Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §gre386IC

Là tu m'intéresses, comment tu fais pour tomber le pare-choc en cinq minutes ?

 

 

4 vis torx dasn chaque passage de roue.

1 vis torx derrière les caches latéraux du pc

2 vis pour la calandre (chez moi en tout cas)

5 torx

la sonde de T° extérieure à déclipser.

 

On dira que je le descend +/- 15fois par an, donc on prends vite la mesure. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Combien d'années les séparent ces deux là???

 

 

 

La première est une Volkswagen 412 station wagon . Vu la rareté du modèle et les équipements, elle doit être de 1974.

 

http://www.rovingrowes.com/materials/vw.jpg

 

 

 

La seconde est une Volkswagen Passat V Variant W8 de 2003 (cf les jantes et les rétro)

 

http://thelittons.net/homearcade/W8/w8-profile2-800x600.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra051Nu

Moi je la connai sous le nom de VW Brasilia mon grand père en avait une, elle avait le moteur de la cox à l'arriere une vrai bette de course il l'a vendue elle avait environ 500 000 km à un voisin et elle tourne toujour. bravo WorldCars c'est pas evidant de retrouvé des vehicules comme ça. me dit pas que tu la en model reduit !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je la connai sous le nom de VW Brasilia mon grand père en avait une, elle avait le moteur de la cox à l'arriere une vrai bette de course il l'a vendue elle avait environ 500 000 km à un voisin et elle tourne toujour. bravo WorldCars c'est pas evidant de retrouvé des vehicules comme ça. me dit pas que tu la en model reduit !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Non, elle n'existe pas en modèle réduit, du moins la 412. La 411 existe, tu te doutes que je le l'ai .

 

 

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/vw/antigos/411-linha-1972-m.jpg

 

 

Brasilia n'était pas le nom de l'auto mais une finition

 

 

http://home.hiwaay.net/~ortak/Other_restorations/74_VW_412.jpg

 

 

412

412 Brazilia

412 Luxe

412 LS

 

A noter que cette auto a été l'un des plus gros bides commerciaux de Volkswagen.

 

Cette auto n'a existé que de 1972 à 1974.

 

 

http://www.automag.be/IMG/jpg/412.jpg

 

 

Trois motorisations étaient disponibles.

 

1679 cm3 de 80 ch Din de 1972 à 1973

1795 cm3 de 75 et 85 ch Din de 1973 à 1974

 

 

http://web.telia.com/~u31614134/412/411_412.jpg

 

 

Trois carrosseries était disponibles.

 

2 portes

4 portes

break

 

 

http://www.kfz-tech.de/Bilder/Kfz-Technik/Oldtimer/VW41201.jpg

 

 

En espérant t'avoir donné des détails qui t'intéressent.

 

 

 

 

*********************************************************************************************

 

 

Sinon, puisque l'on parle de VW rare.

 

 

Celle-ci n'existe qu'en Amérique du sud. Dommage d'ailleurs.

 

 

http://img197.imageshack.us/img197/6664/dsc028212gs.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la VW Saveiro.

 

http://img100.imageshack.us/img100/1237/dsc028186js.jpg

 

Bon, il est vrai que sur la photo, on voit que la suspension, les jantes, ...Etc... pas mal de choses ne sont pas d'origine, mais c'est un joli pick-up.

 

 

 

En fait, c'est la VW Gol en en version Pick up.

 

http://www.vwbr.com.br/iFileExplorer/Arquivo/Automoveis/Saveiro/home/saveiro_home.jpg

 

 

La version break s'appelle VW Parati (basée sur une caisse de VW Golf III break)

 

 

http://www.vwbr.com.br/iFileExplorer/Arquivo/Automoveis/Parati/home/parati_home.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La VW Passat VI lors de sa présentation en avant première mondiale à Genève en mars 2005 :

 

 

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/073.jpg

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/072.jpg

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/064.jpg

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/071.jpg

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/065.jpg

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/070.jpg

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/069.jpg

 

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Passat/Passat%20VI/Detail%20Photos=From%20Geneva%20Auto%20Show/066.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

C'est la VW Saveiro.

 

http://img100.imageshack.us/img100/1237/dsc028186js.jpg

 

Bon, il est vrai que sur la photo, on voit que la suspension, les jantes, ...Etc... pas mal de choses ne sont pas d'origine, mais c'est un joli pick-up.

 

 

 

En fait, c'est la VW Gol en en version Pick up.

 

http://www.vwbr.com.br/iFileExplorer/Arquivo/Automoveis/Saveiro/home/saveiro_home.jpg

 

 

La version break s'appelle VW Parati (basée sur une caisse de VW Golf III break)

 

 

http://www.vwbr.com.br/iFileExplorer/Arquivo/Automoveis/Parati/home/parati_home.jpg

 

 

 

 

Je la trouve super ! Surtout la version noire amélirorée ! si c'était importé en France et qu'il y ait une version 4 places je serais client. Merci pour m'avoir fait découvrir ce modèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_07.05.2006_1146957247_CE_107530.jpg

 

 

 

Qu'est ce qui est cher ? je pensais que les prix étaient partout les memes ? Excepté peut etre la main d'oeuvre.

Quand j'imagine le prix que doit couter la construction d'une concession comme celle ci....

 

Pour info, j'ai quitté la concession très moyenne de Voiron pour celle de Chambéry. Je préfère faire des kms mais avoir un service "premium" !

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_19.05.2006_1148047734_IMG_0001.jpg

 

 

il existe quatre ou cinq références de prix catalogues VW pour la même prestation.

 

Un concessionnaire ne peut pas facturer une prestation au même prix qu'un agent. Les charges, le personnel, le matériel, tout est plus important.

 

Ensuite en fonction de la grosseur de la concession, du lieu de la concession (une concession à Paris coûte plus cher que dans une petite ville de province.

 

C'est pour cela que les partenaires ont le choix entre plusieurs barèmes.

 

Cela peut aller du simple (agent VW ou relais VW) au triple (grosse concession dans une grande ville)

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_11.08.2005_1123736989_IMG_3872.JPG

 

 

Tu parle de quelles différences de tarif ? de la main d'oeuvre uniquement ?

 

Parce que j'imagine que le prix des VN ou des accessoires de la marque sont tous au même prix : le prix catalogue.$

Je me trompe ?

 

 

 

david33_1116808148_3.jpg.869537721b1c73d7572823897d1bd8b7.jpgdavid33_1116808156_4.jpg.90e4395e4168305d22a0fa77fa03d979.jpg

 

 

Les accessoires et les prix des pièces sont sensiblement identiques, voir même souvent en promo chez un concessionnaire ou une succursale alors qu'un agent a peu de stock et donc ne fait pas beaucoup de promo hormis les promos nationales.

 

 

C'est donc sur le prix de la main d'oeuvre que les prix varient beaucoup.

 

Il faut bien payer, le bâtiment, le personnel, les charges, ...etc....

 

 

IMG_5618.jpg.c459c9a364df85ea580f6f5e9658b9f7.jpg

 

 

Plus c'est grand, plus c'est logique que ce soit cher.

 

Le prix du m² n'est pas le même à Paris dans le 16ème qu'au fin fond de l'Ardèche (département prix au hasard)

 

 

http://web.volkswagen.gr-vw.fr/sitesce/photos/volkswagen/CE_100619.jpg

 

 

Par ailleurs, certains infrastructures sont impressionnantes, et cela a un coût énorme; limite on y passerait une demie-journée complète tellement elles sont belles ! ! ! :lover:

 

http://img346.imageshack.us/img346/6866/10008tc.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/df4e7ced4f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

la 25 millionnième VW Golf est sortie des chaines ! ! !

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/0406b0d29d.jpg

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/e3d3230f71.jpg

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/d820640e38.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pas le hasard que la VW Golf soit le deuxième modèle le plus produit au monde ! ! !

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/3c5f1e5b78.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/6954ca1015.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/bd3cc8d7c3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Man-Scania : le président de Volkswagen prend les choses en main

 

Le président de Volkswagen Ferdinand Piech a rencontré des représentants du constructeur de poids lourds Man et de la société suédoise Investor AB lundi en Suède pour discuter d'un rapprochement entre Man et Scania, a-t-on appris de source proche des discussions.

 

 

"Piech a pris personnellement en charge les négociations", a déclaré cette personne, pour qui la logique industrielle d'une fusion entre les deux constructeurs de camions pour établir un nouveau leader européen des poids lourds pourrait finalement prévaloir. "Le fait est que les chances d'un accord au premier semestre entre Man et Scania, sous une forme ou une autre, ont rapidement augmenté depuis que Piech a pris les choses en mains", a-t-elle ajouté.

Ni Investor, deuxième actionnaire de Scania, ni Man ou Volkswagen n'ont souhaité faire de commentaire.

Volkswagen est le premier actionnaire des deux groupes et a déjà fait part de son intérêt pour un rapprochement.

Kjell Wallin, qui représente le syndicat suédois de la métallurgie au sein du conseil d'administration de Scania, a déclaré qu'un accord avait été conclu avant Noël pour que les principaux actionnaires de Scania, dont Investor et Man, se rencontrent cette semaine.

Le président de Man Ekkehard Schulz devait participer à la réunion et Investor devait être représenté soit par son président Jacob Wallenberg soit par son père Peter, président honoraire du véhicule d'investissement, a indiqué une autre source au fait du dossier avant que les discussions commencent."Il semble que ce soit vraiment une réunion des grosses pointures", a déclaré cette source.

 

Nouvelles solutions

Man a soumis une offre en numéraire et en actions de plus de 10 milliards d'euros pour le rachat de Scania, qui expire à la fin du mois. Investor mais aussi Volkswagen ont rejeté cette proposition dans sa forme actuelle, mais VW a souligné qu'il continuerait à promouvoir un rapprochement amical entre les deux producteurs de poids lourds. Investor a aussi laissé la porte ouverte à une solution.

Les désaccords actuels portent sur le prix, que Man assure ne pas vouloir augmenter, mais aussi sur l'importance du rôle de Scania dans l'entité fusionnée.

La réunion, selon la deuxième source au fait du dossier, cherchera à déterminer les modifications qui pourraient être apportées à l'offre de Man avant son expiration.

Les négociations se déroulent en l'absence notoire du président du directoire de Man Hakan Samuelsson et du directeur général de Scania Leif Ostling, dont la rivalité ne fait pas mystère. Samuelsson a été sous les ordres d'Ostling quand il travaillait chez Scania.

D'autres sources estiment qu'il ne faut s'attendre à aucune percée dans les discussions avant le mois prochain, quand l'offre de Man aura expiré.

Les deux parties devraient ensuite tenter de s'entendre sur une formule alternative. Scania et Investor devraient pousser pour que Scania soit le partenaire le plus important en cas de fusion et Man devrait promouvoir une fusion entre égaux.

Ancien président du directoire de VW et actionnaire de Porsche, Piech est considéré par les analystes comme l'éminence grise derrière la montée au capital de Porsche dans Volkswagen. Le fabricant de voitures de sport possède désormais 27,4% du capital du premier constructeur automobile européen.Il est aussi jugé favorable à la création d'une entité Man-Scania contrôlée par VW.

Piech a gagné en influence depuis qu'il a poussé vers la sortie, en novembre, l'ancien président du directoire de VW Bernd Pischetsrieder. VW avait auparavant confié à Pischestrieder, qui est aussi président de Scania, la charge de négocier sur la fusion entre les deux constructeurs de camions.

Piech doit partir au mois d'avril, à l'expiration de son contrat, mais plusieurs de ses partisans au sein du directoire de Volkswagen ont commencé à réclamer publiquement qu'il soit réélu pour un nouveau mandat, ce qui renforcerait encore son emprise sur le groupe.

Reuters

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ils n'ont pas que des CLS à la Polizeï, ils ont aussi d'autres voitures qui sont à la base d'origine (vraiment loin, l'origine ! ! !) Volkswagen

 

 

http://www.leblogauto.com/images/polizeiporsche4.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comparatif Mercedes Benz Classe B et VW Golf V Plus

 

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33401_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33397_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33395_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33403_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33393_450.jpg

 

 

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33411_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33409_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33407_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33405_450.jpg

 

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/33413_450.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

The Golf Five in France :

 

 

Trend :

 

zz.JPG.a5cf484b6e500af279b399fd599262e8.JPG

 

 

Confort :

 

zzz1.JPG.5e48e4edc57d9dfe657cce43681805b4.JPG

 

 

Sport :

 

z2.JPG.90b1f7a12d885adcfa51f1d67c2eb807.JPG

 

 

Carat :

 

zzzz.JPG.325cefbbf19b8f82a91254529f3789cc.JPG

 

 

GT :

 

http://up.autotitre.com/forum/up/cd6ecbe491.jpg

 

 

GTI :

 

http://up.autotitre.com/forum/up/332f25fee7.jpg

 

 

R32 :

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8d3172e5e9.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

On apercoit sur la sport que le PC arrière est peint intégralement, savez-vous si c'est maintenant d'origine sur ce modèle ?

 

 

Sur la Sport Edition au Lux, il l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

WorldCars, les jantes sur les Confort et Sport ne sont pas celles-là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

C'est une vrais polo GTI Cup Edition ou une fausse :?

Sinon la cup elle exsite en 5 portes:?

kopievondscn2456dc5.jpg.79ed44af4af48d8971a8b61fbfdef1b0.jpg

dscn2428ok5.jpg.6731aaf3b2786f5050ad7ffcd9b6b825.jpg

dscn2427iz3.jpg.e9dd61ee11343571473241c7374aa445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...