Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSW157Ub

@rayane : Oui, la N75 ou la waste-gate grippée, ou la GV grippée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

c'est dur a monter un gps de touareg le dernier a ecran tactile ?

 

il faut faire quoi comme modifs sur la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulay152.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj886WP

le mieux c'est de remplacer tout ce qu'il y a autour :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

@rayane : Oui, la N75 ou la waste-gate grippée, ou la GV grippée.

 

 

Ok ça marche.

 

comment savoir si la n75 est naz ? test en ohmmettre c'est ça ?

 

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai eu une belle frayeur la semaine dernière.

J'arrive à 400m de chez moi après 25 minutes de routes un peu "appuyée" et là, "pof" et plus d'accélération, gros nuage noir visible dans le rétro malgré la nuit presque tombée.

Je rentre et gare la voiture, en attendant de pouvoir jeter un oeil le lendemain matin.

 

Je commence quand même à regarder le prix des turbos sur ebay car je m'attends au pire.

 

Le matin, je soulève le capot, ne vois rien de spécial, donc me mets par terre pour commencer à vérifier les durites. L'an dernier j'avais eu la même chose, et ça venait de la durite d'échangeur qui ne tenait plus sur le conduit plastique qui remonte vers le haut-moteur car ses ergots en alu étaient bouffés. Hé bien ça venait ENCORE d'elle ! Ouf pour le turbo, mais s'il faut la changer tous les ans, c'est abusé ! Elle était déboitée de son conduit plastique, comme l'an dernier, mais les ergots sont presque intacts, donc cette fois ça doit être le conduit plastique qui a fini de se bouffer. Je l'ai remise en place et elle a à moitié ressauté à la première accélération franche.

 

Comme je n'ai pas de fric à mettre dans un nouveau conduit en ce moment, je vais remettre ma réparation que j'avais trouvé l'an dernier, à savoir 2 colliers serflex reliés par un fil de fer et empêchant la durite de reculer et ainsi de sortir de son logement plastique.

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai eu une belle frayeur la semaine dernière.

J'arrive à 400m de chez moi après 25 minutes de routes un peu "appuyée" et là, "pof" et plus d'accélération, gros nuage noir visible dans le rétro malgré la nuit presque tombée.

Je rentre et gare la voiture, en attendant de pouvoir jeter un oeil le lendemain matin.

 

Je commence quand même à regarder le prix des turbos sur ebay car je m'attends au pire.

 

Le matin, je soulève le capot, ne vois rien de spécial, donc me mets par terre pour commencer à vérifier les durites. L'an dernier j'avais eu la même chose, et ça venait de la durite d'échangeur qui ne tenait plus sur le conduit plastique qui remonte vers le haut-moteur car ses ergots en alu étaient bouffés. Hé bien ça venait ENCORE d'elle ! Ouf pour le turbo, mais s'il faut la changer tous les ans, c'est abusé ! Elle était déboitée de son conduit plastique, comme l'an dernier, mais les ergots sont presque intacts, donc cette fois ça doit être le conduit plastique qui a fini de se bouffer. Je l'ai remise en place et elle a à moitié ressauté à la première accélération franche.

 

Comme je n'ai pas de fric à mettre dans un nouveau conduit en ce moment, je vais remettre ma réparation que j'avais trouvé l'an dernier, à savoir 2 colliers serflex reliés par un fil de fer et empêchant la durite de reculer et ainsi de sortir de son logement plastique.

 

:L

 

 

plus de peur que de mal... mais ça fait chier quand même si c'est le même cinéma 1 fois par an... heuresement que tu bricole un minimum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Trop de pression dans les durits. :cyp: C'est pas stock toussa :cyp:

 

 

dekoissa ? :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

tu penses qu'il aurait pu modifier son moteur :hum:

 

 

ah non, c'est pas dans mes cordes.

D'autres font ça si bien... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt
http://3.bp.blogspot.com/-jknsyiDzHCE/TaswEHo5QgI/AAAAAAAAAJk/-nnBMJebnhU/s320/Chantal%2BPerrichon.jpg en tole :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

ne connaissant pas cette brave dame, j'ai fait "information sur l'image" pour savoir qui c'était et chercher sur google sa fonction ensuite... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

-Je n'avais aucune idee de qui etait cette dame ........avant google !!

 

-TSW01 plus de peur que de mal meme si c'est toujours embetant combien coute cette durite ?

 

-Bientot des photos de ma belle des le retour du beau temps ....J'attends toujours mes clignos et mon regulateur ....restera plus qu'a le monter et l'activer sans vag..... a la recherche du vag.com....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

ne connaissant pas cette brave dame, j'ai fait "information sur l'image" pour savoir qui c'était et chercher sur google sa fonction ensuite... :ange:

 

 

-Je n'avais aucune idee de qui etait cette dame ........avant google !!

 

-TSW01 plus de peur que de mal meme si c'est toujours embetant combien coute cette durite ?

 

-Bientot des photos de ma belle des le retour du beau temps ....J'attends toujours mes clignos et mon regulateur ....restera plus qu'a le monter et l'activer sans vag..... a la recherche du vag.com....

 

 

 

:o bande d'inculte c'est l'ennemi n°1 de nous autres automobilistes. une vrai nazie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

faut peut être pas abuser quand même, à la base elle pense à notre sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §skf751uA
:o faudrais qu'elle soccupe de trouver un mec ,ça irais beaucoup mieux dans sa vie et elle penserais un peut moins à notre "securité"(radar;ralentisseur;contaventions;heu.... notre fric ) :lol::ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

:o faudrais qu'elle soccupe de trouver un mec ,ça irais beaucoup mieux dans sa vie et elle penserais un peut moins à notre "securité"(radar;ralentisseur;contaventions;heu.... notre fric ) :lol::ptdr:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Très bonne nouvelle!!! les cales sont arriver ce matin ( poster hier ), et aussi mes cache amg :love: manque plus que centreurs et boulonneries

 

IMG0772.jpg.62ed879d427c4a712da25781bdf67530.jpg

 

IMG0773.jpg.b73f7fccb9e64aeb0b27bedfd6aec141.jpg

 

bientot sur la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

supers beaux produits en tout cas...

vivement les photos sur la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Acheter a un vwiste. Vrai je c'est pas faudrait que je regarde derriere

 

Vt fait par Ydro ;)

 

34pjn04.jpg.6c8988db88ebb02707b6a2a0c03a3d77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

jolie jantes (après on aime ou pas) par contre un peu trop rabaissé à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est un virtual tuning c'est pas du reel comme ca je pourrai jamais rouler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...