la voulais cette option vu ma satisfaction précédente. Enfin, je vais de toute façon devoir re-tester tout ça avant de m'alarmer

 

Moi j'ai le relais qui fait clac clac, lorsque la détection auto de pluie fait marcher les essuies glaces (Sur les petites pluies)

Le truc chiant c'est que dès fois tu as un temps de latence, lorsque tu croise un camion qui te fou de l'eau plein ton pare brise tu vois plus rien pendant 2sec :heink:

 

 

Oui je vois ce que tu veux dire.

J'ai déja remarqué ce petit temps de latence mais quand même raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Inquietant oui et non.

Les allemands ont une image de qualité fiabilité alors qu'ils ont exactement les mêmes emmerdes que les autres.

Si tu savais les bourdes qu'on a récupéré sur des audis et bm ho my god ^^

En même temps c'est pas grave, si la gelatine est mal mise ya pas la bonne valeur donnée au capteur et du coup ça déconne. Si tu fais couler à flot sut le capteur ça se déclenche moyen ou quasi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai roulé qu'entre les goutes (mais il y en a eu sur le capteur).

 

Une vrai pluie intense, j'en ai pas encore eu. Enfin je pense pas.

Le seul constat que je peux faire c'est que même avec peu de goutes, la polo était du genre "plus" réactive.

 

En résumé, vivement qu'il pleuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, quand il pleut fort, ca fonctionne, je l'ai indiqué page précédente.

J'ai eu un déplacement professionel ou il a plut. Je m'en rapelle.

 

Pfff la mémoire chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas monter ces embout d'échappement :cyp: si ça continue ça va faire comme moi qui avait acheter une antenne GPS et qui l'ai monter 5 mois plus tard :p

 

 

Honetement, je dois bientot passer au garage pour récuperer les jantes de la Polo donc je leur demanderai si c'est possible.

Me connaissant, je vais me foirer si je tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les capteurs de la polo sont vraiment bien réglé et très réactif :)

 

C'est étonnant ton ressenti sur la golf :/

 

 

Rassure toi, ce ne sont que des désagréments minimes quant à la globalité de mon approche sur la Golf. Elle est géniale.

C'est juste que plus je paye qqch cher, plus je suis chiant. Puis tu sais l'age n'aidant pas...

 

Non mais sérieux. Super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un belge c'est chiant par nature... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:D

 

 

Rrhhh :q

Je vais me plaindre à la modo et tu vas perdre tes étoiles.

Tu vas redevenir un "apprenti confirmé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

sympa les vitres.

Elles lui change bien le look :)

 

Moi aussi je suis en 65 % et c'est suffisant surtout pour la lunette AR :o

 

Oh dit donc tu vas quand meme pas aller en CC pour poser 2 embouts :q

 

ça se fait en 5 mn avec une cale en bois et un marteau et sans rien abimé :sol:

 

Tu vas en CC pour t'aider à enfiler un préservatif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

les gouts et les couleurs cela se discute pas :non:

 

pour moi entre un TO et des xénons voir bi xénons il y a pas photo :p

 

C'est XENONS :love:

 

POur avoir eu pas mal de voiture :D ( oui je sais jey) et des TO je me suis vite rendu compte que finalement je m'en servais très rarement et que la plupart du temps je mettais la protection contre le soleil donc finalement j'avais l'impression de pas avoir de TO :lol:

 

Par contre question éclairage la différence avec les xénons est juste un boulevard :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Touche po à mes étoiles, je pourrais plus être trolleur professionnel. :D

 

 

Le troll, on a ça dans le sang, étoiles ou pas... Et les Français sont maitres dans le domaine

sympa les vitres.

Elles lui change bien le look :)

 

Moi aussi je suis en 65 % et c'est suffisant surtout pour la lunette AR :o

 

Oh dit donc tu vas quand meme pas aller en CC pour poser 2 embouts :q

 

ça se fait en 5 mn avec une cale en bois et un marteau et sans rien abimé :sol:

 

Tu vas en CC pour t'aider à enfiler un préservatif :ange:

 

 

Un préservatif, si tu le mets mal, tu sais le retirer (a méditer).

Ici, avec les clips, si tu l'enfonces loin et de travers, je pense que c'est terminé.

J'en ai déja cassé des trucs donc je pense pas que j'oserai déja foirer qqch sur ma nouvelle bagnole du à mon incompétence.

 

Merci pour les vitres. Le 75% fait assez clair également et c'est vraiment ce que je souhaitais. J'aime pas trop quand ça fait opaque. Mais bon, après les gouts...

les gouts et les couleurs cela se discute pas :non:

 

pour moi entre un TO et des xénons voir bi xénons il y a pas photo :p

 

C'est XENONS :love:

 

POur avoir eu pas mal de voiture :D ( oui je sais jey) et des TO je me suis vite rendu compte que finalement je m'en servais très rarement et que la plupart du temps je mettais la protection contre le soleil donc finalement j'avais l'impression de pas avoir de TO :lol:

 

Par contre question éclairage la différence avec les xénons est juste un boulevard :love:

 

 

Oui, chacun voit comme il le sent :jap:

Je crache pas sur les Xénons, loin de là mais je suis à chaque fois emmerdé quand je croise des Xénons ou Leds donc ça me freine plus.

 

Je vais installer des hallogènes d'ici peu pour l'aspect blanc neutre (voir froid) mais en essayant d em'assurer que ça n'éblouisse pas trop les autres.

Maintenant, je le rapelle, je suis fort sensible des yeux (migraines avec la lumière dans magasins).

 

Sinon, niveau esthétique, les xénons c'est sublime, je l'avoue. Mais TO aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le troll, on a ça dans le sang, étoiles ou pas... Et les Français sont maitres dans le domaine

 

S'il n'y avait que ça qu'ils avaient dans le sang!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Un préservatif, si tu le mets mal, tu sais le retirer (a méditer).

 

Belgiphrase spotted. xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

Cette tournure de phrase permet à coup sûr de repérer un belge. krank59.gif.35eb8d984d5ced0a87c7c8789c2588d9.gif

 

 

Oui, chacun voit comme il le sent :jap:

Je crache pas sur les Xénons, loin de là mais je suis à chaque fois emmerdé quand je croise des Xénons ou Leds donc ça me freine plus.

 

Je vais installer des hallogènes d'ici peu pour l'aspect blanc neutre (voir froid) mais en essayant d em'assurer que ça n'éblouisse pas trop les autres.

Maintenant, je le rapelle, je suis fort sensible des yeux (migraines avec la lumière dans magasins).

 

Idem, je suis assez gêné par les xenons, mais en général ceux qui me gênent c'est surtout les SUV et autres 4*4 plus haut... Du coup personnellement je regrette de ne pas avoir pris l'option quand même.

En ampoule plus "claire" mais pas trop blanc non plus et qui éclairent bien tu as les visons plus de chez philipps.

Je suis en vision plus en code et en xtreme en plein phare.

 

Sinon, niveau esthétique, les xénons c'est sublime, je l'avoue. Mais TO aussi :D

 

Il n'y a que l’esthétique qui compte chez vous de toute façon. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgiphrase? Il faudra que tu m'expliques en quoi c'est une Belgiphrase même si je pense que c'est du au fait de la tournure de ma phrase. (qui est que pur hasard mais se voulant ainsi dans le contexte).

 

Et je note que dans ma région, nous n'avons pas d'accent et qu'aucun Français ne peut nous repérer quand on est en vacances. (même avec nos soit disant Belgiphrase :o ).

 

 

 

Si j'avais eu un budget encore plus large, les xénons + Leds AR auraient tout de même été sur l'auto mais bon, aucun regret.

Pour les lampes phillips, je connais très très bien leur fiabilité et oui, ça envoie du lourd ;) . (je pense qu'ils sont fournis par CREE au niveau des sources Leds)

 

 

Je savais pas que tu avais changé tes ampoules sur ta POLO blanche. Tu es dans le jacky tunning alors? (+ la couleur blanche sinonyme de "m'as-tu vu" :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgiphrase? Il faudra que tu m'expliques en quoi c'est une Belgiphrase même si je pense que c'est du au fait de la tournure de ma phrase. (qui est que pur hasard mais se voulant ainsi dans le contexte).

 

Reprenons ta phrase:

Un préservatif, si tu le mets mal, tu sais le retirer (a méditer).

Pour un français

Soit tu parles de "savoir faire", et dans ce cas la tournure est : "Un préservatif, si tu le mets mal, tu sais comment le retirer (a méditer)." (bon ça marche aussi sans le "comment", mais dans ce contexte c'est pas vraiment idéal, bien que ok ça passe, mais je parie que ta phrase correspond plus au point suivant)

Soit tu parles de "pouvoir" de possibilité, et français dira: "Un préservatif, si tu le mets mal, tu peux le retirer (a méditer)." <== on est plus dans ce cas là je pense....

 

J'ai remarqué, et ce n'est pas une critique ( j'ai plusieurs amis belges ;) ) que le remplacement du verbe "pouvoir" par savoir est une constante chez vous.

"Tu sais me passer le sel" etc. ;)

C'est the repère pour nous. :o

 

Et je note que dans ma région, nous n'avons pas d'accent et qu'aucun Français ne peut nous repérer quand on est en vacances. (même avec nos soit disant Belgiphrase :o ).

 

Avec la belgiphrase savoir au lieu de pouvoir, je te garantie que si. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Bon si vous n'avez pas "tous" ce défaut, alors oui je suppose que ça ne peut pas se voir vu qu'on a aussi été contaminé pour la dépendance envers les frites. ( "Cay trop trop bon!!!" ) :D

 

Si j'avais eu un budget encore plus large, les xénons + Leds AR auraient tout de même été sur l'auto mais bon, aucun regret.

Pour les lampes phillips, je connais très très bien leur fiabilité et oui, ça envoie du lourd ;) . (je pense qu'ils sont fournis par CREE au niveau des sources Leds)

 

 

Je savais pas que tu avais changé tes ampoules sur ta POLO blanche. Tu es dans le jacky tunning alors? (+ la couleur blanche sinonyme de "m'as-tu vu" :ange: )

 

Point de "touning" ici.

C'est une question de visibilité, les Philips vision plus éclairent bien mieux que les osram d'origine, un poil plus blanc certe (mais c'est léger et on parle de blanc pas de bleu) et reflètent bien mieux tous les panneaux etc, dont les yeux des animaux... Point non négligeable comme tu le sais dans ma région. :o

 

En plein phare:

http://img641.imageshack.us/img641/9915/img20111002212401.jpg

 

 

Il faudrait que j'en refasse de meilleur qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparaison 2.0l TDI 150 vs 1.4 TSI 140.

Intéressant mais à voir les conditions :

 

 

Sur papier : http://www.zeperfs.com/match4468-4539.htm

 

6° VS 14°

Mode D vs Mode S.

A voir si la route est identique le vent etc

 

Pas vraiment ultra comparable. :D

(A voir si le fait d'être en mode D ne le fait pas passer le rapport trop tôt par rapport à la vmax)

 

EDIT: une autre vidéo sur autoban:

 

Bon le gars a pas trop peur rouler à plus de 200 alors qu'il y a des camions et seulement 2 voies. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA oui la liaIson "pouvoir-savoir" tu as entierement d'accord. C'est un bon moyen connu pour nous distinguer et je suis le premier à l'utiliser à tout va.

Je pensais que tu parlais de la structure de la phrase: "Le belge utilise bcp la mise forme pour faire passer une idée" (du moins notre carricature)

 

Un français dirait "Il pleut, il ne faut pat sortir"

Un Belge dira plus facilement "Quand tu vois qu'il pleut tu sors pas"

 

Dure à expliquer mais en France, on utilise plus la neutralité (3 ème personne du singulier). Et chez nous, on peut mettre en avant la familiarité.

 

exemple ici:

(pas cerains que tu vas comprendre ce que je veux dire).

 

 

Attention, à ne pas généraliser bien entendu, c'est pas exclusif mais c'est une marque de fabrique bien de chez nous je pense.

Je l'uilise très rarement mais ma compagne c'est sans cesse. Donc voilà.

 

 

 

 

 

Pour ton éclairage, on voit bien sur la photo mais si tu en as d'autres, pourquoi pas.

Je ne sais vraiment pas si je vais partir sur du blanc neutre ou froid. Le froid éblouis fort tout de même.

 

Comme tu dis, la photométrie d'une source lumineuse est très importante mais son rendement l'est tout autant. Et puis la durée de vie dans certaines conditions variera fortement.

 

 

 

Tiens, en parlant de tunning, je viens de ramasser ça à terre, tu l'as perdu :o

 

tunning Burn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6° VS 14°

Mode D vs Mode S.

A voir si la route est identique le vent etc

 

Pas vraiment ultra comparable. :D

(A voir si le fait d'être en mode D ne le fait pas passer le rapport trop tôt par rapport à la vmax)

 

EDIT: une autre vidéo sur autoban:

 

Bon le gars a pas trop peur rouler à plus de 200 alors qu'il y a des camions et seulement 2 voies. :D

 

 

Je me doute que la comparaison n'est pas top mais on se fait une petite idée. Puis c'est un patator, c'est l'essentiel :ange:

 

 

Oui le gars sur la vidéo y va franchement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA oui la liaIson "pouvoir-savoir" tu as entierement d'accord. C'est un bon moyen connu pour nous distinguer et je suis le premier à l'utiliser à tout va.

Je pensais que tu parlais de la structure de la phrase: "Le belge utilise bcp la mise forme pour faire passer une idée" (du moins notre carricature)

 

Un français dirait "Il pleut, il ne faut pat sortir"

Un Belge dira plus facilement "Quand tu vois qu'il pleut tu sors pas"

 

Dure à expliquer mais en France, on utilise plus la neutralité (3 ème personne du singulier). Et chez nous, on peut mettre en avant la familiarité.

 

exemple ici:

(pas cerains que tu vas comprendre ce que je veux dire).

 

 

Attention, à ne pas généraliser bien entendu, c'est pas exclusif mais c'est une marque de fabrique bien de chez nous je pense.

Je l'uilise très rarement mais ma compagne c'est sans cesse. Donc voilà.

 

Jean claude van damme style! 1409591236_derelsasser.gif.26518824f64ee5ce64f87df07ac9ea55.gif

C'est bien de ce style de tournure que tu veux "causer"? :ange:

 

 

 

Pour ton éclairage, on voit bien sur la photo mais si tu en as d'autres, pourquoi pas.

Je ne sais vraiment pas si je vais partir sur du blanc neutre ou froid. Le froid éblouis fort tout de même.

 

Comme tu dis, la photométrie d'une source lumineuse est très importante mais son rendement l'est tout autant. Et puis la durée de vie dans certaines conditions variera fortement.

 

Il faudrait que j'en refasse d'autres, le soucis c'est qu'avec le tel portable c'est pas "génial", mais bon je n'ai rien d'autre sous la main ces jours là.

Si j'ai l'occasion je t'en prendrais d'autres mais ça devient rare. (la nuit totale est beaucoup plus tard maintenant :o )

Peut-être Jeudi si tout va bien

 

Niveau longévité je n'ai toujours pas rechangé les xtremes de plein phare (donc ça fait plus de 4 ans) par contre les visions plus en code ont déjà du être changé, soit en gros 2/3 ans de durée de vie.

 

Mais vu le gain personnellement je ne reviendrais jamais à une ampoule plus "standard". C'est plus intense, tout ce qui se reflète se reflète plus. Bref il n'y a pas photo niveau sécurité et qualité de vision.

 

Tiens, en parlant de tunning, je viens de ramasser ça à terre, tu l'as perdu :o

 

tunning Burn.png

 

Ah je me demandais ou je l'avais perdu!!! dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit test de la golf VII en 1.4 tsi ACT.

 

Marrant le régulateur adaptif avec la boite dsg qui ré-accélère tout seul. :D

 

La partie adaptative est dé connectable j'espère? ça me fait toujours peur ces trucs qui peuvent freiner tout seul sans notre avis...

Sinon tu as pris les suspensions pilotées ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit test de la golf VII en 1.4 tsi ACT.

 

Marrant le régulateur adaptif avec la boite dsg qui ré-accélère tout seul. :D

 

La partie adaptative est dé connectable j'espère? ça me fait toujours peur ces trucs qui peuvent freiner tout seul sans notre avis...

Sinon tu as pris les suspensions pilotées ou pas?

 

 

Le régulateur adaptatif est activé que quand tu l'as décidé. Commande au volant.

Je compte analyser cette fonction et en faire un CR mais d'abord je dois lire le manuel. En effet, le fonctionnement ne m'a pas l'air hyper symple.

 

Lorsqu'il est pas actif, tu as juste un picto sur l'ODB qui t'annonce que tu es trop pret de l'autre véhicule. Aucune distance affichée, juste un signalement...

Maintenant, avec la DSG... Je ne sais pas

 

Maintenant, à faible vitesse, bonne question. Je vais faire traverser un enfant avec son ballon devant moi et j'en tirerai mes conclusions avec ce qu'il en reste :ange: .

 

Je n'ai pas de suspensions pilotées DCC. Juste le train AR multibras de série sur le 1.4.

 

 

Pour l'éclairage, je vais y réfléchir plus sérieusement du week-end. La durée de vie que tu m'annonces me convient perso. Je trouve ça juste et apréciable.

J'ai hate de voir cette qualité de vision qui me laisse perplexe pour le moment. Pour moi, changer d'amoule remplace le jaune par du blanc et basta. Je vais aller faire un tour sur les forums (notamment sur ton topic) pour voir l'avis des gens sur le rendu de ce type d'éclairage. Je n'ai pas encore eu vriament le temps de le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

"Mode Troll ON"

 

Tiens PAT, tu n'as pas encore revendu ta GOLF? Mais ques ce que tu attends voyons??!! :lol:

 

"Mode Troll OFF" (à moitié)

 

 

je peux pas j'ai pas encore testé les xénons bi directionnel :D:p

 

ET je garde mes voitures mini 6 mois :sol:

 

Pour les leds à l'AR c'est pas non plus hors de prix en seconde monte tu en as pour environ 450 € ;)

 

Tu y viendras ;)

 

Par contre change pas les ampoules des miroirs de courtoisie par des leds sinon tes yeux vont pas supportés :lol:

 

je te taquine bien sur :)

 

PS : j'ai aussi des amis en Belgique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LEDS AR? Oui très certainement mais d'ici quelques années.

Par contre, je trouve que l'on voit moins les clignotants que sur les optiques normales. Enfin, je trouve que c'est moins perceptible. Le trait m'a l'air bcp plus fin et donc moins visible. De plus, couplé à la luminosité, ca peux jouer sur la distance de visibilité.

 

Tu sais peux me dire ce que tu en penses?

 

 

Non les mirroirs de courtoisie n'auront pas d'autres éclairage. Les défauts ressortent avec le LEDs et madame risque de se voir au naturel :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le régulateur adaptatif est activé que quand tu l'as décidé. Commande au volant.

Je compte analyser cette fonction et en faire un CR mais d'abord je dois lire le manuel. En effet, le fonctionnement ne m'a pas l'air hyper symple.

 

Lorsqu'il est pas actif, tu as juste un picto sur l'ODB qui t'annonce que tu es trop pret de l'autre véhicule. Aucune distance affichée, juste un signalement...

Maintenant, avec la DSG... Je ne sais pas

 

Maintenant, à faible vitesse, bonne question. Je vais faire traverser un enfant avec son ballon devant moi et j'en tirerai mes conclusions avec ce qu'il en reste :ange: .

 

La question c'était plus tu peux le mettre en mode régulateur "simple" (comme sur la polo) ou c'est tout ou rien?

 

Je n'ai pas de suspensions pilotées DCC. Juste le train AR multibras de série sur le 1.4.

 

 

Pour l'éclairage, je vais y réfléchir plus sérieusement du week-end. La durée de vie que tu m'annonces me convient perso. Je trouve ça juste et apréciable.

J'ai hate de voir cette qualité de vision qui me laisse perplexe pour le moment. Pour moi, changer d'amoule remplace le jaune par du blanc et basta. Je vais aller faire un tour sur les forums (notamment sur ton topic) pour voir l'avis des gens sur le rendu de ce type d'éclairage. Je n'ai pas encore eu vriament le temps de le faire :o

 

Tu as un topic en partie équipement. IL n'y a pas que philipps comme marque non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

Les LEDS AR? Oui très certainement mais d'ici quelques années.

Par contre, je trouve que l'on voit moins les clignotants que sur les optiques normales. Enfin, je trouve que c'est moins perceptible. Le trait m'a l'air bcp plus fin et donc moins visible. De plus, couplé à la luminosité, ca peux jouer sur la distance de visibilité.

 

Tu sais peux me dire ce que tu en penses?

 

 

Non les mirroirs de courtoisie n'auront pas d'autres éclairage. Les défauts ressortent avec le LEDs et madame risque de se voir au naturel :ange::D

 

 

oui surement.

 

Mais bon je trouve que cela lui va tellement bien que les origines sont à vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT382jC

moi ce qui me gène voir meme me gonfle un peu :D c'est l'affichage des limitations.

 

Cet APM je viens de traverser un tunnel.

 

A l'intérieur il y avait des panneaux de limitations.

 

un coup un panneau 90 et 100 m après un panneau 70 pour les 3T5 et 200 m après de nouveau un panneau 90 et 100 m après de nouveau un panneau 70 et ainsi de suite.

 

Et bien du coup l'affichage sur l'ODB affichait 90 puis 70 puis 90 puis 70

 

très gonflant le truc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'était plus tu peux le mettre en mode régulateur "simple" (comme sur la polo) ou c'est tout ou rien?

 

 

Tu as un topic en partie équipement. IL n'y a pas que philipps comme marque non plus. ;)

 

 

Je pense que, hélas, les deux fonctionnalités sont couplées.

Merci pour l'info topic je vais voir ça.

Je sais qu'il n'y a pas que Philips mais niveau source, ^pour moi, je vais chercher du CREE (la dessus tu peux me faire confiance) en SMD ou autres d'ailleurs

 

 

oui surement.

 

Mais bon je trouve que cela lui va tellement bien que les origines sont à vendre :lol:

 

 

et rapelle moi combien de temps tu as mis pour les monter stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que, hélas, les deux fonctionnalités sont couplées.

Merci pour l'info topic je vais voir ça.

Je sais qu'il n'y a pas que Philips mais niveau source, ^pour moi, je vais chercher du CREE (la dessus tu peux me faire confiance) en SMD ou autres d'ailleurs

 

 

 

et rapelle moi combien de temps tu as mis pour les monter stp

 

 

Je n'ai pas cette fonctionnalité. C'est de quel pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffre: Les plus grosses courses (mensuelles)

J'ai déja montré le coffre concernant mes courses hebdomadaires mais des fois, il arrive qu'il faille raviver les stock (boissons, produits d'entretien, jardinage,...)

 

Aujourd'hui donc (vendredi oblige :o ), j'ai fait des courses plus conséquentes. Je fais donc profiter ceux qui s'interrogent sur les capacités de ce coffre.

 

Je ne montrerai pas mes courses toutes les semaines, ça sera déja une des dernières fois.

 

 

Nous avons, ci dessous, 4 bons sacs

 

 

photo 1 (5).jpg

 

 

photo 2 (5).jpg

 

 

Constat: pas de soucis= On saurait en mettre bien plus. Il reste une petite moitié à exploiter et croyez moi, les sacs sont bien remplis.

Pour moi, on sait aisément mettre encore 3 sacs de même cabarit (ou un morceau de chevreuil selon les fantasmes de certains).

J'ai envie de tenter le pari avec une poussette en plus mais je ne l'ai pas encore :o .

 

 

Nb: j'ai fait 3 fois le tour du parking du supermarché pour trouver une place stratégique pour éviter les boulets griffeurs...

J'en avais trouvé une mais le gars à ma perpendiculaire, je ne le sentais pas.

 

Je me suis donc mis bien loin et bien seul. A me retour, une 206 à côté mais avec une place d'intervalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Ya du Schweppes Agrum et du Coca Zéro mais toujours pas de bières, t'es sûr que t'es belge ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...