Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

( Photo - Reportage ) Volkswagen Phaeton V10 5L TDI


Invité §joa882LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §joa882LR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Alors elle est de 2004, on l' a acheté l' année suivante dans un garage, elle avait 40 000 km, aujourd hui elle as .... 205 000 km !!!

Autant dire qu' elle a perdu presque toute sa valeur!

 

Les plus : - confort de conduite

- moteur et son de celui-ci ( amlgré que ce soit un diesel)

- electronique embarquée utile ( radar de recul avec temoin visuel et sonore, pression des pneus, gps, choix des hauts parleurs, suspension confort ou sport, position haute / basse, confort acoustique, etc etc !

-consommation ! En moyenne 9l pour un V10 c'est pas mal!

 

Le moin : freinage très moyen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Superbe voiture, j'adore :sol::sol:

 

Quel est son état après plus de 200 000 km ?

 

Usure de l'habitacle, bruits parasites ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Nan rien du tout, tout simplement car il fait enormement de Km en peu de temps, ce qui use beaucoup la voiture que si il les avait fait en 5 ans.

Elle vieillit très bien pour le moment!

D' ailleurs elle est garantie jusque 2009 donc pas de problème à l' horizon! ( hormis le serrage moteur a 80 000 km entierement pris en compte par vw )

Ah si, parfois on a un voyant " crevaison" qui s affiche alors qu'il n'y a pas lieu d' etre, et la porte avant droite qui n' as jamais fait un "beau" bruit, malgré reparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture a une décôte assez importante, dommage :cry: elle mériterait d'être plus connue :oui:

Pourrais-tu nous dire, sauf si cela te dérange (je comprend très bien ;) ) combien ton père la payée?

Et sinon, il me semble que les révisions sont comprises non?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rien du tout, tout simplement car il fait enormement de Km en peu de temps, ce qui use beaucoup la voiture que si il les avait fait en 5 ans.

Elle vieillit très bien pour le moment!

D' ailleurs elle est garantie jusque 2009 donc pas de problème à l' horizon! ( hormis le serrage moteur a 80 000 km entierement pris en compte par vw )

 

Le V10 a une facheuse tendance à serrer,c'est le 4 eme que je vois.....défaut de conception...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now685Sn

A propos du moteur, j'espere que vous n'aurez pas de probleme. Une connaissance a acheté cette meme voiture; Son moteur a purement et simplement brulé! ( sur autoroute; ce qui est assé genant.)

De retour chez VW, il n'a eut comme autre réponse, que c'était un problème connu chez eux sur les v10 mais qu'ils ne savaient rien y faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Il l avait achete 60 000 euro pour 40 000 km.

UI ce n'est pas la premiere fois que j entend dire des choses comme ca a propos du V 10, peut etre parce que pendant un moment il a été le plus gros moteur diese ldu monde, dc poussé au maximum de ses capacités, et donc proche de la rupture?

Enfin c'est ce que je pense :)

Concernant les revisions j ai aucune idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Ce moteur n'est plus disponible maintenant dans le Phaéton phase II, uniquement dans le Touareg désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l avait achete 60 000 euro pour 40 000 km.

UI ce n'est pas la premiere fois que j entend dire des choses comme ca a propos du V 10, peut etre parce que pendant un moment il a été le plus gros moteur diese ldu monde, dc poussé au maximum de ses capacités, et donc proche de la rupture?

Enfin c'est ce que je pense :)

Concernant les revisions j ai aucune idée!!

 

Non, en fait, c'est moi qui est dit des idioties, je viens de regarder sur la doc :sol: , elle n'est pas plus garantie qu'une autre VW ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Lol, ok, d' ailleurs ca m' etonnait un peu, enfin j ' avait pas souvenir que mon pere etait content de ne pas payer les revisions ;)

 

Ui j' ai vu david vw, d' ailleurs c'est bizarre, pourquoi continuer en touareg?

Tu connait les differences de la pahse 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Lol, ok, d' ailleurs ca m' etonnait un peu, enfin j ' avait pas souvenir que mon pere etait content de ne pas payer les revisions ;)

 

Ui j' ai vu david vw, d' ailleurs c'est bizarre, pourquoi continuer en touareg?

Tu connait les differences de la pahse 2 ?

 

 

Les phares avant sont différents avec l'intégration de led, les feux arrière sont fumés, il y a des baguettes chromées sur le bas du pare-chocs avant et autour des anti-brouillard.

 

A l'intérieur quelques touches supplémentaires d'alu.

 

http://www.netcarshow.com/volkswagen/2008-phaeton/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ok, d' ailleurs ca m' etonnait un peu, enfin j ' avait pas souvenir que mon pere etait content de ne pas payer les revisions ;)

 

 

Ben, enfait il me semblais l'avoir lu, mais bon c'était au lancement de la phaeton ;)

Quand je parle de la doc, c'est l'actuelle ;) (donc c'est peut-être modifé :??:)

la nouvelle phaeton ==> http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Sebastien/Phaeton/vw_phaeton_1.jpg&imgrefurl=http://www.leblogauto.com/2007/03/vw-phaeton-phase-2.html&h=313&w=470&sz=91&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=6LCoxIvZQUuJ5M:&tbnh=86&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dphaeton%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Je l' ai vu en concession et je n' avait pas vu d' "enormes changements", celle présentée etait en V6 mais là je ne pense pas que question sensation c'est le top ( voiture de plus de 2 tonnes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Ce moteur n'est plus disponible maintenant dans le Phaéton phase II, uniquement dans le Touareg désormais.

 

 

Le V10 tdi fap ne passe pas dans la phaeton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

la dif c'est le FAP, il y en a 2 sur le V10 et il n'y a pas de place sur la phaeton pour les mettre ==> passage au V8 tdi.

 

Le Touareg passera lui aussi au V8 ais là c'est pour réduire les couts, le V10 est hors de prix à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Ui le meme que dans les A8 ou autre, mais la phaeton n'est pas aussi légére que cette derniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Alors elle est de 2004, on l' a acheté l' année suivante dans un garage, elle avait 40 000 km, aujourd hui elle as .... 205 000 km !!!

Autant dire qu' elle a perdu presque toute sa valeur!

Les plus : - confort de conduite

- moteur et son de celui-ci ( amlgré que ce soit un diesel)

- electronique embarquée utile ( radar de recul avec temoin visuel et sonore, pression des pneus, gps, choix des hauts parleurs, suspension confort ou sport, position haute / basse, confort acoustique, etc etc !

-consommation ! En moyenne 9l pour un V10 c'est pas mal!

 

Le moin : freinage très moyen

 

 

Déja que sa se vends pas chere ;

A 30km de chez moi ya un garage qui en vends une, mais en W12 avec 135000km pour 22900€ :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je suis d'accord pour le freinage... mais quand tu freines de 220 Km/h à 120...

 

Je dis cela parce que tout le jours je vois audi A8 et la phaeton 5.0 TDI comme toi !

 

As tu les options de panneaus solaire sur le toit ? (Pour commande de la clim lorsque le véhicule est arrêté ?)

 

Moi je l'aime beaucoup... peut être ces dimensions qui ne rendent pas toujours les choses facile (à nous d'être bon pilote ;))

 

Question prix... beaucoup moins chère pour nous... mais bon en Belgique, les 4 000 € de taxe annuel peuvent en refroidir plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Déja que sa se vends pas chere ;

A 30km de chez moi ya un garage qui en vends une, mais en W12 avec 135000km pour 22900€ :beuh:

 

 

 

Hum hum, pas cher ? On l' as acheté en 2005, on ne pouvait pas savoir que sa décoté serait énorme, et je peut t' assurer que si elle etait à 22900 euros, on en aurait pris plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

:lol: je suis d'accord pour le freinage... mais quand tu freines de 220 Km/h à 120...

 

Je dis cela parce que tout le jours je vois audi A8 et la phaeton 5.0 TDI comme toi !

 

As tu les options de panneaus solaire sur le toit ? (Pour commande de la clim lorsque le véhicule est arrêté ?)

 

Moi je l'aime beaucoup... peut être ces dimensions qui ne rendent pas toujours les choses facile (à nous d'être bon pilote ;))

 

Question prix... beaucoup moins chère pour nous... mais bon en Belgique, les 4 000 € de taxe annuel peuvent en refroidir plus d'un !

 

 

 

Il y a cette option! Personellement je prefere l' A8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Superbe voiture, j'adore la Phaeton, presque plus que l'A8 à l'extérieur (plus fluide je trouve), mais dedans, j'aime trop le GPS retractable de l'audi :).

 

Sinon merci pour les photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

;)

Le GPS rétractable on l'a sur notre Audi, mais l' Audi on l'as toujours pas. grrrr

 

 

Le monarque : tu parles du GPS de la nouvelle A8 ? celui qui rentre dans le tableau de bord entre les 2 ouies de ventilation ?

Dans l'A4 c'est juste rétractable pour mettre les CD, l'écran reste apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Nan nan il parle bien de celui-ci, c'est le meme que dans l'A4.

 

Cooper_55, je croit te connaitre :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

ah ok tu parles de l'ancienne A8, comme l'S8 du chateau de montplaisir,

celui avec l'écran carré.

dans ce cas je m'incline mon chère ce sont les mêmes ! le Navigation plus AUDI, avec réception TV possible ( si option ) ^^

 

depuis 2003/2004 les A4 ont le RNS ( avec ecran allongé et pivotant pour les CD ) avec les boutons sur la droite de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Ptdrrrrrr, comment ca vas?

Déjà quand on s' est parlé sur msn je me suis demandé, "mais comment il connait mon nom sur FA"!!

Tu es sur le forum depuis quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Ptdrrrrrr, comment ca vas?

Déjà quand on s' est parlé sur msn je me suis demandé, "mais comment il connait mon nom sur FA"!!

Tu es sur le forum depuis quand?

 

 

bah enfet depuis que j'ai vu que tu y été, j'ai lu un article et je me suis dit "merde" ça parle de X3 2.0d, de moteur de phaeton cassé, et quand j'ai vu les photos j'ai reconnu :p

 

cet aprem j'ai revu notre ancienne mini cooper, laisse tombé dans l'état qu'elle est mntnt :-( trop deg, avec des vieilles jantes en 18"

ça fait mal le bide d'avoir vendu ça !

 

par contre ce soir .. une 330ci dans le garage ! monaco blau, JA 17", cuir noir, plaquage alu ... et 6 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...